Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:41

Titi fais pas ta Nenessa: on veut savoir!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:44

Une palette de fromage blanc 0%?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:45

un cheval?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:46

des fleurs?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:47

un déguisement de catwoman?

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:47

Doudou elle pense presque tout de suite au nunu lol ^^

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 10:49

une tarte crème, ananas et cerise de la boulangerie!!! (8 parts!!!!!)....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 10:51

@ tatiana: il m'offre jamais de fleurs!!!! (sauf les 3 premiers mois où il m'a offert une rose à chak moisversaire et quand il doit se faire pardonner d'avoir oublié on anniv ou la fête des mamans!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:53

Ah ouais là il a fait fort lol '8D

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 10:56

offert par la boulangère.... en plus il sait que j'adore l'ananas....pppff...la torture du frigo!!!!

Il me l'a même posé sur ma boite avec mon gato dudu du matin...

 

Mais J'ai PAS TOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:57

PUNAISE L HORREURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 10:57

le pire, c'est que lui qui me bassine avec "t'es sur qu'avec ce repas je prendrai pas de poids? vu que tu en manges pas"... ben ce matin il avait déjà mangé les 2/3 à lui seul!!!!!! (presque la motié pendant la nuit!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:57

oui tatiana le nunu bien sur lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 10:58

C est triste, ça qu il n ait pas continué ce qu il faisait au début, c était mignon :s

J en ai très rarement aussi, des fleurs, mais je m en fiche royalement. Du coup quand il m en offre ça me surprend, en plus je vois qu il les choisit avec soin et tout et tout; j aime bien : ) Mais si c était juste pour se faire pardonner d un truc, il pourrait se les garder.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 10:58

ma titi , tient le coup tu mangeras de l'ananas en vacances !!!!!!!!! touche pas à ça surtout fait pas ta ptite souris qui passe à coté de la tapette

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 11:00

Ben dis donc c est pas tres sympa de sa part pov Titi. C est bien qu il ne se prive pas s il en a envie, mais bon il pourrait être plus discret si il sait que l ananas est ton péché mignon.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 11:02

Tu devrais mettre une affichette à côté du gateau avec écrit dessus: "Une minute de plaisir en bouche: une semaine d efforts foutue en l air" ou alors " j ai un pallier à défoncer, moi"

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 11:04

Et pour une envie d ananas vachement trop forte: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 11:04

c'est pas mon pêché mignon, mais j'aime bien...mais bon, j''y touche pas...c'est lui qui prendra sur la balance du coup!!! pas moi!!!! Et qu'il me sorte pas que j'ai foiré dans ses menus et qu'il a repris par ma faute....

Comme qq uns lui dise qu'il a déjà "trop" perdu, pour lui c'est acquis et OK.... mais il oublie ses petites bouées sur les cotés et qu'il faut consolider... tans pis pour lui...na!!!

Et qui sait peut être que Ginette me prendra un peu de poids pour lui mettre pour compenser..LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:06

Ben il a voulu compensé, t'as pas d'hépart il a pensé que l'ananas c'était durétique lol

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 11:07

j'ai l'arome ananas Tatiana..merci...j'en met de temsp en temps dans mes gateaux..

 

Et pour mes envie de melon bien plus forte, je me fait une compote faux melon avec potiron et arome Melon...ça déchire et c'est supe rbleuffant...y a le gout et la couleur!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:07

bien dit ma titi non mais  !!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:15

je ne me souviens pas ce que vous manger à midi???

du coup mon collègue va pas manger.. vu qu'il fait chaud j'ai pas envie d'y aller seule on y va demain, je vais manger et faire un tour en ville je dois acheter un cadeau de naissance.... je vais à la cie des petits y a des belles choses et abordables je crois que c'est encore les soldes non (la fille qui n'y connait rien !)

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/07/2012 à 11:16

Forum Dukan : je vous dis a plus tard les filles je papote et je papote et en attendant je n ai toujours pas pris de pti dej et rien n est pret pour ce midi a plus

Je vous dis à plus tard les filles, je papote et je papote, et en attendant je n ai toujours pas pris de pti dej, et rien n est prêt pour ce midi.

 

A plus tard!

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 11:19

trop marrante ton image!!!

 

Moi, c'est konjac au saumon Doudou...

et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.