Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:20

là bas, ça s'appelle un tango, c'est un demi groseille en fait...mais sirop de groseille, y'en a pas en france....en plus, c'est dégueux avec de l'eau

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 11:21

j'ai demandé à ma maman...elle m'a répondu "j'en sais rien je verrai samedi! Et pis pour une fois si'il faut tu feras un effort pour tes frères et ta soeur"... MERCI MAMAN!!!!! Toujours moi qui doit me forcer!!!! Ben non... je prend mes pains aux herbe et si y a rien pour moi, je mangerai que ça... na!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:21

sandra tu m'as reconnue lol

je plaisante à ben elle , elle a au moins 10 kilos en moins !!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 11:22

en même temsp une fois rasée, il en restera pas grand chose je pense...elle a pas l'air très épaisse! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:22

titi fait de la résistance.....après tout tes barbuc et des brunch sur péniche, tu vas bien arriver à gérer chez ta mère.

tu peux lui dire que tu emmène la salde pour tout le monde et tu fais un saladier de composée tomates thon, oeufs dur, surimi, dès de jambon, betterave, cornichons....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:23

même avec les poils elle doit faire un 36!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:24

très bonne idée sandra la salade !!!

titi emmene ton repas, si elle fait quelque chose que tu peux manger tu ramène ta gamelle chez toi sinon tu auras de quoi manger plus ton coca 0 bien sur lol

sandra oui effectivement pas mal tes images !!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 11:25

ah ben laisse tomber Sandra! dès qu'elle parle Salade ma mère c'est avec 6 CS mini d'huile et les composées c'est qu'avec des pates, des PDT ou maxi vinaigrette!!! Faut penser à ma future belle-soeur qui sait pas manger "léger"... MDR...

Au pire, y a le jardin de mon papa...piquerai des feuilles de salade et jouerai au lapin! ptdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:25

titi je te soutiens à fond, on te soutient toutes je pense ce n'est pas à toi de faire un effort mais à elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais !!!!!!!!!!!!! alors quitte à la vexer ben tant pis amène ton repas !!!!! tu es déjà en galère en ce moment c'est pas la peine de forcer en plus le trucs avec un repas pas dudu !!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 11:26

ah ben le coca 0 ça c'est déjà prévu... ma soeur m'a fait un stock! elle en a mare de me voir à l'eau et elle s'y est mise aussi du coup! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:26

titi te laisse pas faire je t'en prie..... prévoit quelque chose pour toi sinon tu vas galerer et etre mal.....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:27

c'set vrai que moi g pas ce soucis chez mes parents car mamère me demande toujours avant "qu'est ce que tu manges??" du coup elle sait toujours si c'est PP ou PL. et puis il y a toujours pas mal de viande car mon frère en mange beaucoup donc jamais faim. chez mes beaux parents y'a toujours de la viande mais c'est sur la quantité des fois que c'est limite mais on gère ....elle nous regarde comme des malades quand on s'enfile un paquet de tranches de jambon à la fin du repas§§

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:27

bon c'est déjà un bon point !!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 11:28

ah ben vais me faire des chips de surimi aussi tient...tant qu'à faire chier le monde! MDR... et pis c'est locaz d'utiliser un max mon apareil à chips...vais faire carotte et voir si betterave ça marche aussi... pendant qu'ils se goinfront de chips salé ou toast 100% MG

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:28

tu peux essayer de mettre des konjac dedans et tu leur dit que ce sont des nouilles japonaise

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:29

mdr c'est vrai qu'on passe un peu pour des extra terrestre mais bon c'est pas grave hein !!! allez titi je te mettrais bien mon carton rouge pour ce repas de samedi mais bon c'est quand meme de ta maman qu'on parle... donc je m'abstiendrai

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:29

tu as un appareil à chips??? ça consiste à faire quoi?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:30

super idée titi  !!!

sandra tu as bien fait de ne pas oublier les cornichons dans la salade !! (je sais que comme moi tu les aimes !!!!)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:31

Forum Dukan : ho et puis tant pis c est pas pour ta mere c est pour l attitude

ho et puis tant pis c'est pas pour ta mere c'est pour l'attitude.....

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:31

je suis devenue une cornichon addict avec le régime, en ce moment c'est tomate cerises aussi, mais ça manque un peu de mais dans la salade quand même

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:32

t'as raison doudou

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 11:34

moi, le soucis c'est que pour mon père manger "light" c'est être malade, et ma mère priviligie toujours les gouts de mes frères et ma future belle-soeur... pour elle mon régime est qu'un de plus qui passera... et comme j'ai déjà perdu plus de 10 kg, je devrais stoper.... quand j'étais gamine et ado et ke je pleuré tellement je me sentais mal dans ma peau et qu'on se moquait de moi ou me frapper comme si j'était un balon de basquet...elle me répondait: "ben moi j'étais plus grosse que toi et je m'en portais pas plus mal. t'as qu'à pas les écouter. Et pis tu vas t'affiner en grandissant".... et le doc la soutenait... alors dès que je faisait régime ou ma soeur et ben c'est critik et les remarques "de toute façon t'es pas faite pour être mince. ça sert à rien d'aller contre ta nature. c'est bien que tu perds, mais tu maintiendras pas longtemps car t'as un corps de gros c'est dans tes gênes.".... et bien moi, j'ai pas vu ça en cours de génétique!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 11:35

ha oui pour les new dudu ... on a un carton rouge ici qui va avec ma devise "MORT AUX CONS" pour ceux qui nous font ... ch... avec ce régime QUOI tu fais dukannnnnnnnnnnnnnnn

tiens j'ai eu droit il y a quelques jours au fameux mais tu sais que ton coca 0 c'est super mauvais avec l'aspartam disait elle (une copine avec 20 kg en trop) en buvant son coca tout court....... ha oui bien sur je lui ai dit... et le reste dans mes fesses c'est mauvais ou pas????? lui ai je répondu en me mettant une claque sur le cul pour lui faire comprendre qu'on pouvait pas et perdre et boire du coca plein de sucre...

j'y ai eu droit aussi hier !! mais tu sais que c'est pas bon à à la santé y a plein de truc dégueu dans ton coca 0 me dit un collègue avec son verre de champ à la main.. ha oui??? comme l'aspartam qui n'est pas interdit d'ailleurs c'est juste une étude qui dit que peut etre en consommant trop de il y a peut etre un risque de mais rien d'interdit.. mais, répondis je avec mon plus beau sourire... ton boeuf aux hormones que tu manges tous les jours tu crois qu'il est bon à ta santé???? et claque

Utilisateur85021

Posté le 25/07/2012 à 11:37

ben moi je dis que le Coca 0 c'est déjà moins néfaste que l'alcool! na!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.