Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

le coin des dudus de retour 2

Ce sujet est clos.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 16:11

C'EST NOOOUUUUUUUS!!!!!

La dudu team en force!!

mdr

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 16:14

whyckette la je saurai pas te dire en termes de tps, j'essaye de te retrouver le lien ce soir, je crois que c'était un article sur regimemmaigrir.com.

 

Mais si j'avais ta motivation je continuerai prck le sport c pas que pour le poids...Ya aussi la santé, la cardio et tt

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 16:15

et ben quelle sportive!!!!! waouh.... si ta silouette te convient c'est ce kil faut...j'ai une secrétaire top méga mince qui fait 3 h mini de muscu 3 à 4 fois par semaine et 1H30 de vélo chaque jour et quesqu'elle est bien foutue!!! surtout pour son age! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:15

oui t'as raison, ok merci bcp je regarderai pour l'article

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 16:21

quelqu'un a vu Sandra???? et Nanou? et Turquoise? et les autres?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84097

Posté le 03/05/2012 à 17:06

Bonjour à tous ! Je suis content de trouver ce post car c'est également mon 2eme Dudu...

 

Juillet 2011 100 kilos

Octobre 2011 72 kilos

et aujourd'hui 83 kilos

 

Alors c'est reparti pour un tour !!! Dur dur de s'y remettre sans craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:05

bonjour , enfin quelques pages a lire YES!!!!!!!!!

je vois que toutes les ginettes sont mauvaise , mais comme sur les images de tittileretour on va les perdre ses kg super genial

moi aujourd hui pp donc on verra demain ,

felicia29- ,j ai fait le 2/5 et rien perdu , mais chacun son cas , a faire peut etre en cas de deprime car les legumes ça fait du bien

que de manger n importe quoi .et vous avez vu nous avons un homme ENFIN car il sont tres peu ou bien ne veulent pas le dire , moi perso mon mari la fait et il a perdu 14 kg, il est toujours a cheval sur la nourriture et se pese tous les matins malgre quelques ecarts qu il gerent bien ,

Utilisateur84097

Posté le 03/05/2012 à 19:34

Félicitations pour ton homme alors Nicolefafa. C'est génial. Pour ma part j'ai essayé d'arrêter de fumer y a quelques semaines, ça m'a valu beaucoup d'écarts côté alimentation ! Mais là c'est bon je pense avoir réussi à arrêter la clope et j'ai réussi à gérer les écarts aujourd'hui ! Cooool.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 21:59

Enfin 1 mec!!!!!! Super cool  Bienvenue a toi Thibaut

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 22:01

Pas tres bavarde ce soir la dudu team! Vous allez pas aller vous choucher sans l'incantation kan meme??

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 22:02

bonsoir tout le monde

eh ben +1kg en 2 jours, elle me fait payer les - de la semaine dernière.

bienvenue aux nouveaux.

suis pas venu pendant un moment car beaucoup travaillé cette semaine, j'en suis à 55h de travail depuis samedi et il faut encore que j'y retourne demain donc suis plus que crevée....c'est surement pour ça le kilo de plus.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 22:04

pas d'inspiration pour l'incantation, va y nenessa

Utilisateur84097

Posté le 03/05/2012 à 22:37

Courage Sandra pour ton boulot !!! pense aux sous à la fin du mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 03/05/2012 à 23:25

voilà je suis bien arrivée en Normandie .........vers 17H30, le temps de prendre un tit café et d'aller faire mes tites courses..........pas pu manger beaucoup ce midi ni boire ( zm pas aller aux chiottes dans les avions !!) donc on verra demain et sur la ginette de maman c'est du plus qu'y s'affiche.;du coup la pesée de demain , je vais pu m'y retrouver par rapport à ma balance.......grrrrrrrrrrr !!! ma fille en pleine forme.........va pas accoucher ce week !!! lol !

bonjour ou bonsoir aux nouveaux et à demain .....................matin !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 23:34

Coucou je suis la, bonne nuit a toute et bonne fin de semaine.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 23:51

le problème c'est que pleins d'heures mais salaires identique..... c'est beau d'être infirmière...lol

cocci2972

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 03:07

bonsoir a toute a l'heure kil est vous etes deja toute au lit a faire de beaux reves !!!! j'ai 6 h de decalage horaire avec vous pas faile de papoter en direcct lol

 

hello thibbaut bo parcour de poids quand meme !! et bon courage pour ta reprise

 

littleretour : super les photos je suis fan LOL

Utilisateur46869

Posté le 04/05/2012 à 07:26

Ginette sympa aujourd'hui... mais je suis comme Turquoise, 2 jours sans me peser puisqu'en voyage, et sans maîtriser les repas. Je vais essayer d'éviter au moins les desserts de ma belle-fille qui adore cuisiner... Puis changement de ginette, et reprise en mains, on verra bien !!

Belle journée à toutes )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 04/05/2012 à 07:30

Beau début Thibbaut... -2 bravo ! c'est pô juste, les mecs maigrissent beaucoup plus vite que nous )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 04/05/2012 à 07:59

Bonjour tout le monde.........la balance de ma maman me met 500 g de plus que la mienne............si on considère que je n'ai rien perdu "encore" hier........pfttttttt............ça donne pas envie de bon matin jvous jure !! en plus j'ai mal et peu dormi..............expliquez moi comment un ti'bout de femme peut ronfler autant ? mdr.......en général , je dors au bout de 3 jours quand jsuis bien naze...................lol.......et en plus y'a du brouillard  !!!! ah bah de suite ça te remet dans le bain ...............bon j'ai mis ma veste en laine, va tenter la terrasse pour alller

Fumer ma clope ............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/05/2012 à 08:05

Forum Dukan : kikoo bienvenue thibaut ca va nous changer un mec ici t es le bienvenu

kikoo! Bienvenue Thibaut! ça va nous changer un mec ici.... t'es le bienvenu!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/05/2012 à 08:07

Courage ma Sandra!!!! Pleins de poutoux ma belle!!!

 

Contente de te savoir bien arrivée ma turquoise!

 

Bon courage Jemelance avec ta belle-fille!!! t'as le même spécimen que ma maman? (ma future belle-soeur ne sait pas cuisiner sans gras non plus- Roumaine)

 

Moi non plus Ginette pas cool aujourd'hui...pourtant qu'est-ce que jélimine!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 04/05/2012 à 08:09

bon, alllez, parti pour le 3° PA....poisson blanc ce midi...ma quiche n'ayant pas eu son effet...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laeti140

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:48

Hello ...les proteinautes ( je vais pas dire les filles...)

Bienvenue Thibaut

 

Bon...difficile à gérer les vacances...hier mon dernier a fêté ses 8 ans avec ses copains...dur dur de résister aux gâteaux,bonbons et autres....BOUHHHHHHHHHHH

Franchement pas facile en ce moment ...mon mari jamais là...et moi à gérer la marmaille...les conduites à droite et à gauche!!

Pffff SOUPIR

-100G pas très fier de moi après ma super remontée du we dernier

et la communion qui se profile à l'horizon..aie aie aie

laeti140

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:11

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s320x320/530399_431105(...)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.