Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

Utilisateur60747

Posté le 05/07/2011 à 17:26

Ah ça m’arrange bien alors, parce que je ne me voyais pas manger 160g de protéines par repas

Mais aujourd'hui encore, je n'ai pas beaucoup mangé, la faute à courir partout 

 

J'ai prévu d'aller à la piscine pour une bonne partie de la journée, donc je case mon ménage aujourd'hui + mes courses, et j'ai dû passer au boulot en vitesse chercher des entrées pour la piscine...

Je vais me rattraper ce soir, je suis en PL aujourd'hui et faut absolument que je mange des léguuuuuuuumes!

 

Anna, après une journée PP, on n'en parlera plus des 3 chiffres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 00:50

Forum Dukan : allo les filles ce soir en arrivant a la maison il faisait pas mal chaud alors j en ai profite pour faire ma premiere baignade dans ma piscine tempera

Allo les filles,

 

Ce soir en arrivant à la maison il faisait pas mal chaud, alors j'en ai profité pour faire ma première baignade dans ma piscine, température de la piscine 26 C, dehors 30.

 

J'en profite de faire une marche rapide dans l'eau en rond comme un poisson dans un bocal, je fais la même chose en marche arrière, je nage un peu. Je sors de la piscine environ 40 minutes plus tard, fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je peux à peine marcher, j'ai mal aux muscles des cuisses et au mollet vous pouvez pas imaginer. Je ne pensais pas que faire quelques exercices dans la piscine pouvait me fatiguer voir plus que mes 2 km que je fais quotidiennement ou presque.

 

Juste un ti aperçu de mon petit coin de paradis

Utilisateur60747

Posté le 06/07/2011 à 08:22

Bonjour tout le monde 

 

T'en as de la chance Coco! tu habites où?

Oui, j'avais déjà remarqué que quand on faisait de la marche dans l'eau, c'était mortel pour les muscles. D'ailleurs quand je sors d'une séance d'aquagym, je suis morte pour quelques heures lol

 

Sinon, bah j'ai repris 500g, je ne comprends pas trop là.. peut être de l'eau?

On verra vers la fin de semaine... j'ai un resto prévu vendredi soir, ça m'angoisse au plus haut point :s Je ne suis pas motivée, surtout pour écouter une amie me raconter ses histoires de fesses et me dire qu'elle n'est pas bien,etc etc Je vais paraitre égoïste là, mais je n'ai pas envie de ça en ce moment.

 

Je file à la piscine pour la matinée, je vous souhaite un bon début de journée 

Bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 08:58

Coucou !

 

Wouah la piscine ! ça donne envie d'aller au Québec !  Mais je te hais quand même (en tout bien tout honneur ^^ ), j'ai pas de vacances et je suis dans les Ardennes pour tout l'été ! :'(

En tout cas, très joli terrasse ! Vivement que je finisse mon stage, trouve un boulot et m'installe pour avoir mon tit coin de paradis aussi ^^

 

@Calioppe : je te conseille d'aller chez le coiffeur, l'esthéticienne... si tu dois aller la voir ! Si tu as pensé à toi avant, t'auras peut-être envie de plus l'écouter ! ^^

 

Des bisous ! Le boulot m'appelle...

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 09:41

moonlight j'aime beaucoup ton conseil pour calioppe, "si tu as pensé à toi avant tu auras plus envie de l'écouter" j'adoreee

 

coco dit donc quand je suis venue chez toi elle était pas aussi chaude ta piscine c pas juste !

et c'est normal que tu sois plus crevé dans la piscine, tu dois plus forcer dans l'eau,

 

j'adorais allé à la piscine avec mes enfants, mais ça je ne peux pas pour l'instant, la plage, la mer ok mais la piscine non (allez savoir pourquoi l'un et pas l'autre ?)

 

@calioppe ne des fois faut pas chercher on fait deux pas en avant un pas en arrière, reculer pour mieux avancer

bon courage avec ton amie

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 10:46

Euh ben si je peux être de bon conseil tant mieux ! ^^

 

Sinon, j'ai envie d'hurler !!! Après une discussion sur un autre forum à propos de cacao, j'ai dit que je prennais malgré tout, du cacao Van houten car en tant qu'étudiante, j'avais pas envie de me ruiner pour du cacao. Réponse d'une proteinaute : ben prends en pas !

 

Mais OMG !!! Et je fais comment avec mes envies de chocolat moi ? c'est la seule chose qui m'empêche de me jeter sur les tablettes de mon chéri ! :'(

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 12:11

pour info j'utilise du van houten, j'ai fait un gâteau choco hier et bai j'ai perdu 1 KG

le truc c de ne pas abuser et de ne pas avoir de remords

comme on dit vaut mieux de regrets que des remords

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 14:35

Calioppe Je vis à Sherbrooke dans le sud du Québec mais je suis française et la soeur à mimi86.

