Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le club des " 100 graisse" par klipige (#2)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 15:09

Bonjour, pour moi ce matin -600g.

 

Hier, ben tout d'abord ça a été le garage car j'ai eu une crevaison, ensuite piscine, pas trop longtemps car à l'extérieur il y avait un petit vent frais, mais j'ai fait mon sport tout de même, et la température était à 27. Aujourd'hui je sais pas si je vais pouvoir me baigner il est prévu des orages mais très chaud 35. Donc je verrais selon mon humeur ce que je vais faire.

 

Bravo mimi pour ta perte.

 

bonne journée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 15:44

- 600 coooll

piscine se soir même si il y a de l'orage ma grande, mouillé pour mouillé

ça me rappelle quand nous étions petite a la mer que nous n'avions pas vu qu'il pleuvait at que maman nous faisait de grands gestes pour qu'on sorte de l'eau et on se demandait ce qui se passait lol

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 16:39

Oui en effet, y a pas longtemps j'en parlais avec Claude. mais c'est surtout le vent (il est frais) qui me dérange le plus, la pluie c'est comme tu dis mouillée pour mouillée.

 

En tout cas j'aimerais bien voir le 71 puis le 70 et puis encore le 69 et enfin le 68. Patience est mère des vertus et comme tu le sais je suis extrêmement patiente loll.

 

Anna, GJB, les autres je souhaite que tout ce passe bien pour vous, venez nous mettre un petit mot en passant.

 

bises

Utilisateur60747

Posté le 19/06/2012 à 17:42

Félicitations les filles, Coco ton objectif se rapproche, bravo!  Et tu es très belle sur les photos, la perte est juste impressionnante!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 19:44

Merci Calioppe,

 

Dis tu refais une phase attaque ? il me semblait que lorsque l'on recommençait il ne fallait par refaire de 1ère phase ? je me trompe peut être. En tout cas je te souhaite bon courage.

Utilisateur60747

Posté le 20/06/2012 à 03:27

Oui je refais une phase d'attaque, étant donné que j'ai abandonné depuis plusieurs semaines. C'est comme si je repartais à zéro finalement... enfin, avec 16 kilos en moins qu'au début lol

Il me semblait avoir lu justement que l'on pouvait recommencer une phase d'attaque, quelqu'un avait déjà posé la question sur le forum...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:16

Hello les filles !

 

Beau proverbe Coco et tellement vrai... malheureusement... Car ma mère me dit toujours qu'elle aurait dû me donner Patience en 2ème prénom !  Je suis allée admirer ton avant / après et c'est vraiment bluffant ! Promis, dans quelques kilos, je vous mettrais le mien !

Calioppe, heureuse de te retrouver.

Mimi, toujours sur la phase descendente. Bravo !

Chez moi, pas de changement, toujours pas réussi à reperdre depuis mes écarts suite au décès de mon chien... Mais je m'"accroche et j'espère que ça va finir par payer. Sinon, ça va devenir difficile de tenir bon !

Bon courage à toutes et bonne fin de semaine !

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 13:14

Bonjour les filles,

 

Me revoilà après une petite absence !

Niveau balance j'espère que le 80 est passé une bonne fois pour toutes, c'est toujours pareil quand on passe un cap, ça doit être psychologique, trop peur de revoir le chiffre dépassé, que forcément on le revoit...

 

J'ai passé les 8 derniers jours en PL en plus, là aujourd'hui je commence PP pour 5 jours (je préfère faire plus de PL au total, tant pis) puis je reprendrai mon alternance normale 2PL/2PP. J'étais allée voir ma maman, du coup pour ne pas l'embêter je suis restée en PL.

 

Sinon tout va bien. Je vois que tout êtes toujours là et que vous tenez bon. Bon retour Calioppe, j'espère que tu as eu le déclic pour te motiver et rester motivée jusqu'à la fin cette fois  GJB je comprends ton chagrin, mais essaie de prendre soin de toi quand même, je sais que c'est facile à dire...

 

Courage et bonne journée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 21:02

Bonjour les filles, contente de vous revoir,

 

pour moi c'est le yoyo, mais nous avons une canicule ici, peut être que la rétention d'eau joue. On verra.

 

GJB, à ma décharge je suis VRAIMENT PAS PATIENTE, mimi pourrait t'en parler loll.

 

Anna je souhaite pour toi que les 80 sont oubliés à jamais.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 00:39

Merci Coco

 

Un petit coucou avant d'aller dormir, je croise les doigts pour la pesée demain matin, même si pour moi je la sens un peu mal... j'ai les jambes et pieds gonflés ce soir... on verra bien.

 

Bonne nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 13:26

Coucou,

 

Même poids qu'hier pour moi, je ne m'en plains pas, ça aurait pu être plus qu'hier 

 

Bon aprem ou journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 14:10

bonjour,

 

Pour moi je continue le yoyo encore une reprise grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'y comprend rien, j'arriverais pas à quitter ce foutu 7, loll. Bon on va attendre que la canicule de 40 C passe, normalement demain la température revient à la normale.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:09

Hello les filles,

 

Toujours pas de changement sur la balance pour moi... Misère, misère !

