Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:23

rhoooooooooooo ma neness mais alros c'est toi la boudeuse sur la photo des sharpei !!!!! lol tatiana on a trouvé qui c'était !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as vu les belles photo???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:25

mais tu pouvais pas envoyer un mail juste dire vous inquiétez pas j'ai pas le temps je reviens vite??? rhhhooo mais tu vas me faire mourir toi hein lol

ha belle photo je suis fière de toi mais comme dirais tatiana pour mes comprimés jambes lourdes que je prends pas.... suffit pas de les regarder .. encore faut il les avaler !!!!!!!!!!!!!! hein lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:26

allez donne un peu de nouvelles nenessa que t'arrive til ma belle????

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 16:28

Ah mince j'aurai du la tourner...tant pis c vous fera travailler les obliques! mdr

 

La c'est effet bob marley hein! moi c plus sage lol Mais je note merci pour la petite attention!

 

Sinon j'ai vu passer un lien avec une crème intelligence minceur...Les filles...franchement...Vous y croyez pas quand meme! lol manquerait plus que ca ! Après que ta finis tu la poses sur la table pour taper la discute ou te réconforter quand Ginette te fais des misères ? lol bon évidemment vous nous direz si ca marche, vous savez que j’aime bien les miracles

 

Et faut pas croire hein, les bras de chauves-souris je connais ! moi ce qui me dérange le plus c’est l'interieur des cuisses..Ca pendouille et retombe com une crèpe pas cuite mdr

 

Mais m’en fous je fais du 38 !!! (bon ok de chez C&A mais 38 quand même hihihi)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:31

waou du 38 ma nenesssssssssssssssssssssssssssssssssss

la classsssssssssssssssseeeeeeee

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 16:32

Arfff je sens que g raté des choses! je vais tout relire ce soir sinon je serai perdu lol

 

Doudou c com g dit, remise en question de tout et en meme tps, et ca me bouffe un peu le moral...Et pas le tps aussi avec le boulot, le permis, le dmemenagement...Jtexplique en MP si tu veux mais rien de dramatique tkt pas!!!! t trop chou lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:36

rho ma nenessa tu vas me faire avoir des cheveux blancs toi  !!!

pour la photo des chiens, je te rassure si tu ne ressembles pas au toutou noir nous on est pas encore comme les shar pei ça peut venir tu vas me dire lol

la crème intelligente c'est ce que j'ai dit y mettent des neurones dedans maintenant !! non mais c'est parce que c'est en solde et j'm bien les podt ricaud titi aussi apparement lol du coup hop faut que je fasse quelque chose pour mes bras je complexe j'ai bien pensé à les couper mais taper sur l'ordi avec des moignons ça le fait pas

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:39

bien sur que tu m'expliques en mp ;...

ben sinon jemelance continue de perdre en conso amélioré en profitant de la famille, on a deux nouvelles dudu, heu vivi va bientot se peser pour savoir, émilie est toujours absente, monyca et sandra ne sont pas souvent là, tatiana va bien titi a un gros pallier de m*rd* à passer

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:59

je t'ai répondu nenessssaaaaaaaa

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 17:18

je vous laisse les fille je vous dis à demain avec du moins du moins

va falloir que je surveille jepense à un truc, je me suis enfilé un paquet de jambon sec découenné degraissé si ça se trouve ça fait un peu remonter ça c'est chiquette qu'en parlait sur un post... on verra demain !!!!!!!!!!!!!!

ha oui au fait sandra.... la crème bridelhigt 0 % c'est de la m... autant prendre du lait c'est aussi liquide !! j'aime mieux ma 4 % elle a au moins une texture , bon hier poisson à la plancha alors j'avais mélanger dés épices, mis comme ça sur le poisson dans l'assiette ça allait mais c'est tout !! c'est du lait quoi...

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 19:54

Coucou les filles : )

 

ba alors neness qu est-ce qui t es arrivé? Ca va? C est quoi cette histoire de boudibouda?

Et moi qui t ai remonté les bretelles il y a quelques pages alors que tout simplement ça n allait peut-être pas (woups peut-être que tu n avais pas lu de toute façon et que j aurais du tout simplement me taire huhu)?

Période de grosse transition pour toi, et puis chercher un logement à Paris c est un sport intensif :s

Bon je vois à la photo que dudu peuple toujours ton univers. T inquiète pas pour cette petite reprise et ce repassage au 70: c est temporaire et de courte durée, tu vas y arriver ma belle, tu vas gagner!

 

Doudou et Titi vous nous donnerez des nouvelles pour les crèmes que vous commandez? C est bien vous testez pour nous hein : )?

J avais essayé un truc de chez Vich* nul toupouri et archi cher, et un autre de chez Caudal** hyper bien avec une odeur à tomber, mais cher aussi donc si vous trouvez aussi efficace et moins cher je suis preneuse lol. Sinon je me répète mais l huile d avocat c est on ne peut plus simple et naturel, pas cher du tout et je n ai pas trouvé mieux pour l instant. Ca n a juste aucune aucune odeur.

