Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 10:19

Il faut que je file je n avais pas vu l heure, on ne voit pas le temps passer avec vous ^^; je vous dis à tout à l heure, je suis en plein dans les bagages à faire des listes et tout et tout.

Bizzz

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 10:22

Forum Dukan : wahou doudouu tu la eu ton 78 et avant les vacances c super ca felicitations ma cherie

WAHOU!!! doudouu tu la eu ton 78! et avant les vacances!!!!! C super ca! Felicitations ma cherie 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:25

hihihi ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!! attends attends  !! je viens juste de mettre un pied dedans faut que je le maintienne maintenant lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 10:28

Forum Dukan : et un petit 94 installe pour tati dedicasse de tes voisin du 9 4 sisi la famille mdr j espere que ce palier est vrmt casse allee mtnt en route vers je

Et un petit 94 installé pour tati!!!! dédicasse de tes voisin du 9-4 sisi la famille...mdr!!

 

J'espère que ce palier est vrmt cassé! Allée mtnt en route vers jemelance pour le 83! et aperès tu passes par chez moi dans le 76! mais dépeche toi hein! je déménage en septembre lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 10:30

C que du bon les filles 

Titi qui ne reprends pas, jemelance qui maintient le cap! Et sandra qui va surement arriver avec un 61...

Mais faut vous calmez un peu la, prck sinon je vais etre obligée d'engager un intendant pour la distribution des chiffres! lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:31

hihihi nenessa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un intendant !!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 10:32

Lol doudou d'ici que tu partes tu seras peut etre meme à 75!!! Qui sait

 

Mais tatiana tu pars aussi alors??? ouiiinnn keskon va devenir..;En fait je crois qu'il n'y a que moi qui reste :s

Bon chui obligée de remonter en selle alors si je veux mon poste de vie capitaine...

 

Alala effectvement ca va etre archi mega dur!! Vous voir évoluer me donne envie de continuer alors lachez rien les files et me lachez pas hein!!! Sinon j'engage aussi quelqu'un pour la distributin de claques à la rentrée lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 10:37

lol ben oui la c la semaine des bon points!  Et ca fait vrmt du bien!

 

Je pense que je vais me peser demain prck c vrai que jne veux pas voir le 7 maisje pense aussi que ca fait que jme lache en me disant inconsciemmet "c aps si dramatique que ca..."

 

Sinon g été sage hein! tjrs pas d'amandine! lol bon ok 2cookies quand meme.Mais j'ai mangé leger hier soir: moules marinères (faite maison! En esperant que je les ai bien cuisiné et qu'une gastro ne m'attend pas ce soir...)

 

Et pour midi g fais express, steack oeuf bouillis mais assaisonnée avec secret d'arome de knorr! j'adore ce truc 

Et vous vous manger koi deja? je crois que titi quiche...

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 10:42

re moi...

Merci pour le chien doudou...mais j'aime pas!!! beurk qu'il est moche!!! lol..ou alors c'est un message sous-entendu...et réaliste alors! mdr

 

Bons préparatifs Tatiana!

 

@ nenessa: et oui, t'as pas le choix que de te remettre sérieusement en scelle pour maintenir le bateau à flot avec doudou et Sandra en notre absence!!lol

 

Sinon, les copines, je vous propose de créer vendredi le nouveau post (on sera arrivé aux 200pages je pense!!) : "les dudus de retour en vacances"...et à la rentrée des classes en septembre on crée "Les dudus de retour font leur rentrée"...vous en pensez quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 10:44

Forum Dukan : au fait les filles des nouvelles de motivationdu29 de motivationdu29 29 07 2012 a 20 43 merci nenessa d avoir pris de mes nouvelles je viens de voir t

Au fait les filles! des nouvelles de motivationdu29!

 

"de motivationdu29, 29/07/2012 à 20:43

Merci nenessa d' avoir pris de mes nouvelles , je viens de voir ton message . Vous avez formé un bon groupe toute soudé alors je ne me sentais pas trop à ma place . . .

