Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le 17 juin, je me lance!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:18

hhihihihi c srt le soleil moi jvé rentré biento en vacs à mayotte pr me ressourcer un peu j'en ai besoin...bon couragema proteinaute...

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 20:23

Merci amie proteinaute lol et puis ben ressource toi bien pendant tes vacs. G une amie maoraise aussi,elle me manque d ailleurs,snif snif,elle est en France.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jj81

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:32

oui kyana comme c'est un toléré normalement pas le droit d'en prendre en phase d'attaque pour le coup je vais tenter un lait pur demain on verra bien ce que ca donne.

 

Le goûter est passé moyennement bien, arffffffffff c'est dur de résister à la tentation mais comme l'envie de perdre du poids est la je lutte lol! C'est pas simple avec 5 loulous à la maison, il est vrai sayra que c'est un atout que tu as car je pense que le régime doit être plus facile sans enfants, en tout cas je te souhaite sincèrement de perdre et de connaitre les joies de la maternité et comme te l'as dis déja kyana on va pas te lacher comme ca et on va faire en sorte de tous perdre les kilos en trop.

 

Sinon moi aussi j'ai simulé sur le site Dukan directement comme toi kyana et moi aussi ma phase d'attaque se termine samedi soir donc prochaine pesée samedi enfin si j'arrive à résister à ma curiosité lol et à l'appel de la balance.

 

Bon je vous souhaite une bonne soirée les filles et je vous dis à demain.

 

On a déja passé la 1ere journée c'est déja ca!

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 20:35

Oui jj vous avez déjà passe votre première soirée. Ici il n est que 14 h34!!!!! Faut que je tienne bon pour cette journée. Bonne soirée à toi et à demain toujours aussi motivée,ok? Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:37

la 1ere journée est presk fini c dja un debut comme dit jj81 demain aussi je pense que la semaine aussi passera tres tres vite je pars de la maison à 9H30 pr rentré à 18H bisou mes loulous !!!!

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 20:37

Au fait jj va falloir kon parle toutes les 2, g besoins de conseils pour l organisation d une famille nombreuse lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 17/06/2012 à 20:38

Bisous les filles,je vais me sentir bien seule,snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:54

lool tnk j'attends k mon mari rentre de son match jsui encore lààà

jj81

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:13

La deuxième journée du régime commence.

 

Ce matin, j'ai donc pris une tasse de lait froid, beurk c'est pas super mais bon je me dis que ce n'est que jusqu'à samedi et après vive le chocolat dégraissé. ah c'est pas facile quand on voit les petits loups déjeuner tout pleins de bonnes choses mais je résiste lol. Je me dis que la première semaine est la plus dure.

 

Ensuite j'ai été emmené les petits loups à l'école, à pieds bien entendu et j'ai fait 30min de vélo elliptique accompagner de ma bouteille d'eau.

 

Pour ce midi je ne sais pas encore trop ce que je vais manger donc je vais voir ça plus tard.

 

 

 

Kyana pas de soucis pour faire la discution, en attendant on pensera à autre chose qu'à nos kilos lol.

 

Vous êtes d'ou exactement les filles? Moi je suis des Deux-sèvres.

jj81

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:17

ah j'ai oublié de vous dire je n'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin juste par curiosité pour voir et ma foi la balance était contente de me voir et affichait -3kg donc ca me motive! allez les filles on va en venir à bout lol!

Utilisateur105302

Posté le 18/06/2012 à 11:54

Bonjour mes proteinautes préférées!!! Whouuuuuuaaaaaah ,félicitations jj: moins 3 kg,tu dois être sur un petit nuage la,non? Bon ben perso,g u envie de moi aussi grimper dessus,mais g resisté! Je tiens jusqu à samedi( du moins je l espère) si en 6 jours,je perds ce que tu viens de perdre en 1 jour,franchement,je serai ravie. Bon alors ce matin,c café avec édulcorant +30 g de muesli,que g preparé hier avec 3 cuillères de fromage blanc. C juste excellent. Avoir du croquant sous la dent et en plus,ni vu ni connu,hop g ma dose de son d avoine!! Je suis contente de cette recette. Je vous le conseille vivement les filles. Bon je repasse tout à l heure,il faut pas que je traîne,le matin,je suis à la minute près ,pour la gestion de mon temps. Bises et à plus tard pour plus de papotage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 18/06/2012 à 15:00

Ré coucou!!! Alors pour te répondre actuellement je vis en Martinique ( mutation professionnelle de mon mari) sinon,avant je vivais en Bretagne. Je suis metisse congolaise/bretonne lol. Voili voilou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 18/06/2012 à 19:17

Hey les filles!!!!! J espère que ça va et que vous ne craquez pas. Faites moi un petit signe avant d aller dormir,je me sens vraiment seule ici. Mais sinon ça va, g fini mon déjeuner il y a environ 30 min. G mange la recette de Phil. Ça m à casse le ventre l'on. La je peux plus rien avaler. J en arrive même à me demander comment je vais réussir à maigrir avec tout ce que j englouti. Bonne soirée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:24

cc les filles la 3ème journée commence hier g pas pu me connecté jsui rentré tard parsk apres le boulo c'etait mes fameuses courses

 

alalala comment g galeré dans le magasin pr trouver mes produits incroyable hrzmen que j'etais avec une copine qui me soutien dans mon aventure sa fait toujours plaizir.

