Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 14:47

bonjour,

 

Pfff, comment je vais, pas contente après ma pesette. mais ça passera, faut que je me dise que c'est parce que je suis en zone rouge.

 

Et toi ? toujours contente, et vous autres ????

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 15:12

salut

comme toi, ce matin surprise mais pas une bonne, + 500, pas de faute, même pas de toléré, c'est vraiment trop injuste lol

quand je regarde ma perte au quotidien j'ai l'impression que mon corps veut passer par tous les chiffres

si je perd vite je reviens inévitablement sur les chiffres que j'ai loupé, si je vais du 103 au 102, un moment je repasse par le 102,5, 102,2, puis 102,7 et je reviens dans le 102 mais que nenni j'ai pas fait le 102,6 et le 102,1 sans oublier le 102,3 (se ne sont pas les bons chiffres mais un ex)

grrrr est ce que vous faites le yoyo comme ça, et est ce que ça vous fait rager ?

 

bon une chose positive CE SOIR C'EST LE WEEK END YOUPIE !!!!!!!!!!!!!!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 16:45

loll Mimi, regarde ma courbe c'est quasi toujours comme ça ma perte de poids du yoyo. ça me frustre, mais je me dis aussi que mon corps se refait en même temps donc je me console comme ça, car je remarque que pour un même poids j'arrive à rentrer dans des choses dans lesquelles je ne rentrais pas avant. Y a-t-il longtemps que tu as pris tes mensurations, test voir.

ptitlouve81

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:02

bonjour,

Je rejoins le club , toute fraiche débarqué j'envie la perte que vous avez déjà eu.

- 35 Kg , - 29.9kg

quel parcourt déjà effectué, franchement respect

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 00:54

Bienvenue ptitlouve81 parmi nous. Ne t’inquiète pas avec de la persévérance tu vas y arriver toi aussi.

 

Courage

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 11:33

bonjour et bienvenue à toi ptitlouve81, si j'y arrive il n'y a pas de raison que toi non

si tu as des questions n'hésite pas à nous faire signe

 

ce matin très bonne surprise - 1kg tout rond, je m'approche des 2 chiffres

 

bon week end

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:39

Bonjour les filles !

Heureuse de voir que vos balances sont à nouveau gentilles avec vous... Pourvu que la mienne le soit à nouveau !

Bienvenue à toi Lunakissi !

Calliope, ton chien est vraiment trop mignon. Ah qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos animaux...

Bienvenue à toi ptitlouve81. Tu n'as rien à nous envier puisque tu as déjà perdu 9 kg en 40 jours !

Reprise du boulot pour moi demain et j'ai vraiment pas envie !

Que la force et la volonté soient avec vous !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 16:30

Bonjour à toutes,

 

Dites moi avez vous des nouvelles de Klipige et de sa conso ?? Si tu nous lis, donnes nous quelques nouvelles 

 

Sinon pour moi rien de neuf. bises à tous

estelou89

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 06:01

hello les filles apres presque 2 mois d'absence je reviens et wouahhhh mimi quel descente suis pas prête de te rattraper .... et oui je repart a zéro car c'est nécessaire !!! bon aller motivation et puis de voir vos perte me donne la pèche alors hop en cuisine je vais me faire des oeuf hihihihihihi bisous et bonne journée a toutes

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 14:17

Bonjour estelou, tu dis que tu reprends à zéro, tu sais qu'il ne faut pas refaire de phase d'attaque quand on reprend Dukan, que lorsque l'on reprend le régime il faut passer directement à la phase croisière ???.

 

Je te souhaite plein de courage, bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 17:52

bonjour

alors gjb ta reprise de boulot ça c'est bien passée ?

 

bon retour estelou, tien le coup, je croise les doigts pour que tu tiennes le coup, il n'y a pas de raison pour que tu ne te remettes pas à perdre rapidement comme avant

 

biz à tous

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 10:35

@coco339 : rassure toi je suis jamais loin de vous mes petites 100graisses !!!!!!!!!!!!!!! Je sais tout ce qui se dit lol . Bravo, à toi ma belle , ta courbe est superbe . Tu es exactement au poids que je m'étais fixé au départ .... Mais tu sais , tu as tout a fait raison : je rentre dans des vetements qui etaient trop juste auparavant pour un meme poids !!! je pensais que je me faisais des idées mais je suis soulagé de voir que je ne suis pas la seule à le constater !!! C'est assez déstabilisant et c'est l'une des raisons qui m'a fait arreter avant mon juste poids . Alors à quoi cela est dû ? that's the question ... Le corps est bizarre quand meme ! Sinon la conso se passe bien , malgré des reprises parfois de 2kg, je redescends toujours à mon poids de base , ouff donc je suis assez sereine pour le moment . L'avant apres est pour bientot , c'est juste que j'ai pas le temps pour le moment et il faut faire un montage photo , ce en quoi je suis nulle !!!

@mimi86 : je suis admirative mascotte !!!! rien a dire . coco et toi , continuez à prendre bien soin des nouvelles 100graisse .

 

Je suis fiere de vous les meufs !!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 12:13

HIHI merci klipige, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, je suis contente pour toi que ça se passe bien

est ce que tu revis grâce à la conso ? ça fait du bien de pouvoir être un peu plus libre ?

 

y a un truc que je n'explique pas vous me félicités de ma perte alors que depuis octobre j'ai pas l'impression de beaucoup perdre, est ce moi qui suit trop impatiente ? c'est vrai que c'est très dure pour moi de toucher du doigts les deux chiffres et de ne pas ENCORE y être, j'ai presque effleuré ces deux chiffres avec mes 101,8 mais mon corps en a décidé autrement

je sais que j'y arriverais la question c'est QUAND ?

