Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 09:03

eh ben, si mon PC bug, je suis pas prête de m'en sortir..LOL..

ça va ma doudou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:04

haha titi toi aussi tu radotes!!!!!!!!!!!!!!!

hihihi allez ma belle si c'est pas du plus alors c'est bien !! demain y ora du moins !!

pour ma part et bien j'ai meme du mal à y croire mais la descente continue très honnetement si ça me réjouit je me dis que je vais vite effacer mon sourir je n'ai jamais perdu aussi régulièremeent donc je pense que ça va stagner un moment après !!!!!! à midi je vais courir... peut etre pas 10km mais au moins une heure , je me suis fait des calamars à midi avec une sauce tomate oignon poivrons et j'ai encore mélanger un poisson blanc dedans !! ce soir j'ai du monde alors j'ai préparer une ratatouille hier soir et pierrade !!

allez les filles je reste en ligne je viens de temps en temps mais faut que je bosse

titittttttttttttttttt jveux pas que tu partes!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:07

mdr titi  !!!!

t'as eu ta commande hier?? moi toujours pas pffffffff heureusement que garnier est là mdr

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 09:26

J'espère que j'aurai du moins demain en effet...

oui, mon colis m'attendait sagement dans la boite aux lettre hier doudou!!!! mais j'ai eu tellement à faire que j'ai pas encore ouvert! PTDR...

Bonne journée et courage ma doudou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:28

pffffffffffffffff la chance !!! alors ça arrivera peut etre aujourd hui !!! que manges tu à midi bella???

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:28

c'st bon titi ça bug plus t'a enlever tes gants pour taper !!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 09:44

Forum Dukan : bonjour comment allez vous ce matin il fait beau le ciel est bleu et 200g ce matin en plus de mes 1 1kg d hier 94 confirme et plus que 100g et j aurai

Bonjour!

 

comment allez-vous ce matin?

Il fait beau, le ciel est bleu et...-200g ce matin en plus de mes 1,1kg d hier. 94 confirmé! Et plus que 100g et j aurai perdu mes premiers 12kg. Ca fait du bien : )

Ce matin c est le reste de mon cheesecake, ce midi konjac sauce de soja/ail et oeufs cassés dedans. Il me tarde demain d être en pl j ai une folle envie de tomates!

 

Jemelance moi je veux bien y venir dans le 83. Plus vite que prévu, mais juste le temps d une pause lol : )

Tu fais bien de profiter de tes vacances et de te faire plaisir : ). Chaque chose en son temps, la rentrée arrivera bien assez tôt!

 

Qui part?? Cap'tain Titi c est toi qui part????? En vacances hein, c est ça? Bon je sais tu as bien besoin de te reposer et puis tu l as bien merité : ) Pas trop longtemps j espère, les moussaillons ont besoin de toi!

Coriace ta gigi en effet, lol cette petite punaise! Mais elle va céder, comme à chaque fois: elle devient ridicule à force d essayer à chaque fois de freiner des 4 fers; à chaque fois elle perd : )

 

Doudou bravo tu les dégommes, ces kilos; tu arrives pourtant vers la fin, et ça ne ralentit plus, c est cool! Ca a l air bon ce que tu t es preparé pour ce midi dis donc : )

 

Alors Doudou et Titi, vous avez reçu vos colis? Prêtes pour l opération shar-pei? ^^

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 09:48

je mange quiche comme hier...;ben ouai, faut finir le frigo! mdr

J'ai prévu de me faire des pains missdior vendredi matin pour les emmener avec moi en vacances (au moins pour les 1° jours car peut pas emmener bcp lol)...

Oui, colis reçu chez moi, mais maintenant faut que je prenne le temps d'ouvrir...lol

Contente pour toi que tu perdes encore...profites en!!