 

alors ma journée d'hier le matin c'etait du thé à midi un bon poulet et le soir une galette au thon façon dukan k vous m'avez conseillé . commme sa g pu consommer mes son d'avoine et de blé. pas mal comme gout on ne dira pas que c'est top mais on fait avec.

 

Mon mari me soutient enormement dans cet aventure et comme je disait g aussi la chance d'avoir une copine qui me soutient aussi je ne me sens pas tt seule d'autant plus que vous auusi vous etes là vs ne me lachez pas !!! hihihih

 

 

MOI je suis au sud de la france à montpellier mais je suis d'origine maoraoise (Mayotte) et toi jj18 c ou deux sevres???

Utilisateur105302

Posté le 19/06/2012 à 12:32

Bonjour à tous!!! Bon ce matin les anglaises ont debarqué,arffff! Au moins le côté positif,c que comme je ne me suis toujours pas pesée ,je ne ressens pas le stress de, me dire"m*rd*,ça marche pas,g repris du poids" car dans ma zone rouge je prends toujours 1 à 2kg!!! Galère. Sinon, je suis contente,déjà le. 3 ieme jour qui commence! Mine de rien,on est à la moitié de la première phase. Ce matin g pris FB avec mes 30g de muesli et mon café édulcoré. Pour ce midi,je pense que je vais me faire une omelette avec des morceaux de saumon fumé à l intérieur. Et ce soir ça sera blanc de poulet,mariné dans pleins d épices,citron,vinaigre. Ce soir g mon cours d athlétisme: 2h. Je n aime pas trop y aller quand je suis dérangée,mais va falloir car la semaine dernière,je n y suis pas allée une seule fois( c 2fois/semaine). Voilà pour les news. Bonne journée à toutes et on ne lâche rien ,car nous sommes des winneuses ,YES we CAN !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:03

alllez va bougé bougé un peu pr elimé toute cette graisse ki te pourri la life

 

je suis avec toi moi aussi je soir j'irais courrir avec mon homme

jj81

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:54

coucou les filles,

 

désolée de ne pas être repasser hier mais j'ai pas eut le temps avec les petits loups!

 

J'ai eut un craquage hier, gros coup de blues donc pour le coup ce matin +1kg sur la balance donc pour le coup je reprends toute ma phase d'attaque avec vous et au lieu de terminer samedi soir je finirais celle-ci lundi soir! Pffff j'ai trop regretter mon craquage mais bon faut chuter pour mieux remonter.

 

J'ai reçu mes livres Dukan et pour le coup ca m'aide à mieux comprendre mes comportements face à la nourriture et puis bon j'ai tous les livres de recettes qui sont vendus sur son site donc pareil c'est quand meme plus agréable de pouvoir se faire des petits plats.

si jamais vous avez besoin de recette n'hésiter pas à me le dire je vous les passerais sans soucis.

 

Ah oui j'oubliais pour la pesée le dr dukan pense qu'il est préférable de la faire tous les jours car c'est ce qui motive la personne qui suit le régime, de voir le résultat de ses efforts et c'est aussi ce qui la rassure et fait qu'elle se motive à continuer et pour ma part il a pas tort j'ai besoin de voir le résultat lol! eh oui je suis trop curieuse surtout quand je vois madame balance qui m'ouvre grand les bras et me dis pese toi, pese toi lol.

 

ce matin pour moi ca a été lait chaud uniquement

 

ensuite ce midi, j'ai pris 4 batons de surimi, un steack de boeuf, un carré frais 0% et une galette de son accompagné d'un café édulcoré meme si j'aime pas trop le gout de l'édulcorant, tant pis mon café me manquait de trop

 

ce soir je ne sais pas encore trop ce que je vais manger je verrais ca plus tard.

 

Sinon j'ai fait ma demi-heure de vélo elliptique, arfffff ca me tue physiquement mais bon ca aide dans la perte de poids donc je continue ma demi-heure pendant 15 jours et ensuite je passerais à 45 min.

 

Voila pour moi et vous les filles vous en êtes ou? pas de craquage?

 

Courage faites pas comme moi car sinon faudra tout reprendre à zéro et ca c'est moins drôle.

 

A plus tard les filles.

jj81

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 16:01

Sayra moi aussi j'ai pas mal galéré à trouver les bons produits car pas l'habitude de prendre du 0%.

