Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:06

Bonsoir,

 

Je partage à nouveau ma joie avec vous  : - 500g ce matin !!! Un peu stressé de voir un retour de manivelle, mais c'est très bon au niveau de la motivation ! Ma kiné m'avait dit qu'il fallait quelques séances avant que les effets du drainage soient enfin visibles... Pour le coup, c'est limite magique si ça continue sur ce rythme. 1,5kg en 2 jours, je signe tout de suite !!! ça voudrait dire que dans 9 jours, je passe en conso  Bon d'accord, là je rêve, c'est impossible... Mais c'est beau de rêver !!!!

Coco accroche-toi, on est avec toi dans ces s...... de derniers kilos de m.... !!!! Mimi, continue de croiser tout ce que tu veux pour moi, ça marche !!! Anna, reste positive, car la balance est encore en négatif.

Bonne soirée... et vivement demain pour 1 kg de moins... (je sais, je rêve encore)

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 14:13

Bonjour,

 

Je déprime un max, j'ai pris quasi 1 kg le temps de le dire. Pourtant pas d'écart, du poisson etc.... j'y comprends rien.

 

Et toi GJB as tu réussi à perdre ton kilo ?

Anna ?

Mimi ?

 

bises

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 22:04

salut

bai je viens de m'apercevoir que je recommence à faire tirer tous les n°

il me manque le 96,400, tadam est ce que je vais le tirer au sort demain ????

en tout cas - 200 g je fais du surplace

mais surprise aujourd'hui, je suis en zone rouge grr ça explique ma fatigue depuis le début de la semaine et mon humeur a tendance explosive

 

je suis désolé pour toi coco, ça va bien finir par descendre tout de même ! c'est vraiment ragent !

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 14:04

Bonjour,

 

Mimi j'espère que tu as eu ton 96.4, ce qui voudrait dire que tu as perdu 300g.

 

POur ma part ce matin, -500g, mais va falloir que ce soit tous les jours comme ça car j'ai calculé qu'en 8 jours j'ai pris 1.3 kg, POURQUOI ? je ne le sais pas. Probablement psychologique ou la thyroïde, en tout cas, comme je l'ai dit à mon chum, pour les vacances ce sera passage en consolidation avec écarts car je veux gouter les desserts au Nouveau Brunswick, donc on se remettra en croisière au retour.

 

J'espère que pour vous tout va bien et que la pesette est généreuse.

bonne journée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 18:52

BINGOOOOO ce matin 96,4, il me le manquait

 

je te le souhaite de perdre 500 g/jours

et je pense que tu as raison de te mettre en conso pour te vacances, j'ai l'intention de le faire aussi, mais sans faire trop d'abus

et dès mon retour de vacances je me remettrais aussitôt en croisière

 

alors demain est ce que je vais descendre dans le 95 ? suspense suspense

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 19:12

Je te le souhaite bien d'arriver à 95, pour ma part je viens de regarder, et tous les chiffres sont faits dans les 72, sauf le 72 tout rond, donc ça pourrait bien y aller, ça m'irais bien de perdre 900g d'un coût, je le prendrais bien, et ensuite enfin toucher les 71 etc... Mais bon faudrait pas trop rêver.

 

De toute manière, là où j'en suis je pense que ça va prendre du temps avant d'arriver à mon poids final, mon corps est habitué à cette méthode de régime, et c'est les derniers kilos donc il faut pas se leurrer.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 10:47

+ 800 g Y EN A MARRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 14:09

Désolée pour toi Mimi :(

 

Pour moi - 500g, je vois que le 72.4 ne faisait pas partie de ma liste, donc prochaine fois -400g peut être. En tout cas j'espère que ça va continuer comme ça.

