Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:07

je ne fantasme pas, je le trouve agréable à regarder....vous me faites passer pour quoi là?

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 11:09

il donne envie ton menu de ce soir felicia j espere que tu aura le soleil

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 11:12

moi je suis pas au regime de ce coté la sandra...Et justement!! je dois refaire ma salle de bain! 

 

Tatiana c'est que 100g ca va! et en plus tu gardes ton 99 

pour la géo moi c la normandie! penses aux vaches on a les memes fesses!! lol

Ta quoi comme exam à passer? pas évident a gerer quand on est au regime...mais je sais que tu vas t'accrocher! si ton frigo est pleins de duduterie ca va! 

 

Sandra tu gères!Calles toi bien et dit toi que eux ils vont grossir avec toutes ces cochonneries et toi non! 

Pour ton repas d'anniv c super pour la plancha donc pas d'excuses pour ne pas manger dudu!!! bon si jamais tu veux trinquer avec ton homme ta le droit de tremper les levres, mais pas plus!! lol

 

A tout a l'heure monyca! keske tu veux, plus on est de folles plus on rie! 

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:13

Forum Dukan : version beau gosse moi j aime beaucoup celui la

version beau gosse, moi j'aime beaucoup celui là.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:14

Nenessa oui tu as raison j aurais du mieux me présenter : )

 

Donc c est Tatiana, j ai 30 ans , je suis de l'est de Paris dans le 94, j ai un bambin de 7 ans, je dois me marier le printemps prochain sdv, je suis une vieille étudiante qui reprends un cursus scientifique et je suis allergique au sport.

Il y a 3 ans j ai perdu près de 30kg avec Dukan, pas un écart en 10 mois, puis est survenu un big pallier, un monstrueux craquage et par je ne sais quel mystère (probablement un épisode de débilité intense) j ai tout lâché, repris tous les kilos avec un bonus de 15 en plus qui m a allègrement fait dépasser la barre des 100.

Du coup je repars d encore plus loin mais je tire toutes les leçons de mon echec. Voilà en "gros" : )

 

J ai vu rapidement que tu prenais une "potion" à la phrmacie, il s agit du truc pour brûler les graisses?

Sinon bon courage pour ta perte, même si ce n est pas descendu aujourd hui ce n est pas une raison pour bouder son programme cellulitor: motive toi et va tout de suite enfiler ton shorty! ^^

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 11:16

miam miam felicia!

moi g fais au ^plus vite hier soir! 2 steack hachés et 2 oeufs au four et ce soir ptetre saumon aussi...

 

Par ici le soleil commence à se montrer mais il fait tjrs pas chaud ca c sur!! Encore un peu de répis avant d'etre obligée de sortir mes gros bras et mes grosses cuisses 

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:19

Oui Nenessa je vais penser aux vaches lol; il faudrait que je dessine une carte de France et que j y colle vos avatars dans les bonnes régions car là je suis un peu perdue lol

Je suis en droit social mais je voudrais me réorienter en sage-femme ou infirmière-puéricultrice donc j ai commencé à me preparer cette année et je passe aussi des épreuves dans ce domaine; c est tout un poème ou un bazar, comme on veut.

J expliquerai mieux un peu plus tard : )

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:21

ouaou tatiana tout ce stress + le régime, t'es une championne.....donc nous avons un objectif robe de mariée pour l'année prochaine???

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:22

Sandra sympa la plancha!

 

Monyca embrasse tes artistes nutellavores pour nous : ) Au moins tu sais où les éponges sont rangées^^

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:23

Jemelance merci pour ton accueil c est super gentil et pour ces p'tits trains trop trop jolis!!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:26

chez monyca, les éponges sont toutes collées dans le congélateur!!!lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:27

Doudou bravo pour ton kilo en moins (j aime bien me dire qu un kilo correspond à une boite de steaks hachés surgelés: ça paraît lourd^^) c est génial!

Bravo aussi pour le sport; j ai horreur de ça mais je comprends que ça puisse devenir agréable voire même addictif. Ca me trottait dejà mais tu me donnes envie de m y mettre petit à petit.

Quelle chance pour le drive, ici je n en ai pas, si vraiment on est pressé il y a les courses sur internet mais ça coûte bonbon^^

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:29

Oui chez Monyca la nutella c est sur le mur, les éponges dans le congel, mais le tout c est de le savoir, chacun s organise comme il veut lol!! J ai un peu peur de ce qu il y a dans les placards mdr

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:31

il vaut mieux parfois ne pas tout savoir .lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:33

mais sandra j'ai la même devise que toi

c'est pas parce qu'on est au régime qu'il faut pas regarder le menu !!!!!

lol

ya pas de mal hein ?????

eux ils se genent pas .....

bon après concertation avec l'hom cela sera petit pain carré pour faire hambuger de la mort qui tue version PL pour lui et PP pour moi

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:33

Titi j ai lu ta prière à saint ginette, je la trouve tres inspirée et je dis amen. (je suis juste un peu troublée car j en connais une vraie de Ginette ^^)

 

Tes dvd de Zumba sont de quelle marque? Ceux-là me font les yeux doux mais je ne sais pas, c est un peu comme la salle de sport; j ose pas.. http://www.amazon.fr/gp/product/B007R46XBW/ref=ox_sc_act_title_10?ie=UTF8&a(...)

