Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 14:21

bonjour a toutes @priscilla je sais que c'est difficil jai essayer dieteticienne pour moi ca a pas fonctionner j'ai repris ;; avec dukan ,c'est la premiere fois que je maigrie , ne lache pas tu as bien perdu  !!! garde courage ce n'est qu'un moment de doute qui vas passer courage ont est avec toi

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 14:24

klipige bbbbbbbbbbbbrrrraaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvoooooo tu est sous les 100 felicitation a toi bonne continuation c'est motivant

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 14:25

J'en ai oublié de féliciter Klipige !

 

Bravo bravo !!! Contente pour toi ! 

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 14:28

Dukan c'est à vie, mais c'est pareil pour les autres régimes, la seule différence entre dukan et un autre régime, c'est le jeudi PP, mais les 6 autres jours c'est pareil pour tous les régimes, quand t'as été en surpoids ou obésité à un moment de ta vie, tu peux être sûre que si tu ne fais pas attention toute ta vie tu vas redevenir obèse, dukan ou pas.

Au moins avec Dukan on maigrit vite, tu as perdu 26 kilos en même pas 3 mois et demi, essaie avec un autre régime

On se lamente sur notre sort car on perd pas vite, on stagne quelques jours, etc, mais et si on se lancait dans un autre régime que Dukan ? Là on aurait de quoi s'impatienter et on mettrait plus longtemps à maigrir, et de toute façon à la fin on aurait la même obligation de manger équilibré et de faire une activité physique.

Pour moi le jeudi PP est une toute petite contrainte comparé à la vitesse où je perds mes kilos.

A mon échelle aujourd'hui oui ça me saoule que depuis une semaine je fais le yoyo aux alentours de 100kilo, mais quand un mois je n'y penserai plus et dans un an, je revivrai 

 

Et puis je ne sais pas quels sont tes repas, mais moi je ne mange quasi jamais de viande (juste chez les gens qui m'invitent en fait, c'est plus simple pour eux de me faire de la viande, puis pas envie de leur expliquer ce que je peux manger en détail, ils me demandent si viande me convient, je dis oui). le mange du poisson/fruits de mer, des œufs, des laitages (et du tofu depuis 2 jours) et oui du blanc de dinde en tranche fine tous les matins roulé dans ma galette. Pour les laitages, pense aux arômes.

 

Ta perte de poids est impressionnante, je rêve d'en être à -26 kilo moi aussi, ce serait vraiment dommage que tu laisses tout tomber 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:35

Priscillia je pense aussi que tu devrais passer en consolidation, histoire de retrouver du plaisir.

Apres un régime quelqu'il soit c'est à vie. Mais en réalité un régime ce n'est pas à vie si on a une alimentation saine et équilibrée ce sont les plaisir que l'on s'octrois de plus en plus souvent aux quels ils faut faire attention. Car le plaisir c'est la vie mais avec modération !!!

Donc peut etre que tu devrais chercher la source de ton surpoids et "réglé" se problème avant de t'y remettre à fond et de reprendre beaucoup de poids !!! Et tu as la moitié de ton objectif ce se serait vraiment dommage de retomber dans des travers et de tout reprendre car moralement se sera plus difficile que se passer de fruits.

Je te dis sa car j'ai enormément de régime que je tenais ou non avec perte ou pas mais toujours je reprennais car mes vieux démons ressurgissais je reprennais le poids perdus et plus et la grosse dépression (avec envies d'en finir car je me sentais mininable incapable ... et pas de soutient), grignottages intempestifs des que je suis seule que j'ai un coup au moral il faut que je mange encore et encore pour me remplir ....

Puis j'ai rencontré une psychiatre (car bcp de boulimie) qui m'a dis que cela ne me servirait a rien d'aller dépenser de l'argent chez une diététicinne car je savais ce qui était sain ou pas mais que le problème était ailleurs et que le jour ou je reussirais a mettre le doigts dessus peu a peu avec de l'effort tout rentrerais dans l'autre. Et elle avait raison, je suis passé de 60kg à 125kg (avec des hauts et bas), puis j'ai suivi une thérapie et sans rien changer j'ai perdu 10kg en 2 mois puis je suis tombée enceinte de ma fille (cela fesait des année qu'on essayait en vain) j'ai pris juste 7kg qui s'étais envolé à la sortit de la mater. Et depuis an, rien mon poids était stable en mangeant équilibré donc je me suis mise a DUDU et meme si c'est bcp contreversé c'est le seule qui a fait bougé mon aiguille de place. Le seule qui donne des résultat rapide et quand on a autant de nous que nous a perdre on a besoin de résultat rapide.

Tu es la preuve que cela fonctionne donc n'arrete pas ou tout des bénéfice seront perdus, consolide ce poids essye un suivi psychologique et quand tu seras pretes tu repartiras sur les chapeaux de roues !!!!