Oui, c'est moi qui part en vacances vendredi, juqu'au 19 aout...mais doudou est perdue car elle elle enchaine donc on va être 1 mois sans papoter ensemble...ça va être long!!!!!!!!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 09:52

Ah d accord Titi en effet ça va être long... On va ssister à d émouvantes retrouvailles à la rentrée lol : )

Je pars aussi ce dimanche jusqu au 20, mais avec le telephone je viendrai peut-être faire quelques petits sauts ici.

Et je crois que Sandra part aussi au même moment; oulala le navire va être bien calme :s

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 09:56

ma pauvre doudou va se sentir bien seule....

Moi, je pourrai pas venir vous faire de coucou malheureusement, mais je vous embarque dans mon coeur!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:57

coucou tatiana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

génial !!! voilà ton 94 bien posé !!!!!!!! c'est titi qui part en vacances ... .grrr comme toi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voilà tes efforts récompensés tatiana !!!

ho ben je suis encore loin du résultat tatiana lol 70 c'est le poid de m. DUKAN moi secretement j'aimerai 68, cela dit .. ça fait au moins 6 ans que je n'ai pas fait ce poids et surtout je retrouve une IMC normal !!! je suis en surpoid fini l'obésité je suis passé de morbide à modérée et surpoid !!!!!!! c'est la fete du slip lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 09:59

sandra part du 16 au 24 aout (oui oui je tiens le tableau à jour lol )

ça va etre l'horreur les filles  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 10:00

ah ben sandra sera là en mon absence pour te tenir compagnie ma doudou!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:01

Forum Dukan : operation plus un pli

opération plus un pli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:02

je vais faire les avant après// mdr avant shar pei .. après..... lifting !!!!!!!!!! lol

oui sandra sera là heureusement , et vivi ?? et jemelance un peu le soir, et nenessa mais monyca n'est plus là trop occupée à faire son BB???? alors snif snif j'ai peur si je craque !!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 10:03

Lol Doudou j imagine que c est la fête oui ^^

En tout cas c est hyper agréable de te voir réussir et tres motivant!

Effectivement arrivée à 70, 2 kilos de plus en moins ce serait la cerise on the cake! Faudra que tu fasses des photos pour nous montrer les avants-après : )

 

Vous allez me manquer les filles, en tout cas. Mais de retour on aura plein de cjoses à se raconter; les vacances, les enfants, comment s est passé le regime, les difficultés ou non qu on aura rencontrées etc...

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 10:07

Oulala doudou en effet il n a tellement plus de plis ce toutou que ça lui a même redressé les oreilles lol

Attention n abusons pas, les filles! ^^

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:07

oui ma belle j'avais pris des photos au début... je vous montrerais tout ça dans 6 mois lol

c'est clair que tout l e monde va me manquer , ça me stresse on est un petit groupe de cops là super sympa et pour moi votre soutien est si important;.. moi aussi je pourrais faire un petit coucou en passant si on a du wifi mais je vais pas pouvoir etre là tout le temps.. .j'ai peur de reprendre pendant les vacances, j'ai peur de craquer bref un peu comme tout le mondeje pense!!!

je tai fait un ti mp tatiana pour ta course...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:08

note l'élégance du chien lol  !!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:09

Forum Dukan : alors la c est titi

alors là c'est titi....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:10

Forum Dukan : et la c est moi parce que en plus de l etaler je l ai manger la creme pour etre sure de l effet

et là c'est moi parce que en plus de l'étaler je l'ai manger la crème pour etre sure de l'effet !!!!!!!!!!!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 10:17

Ok pour le mp merci beaucoup vais aller voir : )

Zut Doudou en te lisant parler de wi-fi je viens de réaliser que le gîte est tellmenet perdu dans la pampa que si ça trouve je n aurai même pas de réseau pour aller sur internet avec mon telephone :s

C est que ce groupe est génial et d un grand soutien, en plus de se trouver sur un site excellent.

 

Woa Titi est cheveulue lol. Heu doudou ça fait un peu peur lol; je me demande si je vais pas finir par preferer rester shar-pei ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.