 

Merci pour ta recette de gâteau que j ai bien envie d essayer. En plus j attends une commande de baies de goji; par-contre c est bien 2 sachets de levure? Ca ne prend pas trop le goût?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 11:33

loool!!! oui oui demain je reprend le cellulitor!

Franchement les filles ce matin, complètement démoralisée! J'étais au bord du bord! j'avais meme pas envie de mettre a jour ma courbe ou de venir ici...Mais vous me manquiez  et puis je vous lis, vous me redonner le sourire avec vos betises, l'envie de vous rejoindre, et puis on se rappelle que ce regime c'est des hauts et des bas, pour tout le monde...

donc courbe a jour et programme été 2012 relancé! 

 

Dans la potion magique, le brule graisse c'est le madecassol ou cellumassol recommandé par dukan himself! C'est surtout pour les femmes qui ont beaucoup de graisse en stock dans le bas du corps; ca reduirait la cellulite et meme perte de cm

si tu veux faire un peu de lecture http://www.nature-labo.com/produit.asp?ID=1957&theme=156

Tu trouves normalement sur la boutique dukan ou a la pharmacie.

Moi je le prend sous la forme de son principe actif, les gellules de centella asiatica que g troué en magasin bio.

 

Après le BOP c'est pour la rétention d'eau, et la percutaféine, c'est une crème "amincissante" à la cafeine qui parait-il agit bien sur la cellulite

 

Voili voilo! efficacité du BOP et du cellumassol confirmé par titti et felicia il me semble non?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:37

tatiana, ce sont ceux là que j'ai et ils sont sympa par contre les haltères maracas, ça a tendance à m'agacer donc je prend 2 bouteille d'eau au bout d'un moment

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:38

Merci Sandra la robe de mariée comment te dire; je n ose même pas penser à elle pour le moment. Mais forcément je rêve de rentrer dans une belle robe. Le souci est que si le mariage doit avoir lieu au printemps je dois vraiment me dépécher de fondre. En plus une robe se commande plusieurs mois à l avance.. Donc j aimerais bien en faire un objectif motivant mais pour l instant ça aussi c est un stress :s : )

 

Oui en effet parfois il vaut mieux ne pas tout savoir lol pour les placards..

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:39

Ah ok super donc tu les trouves bien? Et tu en ressens les effets?

Oui pour les maracas à la fin ça doit être pénible ^^

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 11:40

tatiana tu devrais regarder sur le boncoin! moi j'en ai vu hier, revendu à 30€! les memes d'ailleurs (4dvd avec alteres)

Vive les amoureux!!! lol Ta deja choisi ta robe???? j'adooore tout ski est préparatif et tout  Tu nous la montreras non?? Allez...

 

Felicia ton homme il en a de la chance!!! tu t'occupes bien de lui  le mien il t'épouserai direct lol

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:40

sinon, j'ai commencé ce matin une cure de 15 jours de CLA (acide linoleique conjugué qui est sensé aider à bruler les graisses stockées donc on verra dans 2 semaines si le produit fait son effet.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 11:44

tatiana, d'ici la fin de l'année tu y verra déjà plus clair au niveau du régime et de ton poids, en plus tu auras posé ta date.... mais les préparatifs sont stressants.

en plus, si tu integre une école paramedic en septembre, tu vas encore te rajouter du stress...c'est pour cela que tout à l'heure je te disais que tu étais une championne.

moi g fait école d'infirmière et g rajouté 15 kilos au compteur en 3 ans et en faisant un régime tous les 2 mois....je pense que c'est ça qui m'a définitivement bousillée au niveau kilos.

18 ans 1/2: 63kg..........22 ans (sorti école) 78

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 11:47

Arf je rattrappe peu à peu mon retard lol on en est dejà à 12 pages depuis hier??!!!

 

Hildegarde bravo pour ta baisse, ça doit être tres sympa de faire de la marche dans ta région : )

 

Eden je t envie pour l aquagym; pour l instant je sais que je n oserai jamais, pourtant ça a l air génial.

 

Saphyr je ne connais pas Le Dukan express, par-contre j ai tenté ww et tous les milical et compagnie; je dois dire que seul Dukan a bien fonctionné à la longue. Le tout est de ne pas lâcher prise. Tes 6 kg, même si tu arrives à la fin de ta perte, tu peux en principe t en débarrasser en 2 ou 3 mois facile si tout simplement tu te réinstalles en croisière. Ou peut-être plus lentement si tu passes en conso stricte.

Bon courage!

 

Bon c est bien Nenessa, tu ne mollis pas longtemps toi, c est dejà reparti! : )

C est bon à savoir pour le centella asiatica. Tu nous diras pour le shorty mixa? Plusieurs filles sur proteinaute en parlaient et elle en étaient contentes.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 11:51

tu VAS rentrer dans une belle robe!!! On te laisse pas le choix toute facon  Non mais attends c qui les winneuses????? Il est à qui ce corps??? C'est nous qui commandons!

Stress pas, chaque chose en son temps! ta deja une belle perte la, on est la pour que ca continue comme ca 

 

Moi j'avais arreter bop et madecassol, (bop 2 ou 3.90€ donc ca va, mais madecassol un peu plus cher) j'ai repris que lundi en fait donc faut attendre l'avis des filles.

 

Sinon ca fait 2 semaines que je teste la percutafeine avec le shorty mixa et de tete g perdu 1,5 - 2cm de cuisse. Le reste je vous dirai ce soir!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.