 

Moonlight, il est à savoir qu'au Québec il y a peu de maison où il n'y a pas de piscine, c'est quasi un bien essentiel lolll.

 

Mimi : Bravo un premier pallier de passer, je suis super contente pour toi, mais j'suis jalouse tu es chanceuse de pouvoir perdre un kg par jour. POur moi aujourd'hui rien, pas un gramme de parti :(

 

Bisous à toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 14:41

pas perdu MAIS SURTOUT pas pris

tu as peut être trop bu de l'eau de ta piscine et pi moi je me dépêche de perdre pour pouvoir te rattraper loll

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 16:02

Moi aussi je ne perds pas en ce moment... C'est déprimant... ça doit être du au fait que j'ai fait ce poids l'année dernière pendant quasiment toute l'année.

J'espère que c'est ça car je commence à perdre patience !

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 00:02

bonsoir !!!

alors comment allez vous???

Moonlight , c''est certain si tu as peser un long moment le poids ou tu es , tu auras du mal à décrocher mais tient bon tu seras la plus forte...

pour moi , tout va bien, petit à petit l'oiseau fait son nid , donc comme l'oiseau j'y arriverais!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 00:40

Nanou, tu peux être fière car tu as une très belle perte à date.

 

Bonne continuation.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 00:53

merci c'est gentil...l'essentiel c'est pas la perte foudroyante mais plutôt de perdre régulièrement pour garder le moral!!!et donc de tenir .... je pense que pour moi un palier ne va pas tarder car j'arrive à une fourchette de poids que j'ai eu durant quelques mois on verra bien!!

toi aussi ta courbe est pas mal mais te peser tous les jours cela te motive??je préfère me peser 1à 2 fois par semaine de peur d'être découragé par une prise de poids lié à de la constipation ou de la rétention d'eau... enfin cela me traumatise moins!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 01:02

loll, je suis pas capable de pas me peser, c'est comme s'il y avait un aimant qui m'attire, et si je ne me pèse pas c'est comme si j'oubliais quelque chose d'important. Quelques fois c'est décourageant surtout que je fais du yoyo, je fais aussi de la constipation et de la rétention d'eau, donc..... mais je reste très motivée donc pour le moment ça me va bien. Peut être qu'avec le temps ça changera, on verra.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 01:07

je comprends car cette balance parfois nous attire tellement!!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:37

Mais carrément, là je peux pas m'empêcher de me peser tous les jours vu que je stagne. Tous les matins, je me dis : ya peut-être eu un miracle cette nuit ! 

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:08

Coucou !!

dsl j'ai pas beaucoup posté ces derniers jours, j'ai pas arreté !!

moi c'est pareil je me pèse tous les jours, et je constate que je pietine 2-3 jour sur les périodes importante de cycle et ensuite ça repart, ça me rassure de voir que mon corps réagi normalement aux attentes du régime.

et je me dit qu'en cas de stagnation sur plus de 4-5 jour, je pourrai agir et faire 1h de sport par jour pendant 3 jours pour casser le pallier. mon objectif est de conserver une moyenne d'1 kilos par semaine au plus pour la peau.

 

et puis au final je sais que je vais gagner et pas mon corps donc pour le moment ma motivation est incassable. j'attend un virage crtique vers les 90 car c'est aussi un poids que mon corps a apprivoisé, donc ça il y aura combat !!!

je pense que c'est important de bien se connaitre pour mieux réagir aux mouvements du régime et comprendre ce qui se passe.

 

allez courage !!! c'est le combat de notre vie ! et pensons tous que dans nos cas, il s'agit de nous SAUVER LA VIE avant tout !!

Utilisateur60747

Posté le 07/07/2011 à 09:31

Coucou 

Bon, encore pris 200g... franchement je ne comprends pas. J'essaie de ne pas me monter la tête mais bon...

Du coup j'appréhende encore plus le resto de demain :'((

 

Je pense retourner à la piscine aujourd'hui, ça aidera peut être à ma perte pour les prochains jours... sauf que j'ai des coups de soleil sur les épaules donc pas le top.