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 13:42

Heureuse de revoir Estelou, ça faisait effectivemment un moment qu'on ne t'avait pas croisé ! Bon courage, le plus dur c'est de se relancer.

Kiplige, ravie de voir que la conso se passe bien et je suis comme Mimi, je ne me pose qu'une seule question : Est ce que c'est trop super méga géniel ??? Parce que c'est comme ça que je le vois !

Mimi, ma reprise a été violente. Je suis vraiment crevée et la période s'annonce épuisante ! Mais bon, on va faire avec... pas le choix !

Haut les coeurs les filles !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 14:27

Bonjour les filles,

 

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Kiplige, et de connaitre tes remarques pour la conso, car j'ai tellement hate d'y être, pouvoir manger un peu de fruit, du pain..... Je suis contente que tu apprécies ton poids final, moi je ne suis pas arrivée à ça encore, vois tu ce matin encore je voulais mettre un ensemble, que pourtant j'ai porté la semaine dernière je crois, mais je me trouvais ÉNORME. Je pense que mon cerveau quelque fois me fait défaut, lolll.

 

De ce temps ci je joue au même jeu que mimi, c'est à dire que je passe par tous les chiffres après la virgule, ouinnnnnnnnnnnnn.

 

Je vais y arriver, nous allons y arriver. Go Go.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/02/2012 à 16:09

hihih on est pas soeur pour rien coco

klipige

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:40

Merci les filles . Pour repondre a votre question , franchement la conso c'est trooooooooop génial. La j'ai en face des yeux une orange enormissime qui me "yeute" , et vu le parfum qu'elle dégage elle doit etre sucrée à souhait !!!!! Mais bon j'y ai pas droit aujourd'hui car c'est jeudi pp ... lol

 

Sinon coco , tu sais meme en étant en conso il m'arrive souvent de me trouver énorme jusqu'à penser reprendre le régime au début ! c'est temps ci c'est souvent mais c'est parce que je suis un peu flasque mais lundi soir avec des copines on s'est filmé pendant qu'on dansait et je me suis pas reconnu , je me suis vu tel qu'on me voit : beaucoup aminci ! ce fut un choc , plus d'effet qu'une photo !!! Et j'ai remarqué que plus je m'habille moulant et plus je vois le changement . C'est bete et pourtant on a tendance à continuer à s'habiller un peu large et pourtant rien ne vaut un petit slim ou un legging + débardeur pour vous remonter le moral les miss = effet guaranti !!

 

@Mimi t'es folle ?! tu ne perds pas assez vite ? compare juste nos réglettes ... tu as perdu 13kg de plus que moi en a peu pres meme temps que moi !!!! je sais que ça peut paraitre long mais les 2 chiffres sont pas loin ... Courage mascotte

 

@gjb c'est trop super mega genial , c'est comme ça que je le vois aussi

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 20:27

Merci pour les infos Klipige.

 

Alors je vois que ma chère soeur a encore perdu 500 g, 1 kg en 2 jours, pas mal ça, je te souhaite que ça continue et que d'ici à peine 5 jours tu sois sous les 100.

 

Bon courage à tous.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 08:58

bonjour

merci klipige pour ton message, j'aimerais bien que tu passes plus souvent nous faire un petit coucou

et pour info hihi j'ai beaucoup plus de poids à perdre que toi et que j'ai très vite perdu au début (normal) mais je prend mon mal en patience mais parfois ça me gonfle mais je m'accroche à fond

 

coco la vache toi aussi tu as bien perdu, continue comme ça ma belle

 

ce soir se sont les vacances pour moi et punaise qu'il me tarde d'y être

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 15:57

allo

 

Où t'as vu que j'avais bien perdu ???????? j'étais à 79 le 26/02 et j'ai refait tous les chiffres pour me retrouver encore à 79.2 que j'avais oublié dans mon listing.

 

Voici une petite recette que je n 'ai pas encore testé : http://www.sondavoine.com/recettes/biscuits.html si cela vous intéresse.

 

bises à toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2012 à 16:11

oups j'avais mal vu désolé

je vais voir cette recette qui a l'air bien appétissante

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:07

Merci Kiplige, ça donne du baume au coeur !

Bonnes vacances mimi !

ET bon week end pour celles qui ont la chance d'y être !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2012 à 11:43

bonjour

merci gjb ça fait du bien de se dire que durant une semaine il n'y aura pas de rythme de boulot de couche et de crie de petits (je suis ass mat)

ma ginette est TRES gentille ce matinn merci ginette continue comme ça

bonne journée

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 15:21

Super contente pour toi Mimi, gogogo les 2 chiffres sont proches. La mienne n'est pas si méchante que ça mais pas autant que la tienne, mais je suis comme ça à -11 kg de mon objectif final et à - 3 kg de mon objectif intermédiaire.

 

Et vous les filles où en êtes vous ?

Utilisateur60747

Posté le 04/03/2012 à 08:02

Salut les filles

 

Je suis contente pour vous, vos pertes sont vraiment géniales et vous avez l'air de très bien tenir le coup.

Pour ma part, c'est juste pas ça. Je n'arrive plus à m'y remettre, j'ai repris 4 kilos. J'accumule tellement de stress en ce moment entre le boulot, l'appart à trouver et mon opération que toutes mes envies compulsives de sucré sont revenues. Je suis constamment débordée, je ne trouve même plus le temps de cuisiner. Je n'arrive pas du tout à y faire face, c'est juste l'horreur. Je me dégoûte et pourtant, je n'arrive plus à me reprendre en main.

Je songe à tout stopper, quitte à reprendre mes kilos tant pis mais là c'est juste trop difficile.

 

Bon dimanche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.