Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige

Ce sujet est clos.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 21:10

Bonjour Calioppe, je suis contente de voir que tu n'as pas abandonnée, une méthode ou une autre ce qu'il faut c'est que ça te convienne et tu es toujours la bienvenue parmi nous et nous donner tes impressions de ta nouvelle méthode.

 

bises bon courage.

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:08

Bonjour a tous

 

pas beaucoup perdu si je perds comme ca il me faudra au moins 1 an pour perdre 20 kg .

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 00:09

tu peux pas te fier à tes dernières pesées étant donné que tu as changé de pile à ta pesette, donc, c'est comme si tu recommençais, sois patiente.

 

bisous et courage

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 13:20

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas laissé de message, même si je vous lis régulièrement.

Bienvenue aux nouveaux/nouvelles 

Je n'ai pas bougé en poids depuis octobre, en ce moment je reperds des kilos pris en février, ce n'était pas vraiment des craquages, mais l'hospitalisation suivi du décès de mon grand-père qui m'ont pas mal perturbée :(, j'ai pris 4 kilos... mais du coup ils ont l'air de s'en aller facilement.

Le beau temps me remotive pour faire du vélo, j'espère que ça va m'aider à relancer la perte bloquée depuis octobre. J'avais peut-être besoin d'une couverture de graisse pour passer l'hiver Smiley bonheur En tout cas j'ai été super frileuse comparé aux autres années.

Je ne calculais plus trop PP ou PL (tout en ne consommant que des aliments autorisés, je faisais plus souvent des PL) mais là je vais m'y remettre aussi !

 

Bisous et courage à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:34

Bonjour

La je n y comprend plus rien , je le fais pourtant bien et je reprends du poids, je commence a me décourager

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 14:07

Faut pas se décourager, c'est peut être les légumes, la rétention d'eau ou autre (dont tes médicaments) qui peuvent jouer. Ce que tu pourrais faire aussi, c'est te peser seulement 1 ou 2 fois par semaine pour voir.

 

Bonjour AnnaFr, mes condoléances pour ton grand-père.

 

On dit toujours que les kilos vite pris sont vite perdus. je te souhaite bon courage pour ta "reprise" de dukan

 

Bisous à tous

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 08:44

Merci coco 

 

Nicole, si j'en crois ta courbe, tu as "repris" seulement 300gr, il ne faut vraiment pas s'inquiéter pour si peu D'un jour à l'autre ça peut varier, en général quand on note son poids tous les jours, la courbe est en dent de scie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:16

Bonjour les filles,

 

Calioppe, heureuse de voir que tu ne lâche pas l'affaire. Comme le dit Coco, peu importe la méthode pourvu qu'elle te convienne. J'ai moi-même fait les WW, il y a très longtemps. J'avais eu un de bons résultats. Mais quand j'ai ré-essayé il y a 3 ans, ça n'a pas du tout fonctionné... Sans doute dû à la resistance du corps au régime.

Anna, heureuse de te revoir. Je compatis à ta stagnation... Ayant moi même peu perdu depuis le mois de novembre.

Le mental reste un élément essentiel puisque depuis que mes soucis de santé ont repris, je ne perds quasiment plus ! Heureusement que j'en ai déjà perdu 29... Car je suis vraiment dans un phase de découragement. Sans jamais faire d'écart, en mangeant suffisamment de protéines et en faisant du sport... Rien à faire... Le 30ème ne veut pas pointer le bout de son nez sur la balance ! Comme je m'étais vraiment mis en tête de passer en conso cet été, je ne sais pas si j'atteindrai le poids que je m'étais fixé... Je verrai, je suis déjà beaucoup mieux dans ma peau et c'est déjà pas mal...

Bonne journée.

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:21

Bonjour les filles

merci pour vos encouragements, pas perdu aujourd hui mais, pas repris non plus c est déja ca , le moral est de retour , il faut que je me mette dans la tete que mon médicament fait grossir et qu il me bloc .