 

Bon je propose que le prochain post qu on ouvrira s appelle "le coin des shar-pei qui n avouent pas vaincus" lol

 

Bonne soirée et bonne nuit : )

Utilisateur7785

Posté le 26/07/2012 à 22:04

kikooo jai tout lu pas trop presente je suis en mode angoisser et chaud je profite aussi de mes petites vacances avec mon homme dimanche je redescend sur rouen pour voir mon frere au chu voilouuu mes duducopines gros bizouillleeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:01

kikou kiki

et tatiana l huile d'avocat ça raffermit???? ok pour le prochain post "shar pei" mdr !!!

les filles je suis allée courir avec mon mari...... on s'est perdu dans les bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!incroyable hein.. moi je croyais qu'il connaissait et lui pensait que je repérais les lieux.... ha ben non ni l'un ni l'autre moralité des dénivelés pas possible, j'étais morte !!!

enfin .... moralité j'irais plus avec lui il court trop bien, moi pas j'étais morte pas lui, par contre on était tous les deux bien énervés de s etre perdu, mais tandisque lui courait tranquillement moi je me disais mais combien de temps va falloir courir avant de retrouver la route mdr !!! je pensais à mes enfants je me disais bon ça va ils sont avec mamie.....

enfin voilà c'était la petite histoire avant d'aller au lit

bonne nuit !!!

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 08:23

koukou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:16

helllooooooooooooooooooooooooooo

alors tiiti tu dis rien???????????????????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:16

tatiana tu es là???

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 09:19

Forum Dukan : ce matin a la porte de mes chantiers une gentille petite chatte est venue me faire des calins du coup adoptee elle devient notre mascotte chantier la

ce matin, à la porte de mes chantiers....une gentille petite chatte est venue me faire des calins... du coup, adoptée, elle devient notre mascotte chantier!

La voici avec moi....

@ doudou! voilà le après de cette année du coup! lol

 

et -300g sur ginette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:21

ho titi tu es trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça valait le coup d'attendre la photo !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:22

c'est rigolo on a un peu la meme coupe toi et moi lol

ha ben voilà du moins !!!!!!!!!!!!!!!!! t'as le moral???

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 09:26

Bonjour!

 

Comment allez-vous ce matin?

 

Doudou vous avez failli passer la nuit dans les bois, tres romantique, lol; en fait vous vous faisiez mutuellement confiance sauf qu aucun de vous ne connaissait la route huhu; en tout cas tu auras beaucoup couru. Bonjour l angoisse :s. Heureusement que vous avez retrouvé votre chemin;

Oui l huile d avocat ça répare, ça améliore l elasticité de la peau, ça atténue les vergétures et ça raffermit. Et puis ce qu il y a de bien, c est qu elle pénètre tres rapidement. C est simple, économique et naturel. Par-contre elle n a aucune action sur la cellulite (mais bon il parait que c est de l arnaque les produits contre la cellulite: ce sont les massages qui fonctionnent).

 

Kiki pourquoi tu es en mode angoissé? Et ton frère pourquoi est-il au chu?

 

-300g ce matin, c est bien mais bon j en avais pris 500.. Bon le principal c est que ça redescende.

Je vais sortir ce matin faire quelques courses et emmener mon fils se promener car l après-midi il fait si chaud et lourd que ce n est pas agréable du tout.

Sinon hier j ai testé cette recette de gateau au chocolat sans tolérés ni sons, pas mal: www.proteinaute.com/recette_gateau_au_bio_flan-4005.html

Et j ai fait un carrot cake pour aujourd hui et demain

Encore en panne d inspiration pour le repas de midi, que mangez-vous, vous?

 

Bonne journée et bon courage les filles : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 09:28

Mdr tu vois titi je suis vraiment solidaire -300g aussi ^^

T es super mignonne sur la photo, tu t es tellement affinée par rapport aux photos que tu nous avais montrées, c est incroyable. Et ta coupe te va tres bien : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2012 à 09:30

Forum Dukan : voui voui my doudou j suis la mais je ne reste pas car je voudrais vraiment profiter qu il fasse encore frais pour sortir bizbiz passez une bonne mati

Voui voui my doudou j'suis là : ) Mais je ne reste pas car je voudrais vraiment profiter qu il fasse encore frais pour sortir.

 

Bizbiz passez une bonne matinée 

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 09:34

t'es vraiment super solidaire tatiana! lol...

Vanessa? toi aussi tu me suis sur la pente descendante ce matin????

 

Merci les filles pour vos compliments!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 09:34

ha oui moi aussi je la trouve affinée !!!!!!!!!!!!

et bien tatiana du moins c'est du moins et c'est bien !!!!

je ne sais pas si c'était romantique notre course dans les bois mais c'est surtout pas à refaire mdr !!!

en tout cas ce matin -1 , je suis à 80,9 (la balance oscille entre 9 et 8 alors je mets 9 si je reprends ça sera moins dur lol) je n'ai pas fait ce poids depuis....... ben je sais plus lol

je suis contente , aujourd hui c'est pp je vais manger mon reste de poisson à la plancha , du jambon des oeufs durs et yaourth.... voilà les filles....

sinon, tatiana, as tu déjà fait le cake au thon ou saumon parfois je mets aussi des crevettes? accompagné d'une salade en pl c'est très bon, sinon tu peux te faire une salade composée, moi en ce moment j'adore la mache/oeuf/ lardon de volaille... tu peux aussi faire tomates thon oeufs oignons, tu peux te faire des lasagnes titi

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 09:35

et comme vous pouvez constater...reste une petite bouée au bidon...Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.