Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:53

Bonne idée Nenessa pour le bon coin, je n y avais pas pensé.

Non je n ai pas encore choisi ma robe, je n ose pas les regarder. Et quand j en vois une que je trouve belle, je me dis que c est trop beau pour moi. De toute façon j aurais plutôt l air d un gros bonbon enveloppé de tulle ou de soie en ce moment si j osais en essayer une lol

 

Felicia bon appétit; je fais aussi Dukan en couple, ça facilite les choses : )

 

Sandra il parait que c est bien le cla et qu en plus ça fait une belle peau.

Arf oui tu as raison je n en ai pas fini avec le stress...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 11:54

Ouiii!!!! encore un nouveau remède miracle  Ca se présente comment sandra? Et ca coute combien?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:57

miracle je ne sais pas mais ce sont des gélules molles, il y en a 30 (2 par jour donc cure 15 jours) pour 5.30 au supermarché. je verrai dans 15 jours car j'ai vraiment envie que ma bouée dégage, je sais nager maintenant donc dehors la bouée pour l'été.

 

sinon pour les miracles, je peut essayer d'aller à lourdes à pied, je pense que vu le nombres de kilomètres, je la perdrais ma bouée

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 11:59

bon, même pas le temps d'en placer une....

Oui c'est bien 2 sachets et moi je sens pas le gout..je prend pas de marque je prend les produit magasin..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:59

Nenessa elle est à fond sur les potions lol

Si tu prends ça aussi tu ne vas plus avoir de gras du tout ^^

 

Oui Sandra je pense aussi qu il est trop tôt pour y voir clair; pour l instant je continue tranquilou de mincir, le reste viendra bien assez tôt : )

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 12:02

merci Felicia d'avoir répondu à ma question sur le menu du jour...une qui me suit..ouff...

 

Bon, moi salade composée méga chargée si qqn s'en soucis...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 12:02

ben alors titi, tu as beaucoup de travaille aujourd'hui??

on te voit pas beaucoup..

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 12:02

D accord Titi merci : )

Pour l instant à chaque petit dej je prends une portion de biscuits dukan (ceux qu on achète tout prêts) que je casse dans 2 yaourts nature 0%, et un thé.

C est tres bon et ça m apporte du croquant, une sensation qui m avait manqué dans mon 1er Dukan. Mais ces temps-ci j avais peur de m en lasser et je cherche quelque chose pour alterner. Je tente dès ce soir pour demain matin : )

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 12:03

moi ce sera tomates et steack haché. peut être un oeuf dessus car je vais limiter les tolérés aujourd'hui pour voir si effet positif.

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 12:06

non mais oh mes placards sont super bien rangés mdr c est normal c est moi qui m en occupe lol par contre ils sont pleins de choses interdit pour moi ca me désole snif snif bon appetit à toutes

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 12:06

du coup tatiana, tu met tes 2 tolérés dans ton yaourt du matin et tu n'en a plus pour cuisiner.

pour avoir un gateau croquant, j'étale ma galette (je la mange au gouter maintenant) bien fine sur du papier sulfurisé et je passe au four jusqu'à ce qu'elle soit sèche, hier j'avais mis un sachet de bio flan citron dedans c'était super

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 12:07

Sandra tu es proche du but; vas la dégommer ta bouée!

Pas besoin d aller à Lourdes, tu risques juste de voir en plus des palmes pousser huhu

 

Bon j avais dit que je n avais pas le temps, et pourtant je suis encore ici; on est bien avec vous les filles ^^

Il faut que j y aille.

Bon courage et bonne journée : )

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 12:09

Sandra tu penses que ca peut etre compatible avec madecasol ou bop? ou il faut choisir?

 

Lol tatiana g vrmt besoin d'un miracle en ce moment!  je sais plus quoi faire de mes cuisses! Ca sert a rien de continuer a

maigrir je vais finir par ressembler un magnum (nappage choco et éclats d'amande pour la cellulite )

 

Sur ces bon mots, bon app a vous!

 

PS: titti moi aussi g répondu hein! steack haché et oeufs!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 12:13

En fait c est en quelque sorte ma dose de son, les biscuits. Je ne prends pas de son supplémentaire. Et je ne prends aucun toléré.

Ce qui fait que jusqu ici je n ai pas risqué d être freinée. Pour cuisiner j utilise beaucoup les arômes et arômates et le protifar. Je limite aussi au maximum le lait écrémé en poudre car j avais remarqué lors de mon 1er Dukan que ça ralentissait ma perte.

Je garde les tolérés en cas d envie de craquage et si effectivement je n ai pas mangé mes biscuits.

Super ton idée pour la galette, merci, encore une recette qu il faut que j essaye!

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 12:15

non, sandra pas trop de taf, mais le temps de vous lire et hop un truc ki arrive...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 12:18

nenessa, je pense que tu peux cumuler car l'action n'est pas la même.

après prend en pas trop car tu ne sauras pas ce qui est efficace ou pas..

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 12:19

en fait ma bouée c'est la faute de titi, elle arrête pas d'en envoyer à tout le monde donc du coup, y'en a une qui c'est pommée chez moi!!!!lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 12:21

J utilise aussi beaucoup gomme de guar et agar agar. Voilou : )

 

Ah desolée titi je n ai pas du voir ta question pour le menu; il faut dire que c est hyper chargé ici lol

Alors pour le petit dej tu le sais dejà.

Pour ce midi: http://www.proteinaute.com/recette_saumon_laque_a_l_asiatique-7254.html et bioflan-maison au caramel

Pour cet aprem j ai fait cette recette hier où j ai mis 2 oeufs en suivant les conseils des coms, et où j ai remplacé totalement la maïzena par du protifar: http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html avec un thé vert

Pour ce soir ce sera sûrement des oeufs mollets et cuisse de poulet.

Voili voilà : )

 

Lol Nenessa pour le magnum.. Mais ton programme cellulitor de choc va rétablir l équilibre! Donc une fois de plus saute dans ton shorty^^

 

Bon appétit : )

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 13:10

chui la première de retour?

simple mais pas mauvais! Le meilleur c'était le clafoutis a la rhubarbe! j'avais oublié que je l'avais fait et mis dans mon sac 

lol pour les bouets de titti ca va etre retour a l'envoyeur!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 13:12

ça c'est sur parce que moi je sais déjà nager!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 13:14

Forum Dukan : qu est ce qu elles ont mes bouees j ai rien suivi moi ben pour la peine j en mettrai plus na lol

Qu'est ce qu'elles ont mes bouées??? J'ai rien suivi moi...

 

Ben pour la peine, j'en mettrai plus! Na! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 13:21

Forum Dukan : attendez chui pas prete de faire du 42 tour de taille j ai 69 donc je devrais faire du 38 mais tour de hanche chui a 100 donc 42 et pour les cuisse j

Attendez chui pas prete de faire du 42!!

tour de taille j'ai 69 donc je devrais faire du 38 Mais tour de hanche chui à 100 donc 42 et pour les cuisse j'ai 68cm donc 44... Vivement la zumba!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 13:23

lol titti tes buées atterissent sur les hanches de sandra et les miennes!!!

Ou soit tu pique celle de sandra pour l'envoyer à une autre  lol

Utilisateur85021

Posté le 19/06/2012 à 13:30

LOL.... vous préférez un gilet de sauvetage? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 19/06/2012 à 13:34

coucou ! moi ce matin -400... enfin !! je suis revenue à mon poids d'il y a une semaine.

A midi 2 dos de merlu cuit au MO, une pointe de fleur de sel, poivre du moulin + purée de brocolis nature et 4 tomates cerise + bol de FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.