Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 15:52

bbon, allez je file...je change de chantier...@ +....enfin....si je reviens! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 15:54

copine de bouillon...franchement trop folle cette fille! Ok on fait moit moit si tu veux bien quon partage aussi les kilos  hihihi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:56

Forum Dukan : ok alors je te l envoie lui mais plus question de nous quitter apres

ok alors je te l'envoie lui mais plus question de nous quitter après

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 15:56

Forum Dukan : aurevoir capitaine arigato

aurevoir capitaine! ARIGATO!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:57

haben pur les kilos nenessa je veux bien les partager vu que j'en ai bien plus que toi t'es perdante sur le coup là mdr !!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:58

titi est parti sans meme voir que john rambo la surveillait et que le capitaine aux oreilles pointues (spoke c'est ça je sais plus) mattait ses fesses lisses...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 15:59

titi ne le sais pas mais je lui ai mis un implan pour la suivre partout ou elle va elle peut pas nous quitter !!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:00

tiens je vais changer mon avatar , humeur du jour je suis plus proche de lara croft que de la princesse aurore

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:01

eh bien le temps de mettre quelques vetements en vente et vous m'avez mis plus d'une page dans la vue!!!!

laissez donc les fesses de titi où elles sont, bande de vilaines!!!

 

 

je vous mets le lien pour les fringues on sait jamais

http://www.proteinaute.com/forum/vends_vetements_40_42_44-31736.html

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:03

mais heu sandra c'est titi qui nous a dit que ses fesses étaient lisses moi ça me fait trop penser à un abricot j'y peux rien bouhhhh

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:08

waou sandra elles sont belles tes fringues.. tu mets du combien maintenant,? moi je suis toujours au 46 je ne désespère pas de passer au 44 cet été.. j'aurai bien pris quelque pantalon mais je ne sais pas si j'arriverai un jour au 44...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:11

moi je met du 38 et presque 36 pour les jupes et du 1 en haut......y'a juste ma bouée canard autour de la taille qui me gène.

 

le pantalon blanc taille 44 est grand c'est limite un petit 46

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:12

et puis le 44 tu VAS y arriver, puis le 42 après ainsi de suite, tu vas les perdre tes kilos qui te pourrissent la vie

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:13

bon vais chercher mon grand à l'école à tout à l'heure......ça pu la peinture chez moi, vais peut être rester un peu dehors avec mon loulou car ça fait mal à la tête....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:19

d''ac sandra je vais retourner voir .. tu aéreras ta maison quand tu rentres sandra !!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 16:28

looooool doudou croft!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 16:31

yes je vous laisse je reviens ce soir les filles pas de betises hein.............

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 16:32

mdr!!!! Titti reviens vite on a perdu doudou la! mdrr

 

Sandra je comprenais pas pkoi tu disais non limité a l'entrejambe c'est non limé en fait!!  (chui pas blonde hein!)

lol c vrai que les cuisses qui se frottent ca fini par abimer les jeans! je parle en connaissance de cause...

Ta de jolie fringue je resterai bien en 44 pour te les prendre  mais faut vrmt que je passe en 42! psychologiquement sinon je v peter un cable lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 17:00

et encore j'en ai donné 2 sacs de 50 litres à une copines l'année dernière

monyca

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Posté le 19/06/2012 à 18:21

Forum Dukan : j ai essaye un maillot de bain demain j essaie le bas

J'ai essayé un maillot de bain... demain j'essaie le bas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 18:30

très bien jemelance, tu nous montreras où tu l'as mis.

 

 

bon vais me préparer pour resto..

bisous et à demain avec du moins

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 18:31

lol jemelance

au fait pour les filles qui veulent se mettre à la zumba essayez ca c est pas mal comme choré et c est simple http://www.youtube.com/watch?v=KPv8ZGrb78Y

Utilisateur46869

Posté le 19/06/2012 à 19:09

Sandra !!! quelle curieuse LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 20:06

re moi!!!! Et non, on se débarrasse pas de moi comme ça!!! MDR...

 

Bon, ben je viens d'avoir un électro choc....pppffff;..quand je disais qu'il me resté des kilos à perdre....et ben je suis pas sur que 10 suffiront!!! BOUAH les fotos de moi!!! BEURK BEURK et MEGA BEURK!!!!! Me v'là remontée pour perdre ces maudits kilos du coup! Moi ki pensait faire un avant/pendant...trop la honte...j'attendrais le après!!!!

 

Allez, je file préparer les poubelles pour demain et après j'enchaine sur le vélo...va faloir mettre plus que les bouchées double pour pas ressembler à une balaine échouée cet été!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Trop fort le chameau Jemelance!

 

Merci pour le Rambo et Mr oreille pointu!!! Je les envoi à ma ginette pour lui faire comprendre que maintenant je veux que du moins!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.