Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 14:01

courage aussi Zania!!! Moi, ça va pluto bien...malgré ce maudit pallier

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ziana

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:08

courage felicia!!!

oui c'est vraiment galére, surtout quand tu fait aucun écart et que sa déscend pas! arghhhhhhhh. sa m'énerve lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:18

titi je fais pas 5/2 hein je fais en general 4/3 mais la !!!! je veux bien tester 5/5 pour voir mais en PL je grossis tjs !!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 14:19

voir même 2/2 !!! en fait n'importe quoi pourvu que ça marche !!!!

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 14:20

je sais que tu fais pas 5/2...c'est juste pour l'exemple dont tu parlais que certaines faisai et ke le dr donné comme alternance...lol

Courage...ça va bien finir par descendre!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:54

hello sur le conseil et l'invitation de tittleretour je viens vous rendre une petite visite

 

voila je reviens sur le site de dudu apres moultes peripeties

 

j'ai deja fait le regime l'an passe g commence le 1 er janvier !! et 7 mois apres - 20 kg super !!! me direz vous !!! mais oui c la suite ki est partie en vrille la phase de stabilisation ..........je l'ai mal gerer !! puis soucis quotidiens comme chacun et les kilos ont repris un peu de chemin doucement sournoisement ! et avant que tout revienne ( g repris 11kg) g decide apres plusieurs essais ratés de reprendre aujourd'hui, avec votre soutient , j'espère !!

 

merci a tous ceux qui me donneront un peu de leur temps pour papoter

 

 

TITTLERETOUR : tu as raison a voir le nombre de page ya un paquet de recidicistes ))

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 14:57

Moi a ta place j'aurai deja descendu un paquet de chips ou 3 tartines de nutella lol Je fonctionne a la psychologie inversée moi...Je prefere faire des ecarts, prendre et ensuite reperdre, plutot que de stagner des jours (voir des semaines ptetre deja? :s)

Lol jte le conseille pas, chacun son metabolisme (et sa betise la en l'occurence lol) mais a mon premier dudu je marchais com ca! pas sur que ca soit benefique mais au lieu d em'arracher les cheveux a voir les mm chiffres, j'avais en moins la frustration de me priver lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 14:58

contente de te retrouver Ziana on fera une incantation spéciale ce soir PARCE QUE LA!!!! CA VA PLUS!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 15:05

Forum Dukan : tu as eu raison de nous rejoindre cocci bienvenue

tu as eu raison de nous rejoindre Cocci! Bienvenue!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ziana

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 15:11

lol nenessa ba oui on va attacher ginette avec une corde et on va la menacé lol

bienvenue cocci

Utilisateur46869

Posté le 03/05/2012 à 15:16

Ce matin, j'ai eu un geste courageux... rencontré dans mon placard un reste de chocolat de Pâques ! tout mis dans la poubelle, emballage et ruban compris !! on ne sait jamais, ne prenons pas de risques lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 15:29

merci ziana et tittleretour 

 

comme ya du monde j'en profite g besoin de trouver des recette pour le dej du matin en pase d'attaque rapid car pa le temps de preparer la galette me convient bien mais c pour vairier un peu ............. jsuis bete je pe faire un gato et manger sur plusieur jour !!!!!!

c bien je fais question reponse lol donner moi desz leins de recettesrapido gaato ou autre

 

merkii

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 15:33

moi je me suis fait cette recette en multipliant par 4 pour avoir 1/4 de gateau le matin..sans son d'avoine! tu mets pas la rubarbe en attaque ou pl et c'est OK!

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_coeur_de_compote_a_la_rhubarbe-7225.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 15:34

idem, je fait un gateau avec cette recette en multipliant par 4 pour 4 jours pour mes encas...

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_super_bons_sans_toleres-2394.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 15:53

bonjour les filles, j'espere que vous allez toutes bien depuis mon dernier passage, en ce moment je stagne et c'est enervant le 1er dudu mon poids n'arrêtait pas de descendre mais bon je m'en doutais que ça allait être plus long.

bonne journée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 15:55

Forum Dukan : courage wyckette normal qu il resiste toutes dans le meme bateau a nouveau avec des pertes faibles ou inexistantes en ce moment ppfff on va la faire e

courage Wyckette, normal qu'il resiste.... toutes dans le même bateau à nouveau avec des pertes faibles ou inexistantes en ce moment...ppfff...

 

on va la faire exploser la ginette!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 15:58

trop marante ton image, j'avais envie de lui faire subir le même sort ce matin lol

je me demandais si le fait que je fasse bcp de sport pouvait également ralentir, ça a l'air idiot mais je me pose la question

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 16:04

faire bcp de sport te muscle et le muscle est plus lourd que la graisse donc oui, il se peut que tu perde moins en poids mais ke tu t'affines beaucoup....tu as pas pris tes mensurations? ou tu n'es pas plus à l'aise dans tes vêtements?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 16:04

slt whyckette,

ca depend de ske tu fais comme sport...Yen a qui de font prendre la masse musculaire (velo d'appart, course...) donc ca se ressent sur la balance Et d'autre non, ou tres peu (marche, natation, ca affine...)

 

On est vraiment toutes dans le mm bateau!lol c'est le cas de le dire! nos corps ont jeté ginette com ancre a la mer et on fait du sur place lol MAIS ON L'AURA! A BAS LES KILOOOOS!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 16:04

faut ke je reprenne ma Zumba tous les soirs....vais booster mon mini coach!!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 16:05

titi, tu trouves ou la rhubarbe?

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 16:06

dans mon jardin et celui de mes parents....soit fraiche comme maintenant soit surgelée car met au congèl pour les mois à venir!!!!

sinon, dans certains magasins tu l'a en étale des fruits et légumes ou en surgelé chez Picard à ce ke j'ai lu ailleurs....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 16:07

Forum Dukan : oui on va les avoir

oui on va les avoir!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 16:08

Forum Dukan : pas de panique on a reussi une fois on y arrivera encore c est qui les winneuses

pas de panique! on a réussi une fois on y arrivera encore!!!! C'est qui les WINNEUSES????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:10

je fais 3 heures par semaine de gym en salle, et je fais une heure de vélo d'appart chez moi tous les jours depuis janvier et depuis 7 jours j'ai rajouté 20 à30min de zumba tjrs chez moi

j'ai le temps en ce moment je me suis dit qu'il fallait en profiter pour faire du sport

@nanessa j'ai pas envie de devenir musclor lol tu crois que le vélo c'est de trop si c'est pour la masse musculaire ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.