Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 16:03

ah ben voilà Sandra!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 16:11

ha bon tu la vois ou ???

et titi tu as vu les bras de la femme de l'avant/ après???

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 16:16

yes. doudou!

 

J'ai vu la bille verte à coté de son nom sur la liste de mes MP...donc elle est en ligne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 16:16

te caches pas Sandra!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 16:17

et bien voilà...elle est déjà repartie...sans faire coucou...ppff...sniff... ouin ouin ouin!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 16:23

elle va revenir t'inquiète déjà c'est quelle est vivante lol

ou alors elle a pas le moral et veut pas venir parce qu'elle a craquée..

mais je crois qu'il faut qu'on arrete de psychoter quand une dudu n'est pas là c'est peut etre qu'elle n'a simplement pas le temps.. mais bon.. missebene je crois qu'on l'a perdue définitivement... émilie était en vacances jusqu'à hier donc bientot de retour parmi nous !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 16:45

bon je me prépare psychologiquement i ly a un pot de départ ce soir.. 'encore dirait mon mari' et du coup c'est à 17 h j'espère ne rien manger et boire du coca 0... ou du perrier sinon je ne reste pas je pretexte du travail et je m'en vais........................ bis les fillleeeeesssss

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 16:45

bis titi bon courage ma belle du moins pour demain !!!!

Utilisateur7785

Posté le 24/07/2012 à 17:58

re kikoooo et bin mon beau frere a fait fort il nous a renvoyer la carte que avait envoyer a son fils pour son bapteme en mettant du blanco a nos noms et redonner le cheque que l'on avait mis avec un gros con

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 19:38

trop con ton beau frère!!!!! et bien...t'es gatée aussi! bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 24/07/2012 à 20:36

oui je suis tres en colereeeeeeeeeeeeeeee ))))))))))))

voua avez manger quoi de bon aujourdhui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 21:16

je te comprends kikie!

Moi ce matin, mon gateau dudu comme d'hab avec compot erubarbe dessus et thé vert

Ce midi: quiche saumon/surimi/mozza 0 maison

Ce soir: un petit morceau de poulet

 

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:42

coucou,

g de la lecture en retard.

 

kikie félicitation, tu étais magnifique, j'espère que tu as passé une super journée.

 

bienvenue au nouvelles.

 

je reviens dans 4 pages.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:50

je me suis pas connectée aujourd'hui, je sais pas pourquoi j'ai apparu en connecté, y'a eu un bug.

 

le dentiste c'est bien passé mais ça aurait pu mal finir...je vous raconte: le voilà parti à me mettre les doigts dans la bouche et moi, j'avais pas fait attention mais quand j'ai compris, g commencer à faire de grands geste genre je me nois ....il avait des gants latex et je suis allergique au latex!!!!! du coup, il a fini sans gants car pas d'autres, bonjour l'hygiène!!!

 

je suis fané, 3 nuits au travail, ça plombe.

mon homme vient de rentrer de ses 3 jours au feu et il est dans le même état que moi...

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:51

faut pas vous inquiéter pour moi comme ça, je suis une battante et il est hors de question que je ne mette pas mes petites robes pendant les vacances.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:52

monyca, super sympa ton gateau!!

 

titi, super, tu vas peut être changer d'optique au niveau professionnel.

 

doudou, t'es allé courir??

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 21:54

bon je suis toute seule donc je vais me coucher je vous dit à demain.

 

BISOUS

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 22:49

Bonsoir les filles,

 

Finalement c est jeudi que j emmène mon fils au cinéma. J ai eu un appel de ma référente de stage qui m a pris une bonne partie de l aprem grr et demain on me livre une nouvelle armoire donc il faut que je sois présente.

 

Doudou j aime beaucoup Batman aussi, depuis toute petite lol. J adorais regarder les anciennes series avec les "ouch" et les "wow" qui apparaissaient quand Batman était en pleine action ^^ Et les nouveaux sont top.

C est vrai que souvent les coureuses sont plutôt massives, mais ce sont des pro qui courent énormément. Il y a plein de filles toutes fines qui courent beaucoup. Et puis quand on est en surpoids, ça brûle un max de calories, c est pour ça que je t envie!

Pour les bras c est vrai qu il y a peu de solution à ce qu il parait. Si apparemment un exercice qui consiste à mettre une chaise derrière soi; on doit s appuyer avec les mains dessus (dans son dos donc) pour s accroupir et se relever plusieurs fois de suite; il parait que c est efficace.

Comment s est passé ton pot de départ? Bon ciné et bonne soirée!

 

Titi sinon pour les vergetures et pour raffermir la peau qui pend, l huile d avocat est tres efficace. Bon dans un cas comme le mien qui souhaite perdre plus de 40kg je ne me fais pas de gros espoirs, je passerai probablement sur la table du chirurgien si j y arrive, et j espère bien arriver à ce stade : )

 

Monyca oulala la pâte d amandes! Il doit être trop bon ce gâteau : )

 

Kiki ouille pour ton beau-frère, pas terrible tout ça; quel est son problème? C est triste pour ton mari  :s

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 22:51

Forum Dukan : sandra vive les petites robes alors c est hyper encourageant pour nous de lire une battante je viens d avoir un satori en fait ton mari et toi etes so

Sandra vive les petites robes alors c est hyper encourageant pour nous de lire une battante.

Je viens d avoir un satori: en fait ton mari et toi êtes sorte de couple de supers héros, vos activités permettent de sauver des vies, ou au moins de les améliorer, c est magnifique!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2012 à 22:51

Bonne nuit les filles faites de beaux rêves! : )

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 07:49

bonjour les filles

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 08:37

coucou à toutes!

ça va?

Moi, pareil qu'hier matin...Ginette veut pas descendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans tous les sens! lol

Mais bon, je tiens et elle cèdera!

Ce matin, comme d'hab mon gateau dudu avec compote rubarbe

Ce midi: reste de ma quiche d'hier

Ce soir: FB

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 08:39

Alors, qui est-ce qui avait raison de s'inquiété pour Sandra??? J'avais bien dit que c'était risqué en ce moment les dentistes! lol

Reposes toi bien ma belle!!!

 

alors Chiquette, ça va ce matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 08:43

cc les filles -200gr c'est deja bien vue que hier javait perdue 900gr je le savait deja que aujourd’hui jallait perdre 100gr ou 200gr

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 08:52

eh bien c'est cool ça nawel! bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.