Laisse pas tombé 26kg en 3 mois !!! tu te rend compte c'est énorme des sacrifices sont payant !!! t'es exemple pour moi toutes ces réglettes sont un véritable exemple pour dire que c'est POSSIBLE !!!!

 

a peine 3kg et tu passes la barre des 3 chiffres tiens jusque la et apres je suis sure que tu seras reboostée

Utilisateur60747

Posté le 13/07/2011 à 15:59

Priscilla, je peux comprendre que tu en aies assez, mais regarde ton parcours: 26 kgs en 100 jours, tu imagines??

Tout laisser tomber maintenant, c'est la reprise assurée et ça tu le sais très bien.

 

Si tu en as marre, pourquoi ne passerais tu pas en conso quelque temps? Tu pourrais t'autoriser les fruits et d'autres petits plaisirs. Apparemment pas mal de filles continuent de perdre en conso, ça te ferait peut être même passer sous la fameuse barre des 100.

 

Quand tu te sentiras mieux, tu pourras toujours reprendre une croisière tranquillement... mais ne lâche pas maintenant, on le sait toutes que le parcours est difficile. Rappelle toi des motivations qui t'ont fait commencer Dukan et garde les dans un coin de ta tête 

 

Courage, gros bisous ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 13/07/2011 à 17:19

c vrai qu'on se suit comme quoi ça depend du poids qu'on pése au départ !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 21:13

Merci reglisse et moonlight pour vos encouragements et si je ne l'ai pas deja fait , bienvenue parmis nous . Jamais j'aurais imaginé que ce post puisse avoir autant de succès... C'est vous qui en faite la richesse !!!! Merci vraiment et bravo pour vos parcours...

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 02:35

klipige, un GRANDDDDDDDDDDDDDDDDDD BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO pour ton passage sous la barre des 100.

 

Priscilla : Courage tu vas y arriver, c'est juste une baisse de régime, si ça peut t'aider va voir le post "avant/après", puis toi aussi tu es presque arrivée au passage du 2 chiffres. Courage ma belle. Puis si vraiment tu n'en peux plus, fait comme les filles te le conseil, passe en conso maintenant.

 

Bises à toutes, et C O U R A G E à toute.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:49

Félicitation klipige !!  J'ai un peu loupé des posts hier en répondant à priscilla.

 

Pour ma part "ça" se décoince enfin dans le transit, -1.2 kilo ce matin, je redescend sous les 100, mais je m'attend à les reprendre ^^ Je vais changer d'alternance, pour faire 1/1, surtout à cause de mon transit qui a du mal avec les 5 jours PP, sinon niveau alimentation je m'y étais fait sans difficulté.

 

Bonne journée à toutes et tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 16:45

grand merci a toi klipige d'avoir fait ce post je m'y sent bien bonne continuation a toutes

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 09:56

Comme reglisse, c'est vrai qu'on se sent bien ici ! Très bonne idée Klipige !

 

@Priscilla : comme ça va ce matin ? le moral est-il revenu ? 

 

@Anna : bravo pour tes 2 chiffres ! ^^

 

@tout le monde : je bosse ce matin alors que pas mal de gens font le pont : vive les stagiaires ! o// Et enplus, ma balance est remonté au dessu sdes 85 : 85,3 ce matin ! grrrrrrrrrrrrrrr ! J'en ai marre !!! mais la zone rouge est là alors j'attends de voir ! et je laisse ma réglette à 84,8, na ! c'est mieux pour mon moral ! ^^

Utilisateur60983

Posté le 15/07/2011 à 11:21

@moonlight bienvenu au club !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 11:37

Euh, ça fait un moment que je post ! 

Je me suis permise de venir car j'étais à 3 kg de peser 100 kg en début de régime ! C'est le déclic qui m'a fait commencer le régime, je ne voulais pas voir 3 chiffres sur la balance ! ^^

Utilisateur60747

Posté le 15/07/2011 à 13:18

Salut tout le monde

 

Rassure toi Moonlight, tu n'es pas la seule: je reprends le boulot aujourd'hui après les vacances, pour tout le week end. 30 heures sur 3 jours, j'aime pas ...

Et je viens de me rendre compte que ça fait deux mois que je n'ai pas eu mes règles Oo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 13:44

@annaFR : merci . Pour ton alternance 5/5 un grand bravo, moi perso j'aurai pas pu !!! Rassure toi , le 1/1 est tout aussi efficace , comme le dit Dukan !! Franchement , de mon coté je ne peux pas réellement dire qu'il m'est arrivée de "stagner" , encore moins sur une longue période ... Et coté constipation , ça va débloquer les choses à coup sûr )

 

@callioppe: 2 mois de retard !!!! soit bébé tout court soit bébé dukan...lol . Plus sérieusement , dukan peut etre la cause d'un tel retard ...

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 14:19

Allo, les filles, moi aussi je travaille  hier aussi, mais il est vrai qu'au Québec nous ne faisons pas de férié pour le 14, mais j'ai demandé à mon patron d'avoir congé étant Franco-canadienne, je devrais avoir le droit aux congés du Canada et ceux de France, mais il a pas voulu, lolll.