 

Sinon c'est bien Sayra d'avoir quelqu'un qui te soutient moi aussi mon mari me soutient bien qu'au début il a eut un peu de mal à me soutenir verbalement mais comme je lui ai dit moi ma motivation vient de sa croyance en moi, si il croit que j'y arriverais alors je ferais tout pour y arriver et pour le coup maintenant il me dit tous les jours que je vais réussir et je compte bien pour lui mais surtout pour moi, car c'est dur de ne pas se sentir bien dans sa peau.

Utilisateur105302

Posté le 19/06/2012 à 16:43

Coucou jj81! Bon tu as craqué ,certes. Mais c humain,on est pas des machines. Je te conseillerai tout de même de passer en croisière comme prévu,samedi. Car en rallongeant ta PA, tu risques encore de craquer et je ne suis pas sûre ( d après ce ke g pu lire) que c pour ça que tu perdras plus. Après tu es une grande fille tu fais comme tu veux. Mais si on craque dans une semaine, on ne va pas refaire une phase d attaque,car c dangereux pour notre santé.Après c vrai qu il conseille de se peser tous les jours,car la perte est vertigineuse pendant cette phase,mais en croisière avec l introduction des légumes, ça va remonter un peu.... Donc perso,moi je pense que je vais garder une pesée par semaine. Je suis déjà trop fière de moi d avoir resisté c 2 jours,lol!! Par contre si tu es décidée à te peser tous les jours,je te conseille de prendre tes mensurations;comme ça le jour ou tu stagneras,tu verras,que pourtant tu t affinée. Bon sinon va falloir que je retourne faire le plein de FB !! Je suis devenue accroc,mdrrrrrrr. Ps g vu que pour que le processus d amaigrissement se mette en place,il nous faut manger son poids en grammes de protéines,soit pour moi 72 g de protéines/ jour. Ben c pas gagner,quand une tranche de jambon d'Inde,n apporte que 6 g de protéines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105302

Posté le 19/06/2012 à 16:45

Jambon de dinde,bien sûre et non d Inde. Rrrrrrrr mon iPad n en fait qu à sa tête.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 16:56

hihihihi jj 18 mais c'est normal de craquer comme di kyana mintnan faut etre forte passer au dessus de tous ça...

 

hier g vu mon medecin traitant et il ma dit que faut faire attention avec ce regime ne pas le faire plusieurs fois mais faut le faire quand on se set pret car c'est un regime qui peut etre pour dangereux pour les reins surtout pendant la 1 ere phase...

 

JJ18 bon courage ma belle soit forte et moi g besoin d'une recette pour faire une baguette...

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 17:06

G OUBLié de vous dire jsé pas si c'est normal ou pas mais g la diarrhé

 

mais bon je tiens quand mem le coup

Utilisateur105302

Posté le 19/06/2012 à 18:05

Ça peut être du au changement d alimentation. En plus le son d avoine constipé et on prend le son de blé justement pour ne pas être constipée. Tu n as pas abusé sur le blé? Après ta peut être une gastro,chui pas médecin,lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jj81

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:13

oui la diarhée je sais pas trop d'où ca peut venir, moi comme le dis kyana je prends du son d'avoirne et du son de blé car la phase d'attaque généralement constipe et déja que je le suis en mangeant des protéines et des légumes alors imagine la juste en protéine lol.Par contre n'oublis pas aussi de beaucoup boire tout le long du régime au moins 1.5litres c'est important pour les reins surtout.

 

Pour la recette j'ai que une recette de pain sans machine, par contre tu ne peux pas la faire en phase attaque mais uniquement en croisière, consolidation PL et stabilisation PL:

 

1 oeuf entier

1 petit-suisse 0%

1 c-à-s de fécule de maîs

1 c-à-c de levure déshydratée instantanée

aromates secs au choix

 

ATTENTION: NE PAS RAJOUTER DE SEL

 

Sinon je vais voir jusqu'à quand je vais tenir ma phase attaque mais sure jusqu'à samedi, ca c'est clair les filles.

 

Je trouve plutôt motivant d'être soutenu par des personnes qui vivent la même chose donc merci à vous les filles d'être la car ca fait du bien de pouvoir parler de notre régime avec les hauts et les bas qui vont avec.

 

Sinon kyana moi aussi j'ai fait le plein de fromage blanc ce matin, c'est plus consistant je trouve dans l'estomac que un yahourt et pour le coup la faim est vite calmé lol.

 

Bonne soirée les filles et à demain.

Utilisateur105302

Posté le 19/06/2012 à 21:43

On ne me dira pas que je bois pas assez.....pffff g l impression de faire que ça des aller/retour aux toilettes! Au moins mes reins fonctionnent bien. Lol aller bonne soirée les filles,encore une journée de terminées pour vous. Je me donne du courage et me dis que dans 6h je pourrais en dire autant!!! Rires. Bisous mes winneuses!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.