Anna, tu sembles quand même bien éloignée du 8 ! J'espère bientôt pouvoir lui dire adieu aussi...

Coco, c'est parce que moi aussi je ne suis pas patiente pour un sou que je me suis permise de te le dire ! 

Une nouvelle positive au milieu de tout ça. Je continue le drainage par la kiné et faute de perdre du poids, je remarque du changement sur mon ventre, j'ai l'impression qu'il bouge ! Et c'est toujours ça de pris !

Bon courage pour demain et après week end !!!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 11:17

bonjour à toutes

 

commet coco un vrai yoyo ma courbe, puff pas cool

mais je pars ce soir et pour le weekend au bord de la mer, a moi les fruits de mer, miam miam je me régale déjà

et ça aura peut être une bonne influence sur ma ginette

 

gjb c'est une bonne nouvelle, ton ventre bouge (à moins qu'il y est un passager clandestin)

en tout cas si tu vois du changement ça te remonte le moral par rapport à ta non perte

 

bonne journée

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 14:11

Bonjour,

 

et bien -200g, bon c'est une descente mais ..... enfin on va s'en contenter. Je ne vois plus le bout de cette croisière loll. Les derniers kilos sont vraiment TRÈS durs à perdre, je l'avais lu sur le forum, mais je ne pensais pas ça si difficile, car les fruits me font cruellement envie, l'envie de légume tous les jours aussi..... bon patience patience (non non je ne t'appelle pas GJB mdr)

 

Je t'envie Mimi, tu penseras à moi en mangeant les fruits de mer, ça aussi j'en mangerais PLEIN.

 

Bon week end à tous

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 15:40

-900g pour moi, j'étais en PL mercredi et jeudi, ça doit être ça, ça m'aide à éliminer l'eau, puis j'ai passé une super nuit, j'ai dormi pendant 10 heures ! j'avais du retard à rattraper je pense, ça fait du bien, en plus il ne fait pas une grosse chaleur.

 

Rien à voir avec le régime, mais j'ai cueilli aujourd'hui mes premiers piments doux, que je fais pousser sur mon balcon dans des jardinières  Je suis bien contente ! J'ai déjà la salade qui pousse (de la laitue à couper, ça pousse petit à petit, faut prendre les feuilles une par une dès qu'elles sont assez grandes), les tomates cerises sont encore vertes, manque un peu de soleil, les poivrons sont encore trop petits, et les piments jaunes pas encore poussés, ils sont en fleurs. Sinon ciboulette, menthe, basilic poussent super bien. Le persil bof bof, il reste tout petit... J'ai un vrai mini potager, et j'adore m'en occuper 

 

Profitez bien de vos week-end, mais soyez sages 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 15:40

PP je voulais dire pour mercredi et jeudi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 15:45

je penserais à vous toutes mais particulièrement à toi, maman nicole y sera aussi

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 19:14

Anna, -900 g, ouahhou ! Coco, -200g, toujours ça de pris ! Et Mimi, bon week-end !

Ma balance accepte enfin de redescendre un peu. Plus que 8,3 kg... La route semble pourtant interminable et les tentations omniprésentes... Courage, fuyons !

Bon week end !

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 17:03

C'est bien la peine de perdre 900g pour en reprendre 500 sur deux jours :x

 

Courage à toutes et bonne fin de week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2012 à 23:04

bonsoir les filles

bon je vois que tout le monde s'accroche malgré les yoyos

anna tu serais d'accord de nous faire une petite photo de ton potager ?

bonne soirée et à demain pour voir ce que mon week-end donnera sur la balance

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 15:31

bonjour

 

il y a personne aujourd'hui ?

bilan de mon week-end + 200 g fait chi***** bip*****

bon je paie peut être mon entrecôte et mon dessert au resto plus deux jours de pl qui ont suivi

 

et vous les filles qu'est ce que ça donne

 

bizzz

GJB

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:02

Hello les filles !

 

ENFIN !!! J'ai perdu 1kg !!!! En espèrant ne pas reprendre demain et faire le yoyo... Comme ça fait du bien d'avancer enfin ! Il faut que je tienne bon et que je continue sur ma lancée de 0 écart. Me voilà 7 kg du bonheur, c'est si peu et tellement à la fois...

J'espère que votre allez bien et que tout le monde perd.

Bonne semaine

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 21:55

yesssssssssssssss gjb je suis contente pour toi

maintenant je croise les doigts et les orteils (si j'y arrive) pour que demain se soit - sur la balance

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 14:12

Bravo GJB, mimi c'est qu'une toute petite reprise comparé à un bon moment de régalade

 

Pour moi pas de changement, je comprends rien, mais on va rester positive, les vacances sont dans un mois, j'espère que j'aurais perdu mais je ne crois pas que je serais en conso à ce moment, là probablement que j'entrerais exceptionnellement en conso pour le temps des vacances. On verra où j'en serais.

 

je vous souhaite une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.