Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:45

mais je relativise je me dis que par rapport à Emilie c'est rien... (emilie c'est fait très mal la pauvre.... )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:48

voilà sinon pour les nouvelles dudu, la capitaine c'est titi, son adjoint c'est sandra (alors sandra c'est notre infirmière sexy top top ) moi je suis responsable de la sécu, avec mon adjointe nenessa on part à la récup des dudu perdu avec lara croft et autres amis virtuel en tout genre.... tatiana qui viendra surement tout à l 'heure est propriétaire d'une machine a motivation qui donne en fait des coups de pieds.....

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:54

Oh des duducops Lorraines 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 15:05

BON JE FILE je vais chez le doc .... s'il me dit que j peux plus courir je me soule au coca 0 ce soir !!!!

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 15:17

tant que c'est au coca 0...LOL

Courage ma doudou...tu t'es surement fait une déchirure musculaire ma belle... tu vois , tu en fais trop! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 15:22

Forum Dukan : coucou les filles rolala doudou c est pas vrai mince j espere que ce n est pas grave s donne nous vite des nouvelles chouette des nouvelles copines ju

Coucou les filles : )

 

Rolala Doudou c est pas vrai mince! J espère que ce n est pas grave :s Donne nous vite des nouvelles!

 

Chouette, des nouvelles copines juste avant les vacances! Bienvenue Lola et Fifi : )

 

J arrive au bon moment pour me presenter car si on lit Doudou je vais passer pour la brutassou loool ^^ Ceci dit il y a bien une machine et il faut savoir dans quoi vous vous engagez en montant à bord hin hin hin ...

J ai 30 ans, du 94, j ai repris des études de droit social, je vis maritalement (mariage prévu pour le printemps si tout va bien) et j ai un petit garçon de presque 8 ans.

Il y a 3 ans j étais passée de 89kg à 66kg en suivant le regime avec seulement le livre.Puis soucis, gros lachage (en fait faudrait inventer un mot pour qualifier le lachage de ouf), je n ai pas suivi les étapes du regime, j ai tout repris avec un beau bonus d environ 15 kg. Après avoir vivoté à plus de 100 kg et taille 50/52, à me detester et me morfondre, je m y suis remise en mai dernier, et cette fois rien ne me fera lâcher.

Les filles ont accepté de me repêcher dans leur navire à partir de leur 3ème post : ) Je suis celle qui ai le plus de poids à perdre ici je crois, les copines sont géniales et on se soutient beaucoup; je dois dire que si elles avaient été là lors de mon 1er dudu, ben je n aurais jamais arrêté, j en suis sûre.

Fifi t as dejà bien perdu en 16 jours bravo; et puis avec tous ces projets tu as de quoi être motivée^^

Lola tu fais un métier qui doit être tres interessant. Comme pas mal de monde la photo que je commence à peine à découvrir est un de mes hobbies, j adore! Tu es dans la pub? Les mariages? Les voyages?...

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 15:28

un mariage Tatiana????? et c'est seulement maintenant que tu le dis??? lol...

et les copines, on a un mariage en vu aussi....préparez vos belles tenues!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 15:29

Celle-ci c est pour Nenessa; hyper serieux ton menu du jour Neness; mais avec une collation l aprem hein? Sinon tu vas avoir faim : )

C est bien de te peser demain, après en plus t être remise dans le circuit; c est important de savoir où tu en es.

Merci pour ce beau 94 qui me donne encore plus envie de fuir et de changer de chiffre, c est motivant loool

Et je vais attendre que tu aies demenagé pour venir chez toi: tu seras bien dans le 75? : )

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 15:32

J en avais parlé Titi si si, et vous m aviez même montré vos photos parce-que j angoissais à l idée de ressembler à un gros bonbon enveloppé, dans une robe de mariée. Et Sandra m a dit que d ici là je pouvais espérer rentrer dans du 40 : )

Oui normalement ce sera pour le printemps prochain, ça me laisse un peu de temps pour ressembler à quelque chose lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 15:33

Forum Dukan : raa l image n est pas passee pour neness ou alors j ai fait n imp voila

Raa l image n est pas passée pour Neness, ou alors j ai fait n imp. Voilà : )

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 15:47

bonjour à toutes

 

je remercie titi pour l'invitation j'espère ne pas trop me perdre parmi vous toutes (je vais pas lire toutes les pages hein ^^ )

 

donc moi c'est Elisa bientôt 26 ans maman d'une petite fille de 16 mois 2ème dudu car le premier j'ai dû arrêter pour des raisons financières et le 2ème round semble plus dur dommage pour mon corps je suis encore plus forte mentalement car j'ai compris plein de choses sur moi alors en ce moment (malgré une jolie perte déjà je fais le yoyo mais bon c'est comme ça je continue tête dans le guidon

 

j'espère que je ne vous dérange pas quand même ! j'ai trouvé des bonnes copines de régimes mais moi j'aime les gens que voulez vous alors je viendrais vous voir aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 15:55

Salut Elisa et bienvenue : ) (Notre Titi est une vraie rabbateuse de copines ces temps-ci lol c est cool^^)

 

C est vrai qu à un 2e dudu le corps est un peu moins réactif, mais on a une meilleure conscience et maîtrise des choses. Cette fois sera la bonneTa petite fille a l air adorable comme tout, félicitations : ) A bientôt!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 15:58

Session jardinage et paperasse à regler pour l ecole avant le départ pour moi; je dois filer.

