Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:25

ouf j ai perdu , enfin ,700gr . bon courage a tous et bonne journée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:22

bravo maman nicole, demain encore 700 g ???

 

anna tu as tout a fait raison,plus on fait du sport plus on est motivé pour en faire et quand on a bien perdu on se sent mieux pour pratiquer du sport

 

je m'étais dit que j'irais à la piscine quand j'aurais atteint les deux chiffres maintenant va falloir que je prenne mon courage à deux mains

bizarre je peux aller à la plage mais la piscine c'est nettement plus dur

 

si non je suis contente hier je suis repassée dans les 100 mais ce matin 99,6 coooollll j'avoue que j'avais un peu peur de refaire toute la série des 100,1 à 100,9, comme pour le 100,1

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 19:03

Super contente pour vous les filles.

 

Pour moi la balance est moins clémente, mais vaille que vaille je continue, petit à petit je fais mon chemin, par contre je pense pas pouvoir entrer en conso avant les vacances d'été, je pense même plus que ce sera après l'été, peut être l'automne, on verra.

 

en tout cas courage à toutes,

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 22:02

tu crois coco ? pas avant ? avec les beaux jours tu vas pouvoir reprendre la marche et la piscine ça fera accélérer ta perte normalement

bon courage à toi en tout cas

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 14:13

Oh que oui je crois, je me demande même si ça va pas être plus tard. Si on compte 1.5 kg par mois de perdu, il me faut un peu moins de 7 mois, ce qui amènerait à novembre, donc à l'hiver et ça si j'arrive à perdre 1.5 kg/mois.

 

GRRRRRRRRRRRRRR, aujourd'hui ça me frustre vraiment. Ça va passer, mais tout de même.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 16:56

ho pas cool coco

mais je suis sur qu'une foie que tu auras cassé ton palier tu perdras plus vite

si non on se mettra en conso ensemble

en faite tu le fais exprès car tu as peur de la conso et que tu veux que ta petite soeur t'accompagne

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 18:21

Courage coco, est-ce que tu fais du sport ? Pour moi ça a l'air de fonctionner, la perte de poids reprend doucement.

Mais je ne suis pas surprise qu'au bout d'un moment, le corps puisse avoir besoin de faire une petite pause, tu as perdu tout de même 30 kilos, c'est vraiment un gros changement.

Quand je me met à penser que j'ai perdu 25 kilos et que j'essaie de visualiser 25 kilos je me demande comment j'ai pu y arriver en si peu de temps et sans difficulté. Les derniers, même si je veux les perdre, ils me frustrent moins que les précédents me réjouissent 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 19:07

loll merci les filles.

 

Côté sport, je fais des redressements assis, et des pompes, la marche va reprendre avec le beau temps, mais il est pas encore arrivé le beau temps ici.

 

Mais je crains plus que ce soit un mauvais dosage de mes médicaments pour la thyroïde, car une semaine je suis en forme et l'autre je suis complètement à plat. Il va falloir que j'arrive à décider mon ****** de doc à me faire faire des tests sanguins pour la thyroïde et pour savoir si tout est ok, et je vous dis que c'est pas facile.

 

en tout cas merci pour vos encouragements.

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:50

Courage , courage Coco fais comme ta maman,elle elle ne se decourage pas , pourtant que 100 gr aujourd hui, je me dis que demain ca sera mieux . bisousssssssssssssssssssssssss

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 16:53

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien. Depuis quelques jours je tourne entre 85.3 et 85, j'ai envie de voir le 84 :(

Ça sera pour bientôt, faut pas se décourager, mais c'est plus facile à dire qu'à faire sur le moment.

 

Courage à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 11:51

GRR quand ça bloque ça fait rager, même si on sait que ça va bien descendre un jour, parfois ça énerve

je t'envoie pleins de bonnes ondes anna

 

pour moi youpi - 40 tout rond aujourd'hui trop contente de moi et pour fêter ça je vais faire les boutiques cet aprèm cool

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 12:41

bonjour a tous

je ne suis pas chez moi , mais je fais qd meme le regime et super ca descend bien , meme avec mon médicament . bravo mimi tu vas me ratrapper .

bisou a tous

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 10:20

Bon allez une nouvelle semaine qui commence !