Bonne journée a tous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 16:07

contente d'avoir de vos nouvelles

j'ai l'impression qu'on est toutes dans la même galère, on croise les doigts pour que ça se débloque durant le printemps

 

moi j'ai mal à la tête à force de faire le yoyo

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2012 à 22:49

Bonsoir 

 

Je suis contente de ma journée, je me suis achetée un caleçon de sudation cet aprem, bien qu'ayant fait 1h de vélo ce matin, j'ai voulu en refaire une heure pour tester le caleçon. J'étais en nage et je suis claquée... Je crois que je vais bien dormir et j'espère que la balance va redevenir copine avec moi comme au début du régime... ^^

 

J'espère que vous allez bien aussi, les beaux jours me redonnent le moral, ça fait vraiment du bien 

 

@Calioppe : raconte nous pour ton nouveau régime, comme te l'a déjà dit coco même si ce n'est plus Dukan tes messages seront toujours les bienvenus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 00:03

Avant d'aller dormir, un petit article sur "Comment casser un palier ou stagnation", que je viens de trouver sur internet, vous le connaissez peut-être déjà mais le voilà : http://www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=469

 

Je sais qu'il ne faut pas croire tout et n'importe quoi, mais avec leurs conseils il n'y a rien de dangereux, ça ne peut pas faire de mal de changer ses habitudes. Si seulement je l'avais vu avant !! ^^ Car c'est vrai que je vis dans une sorte de routine et je mange tjr les mêmes choses plus ou moins...

 

Bonne nuit à vous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 15:07

Bonjour à tous,

 

AnnaFr, chanceux vous avez beau temps, ici il neige, oh je veux bien croire que sur la route ça tient pas mais sur les pelouses c'est tout blanc, et c'est démoralisant surtout qu'il y a 1 semaine ou 2 on se serait cru en plein été avec des températures proches du 30 C.

 

Mais le beau temps va arriver, avec la possibilité de pouvoir refaire des marches avec le pitou.

 

J'espère que vos ginettes sont gentilles avec vous.

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:08

Bonjour,, non ma ginette elle dit pareil qu hier .

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 12:05

il était temps !! voici mon avant/après avec une spéciale dédicace à vous les filles ! gros bisous !!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/musikin_avant_apres_49_kilos_du_52_au_38-278(...)

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 16:03

Wowwwww Musikin tu es superbe et tu as rajeunie aussi. Bravo pour ce superbe parcours et bonne consolidation.

 

Comment te sens-tu en consolidation ? Racontes nous un peu.

 

Et courage aux autres on va y arriver.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 23:38

je viens d'allé voir ton avant après musikin, qu'elle transformation !

tu es magnifique, bravo ta persévérance à payé tu peux être sacrément fière de toi

revient par là pour nous dire comment se passe ta conso

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 23:42

musikin, c'est incroyable de voir ce changement, on dirait que ce n'est possible que ce soit toi sur les deux photos.

En tout cas je te félicite pour ta motivation et surtout continue de tenir bon jusqu'au bout de la conso et après ! 

Moi qui suis hypersensible, ça me mène presque les larmes aux yeux de voir ce que tu as réussi, je t'admire, tu me redonnes encore plus de courage pour continuer mon régime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:25

Coucou

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2012 à 21:50

Forum Dukan : apres plusieurs mois d attente j ai eu une grande surprise ce matin quelle joie pour moi de voir enfin les deux chiffres 1er objectif atteint

après plusieurs mois d'attente j'ai eu une grande surprise ce matin

 

quelle joie pour moi de voir ENFIN les deux chiffres

 

1er objectif atteint

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 22:12

Toi aussi tu as pris ce chiffre en photo ^^

Félicitations ! Tu as déjà accompli un joli parcours, et ce passage aux deux chiffres va te rebooster pour continuer 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 01:12

HIP HIP HIP HOURA !!!!! Je suis extrêmement fière de toi, BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO j'attendais avec impatience ton passage aux 2 chiffres que je trouve est une bonne récompense.

 

Je te souhaite bon courage pour la suite, en espérant que ta perte va continuer pour me rejoindre pour que l'on puisse faire la conso ensemble loll au moins un bout.

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:58

BRAVO mimi .moi ca ne bouche pas mais ca va venir, enfin j espere .

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 23:37

Courage courage

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 13:47

Salut les filles 

 

J'espère que vous allez bien et que la balance a été sympa ce matin !

 

Je ne vais pas tarder à aller marcher, depuis quelques temps je fais 1h de velo d'appartement le matin et je vais marcher entre une demie-heure à une heure l'aprem, puis si j'ai le courage entre 30min à 1h de vélo de nouveau en début de soirée. Comme je ne travaille que de chez moi, je n'ai aucune activité, constamment assise devant l'ordi et quelques pas entre la cuisine, la chambre, le bureau, du coup fallait que je me motive à bouger, et en plus, plus je fais de sport, plus j'ai envie d'en faire ! 

 

Pour l'instant ça a l'air de payer sur la balance, je rêve de rentrer dans les 7, même 79.9kg, ça fait plus de 5 mois que j'attends ça, je ne peux y arriver qu'en m'en donnant les moyens ! Le régime était facile quasiment sans sport au début, mais là faut s'y mettre...

 

Bon courage à toutes et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.