Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur7785

Posté le 25/07/2012 à 08:54

kikooo les nenettes pour moi +1kg je men sors bien et pas du tout le moral deja ca a fait 1 an hier que mon pere a fait son avc

et au bapteme le parrain de ma fille donc mon frere etait pas bien le samedi il me disait qu'il avait mal au bras une tendinite le dimanche il a du s'allongercar il etait limite de faire un malaise

donc lundi chez le doc qui lui dit ca peux etre crise d'angoisse ou le coeur donc hier matin prise de sang et lapres midi rdc a une clinique pour son corps il lon transporter direct au chu en soins intensif il a de leau dans le coeur jose meme pas appeler mes parents qui doivent etre dans un etat :((( je commence bien mes vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 25/07/2012 à 08:54

kikooo les nenettes pour moi +1kg je men sors bien et pas du tout le moral deja ca a fait 1 an hier que mon pere a fait son avc

et au bapteme le parrain de ma fille donc mon frere etait pas bien le samedi il me disait qu'il avait mal au bras une tendinite le dimanche il a du s'allongercar il etait limite de faire un malaise

donc lundi chez le doc qui lui dit ca peux etre crise d'angoisse ou le coeur donc hier matin prise de sang et lapres midi rdc a une clinique pour son corps il lon transporter direct au chu en soins intensif il a de leau dans le coeur jose meme pas appeler mes parents qui doivent etre dans un etat :((( je commence bien mes vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 08:55

coucou tit, ca va....Jai repris le "droit chemin" et gigi descend petit petit...

 

et hier première séance d'épilation définitive, j'ai pris cher !!!

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 09:11

oh là là ma kikie...tu cumules en ce moment... courage!!!!! et 1kg après un WE mariage, ça va... la casse est limitée!

Tiens bon et hésites pas à vider ton sac si besoin...on est là ma belle!!!

 

@Chiquette: t'as pris cher en douleur ou au porte-monaie? lol...cool que ça redescende pour toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 09:12

bon, j'ai demandé à Mr d'aller me chercher ma boisson aide digestion et transit.... ça pourra peut être m'aider...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 09:15

hellooooooooooooooooo

batman super moment bon faut aimer les heros américains avec tout ce qu'ils savent faire en effets spéciaux cascades et explosions mais franchement un bon moment (très différent des oiseaux se cachent pour mourir que j'adore mdr )

bon ben hier le pot super !!!!!!!!! j'étais heureuse j'arrive.. des taosts partout et puis...... un plat entier de crudités !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! carottes concombres et tomates............. c'est pas le pied ça???????, et en boisson rien pour moi alors j'ai pris un coca 0 au distributeur... on va se gener tient en plus il y avait des toast sans beurre avec de la truite fumée dessus alors j'ai mangé la truite et avec le toast j'ai fait des toasts de tapenade a mes collègues mdr je me suis dit quand meme si qqun me voit de loin manger juste la truite.........hihihi et en rentrant j'ai mangé salade tomates thon......... et ce matin - 200 je suis contente j'aimerai arrivé à 81 dimanche ou lundi matin........... et amorcer le 80 la semaine prochaine.. a midi j'ai pris 2 steack haché 5 % car pas eu le temps de faire quoique ce soit plus du jambon plus hier j'ai oublié le reste de mon cake au surimi alors j'en ai encore pour midi....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 09:20

chiquette tu crois que tu as autant de poils que ça que tu vas perdre en les épilant mdr !!!!!!!!!!!!! est ce que c'est vraiment définitif?? ça fait mal?? tu nous rediras....

titi accroches toi ma belle et surtout prends ta tisane transit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour sandra tu avais raison.................... et moi qui te disait te ne pas t'inquiéter mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiki bien le 1 kg  !

pas eu de nouvelles de nenessa???

tatiana si tu as loccas d'aller voir batman vas y, l'age de galce ton fils va adorer ! mon mari devrait aller voir rebelle dimanche avec ma fille, en fait il est fan de ciné donc je trouve que c'est à lui d'emmener ces enfants, le petit ça va pas l'interessé je le garde on fera une activité ensemble......

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 09:42

ha ben sandra tu peux pas nous empecher de t'inquieter pour moi  !!!

sinon les filles.. le costume de catwoman ben dans mes reves lol il est pas facile à porter celui là hein !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 09:44

Titi...LEs deux hihih !!

 

en fait j'ai vu passer une offre groupon à 129e pour aisselles + maillot. Je me suis dit "té à ce prix, pourquoi pas tester"...

 

Une fois arrivée la bas, la meuf me dis ouai le maillot cest juste le "foin qui dépasse de la charue"...Sinon vous avez l'intégrale mais plus chero.... Je me dis...Bon pourquoi pas vu qu'elle me fait moins 30% et en 10 fois sans frais ! en plus la meuf me dit " ca fait pas mal, juste une tite sensation élastique d'une fraction de seconde" ...LETS GO !!!

