Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 14:27

c'est celle que j'ai pour mon bidon Doudou...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:29

haaaaaaaa le hasard !!!! et alors tu aimes bien?? d'après les témoignages elle sent bon et serait efficace???

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 14:34

j'ai vite vu des résultats...mais dès que tu arrêtes un moment..bingo! lol... je suis tombé en rupture et pas pu et ensuite oublié d'en racheter pendant 3 semaines....mais là j'en ai racheté vendredi passé... j'aime bien! en plus elle sent bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:41

haha et tu crois que ça marche pour les bras?? ton ventre est plus ferme raffermi c'est ça???

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 14:48

Je sais pas pour les bras..pas testé... pour mon bidon la peua semble se retendre donc moins effet pendouille.... mais bon, c'est pas un effet immédiat et maximum...faudra que je fasse des abdos ou sport qui les font travaille rpour avoir un ventre plat...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 14:49

mais je trouve que pour le prix, elle est pas mal. J'en ai testé d'autre bien plus chère en pensant avoir des résultats importants et j'ai pas eu des résultats aussi bons...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 14:51

à combien tu l'as??? moi je suis paspour les lancomes et clarins et compagnie qui te font croire que parce que c'est cher c'est mieux;. .

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 15:00

je viens de voir sur le dr ricaud (oui je sais il est autant médecin que moi je suis mannequin lol ) mais ma belle maman m'offre toujours la crème de jour de chez eux je l'adore non pas que j'y crois mais elle est agréable à mettre elle est fraiche colle pas bref donc je viens de voir sur leur site un sérum raffermissant acheté à 15.95 (45%) le 2 ème offert je pense que je vais me laisser tenter .... pour une fois et ensuite hors promo prendre ton garnier qui me plait bien pour le parfum et je pourrais comparer.... enfin en meme temps niveau pris je resterais sur le garnier; lol

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 15:05

j'ai à env 8€...

 

Vais regarder Ricaud tient....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 15:07

ha oui 8 euros en plus je viens d'aller sur le site garnier et tu peux charger une promo de 1 euros .. c'est toujours ça de prit titi !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 15:08

http://www.ricaud.com/fr/soin-du-corps/minceur-fermete/serum-liftant-intell(...)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 15:08

j'aime bien le nom intelligence minceur.. parce que maintenant dans les crèmes ils mettent des neurones .. mdr

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 15:27

tu as vu celui ci? et en cadeau la crème lift zone rebelle...

 

http://www.ricaud.com/fr/soin-du-corps/minceur-fermete/gel-creme-anti-capit(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 15:34

Forum Dukan : oui titi j ai vu mais j ai vu aussi les conseils d utilisations c est surtout sur le ventre et les cuisses moi je veux les bras lol et avec le truc in

oui titi j'ai vu mais j'ai vu aussi les conseils d'utilisations c'est surtout sur le ventre et les cuisses moi je veux les bras lol et avec le truc intelligent qu'ils ont serum lifftant ben le deuxième est aussi offert donc pour 16 euros (frais de port gratos !!) ça fait une bonne moyenne .... je veux perdre mes bras de chauve souris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 15:40

si tu veux encore économiser passe via ebuyclub.com....t'as une réduc de 6€ sur la 1° commande avec ton adresse ebuyclub puis 3 € pour les commandes suivantes et là pour 40€ d'achat tu as 10€ de réduc....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 15:44

waou titi heureusment que tu es là je n'y penses jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais mettre mon mari sur le coup ce soir il va etre enchanté lol après le footing..............

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 15:53

COMMANDE!

LE soin que je t'ai mis+ serum offert+creme prépa et activatrice bronzage+2 soin exfolient visage =30€ et en cadeau: sac daniel richter griffé+poudre teint+cadeau surprise... lundi chez moi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 15:56

coucou les filles!!!

Mon dieu plus de 20 pages à lire...Lol quelqu'un se dévout pour me faire un résumé?

 

Désolée pour le silence! pas mal de boulot et en pleine recherche d'appart sur paris...Et c'est la période des remises en question ! Professionnelle et sentimentales...mais bon ca va je tiens bon! Et dudu aussi, je limite la casse 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:02

nenensssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaa enfin et nous on est morte d'inquiétude !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:04

lol titi oui je commande ce soir moi je peux pas du boulot.... et je vais charger mon mari de faire par e machin lol  !!! tu passes commandes avant moi mais tu m'en laisse hein titi mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:05

ho nenessa rien de bien important, on parle de nos vies de nos peaux qui pendent, on fait partie de la famile de sahr pei sauf toi je t'ai mis une phot spéciale faut que tu las voit quand meme, kiki est mariée, en gros voilà quoi et toi ???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:06

page 168 nenessa la photo...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:06

tu diras pas qu'on n'a pas pensé à toi...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:07

titi pense à aller sur le site garnier pour avoir ta réduc pour ta crème...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 16:19

Forum Dukan : ma doudou merci pour ton mail t un amour ah ben oui chui bete lol mais je vous avais pas oublie je faisais juste mon caca bouda dans mon coin p mais p

ma doudou!!! Merci pour ton mail t un amour )))

(Ah ben oui chui bete lol)

Mais je vous avais pas oublié! Je faisais juste mon caca bouda dans mon coin  Mais pour te rassurer j'ai pris cette foto hier

 

Bon, ca ma pas empeché de reprendre 1kg et repassé les 70kg (malgré aucun ecart notable...lardon de poulet 15% c tt) mais bon pas grave on verra demain!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.