Bonne fin de journée : )

kikie5976

Posté le 01/08/2012 à 16:09

kikoooo les fiilleeeesssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 01/08/2012 à 16:13

Merci tatianaislucky, bon courage pour les papiers c'est ce qu'on préfère en général mais on a pas le choix ! bon jardinage et @ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 01/08/2012 à 16:26

a yai jai tout luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

alors niveau regime cata bon on se reprend en main demain finit les vacancesss

et oui jai ete desinscris cest les gamlins qui on bidouiller lordi grrrrrrrrrrrrrrr

pour mon frere a va il est sorti du chu lundi on est redescendu dimanche sur rouen on est inpeu naze mais finit les vacance qoui que pour moi 3 enfants sait pas des vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:56

bienvenu a toi elisa cc les fille j'ai vu que j'avais des pages en retard sa papote dur donc pour moi -200gr

et prochaine peseé la semaine prochaine cause zr

bien titi pour ton 74 je suis a 5 kg de l'objectif et j'ai l'impression que se sont les plus dur a perdre

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:02

Ce que vous etes activent les filles whaou!

 

doudou avec la chaleur d'aujourd'hui clairement faut y aller mollo ! elongation claquage ?

 

bonjour kike qu'est ce qu'il a eut ton frere ?

 

tatiana t'as deja une super belle perte en 79 jours c'est clair qu'on a toutes loupé la conso et les vieilles habitudes re surgissent super vite ! Une nana sur le forum disait que le corps a une mémoire a 4 ans. En gros si au bout de ce temps on a toujours le meme poids c'est plus ou moins gagné (bien sur en se surveillant...)

Je bosse en pub et en mode autant dire que je passe mon temps avec des nanas qui me complexent encore plus ... mais a part ca c'est genial 

En attendant je file a la salle de sport c'est partie pour une heure de rpm ^^

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:04

tittle : je pense enfaite pas vraiment faire une conso juste pl et gala les feculents j'ai peur que ca soit trop tot ...

et justement d'avoir vraiment du mal a m'y remettre apres. Mais bon j'ai le temps je pars le 20

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:18

ben voilà.... les boules soit contracture soit déchirement je dois passer une écho vendredi pour etre fixée... j'ai les méga boullllleeeeeeeeeeeessssssssssssssssss si déchirure alors 15 jours sur de repos et sinon... 4 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg mais.. je peux faire la piscine...??? oui mais mollot !! ha ben vous me connaissez une 70 aine de longueur et ça ira bien lol non je fais mon intéressante mais ça fait mal et j'ai le moral en berne de pas pouvoir aller courir, enfin il y a pire que ça n'est ce pas  !!!!! aller on va dire que pendant mes vacances je ne devais pas aller courir donc c'est 15 jours de plus !!!!!!

bon mais vu que dan smon esprit c'est ça qui me faisait maigrir... PISCINNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE

magnifique moi qui adore me mettre en maillot de bain c'est le summum !!

halala

enfin ça m'a permis de voir mon beau docteur hihihihi

donc heu... bienvenu simply on se retrouve ici !!! et kiki qu'est ce que j'avais dis pour kiki heinnnn????? tout le monde croit que je suis si nulle en informatique qu'il n'y a qu'à moi que ça peut arriver et ben non !!!!!!!!!!!!!! hihihi enfin cool de te revoir kiki

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:19

titi !!! le mariage de tatiana avait été l'occasion de mettre toutes nos photos de robe de mariée sur le post !!!!!! toutes plus belles les unes que les autres !!!!!! ha les vacances ça te réussit pas ma capitaine lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:22

a demaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ia les boulaaasseees

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 18:53

merci de m'avoir rafraichi la mémoire!!! lol

 

@ Kikie: OUFFF ça me rassure!!!!!!! contente que ton frère soit sorti! Courage ma belle!!!!

 

@ Simply: bienvenue miss!!!

 

@ vanessa: ça baisse...ça baisse....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 01/08/2012 à 20:38

lola mon frere a fait un infractus voilouuuuuuuuuuuuuuu bisous les fififilles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 21:08

aie 1 page de retard! je verrai çà tout a l'heure

 

Pour assurer ma pesée de demain je vais a la salsa ce soir!

 

Et jusque là 0 écart! ouf!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.