Je reprends demain car là c est la cata . J espere que ca va bien pour toi ainsi que les autres dudu du groupe."

 

Je sais pas trop quoi lui répondre...C vrai qu'on est une petite famille mais n'empeche qu'on acceuille les nouvelles à bras ouverts non? Et elle était arrivée en mm tps que jmelance qui est mtnt notre doyenne! Et tatiana encore plus tard...Bon en meme tps faut aimer la lecture aussi pour nous suivre lol

Je pense qu'on devrait pas insister pour qu'elle revienne, mais au moins luiu mettre un petit msg de soutien sur sa page prck ca a pas l'air d'aller! Je compte sur vous hein

http://www.proteinaute.com/courbe/motivationdu29/

Comme ca si elle a envie elle reviendra d'elle meme...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:45

nenessa distribution des fessées lol

ben on sera là j'espère !!! moi oui en tout cas !!! après oui ça va etre long d'ici septembre  !!!! vous serez revenue avant !!!! pas moi lol

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 10:45

tu as raison nenessa...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:49

bien sur qu'on accueille tout le monde nenessa tant que ce sont des gentilles personnes !!!!

titi  !!!!!!!!!! le chien moi non plus j'aime pas mais c'est mieux qu'un shar pei , lisse comme tout avec nos crèmes, note que toi je t'ai mis le plus élégants avec de belles gambettes lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 10:51

nenessa pese toi demain et tu nous dis !!!!!!

tu es déléguée au rang de chef de la sécurité pendant mon absence !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 10:53

ah ben t'as plus le choix que de redevenir méga sérieuse Nenessa!!!!

un chef de la sécu a pas le droit de faire de faute!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 10:58

hahaha!!! ok je serai vice capitaine et chef de secu! ca devrait aller, yaura moins de mousaillons a gerer

Mais c qui le capitaine interimaire deja? Je sais plus...

 

Lol c vrai qu'il sont pas terrible tes chiens doudous! Surtout le deuxième! Le seul point sur lequel il pourrait te ressembler, c on dirait toi tartiner de nutella! mdrr

 

Titi ok, dès les 200 pages nouveau post! On te laisse faire? Sinon on va encore avoir un avertissement! mdrr

attends je fais essayer de trouver une jolie image aussi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:06

mdr ma belle le chien qui s'étale le nunu !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:08

et voilà encore un connard qui me dit "hein??? tu cours 1 h15??? c'est pas possible !! " comme d hab je l'ai envoyé peter et mes deux collègues : sisi elle vient avec nous on l'arrete plus !!!!!!!!!!!!!!!

ben oui les gros ça se remuent !!!!!!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 11:15

mort au c**!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:18

ha oui tient titi tu as raison !!!!!!!!! du coup tu me remontes le moral en plus celui qui me dit ça c'est un ancien collègue on n'a jamais pu se voir en peinture , c'est un gros sac alcoolo le seul sport qu'il fait c'est lever le coude !!!!alors qu'il me fasse des remarques... ha non pas lui hein !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:19

Forum Dukan : speciale pour mon collegue

spéciale pour mon collegue...

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 11:26

laisse tomber doudou...il mérite pas que tu dépenses ton énergie pour lui!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 11:27

je suis au bureau aujourd'hui....ça me gonfle tellement que j'ai déjà fini mes 2L d'eau avec mes 2 compléments dedans....

la journée va être trop trop longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:33

hihihi  !!!! tant que c'est pas de l'alcooolllll

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 11:35

tout ça parce que t'es presque en vacances hein !!!!!!!!!!!! moi j'ai pas avancé d'un cm dans mon boulot je peux pas etre partout sur le forum , des gens qui viennent, les collèguent qui tchatchent.... mais j'en profite après vous serez presque plus là lol il ne me restera qu'une semaine pour rattraper 3 semaines de boulot je vais me faire tuer et mourir surtout lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.