Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 20:21

Et bien vous êtes bavardes pas eu le temps aujourd'hui à ma connecter j'ai lu en vitesse

Un beau peintre Sandra pas de mal à se faire plaisir des yeux!!!!!!

 

Bravo pour toutes celles qui ont perdues

Depuis 7h pas arreté je suis nasse et meurt de faim alors j'ai cuisiné mon pain, quiches et lapin au barbecue

Utilisateur46869

Posté le 19/06/2012 à 20:45

Forum Dukan : pour sandra

pour Sandra...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:56

UN VENT DE FOLIE COURT SUR CES PAGES !!!!!!!!!!!!!!

lol

bon et bien juste magique cette plancha

le saumon etait juste cuit fondant legerement rosé

le thon etait moelleux

les gambas grillées hummmmmmmmmmmm

dessert un clafouti a la rhubarme pour l'hom et un flan patissier au tofu soyeux pour moi !

 

LE BONHEUR MOI JE VOUS DIS !!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 20:58

excellent je me lance !!!!!!!!!!!!! mais ces fesses sont lisses...

hihihi

bon ap vivi..

ha lalal j'étais à un pot (oui je sais vous attendez la suite avec une batte de base ball pour me frapper si jamais...........) hihihi u npeu d patience...

donc discours nianiania c'est les meilleurs qui partent et les autres restent et survivent bon blablabla... et maintenant collation .... ruée vers le buffet.. bu un bon perrier et rien mais alors rien manger des pain surprise, cacaouete et autre quiche qui me disaient viens là croque je suis si bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma cops qui court avec moi me regarde et me dit t'as vu j'ai rien pris hein (elle est pas au régime enfin elle a 300 grammes à perdre ... ) et je lui dis ben tu peux... elle m répond ho j'ai pas couru 29 minutes pour m'empifrer ...... glups ho oui tu as raison on n'y va??? hihihi et on est partie comme des voleuses mais au moins on a rien mangé!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:04

hummmm félicia miam comme ça a l'air bon !!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:07

genial doudoudamour

tu peux etre fiere de toi !!!!

je te felicite !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:19

merci félicia c'est gentil,cela dit je suis partie au bon moment car des personnes tournaient avec les plateaux remplis de si bonnes choses pas dudu, à 18 H15 tu parles ..... la bonne heure lol

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 21:23

bonne soirée les filles je vais pas tarder à me poser tranquillement devant la télé j'ai eu mon compte d'emotions pour la journée parfois vaut mieux rester couchée

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:31

Hum Félicia que de bonne chose t'as du te régaler

Bravo Doudoudamour

Rien de grave Monyca  !

Super ta photo Jemelance

Bon demain je fais un coucou à ginette :

 

Dame ginette

Du Moins moins

Obligation à afficher

Sinon chute à l'eau

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:35

ya rien de pire que le buffet apéro ! que de tentation !!!!

moi j'ai tjs du mal je le reconnais et puis en ce moment j'ai pas besoin d'etre de sortie pour craquer !!!!! lol

en plus ce week end je sais que je vais déraper !!! je suis de java et pas question d'emmener ma bouffe mais bon c le dernier anniversaire avant octobre alors j'assume

Utilisateur46869

Posté le 19/06/2012 à 21:41

Doudou les fesses lisses... et rebondies ! ça te rappelle qque chose peut-être ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:42

ben tu sais quoi félicia... tu as raison à un moment on peut pas lutter si t'as pas déchappatoire que veux tu faire??? essaye d limiter le plus gras puis c'est tout... halala comme j'ai dit quand on fait dukan on dvrait nous enfermer 4 mois pour qu'on n'est pas de tentation !!! monyca? qui a t il?? vivi ta priere sera exaucée !!!:

Utilisateur46869

Posté le 19/06/2012 à 21:43

Felicia c'est vrai que ton menu me fait saliver... moi c'était steak haché avec oeuf dessus + yaourt.

D'ailleurs j'ai zappé les légumes ce soir... tant pis je boirai une double infusion aux herbes tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 19/06/2012 à 21:44

Monyca repose toi et relaxe... après ces émotions !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:55

mdr jemelanc oui ça me rappelle qulqu'un que je ne citerai pas lol

tu mets de l herbe dans la tisane???

lol mef....

mon mari n'étant pas là ce soir dhab c'est lka que j craqu et que le pot de nunu me rappelle son existence, et bien là meme pas !!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 21:59

" Doudou c est ta conscience qui te paaaarle!.. Pas touche au pot de nunu! Pas touche au pot de nunu!.. "

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 22:00

Bonsoir les filles, je passe juste vous faire un petit coucou : )

Bah on dirait qu un ouragan de folie est passé ici cet aprem et ce début de soirée lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:05

ah non pas le nutella

moi je craque mais alors pas avec ce genre de truc ! a choisir j'aime mieux savourer une tablette de bon chocolat ( noir mon préféré !!!)

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:06

et puis ce week end je vais boire un petit coup !!!

hihi

a calories identique je prefere ça au nutella

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 22:08

Felicia dis donc beau menu!

Qulle recette de clafoutis rhubarbe fais-tu? J en ai trouvé plusieurs mais je ne sais pas laquelle essayer en 1er!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:12

alors celle la est inratable si tu la fais cuire au bain marie

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_au_protifar-673.html

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:12

tatiania.... sort de ma tete lol non pas de soucis pas de nunu c'était avant  ! le changment c'est maintnant (ça me rappelle qqe chose mais quoi????=

ha ben félicia moi j'aime que le coca 0 ce qui arrange mon mari tu vois lui il peut boire un coup tranquille lol

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:16

et franchement teste aussi le flan patissier au tofu soyeux c'est une tuerie

double les doses pour qu'il soit plus epais ou utilise un petit moule

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux-7488.html

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:19

moi j'en fai une aussi de rctte de clafouti mais je sais pas laquelle, sans profitar je crois et bien vous voilà bien avancé!!!

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 22:20

c tjs ça de gagné

avant j'avais le coca en horreur

depuis dukan je trouve que de temps en temps c quand même mieux que l'eau !!!!!!!!!!

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.