Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 22:26

mumm de la paella j'adore

mon homme en fait de très bonnes et il a justement prévu d'en faire une demain, je ne mangerais que de la viande et me ferais des légumes à coté

l'odeur me nourrira loll

quand quelque chose me fait envie je le sent et souvent ça suffit, je renifle les assiettes de ma famille

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 22:38

Salut !!!

et bien c'est super vos amis à quatre pattes sont une bonne motivation 

mon mien est un petit chat, donc il ne va pas en promenade avec moi.C'est pas grave il me fait des câlins quand je reviens !!

 

de mon côté ça continue de descendre tranquillement et régulièrement, je suis contente

 

pour les règles, le fait qu'elle revienne est un signe d'amélioration du cycle non ? physiologiquement je dirais que c'est une bonne chose, ça veut dire que le corps reprend peu à peu un fonctionnement normal... enfin je ne suis pas médecin, au pire c'est bien de le consulter.

 

pour le sport, aujourd'hui j'ai fait une séance d'aquagym et 30 minutes de vélo d 'appart.

le week end prochains c'est promenade sur la plage, bain de mer, bateau et rando... je sais pas si j'emmene ma balance...

dans tous les cas, j'ai prévu mes recettes pour ne pas risquer d'écart.

je vais autoriser un restau.... de fruit de mer... miam et en plus c'est autorisé !!! youhou

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2011 à 22:53

musikin moi c'est normal que je n'ai pas de règle, j'ai un stérilet donc le fait que je les ai me fait grogner loll

pour moi le week end prochain je vais à la mer chouette un petit avant goût des vacances

Utilisateur60747

Posté le 11/07/2011 à 23:04

Merci Coco 

Oui, j'imagine bien qu'avec -40° ce n'est pas évident de sortir un chien... heureusement qu'on a pas des températures comme ça chez nous ...

 

Concernant les règles, le fait qu'elles reviennent est effectivement un bon signe 

Selon les personnes, les règles peuvent disparaître quand on est en surpoids => dérèglement hormonal), tout comme elles disparaissent aussi en cas d'anorexie (=> baisse de production d'oestrogènes). Mais tout dépend des personnes: une de mes amies qui pèse 140 kilos n'a jamais constaté d'arrêt de ses règles, d'autres avec un poids moindre oui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 08:56

Coucou tout le monde !

 

ça va ce matin ? J'ai galéré à me lever, vivement demain soir =_=

Sinon, ma nouvelle balance devient une obsession ! Vu qu'en plus je suis en stagnation, je deviens totalement parano : ce matin, -100g ! Est-ce un signe ?

Vu que vous en parlez, ça me fait penser que mon code rouge va pas tarder. C'est pas la semaine prochaine que la stagnation va s'arrêter malheureusement...

Bref, sinon, j'ai acheté le jeu "Zumba fitness" et j'en ai fait hier 20 min ! ça fait du bien de pouvoir se bouger un peu quand on a passé 3 mois assise à cause du foutue cheville. Bon, je suis pas super gracieuse car je n'arrive pas à faire tous les mouvements à cause de la cheville mais ça me permet de me dépenser ^^

 

Sinon, vous les regardez où vos feu d'artifice vous ? ^^

Utilisateur65555

Posté le 12/07/2011 à 09:30

Bonjour a toutes,

Je rejoins votre groupe car Moi aussi je suis au dessus des 100 et depuis tres longtemps...

Je ne sait meme plus si un jour j'ai ete sous les 100(lol)

Mais la super motivée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 12/07/2011 à 09:46

Moonlight> j'avais téléchargé la démo de Zumba, mais je n'ai pas accroché plus que ça... j'avais aussi pris celle de Dance Central (sur XBox360) et là, c'est carrément autre chose. C'est de la danse, mais c'est aussi super physique.

 

Bienvenue Vanille, ouah 11.6 kgs en 36 jours! Bravo pour cette perte 

 

Bon sinon, moi stagnation aujourd'hui. Faut que je trouve ce qui cloche car après 10 kgs perdus en 1 mois, je continue à la vitesse escargot et ça me démotive.

Notre piscine découverte est toujours fermée aujourd'hui, c'est la galère. En plus ils ont prévu super chaud chez nous :'(

 

Bonne journée ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 12/07/2011 à 10:07

ma balance a rendu l'ame.......suis verte elle m'aura fait un mois, vive tefal !!!

du coup bah je sais pas ou j'en suis, c'est balo !

remarquez au moins jsuis pas obsédé par la balance mdr !!

je verrai en acheter une plus tard, je vais tenir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 10:13

Bienvenue à toi Vanille !

