Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:38

Bravo Coco c est repartit tu perds, moi je ne comprend pas je suis encore a 86 , pourtant je le fait bien .

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 15:43

Peut être un plateau, ou tes médicaments qui joue sur ton poids.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 16:23

Hello tout le monde, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu faire un coucou

la derniere fois j'avais le moral assez bas côté boulot etc...

 

j'ai reussi à prendre un peu de recul et ça va mieux,

nous avons aussi engagé des projets avec mon chéri... ou devrais-je dire mon fiancé

nous nous marions dans 3 mois en petit comité, mais on fera bien la fete quand meme

ça fait du bien au moral tout ça et avec le beau temps qui revient, ça motive beaucoup

 

j'arrive bientot au bout de la croisiere meme si les derniers kilos sont les plus durs !

je m'accroche et je ne craque pas, pas toujours facile mais j'essaie de me faire de bons petits plats dudu pour eviter les frustrations.

 

je passerai en conso à 60.6 kilos car le site dukan estime mon juste poids à 60.5  il me reste donc 3.2 kilos à perdre, ce qui m'amenera à -50 kilos tout rond !!!

 

je suis conciente d'avoir un beau parcours jusque là et j'encourage de tout mon coeur les nouvelles recrues du regiment des 100 graisses qui n'ont ont rejoint 

 

j'offialiserai le passage en conso avec une photo avant/apres, la premiere depuis Dukan 

je suis désolée de ne pas passer beaucoup de temps parmis vous mais avec le mariage et nos recherches de maison, les semaines sont bien remplies

 

je vous dis à tres bientot et enorme courage à toutes !!! le printemps va nous booster !!!

 

bizzzzzzzz

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 17:44

bonjour musikin contente de te relire

mais se sont de bonnes nouvelles ça, un mariage c'est super

accroche toi bien pour ces derniers kg tu les auras !!!

 

super coco d'avoir perdu

momo79 tu es es ou ??

bravo maman nicole de ta perte même si tu as l'impression de ne pas perdre beaucoup

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 18:23

Félicitation musikin pour ce mariage futur. Je souhaite tout le bonheur possible, puis une très belle robe de mariée avec ton nouveau corps.

 

Encore bravo pour ce parcours sans faute et rapide, je t'envie, bien que moi aussi je ne suis plus bien loin de la ligne d'arrivée.

 

Courage Nicole, peut être manges tu trop de toléré, (voir avec mimi)

Courage Mimi je sais que c'est pas facile de ce temps ci car ta ginette ne met pas du sien.

 

et courage à toutes

momo79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:27

et mimi ! tu ne me voit pas, pourtant je suis assez grosse ,? pas perdu mes je m' accroche

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 21:03

momo c'est que je te trouve bien silencieuse, pas habitué de ta part !!! hi hi !!

 

coco: sal***pe de ginette, pas un écart et elle m'en fait voir de toutes les couleurs grrr mais demain est un autre jour

momo79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 21:53

,Qui est ce ginette, non pas habitue a raconter ma vie par ecrit je prefere parler de vive voix lol

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:08

Momo gintte c est ça balance

momo79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 07:59

oui mes moi ginette c' est du produit ,olors ginette elle est partout ma ptite nicole ni cravate

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:13

je viens de manger , beef haché avec champignons et sauce coriande de ducan , je vous le conseil les filles c est un vrai regal en pp c est une c a soupe et en pl c est a vonlonté .

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 02:38

Pffff ben à moins que tu m'en envoie je gouterais pas. loll non je blague.

 

Bisous et bonne perte à tous

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:51

Bienvenue à laulanmax et momo !

Félicitations Musikin !!! Tu es sans nul doute une magnifique fiancée. Un bonheur n'arrivant jamais seul, tu es à moins de 3 kg de ton objectif, tu peut être extrèmement fière de toi ! Je te souhaite tout le bonheur possible avec ton chéri.

Allez Nicole, 3 kg en 12 jours ce n'est pas rien !

Coco, si Ginette est désagréable avec toi, évite de lui rendre visite pendant quelques jours... Elle redeviendra sans doute agréable !

Bon week-end à toutes.

mimi86

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 11:53

Forum Dukan : bonne semaine a tout le monde

bonne semaine à tout le monde

momo79

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 12:35

ça y est j' ai perdu 1kg ouf!!!

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:12

Bravo Momo , moi rien aujourd hui mais pas grave demain sera un autre jour . bises

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 13:36

Bonjour à toutes,

 

Moi ce matin, yesss une autre étape, j'ai atteint le 77, maintenant le 75.

 

Courage à toutes

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 14:35

super momo et coco

moi comme nicole rien ce matin ....... encore !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 16:27

Mimi, tu devrais appliquer un nouveau timing de PP et PL tel que tu m'en avais fait part ce week end, peut être qu'ainsi ton corps sera surpris et qu'il se remettra à perdre.

 

Courage tu vas y arriver.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 18:35

je débute un nouveau programme pour casser ce palier

je vais faire lundi mardi PP / mercredi PL / jeudi vendredi PP / samedi dimanche PL

on verra bien à court et long terme si ça fonctionne pour moi, en tout cas j'ai perdu 500 g ce matin

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2012 à 12:00

écot écoot cocoocoottt

 

j'ai débuté mon programme, tout se passe bien, j'ai également repris mon vélo d'appart

depuis deux jours j'ai un peu perdu donc je croise toujours les doigts

 

et vous comme c'est passé la semaine ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2012 à 13:16

Bonjour à toi, oui en effet c'est pas très actif ici de ce temps ci.

 

Contente pour toi que ton programme fonctionne, est ce plus facile pour toi pour gérer tes repas ?

 

Moi avec mes zr, j'avais repris, mais ce matin rebaisse, donc je suis contente, mais vaille que vaille je prends ça un peu plus mollo

 

J'espère que vos pertes vont bien,

 

bises

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 19:57

Pas d'avancée chez moi... Je vais peut-être faire comme Mimi si ça fonctionne. Parce qu'à ce rythme là, j'y suis encore l'année prochaine !

Bon week-end.

Utilisateur60747

Posté le 25/03/2012 à 01:20

Salut les filles 

 

J'ai décidé de faire une 'pause" dans le régime Dukan, parce que je suis lassée des protéines, de devoir cuisiner toute la journée pour y arriver, j'ai trop de frustrations. Donc je fais la transition doucement avec une autre méthode (WW pour ne pas la citer, qui avait déjà bien fonctionné chez moi il y a quelques années). Je peux ainsi manger des fruits et des légumes autant que je veux, du pain complet, des biscottes. Evidemment je fais attention et je privilégie toujours les protéines, j'ai gardé certaines habitudes de Dukan, et je ne mange pas de féculents.

Pour le moment, j'ai perdu quasi 1 kilo ainsi, mais faut dire que j'ai aussi augmenté mon activité physique... Donc je referai un bilan dans une quinzaine de jours.

Je ne pense pas revenir à un dudu ferme, j'ai besoin maintenant de revenir à un régime un peu plus cohérent et surtout de pouvoir enfin me mettre à un sport sérieusement après mon opération de lundi.

 

Félicitations pour votre motivation en tous cas  Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.