Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 15:44

Désolée pour toi mimi, sans t'en rendre compte, ne ferais tu pas des erreurs ? Fais tu un peu plus de sport dans cette période chiante ?

 

Pour moi ce matin, ZR qui débarque, et - 200 g, c'est toujours ça de pris.

 

Bon samedi

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2012 à 19:35

bonjour

 

coco non je ne fais pas d'erreurs c'est sur mais je pense que c'est mon cycle en avant il y a des signes qui ne trompent pas

et oui je ne fais pas assez et même pas du tout de sport

aujourd'hui j'ai pas mal marché, j'ai fais les boutiques avec une amie, et j'ai acheté ............... des chaussures pour changer hihi je crois que je suis devenu abdique mais pour excuse je voulais des rouges et j'en ai trouvé en solde donc c'est excusable non ?

bien d'avoir perdu 200 g en zr

 

bisouxxx

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 00:41

Ah oui encore des chaussures loll, moi m'en suis achetée 2 paires hier loll

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 11:25

bonjour

 

coco tu nous les montreras ? on a la meme maladie jj'ai l'impression

 

ce matin une bonne perte de 600 g bon y a pas de lézard, lorsque je fais les boutiques il n'y a pas que mon porte monnais qui s'allège, qu'est ce que je dois en déduire à votre avis ??????

non je rigole faut vraiment que je me mette à faire plus de marche dans la semaine comme le dit le doc dukan

 

bonne journée pour nous se sera ciné cet après midi, nous allons voir l'age de glaçe 4, toute la famille est fan

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 15:04

Bravo pour ta perte,

 

De ce temps ci tu peux faire les boutiques un peu plus souvent car c'est les soldes chez vous non ? lolll Ton homme va me maudire.

 

Tu me diras si c'était bon, car moi aussi j'aime beaucoup L'Aire de glace, car ici c'est L'aire et non L'age 

 

Je ne me suis pas encore pesée ce matin, je reviens un peu plus tard pour le résultat

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2012 à 23:36

ludo dit mange des patates et ...

 

c'étais super le ciné, encore une réussite, pour une foie les suites sont aussi bonne les une des autres

 

alors qu'est ce que ça donne aujourd'hui pour toi ?

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 00:28

Une reprise de 200g mais faut que je penses que je suis en ZR donc..... Pour le ciné je voulais dire l'Ére de glace et non Aire.

 

je suis allée faire les boutiques en début d'aprèm, pis je suis trouvé un pantacourt à vraiment pas cher en 8-9 ans superrrrr ça diminue encore,et ..................... (tu vas pas en revenir mimi)

 

je me suis acheté du vernis à ongle, 3, blanc, crème et blanc avec paillette. Puis en revenant je me suis fais les ongles des pieds et des mains. lollllllll (j'imagine ta tête)

 

En plus faut t'avouer qu'en faisant les magasins, j'ai regardé ................ les robes pour voir si j'étais capable d'en porter une mais y avait pas grand chose qui me plaisait.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 11:53

bonjour

 

grrr + 900 g pas cool je n'ai pas fait de fautes, j'ai même fait une grande balade avec ma chienne hier matin, mais bon j'étais en pl et en plus j'ai eu une petite nuit ceci explique peut être celà

 

et bai coco du vernis pince moi je rêve ?????? une robe ??????? encore mieux !!!!

heu réflexion faite pince moi pas vu que tu as des ongles et ça pourais gacher ton vernis ha ha ha !!

 

bonne journée et bonne semaine

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 14:56

Je suis comme toi mimi pas contente encore un + 300g, en 2 jours ça fait + 500g, ça commence à me faire ch***, bip.

 

Bon faut que je continue à travailler à +

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 14:07

TABARN******** encore une reprise, non d'un chien ça peut pas me lacher ces put*** de kilo.

 

Ouin ça me fou en rogne alors que je fais pas d'écart, que je mange comme il faut etc....

 

J'espère que vous avez plus de chance que moi, bonne journée

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 17:35

Salut les filles et bienvenue à Mella !

 

Un passage rapide pour vous soutenir car moi aussi je continue de stagner désespérement... Heureusement je suis en vacances et je vais pouvoir augmenter mon activité physique. J'espère que ça m'aidera à décoller à nouveau...

Bon courage !

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 09:57

bonjour

 

pas eu le temps de passer hier et de toute manière trop colère "moi aussi"

y en a marre en plus ça me fatigue beaucoup même si je suis sous vitamine

 

petite perte ce matin de 300 g

 

bon allez les filles faut pas qu'on perde le cap ça va bien finir par venir un moment donné

 

bonne journée bisouxxx

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 14:12

Bonjour Mimi et GJB

 

Pour moi ce matin une petite perte de 200 g sur 600g repris en 3 jours, pffffffffffffffff, et en plus un resto demain soir et un samedi soir, va falloir que je gère.

