Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zaniah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 03:19

Bonjour!

J'aimerais bien me joindre à votre groupe! 

 

Je suis très affectée par mon poids de "3 chiffres". Quand, j'ai vu vos réglettes, cela m'a redonnée espoir. En effet, certaines d'entre-vous aviez un poids plus élevé que le mien et nous n'avez pas lâché! Je vous trouve formidable!

 

J'avais déjà commencé Dukan l'année dernière, mais j'ai abandonné... Je vais tout faire pour que cette fois soit la bonne!

 

Bon succès à toutes et tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicole86

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 14:41

Bonjour a tous

 

Me revoila et avec une bonne perte , je suis contente enfin j entends le 79 . bisoussssssssssssssssss

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2012 à 15:14

Bravo avec de la détermination on y arrive. contente pour toi.

 

En tout cas c'est bien calme ici depuis les vacances. Pour moi ce matin je ne me suis pas encore pesée.

 

Bon courage pour que ça continue comme ça.

 

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 22:03

coucou tout le monde

 

bienvenue zaniah, j'espère que cette foie sera la bonne pour toi, si tu as besoin fais nous signe

 

super nicole

 

coco j'attendais ton retour, alors ces vacances ??

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 14:56

Salut à tous, bienvenue Zania,

 

Pas encore pesée ce matin, j'y vais rapidement et je vous reviens avec ça.

 

Les vacances super, des écarts bien sur, mais dans l'ensemble ça va, le monde me regarde et me dit que j'ai encore maigri mais j'ai repris un peu dû à mes écarts, mais mon corps se refait aussi je pense.

 

bisous et courage,

 

Zania si tu as besoin de conseil ou autre n'hésites pas à nous le dire

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 15:31

Bon et bien la pesée a été bonne.

 

Ce matin je suis à 100 gr de mon poids avant mon départ en vacances, super je suis contente, et pour ce matin ça me fait une perte de 1.2 kg.

 

Bisous à tous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 21:25

coucou

 

m!ais c'est super coco, je trouve aussi que sur les photos tu parais plus fine : -))))))))

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 17:58

Salut,

 

Pour moi ce matin pas de changement, mais faut dire qu'avec une perte de 1.2 kg en une journée et en plus en souper j'ai mangée des sushis donc je me faisais pas d'idée. Mais c'est cool car pas de reprise.

 

bises et courage les filles.

Zaniah

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zaniah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:31

Bonjour!

 

Merci à toutes de votre accueil! 

 

Pour l'instant, le moral est bon! Je commence à perdre donc cela motive! Il faut que je garde cette motivation le plus longtemps possbie! 

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 22:24

salut les filles

 

comme toi coco rien n'a bougé aujourd'hui

 

bon demain matin je part en vacance donc je vous dis à bientôt et surtout soyez sages ; - )))))

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 16:43

Me revoilà !

 

Après quelques semaines d'absence, because vacances... J'espère que vous allez toutes bien. Bienvenue parmi nous Zaniah !

Les vacances ont été synonymes de grands n'importe quoi culinaire. Pour le plus grand plaisir de mes papilles mais pas de ma balance ! L'addition est salée avec +4kg en 3 semaines... Violent ! Surtout que j'ai fait du sport régulièrement. Il faut maintenant que je suis rentrée que j'arrive à me remettre sur les rails... Et ça c'est pas facile, on est invité tous les jours... La misère !!!! Help, il faut que je retrouve ma motivation de mes débuts !!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 23:55

Bon retour de vacances GJB. Courage ne perd pas ta motivation au bout de ce périple, tu as ton opération.

 

Courage.

Zaniah

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 04:37

Bonjour GJB! J'espère que tu as passé de belles vacances! 

Tu as déjà perdu près de 30 Kg, c'est BEAUCOUP!!! Bravo! Je me doute que cela est difficile de suivre son régime quand on est invitée... On s'adapte et on ne lâche pas puisque tu es très bien partie!  Courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:56

Merci pour votre soutien les filles !