 

Puré, je rentre, la meuf m'enduie les aisselles du gel pour faire contact et bim la lumière pulsée, le flash le OUILLE !!! je m'y attendais pas ! bon apres je me dis pas de chochotte j'ai vu pire, on y va, ca roule car 4/5 flash sous chaque aisselle, donc très rapido... mais une fois que madame est allée voir ce qui se passait sous le string jetable (la classe), OH PUTAIN !!! LA CA DEBOITE !!! l'horreur de chez horreur !!!!!!!!!!!!!! Je lui ai meme dis "siou plé mdame, on stoppe 5 secondes, je v chialer sinon !!! " et la putain elle me dit mais vous etes ultra courageuse !!! AH BON ? oui mes patientes sont toutes anesthésiées avec au moins de tube de creme mais vous c'est a vif !!! PAUVRE C***** tu pouvais pas me le dire ! tu parles de courage !!! de l'ignorance oui !!!!

 

Resultat pour mon prochain rdv debut octobre (ouf une seance toutes les 8/10 semaines ca laisse le temps d'oublier la souffrance) ben je débarque avec la fouf enduie de 4 tubes !!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 09:49

heu chiquette.....; je vais continuer la cire ....merci de partager ton expérience douloureuse mdr en tout cas pas pour moi  !!! lol et ben en plus tu y retournes !!! et ben......................... allez courage hein ...

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 09:57

doudou franchement les aisselles vous pouvez y aller, cest petit rapido, ca passe ! le maillot NON

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 10:03

re...

Eh ben pas pour moi non plus alors! lol

 

Bravo Doudou..du moins et la classe le pot d'hier....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:14

ben ma titi tu sais j'ai pas trop de mérite puisqu'il y avait des aliments autorisés lol c'est pas comme quand il faut se priver de tout..  !!! mais j'ai rigolé avec ma truite fumée quand meme après je me suis dit si quelqu'un m'a vue piquer le dessus et faire des toasts a mes collègues;.. eux ils étaient contents du coup je leur mettais de la tapenade sur leur toast hihihi allez manger bien gras les gars moi je mange le reste, j'ai bien sur eu droit à l'éternel mais mange enfin prends un verre de champagne.. heu non j'aurais préferée une biere (pression y avait de la pression gluppppppppsss ) mais j'ai été cherché mon bon coca 0 bien frais !!!!!!!!!!!

ha oui j'ai oublié de répondre à sandra qui me demandait pour le sport oui sandra je suis allée courir une heure, je veux pas faire moins sinon je me sens nulle je sais pas comment vous dire j'aurais l'impression de régresser c'est débile non????, bref, enfin oui titi du moins je suis contente j'aimerai passer sous les 81 mon espoir sercret bien sur c'est d'arriver à 78 en vacances mais je me dis que c'est trop demandé,.. mais ça me permettrait de me laisser une marge de 2 kg et de revenir à 80 à la rentrée enfin toujours ce stress des vacances ça me gave......

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:19

par contre ce matin,... je cherchais un pantacourt comme il va faire chaud... et là... j'en prend un ... trop large...... mais vraiment trop large (bon faut dire je le mettais quand je faisais encore 90....) j'en prends un autre... large mais bon moins sac à patate.. je mets mon jean taille 44... impec !!!!!!!!!!!!! mais trop chaud.. je mets un autre pantacourt que j'ai acheté et jamais mis pour cause de trop serrer... il me va comme un gant..... mais j'ai rien à mettre dessus avec ... grrrrrrrrrrr en fait là je suis entre deux.. mes 46 commencent à etre large et le 44 commence à m'aller en fonction de si c'est un "grand 44" ou un petit 46 quoi... du coup.... j'ai plein de pantacourt taille 44 que j'avais gardé de ma maman en me disant un jour je les mettrais et elle sera un peu avec moi...(oui ça peut vous paraitre morbide mais moi j'ai encore besoin d'avoir des affaires a elle avec moi... ) faut que j'essaie mes vetements ce w.e parce que ce matin du coup j'étais speede...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:20

mais bon vu qu à partir de vendredi il ne fait plus aussi chaud.. lol

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 10:22

trop cool ça quand on change de taille.... je te comprend!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:23

oh ben cest bon ca doudou !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:28

hihihi vous etes gentilles !!! merci les filles du coup j'ai le moral je vois bien que mon ventre à bien diminuer (à defaut des bras !!!) du coup je pense que le reste aussi j'aurai du prendre mes mesures .. il doit me rester quelques part une feuille de mesure quand j'ai fait krisslaur..... faut que j'aille chercher ça a la cave !!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:29

qu'est ce que j'ai pu m'affamer avec ces produits quand j' y pense !!!!!!!

d'ailleurs la conseillère n'a rien trouvé à me donner comme argument quand je lui ai dit que j'en voulais plus et que je commençais dukan y a 2 ans.....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:30

si ce n'est .. fais attention a pas trop etre fatiguée.. ha merci : !!!!!!!!!!!! punaise quand j'y pense manger une soupe le soir non mais sans dec.................................... mais pourquoi j'ai pas tenue au premier dudu punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 10:31

cette fois on tiendra ma doudou!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:33

les filles tite questions, est ce que vous arrivez à vous voir "mince???"

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 10:34

non! dès qu'on me dit ke je suis trè bien, moi je vois que mes grosses fesses et mon bidon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:39

oui ma titi de toutes façons sans vous j'aurais déjà craqué plus d'une fois

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 10:40

coucou le réponse est NON doudou...il faut un moment et pour se projeter et pour réaliser.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.