Plus de 2 kg par semaine ! Oo Omg, je suis trop jalouse ! ><

 

@Priscilla : c'est balo ! je viens d'acheter une balance Tefal ! -_-

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:19

oh que tu es courageuse priscilla , je pense ne pas pouvoir attendre plus d'une semaine !!!

bonjour vanille et bienvenue dans notre groupe de soutien!!!!

calioppe, peut être utilises tu trop de tolérés ??? c'est juste une idée car moi j'évite , je les utilise de temps en temps pour me faire plaisir mais c'est tout !!

Utilisateur51488

Posté le 12/07/2011 à 10:52

bah j'essaie de pas y penser !!snouf dis mille hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:10

Bonjour tout le monde

 

concernant les règles j'avais deja eu ce soucis, 5 périodes de règles en 4 ans j'ai perdu quelques kilos et tout est redevenu normal. Mais bizarrement aujourd'hui je pèse plus qu'a cette époque et je suis réglée comme une pendule suisse allez comprendre

 

Mieu qu'un toutou j'ai une petite fille qui bouge énormement qui rale sans cesse et p^leure beaucoup suaf dans la poussette : donc promenade quatidienne !!!

 

@ mimi86 : tu as de la chance si juste l'odeur te suffit perso si je vois ou que je sens il faut que mange pas !! lol

 

je me suis pesée ce matin (c'est devenue une OBSESSION) et j'ai une super surprise 111.8 kg !!! je crois que la chaleur d'hier y est pour quelques choses j'espère juste que cela va durer et que je vais pas tout reprendre !! en attendant cela m'a donné envie de faire des abdos lol

vanille17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:03

bonjour j'ai commencer dukan hier et j'aimerais rejoindre votre groupe si vous voulez bien de moi bien sur .

comme je disais j'ai commencer hier pour le moment sa va na pas trop d'envie demain risquerais d’être un peu plus dure mais j'ai prévu de cuisiner donc sa devrait aller .

je vous lie depuis un moment sans oser poster car je n'avais pas commencer et je vous admire.

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:11

coucou tout le monde je rejoins votre groupe si vous voulez bien de moi!!!!!

 

bisou

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:20

Bienvenue à Vanille17, Gwen37 et Vanille56, j'espère que je n'oublie personne, ça va tellement vite.

 

Enfin m'a balance a bougée, hier - 1kg aujourd'hui - 500g, fiouuuuu j'suis très contente ça bouge et j'aperçois au loin les 2 chiffres, une première victoire à l'horizon.

 

Bravo les filles pour vos pertes, priscilla toi aussi le 2 chiffres arrive à grand pas, courage nous allons y arrivées.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:22

Oups je vois que je t'avais oubliée iahhh1983, bienvenue parmi nous.

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:44

bienvenue à gwen, nous fêterons ensemble nos passages à 2 chiffres!! aller motivons nous , nous allons y arriver!!!!

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:59

bravo coco c'est super faut continuer comme ça!!!!! merci les filles pour les petits messages de bienvenue!!!!!

On va toutes se soutenir et se serrer les coudes pour que ces kilos qui nous empoisonnent la vie s'en aille hi hi hihi

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:00

je suis pressée de changer de dizaines quand je serai à 110 ça sera un soulagement encore mieux le 100 lool

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:50

pour moi la première étape des 10kg étaient très importante , c cool premier objectif atteint maintenant j'ai hâte a mon deuxième objectif : passer la barre des 3 chiffres!!

donc je comprends ton impatience,allez bientot nous fêterons ensemble nos victoires sur nous même et contre ces kilos!!!

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:52

oui oui on vas réussir on est toutes des battantes içi hi hi hi

Utilisateur60747

Posté le 12/07/2011 à 22:54

Bienvenue les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:57

oui c clair , nous avons réussi notre phase d'attaque et nous sommes en croisière ce qui veut dire que la motivation est toujours là !! donc je suis d'accord nous sommes des battantes et j'irai même plus loin nous sommes des guerrières et notre objectif est commun nos kilos!!!

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:59

oui exactement!!!! j'aime bien ce mot guérrière lol je suis presser d'être à 100 voir mon corps comme il sera ça fait 5 ans que je n'ai pas eu ce poids la oh là là vivement!!!! t'y est presque toi nanou

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 23:11

moi il y a deux ans j'ai fait un régime à ma manière j'ai perdu du poids et je suis arrivé à 98KG mais je ne les ai pas gardé longtemps et j'ai tous repris et même plus!!! donc cette fois ci j'ai voulu faire un vrai programme et je m'y tiens !!je suis motivée et je veux parvenir à descendre à mon poids de référence dukan. c'est pourquoi je leur ai déclaré la guerre !!

il me reste 6.6KG pour arriver à ce deuxième objectif important pour nous toutes!!!en effet j’espère bientôt y arriver mais toi aussi gwen tu vas bientôt passer une étape celle des 10KGS et une taille en moins!!! cool non???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.