Encore une longue semaine d'invitations qui m'attend;.. Je vais essayer de limiter les dégâts avant de faire une reprise en main sévère dès le lundi 27 ! Bon courage et ne faites pas comme moi, ne lachez rien !!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 21:51

Je te souhaite une bonne reprise de ton régime GJB ne perd pas de vue ton objectif pour lequel tu as l'air de tenir énormément. Courage.

 

Pour moi c'est des hauts et des bas de ce temps ci, et aussi une quasi conso. Mais je me sens très bien dans tout ça.

 

Bises à toutes et essayées de donner des nouvelles de temps en temps.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 22:52

salut les nanas

je suis de retour de vacances

que de bons souvenir en tête

et ma ginette a été plus que clémente + 500 g seulement

je me suis mise en conso au début des mes congés ce qui m'a permis de mieux gérer même si j'ai fais un peu d'écarts de temps à autre

mais je suis très contente d'en avoir profité vu le résultat

bon je reste en conso cette semaine encore et je me remettrais en croisière lundi prochain

à bientôt tout le monde

Utilisateur107138

Posté le 21/08/2012 à 23:23

Bonsoir,

Comme certaine dentre vous ce foutus poid a 3 chiffre me rend la vie difficile et quand je vois le parcour de certaine waouuhhh !!

 

Jaimerais donc pouvoir faire partie de votre groupe histoire de me motiver un peu ....

 

Jai commencer dudu le 16 juillet 2012 et perdu 6 kilos, avant de commencer dukan je grignoter SANS cesse et manger de trop grande quantite, jai donc attein un poid maximum (et de prime probleme de tension... ), je sait que ce chiffre a diminuer et cest deja bien...

 

Jaimerais savoir si vous savez ou je pourrais trouver un short de sudation mais en grande taille ?

 

Merci

 

Bizouu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 11:08

Hello les filles,

 

Bienvenue à toi soscaramel, tu trouveras tout le soutien que nous pourrons te donner... N'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes et à venir te confier si certains moments te semblent difficiles.

Bon retour parmi nous Mimi et heureuse de te sentir en pleine forme !

Je vous ai écrit des bétises la semaine dernière, ma reprise en main c'était lundi. Ma balance affiche 5 kg de plus qu'avant les vacances... Pas bien... :(

Mais haut les coeurs, je n'ai pas eu tant de mal que ça à me reprendre en main... A l'attaque des kilos, bonne guerre à vous toutes.

Utilisateur107138

Posté le 22/08/2012 à 11:12

Merci GJB

pour moi ce main -200g donc -6kg200, 200 g cest 200 g mdr

Bonne journee les filles

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 14:21

Bienvenue Soscaramel

 

Je suis contente pour toi GJB que la reprise en main n'ai pas été trop dur. Courage.

 

Mimi bon retour.

 

Hey petite nouvelle, je viens de passer sous la barre des 70, yessssssssss, plus que 1.5 kg et je serais arrivée à mon objectif. wowwwwwwwwwwwwwwww

 

Bisous et courage.

Utilisateur107138

Posté le 22/08/2012 à 17:55

Coco 339 waouh kel parcour felicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 18:44

bonjour les proteinaute

 

tout d'abord c'est SUPPPPPPEEEEEEEEEEERRRRRRRR coco je croise les doigts pour que tu lâches ces 1,5 kg très vite

 

bienvenue sosocaramel, du - c'est du -,il n'y a pas de petites victoires

 

gjb je suis désolé pour tes 5 kg en plus mais si tu te reprends bien en mains ils devraient vite disparaître

et j'espère qu'au moins tu t'es fait plaisir et puis c'est pour mieux repartir

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 14:09

Bonjour à toutes,

 

Ce matin ça n'a pas changé, pas de reprise, pas de perte, mais vous savez quand je rentre mon poids dans ma courbe, j'ai l'impression de mettre une bêtise, et en plus j'ai tendance à inverser les chiffres de mettre 96 au lieu de 69 mdrrr.

 

Je souhaite que pour vous ce soit une journée de perte.

 

bises et courage à toutes

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:26

Bravo Coco !!!

C'est absolument incroyable ce que tu as fait... Je vois ce que tu veux dire avec l'inversion des chiffres : quand je cherche un pantalon, je regarde les 54 et non les 44 !

Enfin 1 kilo de reparti... Pourvu que ça dure...

Bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.