 

Courageeeeeeeeeeeeeeeeeee

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2012 à 22:27

je suis contente pour toi coco

j'espère que tu vas encore faire du - puis encore du - et encore et encore

 

ce qui me soucis c'est que samedi et dimanche je suis en pl et généralement ça ne me réussis pas beaucoup

bon je verrais bien

demain je vais faire les soldes, pas vraiment pour acheter mais pour me balader

j'ai un petit cadeau à faire pour mon petit bout pour ces résultats scolaire, il a eu l'appréciation très bon travail toute l'année passage en ce2

 

bonne soirée tout le monde

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 16:16

Hello les filles !

 

Je ne suis pas venue depuis quelques jours car l'euphorie des 1,5kg envolés enquelques jours est retombée plus vite qu'on soufflet puisque j'ai repris... repris, et encore repris ! Ras le bol. Pas un écart, suffisamment de protéines et de l'activité physique... Franchement, cela fera 1 an que j'y suis dans 2 semines et j'ai l'impression que jue n'en verrai jamais la fin...

Je vois que chez vous aussi, ça s'en va et ça revient... Je vais essayer de ne pas me peser pendant quelques jours, on ne sait jamais !

Bon courage.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 11:57

bonjour et bon lundi à tout le monde

 

week-end pas mauvais, j'ai aperçu le 95 hier, mais ce matin petite reprise mais hier samedi et dimanche j'étais en pl donc j'ai espoir de le revoir bien vite

 

gjb ne perd pas courage et patience, je comprend ce que tu ressens, c'est dure quand on arrive au 1 ans et de voir qu'on a encore du chemin à faire

 

coco, anna, calliope et les autres ?????????????????????????

 

bizzz

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 15:00

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passer un bon week end, pour moi la reprise du travail aujourd'hui après 3 jours de congés est un peu dur. Sinon la balance a été un peu gentille, aujourd'hui je touche le 71.9, c'est un pas, un petit pas, mais au moins ça avance.

 

J'espère que pour vous aussi la balance a été gentille.

 

Bonne journée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2012 à 15:31

bonjour

 

un petit pas pour coco un grand pas pour le régime !

 

bon moi aussi petit pas aujourd'hui - 100 g mais qui va doucement va surement

 

bonne journée

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 21:58

Petit à petit nous faisons notre nid , mais on va y arriver.

 

courage

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 08:52

salut coco

et si les autres vous passez par là salut à vous aussi

 

encore une petite baisse de 200 g je crois que le 95 s'installe enfin

 

bonne journée

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 13:16

Salut les filles !

 

Petit pas chez moi aussi avec enfin 200 g envolés dans le bon sens... Pourvu que ça dure...

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 14:32

Allo

 

Pour moi ce matin un -100g pfffffffffffffff, ça va pas vite, loll

 

courage nous allons y arriver

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2012 à 22:08

500 g à nous quatre c'est pas trop mal hihihi

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 23:45

ouin c'est moi qui est la plus petit part, je veux perdre plussssssssssssssssssssssssssssssss lolll

 

bon courage les filles pour demain.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 14:08

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, j'ai pris 300g et je sais pas pourquoi, ce qui fait que je suis retournée dans les 72, maudite marde.

 

J'espère que vous au moins vous avez perdu.

 

Bonne journée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 16:23

bonjour

 

désolé pour toi coco

moi j'ai perdu un ongle je dirais, - 100G

 

bizzz

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 14:06

Bonjour,

 

Aujourd'hui -300g, d'hier à aujourd'hui un nul, c'est pas comme ça que je vais arriver à mon objectif moé 

 

Et toi mimi tu en es où ? les autres où êtes vous ?

Mella23

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:02

Bonjour, félicitations à tous, car je peux constater que vous avez déjà perdu beaucoup de poids. Je viens de commencer et sincèrement vos courbes me motivent énormément. Bravo à vous

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 23:26

Bienvenue Mella, je serais disponible si tu as besoin de renseignement, une oreille pour écouter ou quoi que ce soit.

 

Tu as déjà perdu quasi 2 kg en 4 jours bravoooooo. Combien de jour as tu fais de phase d'attaque ?

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 23:38

SALUT

 

puff reprise de 800 g y en a marre

 

bienvenue mella, si tu as besoin fait nous signe

 

bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.