 

Bises et courage

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 15:23

on va faire un concourt sur une semaine entre celle qui perd le plus et qui reprend le plus ))))

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 17:21

Ouinnnn, pis pourquoi la madame elle était en colère hier ????

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2012 à 19:41

la madame en a marre de prendre sans faire d'écart et pis c'est tout !

Mella23

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 21:39

Bonsoir coco339 et mimi86, désolé je n'ai vu les messages que maintenant. Je ne me débrouille pas encore à 100%.

 

Honnêtement, je n'ai pas fait la phase d'attaque. Je n'arrive pas à manger que de la viande et je ne suis pas vraiment fan des oeufs. Donc je mange des légumes tous les jours.Par contre je fais la natation 2 fois par semaine, la zumba de temps en temps et biensur la fameuse marche de 30 min.

Croyez-vous que je risque de ne pas perdre du poids en consommant des légumes tous les jours? Vous pouvez être honnêtes, j'ai besoin de ça, mdr.

 

Merci à vous,

 

Bonne soirée

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 14:58

Bonjour les filles,

 

Mella, je ne suis pas sure que ce soit bon, ne peux tu pas faire 1PP/1PL, mange du jambon, fais-toi des quiches, des muffins au thon etc.... il y a plein de recettes faciles à faire pour les jours pp sans être obligée de manger de la viande. Regardes ici : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1.html, il y a toutes sortes de recettes pour les jours PP.

 

Voici mon avis, mais je penses que tu perdrais plus facilement en faisant le "vrai" régime dukan sans te dégouter de tes repas.

 

Pas de perte aujourd'hui, mais j'ai passé une bonne soirée hier dans un SPA nordic station, bains chaud et bain froid ensuite, c'était super agréable, j'ai beaucoup aimé.

 

bonne journée à vous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 14:20

bonjour

pas de perte hier mais une reprise aujourd'hui, je suis à nouveau au 97 sans commentaire

 

mella je suis d'accord avec coco, suis ces conseils, quand tu manges de la viande fais toi un accompagnement, des foies je me fais

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_flan_de_surimi-553.html

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

en cherchant tu trouveras des recettes qui pourront remplacer les légumes

tien bien la route si non tu risques de ne pas voir le bout du chemin

 

bonne journée (très pluvieuse chez nous)

Mella23

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 14:38

Merci à vous deux.

 

Dans quelques jours je pars en Tunisie pour une semaine et je compte donc faire le vrai régime après les vacances au soleil. la chaleur me motivera sûrement, car dernièrement on dirait automne,période des dépressions. Jusqu'à mon départ j'essaye plusieurs recettes et j'essaye de m'organiser, car ce régime demande une changement radical.

 

Est-ce que vous connaissez de bonnes recettes de pain???? j'adore les petits-pains et baguettes.

 

Merci pour votre aide

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 22:26

Coucou les files !

 

Je suis d'accord avec Mimi et Coco, ça me semble difficile de perdre en ne suivant pas les recomandations 1 jour PP et 1 jour PL.

Je pense que je vais malheureusement gagné le concours de qui prend le plus... Car j'ai fait un méga craquage... sans doute dû à ce temps tout pourri... Il pleut tous les jours et des jours comme aujourd'hui, c'est toute la journée des trombes d'eau... J'en peux plus... Donc je mange... Je n'ose même pas monter sur la balance, je vais attendre quelques jours pour essayer de rectifier le tir, mais ça va être douloureux je pense !

Bon courage à vous.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 00:39

Hier c'était sortie au resto, un superbe souper, et une reprise de 100 g.

 

Cet après midi 35, donc piscine, mais avant j'ai du passer l'aspirateur dedans car il y avait quelques saletés. Demain on nous annonce la journée la plus chaude avec 38 C.

 

Je vous souhaite que le beau temps arrive aussi chez vous et des pertes de poids pour tous.

 

bises à +

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 00:12

bonsoir

 

rien ne va plus.............................. faites vos jeux (dirait le croupier)

grosse reprise ces derniers jours alors que je ne fais pas de bêtises, je suis remonté à 97,8, grrr

je crois savoir que c'est mon cycle qui fait des siennes, j'ai parfois des crampes au bas du ventre et je gonfle comme une montgolfière avec le ventre tout dure et puis ça dégonfle

en plus j'ai fais une bêtise ce midi en pique niquant, j'ai mangé une boule de mozzarella entière alors qu'il n'en faut que 30 g, je savais pas, tant pis au moins je saurais pourquoi je prend demain

 

coco ENVOIE NOUS DU SOLEIL ET DE LA CHALEUR S IL TE PLAITTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bizz

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 14:04

Bonjour les filles,

 

Pas trop d'activité ici. Pour ma part ça fait 3 jours au même poids et pour vous ?

 

Bonne journeé

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 15:42

bonjour

 

je fais les montagnes russe, j'ai perdu tout ce que j'avais repris ouf

 

quelqu'un a des nouvelles d'anna ? et des autres ??

 

bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.