 

Calioppe, moi aussi ce mois ci je n'ai pas eu mes règles. J'imagine que le régime joue sur mon métabolisme.

 

Je suis déçue encore ce matin, avant hier j'était à 100.6, j'ai pris 200 g hier, et ce matin 100 g, grrrr pourtant avant hier j'ai fait 3 km de marche en 40 mn et hier de la natation et des exercices dans la piscine, pas d'écart, grrr que c'est rageant, mais je résiste à la provocation de mon corps, et je gagnerais mes 2 chiffres, j'espère par contre avant mon départ pour la France qui est le 24.

 

Priscilla : donne nous de tes nouvelles.

 

bises à toutes

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:02

bonjour, et moi qui pensais etre la seule a travaillé aujourd'hui et ce week end je susi contente que quelqu'un partage cela avec moi.

Je viens de comprendre car je n'avais pas fais attention je pense que Dudu constipe si je me trompe pas ? Car cela fait plusieurs jours^pour ma part et je me sens très inconfortable. Habituelllement je mangeais des fruits qui aide au transit mais la pas possible et je suis en phase PP donc pas d'épinard non plus. Est ce que quelqu'un a une autre astuce hormis les laxaifs médicamenteux ou bien l'eau d'Hépard que je déteste éppertument ?

Sinon hier en regardant le feu d'artifice je m'imginais à chaque explosion que c'était un de mes kilos mais je me suis dans le miroir et désillusion ...mdr

bonne apres midi

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 15:08

loll, Iahhh, fait des recettes avec le son de blé, qui est là pour aider au transit, pour ma part, je n'ai pas vu de différence, mais je fais des vinaigrettes ou mayonnaise avec le l'huile minérale ou huile de parafine et ça aide au transit.

 

Je vois que tu parles de phase PP, fais tu un 5pp/5pl ?, moi j'ai lu le livre édition 2011 et il parlait qu'il était plus facile de faire 1pp/1pl, pour couper la monotonie et permettre de manger des légumes.

 

Bon courage

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 15:41

Contre la constipation tu peux également :

- te masser le ventre pendant que tu es sur les toilettes en le mettant en plus à l'air libre : c'est pas charmant mais un coup de froid + un tit massage des intestins, ça peut aider par fois,

- prendre des douches un peu fraiche,

- faire des abdos !

 

Dans 1h, j'ai fini le boulot ! Youhou !!!

loloceane

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:46

Bonjour tout le monde,

 

moi aussi au boulot -et à fond- donc pas eu le temps depuis ce matin de venir vous lire.

Toujours en ZR mais ce matin, me sentant moins "gonflée" j'ai voulu tester la balance ..........et.........tanatanatanatana.........

89.3 !!!! JE REVE !!!!! 89.3 !!!! Je l'ai eu ce 8 interminable !!! ce qui fait un 2° changement de dizaine depuis le début !!

Donc prochain objectif : 1. pas me peser avant lundi (parceque je sais bien que ça va remonter et me miner ....)

2. atteindre les 85kg, le poids que j'avais il y a 10ans ??

 

@iahhh1983 : moi je fait 1PP/1PL et pas de pb de digestion.

@Moonlight969 : une baisse=une remontée mais fausse !! Patiente !!c'est juste pour mettre nos nerfs a rude épreuve mais nous on marche pas dans ce coup là !! Ton corps lachera avant toi !!

 

Bon j'y retourne car sinon je suis encore au taf à 21h ....)

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:55

coco et lolocénae en effet je pense que je vais passer en 1/1 car 5 jours c'est dur (de tout les coté mdr)

 

moonligth : MDR !!! c'est vrai j'y avais pas pensé mais MDR quand meme

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 15:57

coco je mange des sons tout les jours et pas très efficaces

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 16:05

Contente que ça t'a fait rire ! Smiley bonheur

C'est mon père qui m'a donné cette technique car depuis mon appendicite, j'enchainai l'alternance constipation-diarrhée ! Maintenant avec Dukan, c'est plutôt constipation c'est déjà mieux 

 

Sinon, j'ai oublié mais le café, ça marche aussi pour moi ! Dés que j'en bois, 1h après je suis sur les toilettes !

Le must, c'est le café-clopes (testé quand je fumais) mais la cigarette, c'est pas vraiment conseillée ! :s

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 16:22

coucou les filles je vois que l'ont a toutes les meme petits problemes^^^ depuis le debut je fais 7PP et 7PL pour l'instant je tiens le coup c'est le moral qui flanche  !!! pourriez vous me dire ce que vous prennez pour la retention d'eau car ma pharmatienne ma dit que la posologie n'etais pas faite pour mon poid!!!!!!! hiers cetais la fete aux reflexions les plus c***** les une que les autres !!!!!!! en tout cas j'espere que vous allez bien bonne continuation

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.