Oh, et puis, je suis mal réveillée aujourd'hui, voilà! J'ai envie de râler pour tout lol

 

Bon début de journée tout le monde ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 09:47

Quelle motivation Musikin !!! Tu m'as redonné la pêche ! Je ne peux pas faire encore du sport mais je vais essayer de contrôler bien tout ce que je mange et supprimer les tolérés pour l'instant 

 

@Calioppe : tu ne devrais pas t'en faire pour le resto demain ! Dukan se suit très bien dans ces cas là, il suffit de l'expliquer à la serveuse pour qu'elle mette les sauces à part ! Moi j'adore aller au resto avec ce régime : les poissons sont toujours délicieux 

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:54

Bonjour a tout le monde,

meme si cela fait quelques jours que vous avez crées ce post etes vous pretes a m'acceuillir ??

cela juste 8 jours que j'ai commencé et je dosi dire qu'aujourd'hui j'ai le moral qui flanche. Je trouve que c'est beaucoup d'effort pour peu de résultat me concernant et je pensais que durant cette première phase je perdrais plus de poids.

Vous avez eu des moments de doutes en tout début de régime ou c'est juste que c'est pas le moment pour moi ?

Bonne journée a tout le monde

Utilisateur48221

Posté le 07/07/2011 à 12:00

coucou !!

 

iahhh1983 tu est la bienvenue !!!!

Ne t'inquiéte pas nous avons toutes nos périodes de doutes...

Pour moi, les doutes reviennent assez souvent mais je me dit que c'est pour un bien puis je viens faire un tour sur le forum ou les filles nous remontent bien le moral !!!!

Et c'est repartis de plus belle !!!

 

Sinon je pense avoir cassé mon palie car je rrecommence a perdre donc je suis assez contente

 

Musikin, sa fait plaisir de te lire et surout le MUST, c'est que tu nous rebooste aussi !!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:33

bonjour !!!

bienvenue iahhh,nous ne sommes pas toutes égales par rapport à la perte de poids, parfois les kilos sont résistant un moment et parfois ils fondent rapidement donc ne doute pas!!! c'est bien, tu as fait le premier pas pour aller vers une vie meilleure !!!

le parcours n'est pas toujours simple mais le groupe est là pour se soutenir!!!

cecetientien, c'est super !! tu perds à nouveau , félicitations!!

musikin, toujours aussi motivé et pleine d'entrain c'est cool!!

Calioppe, ne t'inquiètes pas pour le resto de demain tout ira bien...

Moonlight, , moi j'évite les tolérés car j'ai peur qu'ils empêchent ma perte de poids

Utilisateur60747

Posté le 07/07/2011 à 14:00

Bienvenue Iahhh... Euh 2 kilos en 8 jours, et tu trouves que 'est peu? Tu t'attendais à combien?

Oui pour moi, les premiers jours ont été les plus difficiles, je n'étais pas sûre de pouvoir tenir sur la durée. Maintenant que l'alternance est bien installée et que je maîtrise bien les bases du régime ainsi que certaines recettes, c'est quasi devenu routinier... je veux dire par là que c'est devenu une hygiène de vie, je sais ce que je peux manger ou pas.

Je n'ai plus besoin de réfléchir pendant 15 minutes si je peux manger tel ou tel truc et en quelle quantité. Et pour ça, ce site m'a vraiment bien aidée, et m'aide toujours d'ailleurs.

Malgré tout, il y a des moments plus difficiles que d'autres: en cas de légère reprise, de stagnation, quand je suis fatiguée, etc et dans ces cas là, je fais comme Cece: un tour sur le forum et surtout dans la rubrique avant/après

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 16:00

Merci, oui la première phase étant si difficle pour moi je pensais perdre plus enfin j'espèrais lol !! mais tant pis en effet c'est deja pas mal. Ce qui me pose soucis c'est que j'ai peur maintenant de beaucoup perdre et j'ai souvent arreté des régimes fautes de résultats probants... Mais je veux absolument y arriver j'aimerais retrouver mon poids il ya 10 ans en arrières.

Apres je dois que les forums avec tous ses conseils est super motivant merci a vous d'ailleurs. Mais ma plus grande impatience ne voir que 2 chiffres avant la virgules et de pouvoir m'habiller dans des tailles dites "normales" meme si c'est un 48 !!!!! donc faut que je tienne

Et encore merci

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:13

tu as peur de beaucoup perdre???non a mon avis tu as peur de ne pas perdre assez vite et tu as peur de te décourager!!

ne t’inquiètes pas la croisière est moins difficile que la phase d'attaque!!!et il y a des tonnes de recettes à essayer sucré , salé, pp, pl.

nous avons tous hâte de passer la barre des 100 mais ne va pas trop vite et tu verras la réjouissance de monter sur la balance

c'est vrai que parfois nos efforts sont grands pour peu de résultats mais là il faut penser à plus tard ou aller sur le site pour discuter et se faire remonter le moral

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.