Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 13:29

Forum Dukan : ou je t envoi le service de securite lol

ou je t'envoi le service de sécurité???? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 13:30

surtout que je suis pas rassurée moi...tu pars au dentiste et tu reviens pas....

La semaine passé un bambin de 7 ans est décédé près de chez moi chez son dentiste....alors STP donnes de tes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:50

waouuuuuuuu titi tu fais flipper tout le monde mdr

mais non elle a dit elle était de nuit je crois donc elle dort la ptite sandra t 'inquiète elle va revenir....... j'en suis sure.. heu.. hein sandra???

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 14:55

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 14:56

tatiana je vais voir batman avec mon mari ce soir une tite sortie rien qu' à nous c'est pas souvent il est fan de ciné alors je lui fait plaisir mais j'aime bien la série des batman.... c 'est gloque lol

je suis allée voir l'age de glace avec les enfants j'adore !!!

titi tu as raison ta chef c'est forcément une jalouse frustrée qui a les boules que toi tu maigrises !!!!!!!!!!!! pendant qu'elle maitrise rien::: non mais.....

bon j'ia mangé mon cake au surimi et salade verte j'ai faim je vais manger un yaourth et boire boire boire, il fait chaud, j'ai couru une heure encore en sous bois c'était agréable... faut que j'essaie d'y aller deux fois par semaine et 3 quand je peux..... ça déchire sa race mdr je suis fière de moi mais les gens doivent me voir courir et se dire "la grosse elle croit qu'elle peut courir".. mon mari m'a dit arrete, ma cops qui fait les marathon me dit que celles qui courent souvent ne sont pas maignrichonne (ça veut dire pas des os.. mais bon pas des grosses ) et ma cops de courses me dit mais t'es pa nette de penser ça.. ben oui mais c'est ce que je me dis.. par contre j'ai des nu pieds à lanière , l'année dernière elle me serrait la lanière gauche.. plus là.. ça c'est pas détendu car je les ai très peu mise.. donc j'ai perdu au niveau de la cheville!! si je pouvais perdre des mollets qu'est ce que ça serait bien !!! et puis cette peau qui pendouillent au bras !!! mon mari m'a dit faut que je muscle avec une altère mais j'ai peur de "forcir" du bras ils sont déjà si gros, si je muscle est ce que ça va pas rester comme c'est mais muscler?? quelqu'un le sait il???

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 14:56

ben c'est flipant d'aller au dentiste quend tu entend une info comme ça...après ils font de la pub pour que les enfants y aille... moi je dis, on est plus en sécurité nul part...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 15:00

je sais pas pour les bras...dsl.... parait que c'est très dur à muscler pour le dessous (là où ça a le plus souvent tendance à pendouiller)... Moi, je me dis que je perd le maximum et après je ferai de la muscu réparatrice de "pendouille"..LOL... je peux pas tout gérer en même temps! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 15:01

par contre je rejoins ton homme sur les filles qui courent...j'ai déjà remarqué que souvent elles ont des mégas mollet (musclés c'est vrai mais volumineux quand même) et des cuisses bien musclées mais pas fines.... mais bon, ça doit être des nanas qui font ça des heures tous les jours et depuis longtemps! lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:02

mdr titi la muscu réparatrice de pendouille!!!

ben c'est bientot lhiver sous les pulls ça se verra pas!! ben je me dis je muscle les jambes avec la course donc là ça pendouille pas !!! mais les bras.. mon mari dit prend une altère devant la télé et fait...mais bon ça me complexe, comme mon ventre ça pendouille aussi... mais ça encore personne ne le voit avec une belle culotte lol mais les bras dès que je suis en tee shirt ... harrrrrrrrrrrrg viviement l'hiver tient mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:11

ben c'est clair que j'ai pas espoir de perdre mes mollets, mais bon ils sont durs.... donc là ça pendouille pas c'est clair mais c'est pas fin... bon ben on peut pas tout avoir lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:13

et titi tu crois que je flippe pas d'aller au ciné si un hulurbelu fait comme aux états unis??? entre ça et le dentiste tu as raison faut rester chez soi lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:14

enfin je peux quand meme un peu m'affiner des mollets.. non .. sniffffffffffffffff

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:15

je voudrais avoir des bras aussi durs que mes mollets tient !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 15:15

moi, le bidon c'est cata! Ok moins volumineux mais ça pendouille grave et avec les vergetures anciennes ça commence à craindre un max...lol....ma fille m'a vu avec le haut du maillot de bain samedi et m'a sorti "Pourquoi il est moche comme ça ton bidon maman?" (la vérité sort de la bouche des enfants!!!)

Mais bon, on peut pas tout avoir d'un coup...alors cette année on perd grave et cet hiver on répare...l'an prochain on sera des bombasses sur la plage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:15

je vai scourir sur mes bras mdr

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 15:18

j'avais vu une emission où le coach disait que pour garder les dessous des bras fermes il fallait porter les sacs de courses légèrement en arrière.... ou des altères mais en faisant avec les courses tu fait "effet KISSCOOL" tu te muscle et tu range tes courses! mdr

Ou faut que je trouve la panne de mon appareil électro machin car y a un accessoire spécial pour les bras et les cuisses.... bref ça attendra un peu...LOL...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 15:21

tu peux essayer ma doudou!!! mais j'ai peur que tu finisses ta course dans une ambulance avec une camisole! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 15:24

tiens doudou...tu m'a sencore intriguée... je t'ai trouvé une vidéo d'un coach aux poids roses! lol

 

http://www.femmeactuelle.fr/bien-etre/video-de-gym/video-cours-de-gym-pour-(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:27

titi je peux pas l'ouvrir du boulot je regarderai de la maison !!!

c'est quoi ton appareil electro machin?? non mais je crois que je vais acheter une altere et m'y mettre.. moi aussi titi le ventre qui pendouille avec les vergetures mais bon ça encore tu vois avec une culotte je masque donc en maillot de bain (ben j'ai une pièce) 2 pièce je gere mais là les bras brrrrrrrrr puis bien sur je vois que ça lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:33

bon les filles faut que je bosse je vous laisse alors à demain car ce soir ciné lol alors pas de craquage hein et si nenessa vient entre temps, je veux une réponse en mp

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:34

titi demain du moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 15:34

c'est la ceinture electostimulation que j'utilisais tout comme sandra il y a un moment... depusi plusieures semaines elle se met en sécurité et je peux plus l'utiliser... ça c'est pour fair ebouger mon gros c** de fénéasse j'en suis sure! lol...

allez, je m'engage à me mettre à la muscu raparatrice si mon pallier cède avant les vacances!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 15:44

oui tataiana c est de la pate d amande

Utilisateur85021

Posté le 24/07/2012 à 15:49

pour rebooster...un super avant/après!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/c_est_mon_tour_a_casiment_moins_30_kilo-32738,1.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 15:55

titi j'arrive pas à quitter le forum mais si je bosse pas là demain va falloir que je rame deux fois plus.... je viens d'aller voir l'avant après mais qu'elle est belle... au début j'ai fait ma blonde je me suis dit .. ben elle fait pas 70 elle.. mdr ben non elle avait fait une blaque la cocotte en tout cas oui .. ça rebooossste

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.