 

Hier soir c'était un peu dur, après une journée "Pâques" en famille. J'ai pleuré à chaudes larmes dans les bras de mon chéri parce que je ne perds plus, j'ai reperdu les kilo pris en février mais je n'arrive pas à descendre sous les 85 kilos depuis octobre alors que je fais 2h de vélo par jour ajouté à de la marche quand j'ai le temps (au minimum 30min). Je lui ai dit que c'était dur pour moi depuis quelques temps de faire semblant que ça ne me fait rien de voir les autres manger du chocolat, de la glace... au début quand je perdais, j'en avais rien à faire de ce que les autres mangeaient devant moi, mais là depuis bientôt 6 mois sans perte, ça devient très très dur pour les nerfs. En plus je suis très exigeante envers moi-même, je ne peux pas accepter d'échouer.

Je me suis pesée ce matin, 85.6, si lundi prochain je n'ai rien perdu je passerai en conso, ça me fera du bien de pouvoir manger rien qu'un fruit, un bout de pain et de fromage.

 

Ce n'est pas fini, il me reste 15 kilo à perdre, mais plutôt que s'acharner, je pense qu'une vraie pause me fera du bien pour repartir de plus belle plus tard. Et c'est fini de pleurer ! c'est à cause de moi qu'il ne fait pas beau, j'ai fait fuir le soleil 

 

Bonne journée à toutes ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 15:33

Bonjour à tous,

 

Annafr, je suis du même avis que natounetta, une pause te fera du bien, et que probablement que le changement si tu suis bien les directives, vas tu perdre.

 

L'autre solution, c'est de faire comme mimi86 qui a changé la périodicité de ses pp et pl ce qui lui a bien réussi. Peut être que ce serait bénéfique pour toi aussi, avant de passer en conso, essaye une à 2 semaines tel qu'elle le fait.

 

Il faut aussi que tu te rappelle que les muscles sont plus lourds que la graisse, donc en faisant du sport tu t'es musclé. Avais tu pris tes mesures au début de ton régime, les pends tu régulièrement ? tu pourrais peut être comparé, à mon avis ton corps se refait aussi.

 

Courage ma belle, nous sommes là pour te conseiller mais le choix final c'est toi qui l'a et tu sais mieux que nous ce qui est bon pour toi.

 

bises à tous

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:57

Salut les filles !

 

Je compatis AnnaFR... Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi ! Je pensais tenir juqu'à fin juin mais je m'essoufle à force de ne pas perdre... Même si j'ai péniblement atteinds mon 30ème kilo en fin de semaine, je reste frustée de ne pas avancer plus vite et ma motivation s'effrite. Preuve en est ce week end où j'ai fait 3 jours qui ressemblent plus à de la consolidation qu'à de la croisière !! Et j'ai eu vraiment la sensation de revivre. Le fait de me sentir mieux dans mes fringues joue aussi. Je me dis que je suis déjà pas mal comme ça, ai-je vraiment envie de plus (ou devrais-je dire de moins) ?! Tout comme toi AnnaFr, je réfléchis sérieusement pour basculer en conso afin de garder le bénéfice de tous mes efforts. Mais comme toi, j'airais aimé en perdre encore 12... Partant du principe qu'un tien vaut mieux que deux tu l'auras, c'est peut être la solution pour moi. Si j'étais certaine de me remettre à perdre efficacement, je tiendrais sans problème mais la stagnation durable fait vraiment douter. Bien entendu, je vous encourage les filles à ne pas lâcher l'affaire. Ma période de doute est sans doute normal après 9 mois de régime.

Je vais essayer de continuer mais le combat me semble plus difficile que jamais !

Bonne soirée.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 09:11

Salut les filles, je viens de lire l'alerte comme quoi notre sujet comporte beaucoup de pages, je crée un "Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)" pour qu'on y continue dessus. Par ici pour la suite 

http://www.proteinaute.com/forum/le_club_des_100_graisse_par_klipige_2-28334.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.