Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:27

Non pas encore, mais je veux une magnifique robe, plus belle que celle des princesses mdr.

 

Yeah la première ! Ce serait trop cool 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 13:30

ah ben ouai... 1° à se pacser des duducops! ça serait cool!!! Mais par contre, toi après tu nous laches pas sauvagement?!?!?!?!

on vient de perdre Kikie..;on veut plus en perdre!!!! on en prend des nouvelles sans soucis, mais plsu personne descend!!!!!!!!!!!

Ici on a le droit de perdre que les kilos...pa sles copines!!!!

 

@ Nenessa: ben oui, que veux tu, je suis multi domaine!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 13:31

pour vous résumer les filles, me concernant:

titti- 31 ans- mariée depuis bientot 6 ans - 2 enfants de 4ans 1/é et presque 2 ans- assitante de gestion de chantir du BTP

 

Et affectée à la lourde tache de capitaine de ce bateau! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 13:36

Bienvenue à toi lola! 2 nouvelles en une journée ca ramène un peu de fraicheur lol!

par contre si tu veux te mettre a jour sur tout, va falloir prendre des RTT 

 

Pour vous faciliter la tache, petite présentation:

Moi c'est Inès j'ai 22 ans, je vis sur Rouen ou je fais un master en environnement

C'est mon 2ième dudu comme bcp d'entre nous! le premier 12kg en 4 mois mais ptite peine de coeur et gros laisser aller donc retourne quasiment à la case départ...

 

Sinon dans le bateau (ben oui ici c'est la croisère s'amuse!) Je suis Adjointe à la chef de sécurité (faites un écart et vous allez vite comprendre ) et aussi commis à la distribution de bon point (ayez une jolie perte et vous verrez

 

Donc j'étais la benjamine jusqu'a ce que nawel me pique ma place lol Et mtnt je suis concurrencée par Laura... Grrr Mais chui sur que mes mamans ont assez de place dans leurs coeurs pour 3 

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:37

hahaha j'adore capitaine !

 

et en ce moment tu bosses ou tu es en vacances ?

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 13:40

je bosse mais je pars vendredi pour 15 jours....sans pouvoir passer ici malheureusement...(ne retournons pas le couteau dans la plaie de notre Doudou)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:40

Oh non promis je ne vous lacherai pas =P

 

Mais oui, pi la 1ère est toujours la préférée hihi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 13:40

Ah oui c vrai t capitaine titi!! tu dois etre sur tout les fronts! lol

 

J epense que Laura a compris! Et de toute facon doudou la fait signé donc elle bougera pas  Et on a un bapteme ET un pacs à preparer la!!! Alors jne pense pas qu'elle ira bien loin

 

Pour info kikie c'est notre jeune mariée de 2 semaines je crois et qui a un peu disparue depuis...Mais pour des raison familiales uniquement j'espère...

 

KIKIE REVIIIIIEEEEEENS!!!

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 13:45

oui, espérons qu'elle nous reviendra...

 

oui, sur tous les fronts...ça fatigue!!!! et si je reprennais 2 semaines de vacances rien qu'à moi à la rentrée?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:46

je me presente aussi du coup 

 

j'ai 29 ans je suis a paris et je suis photographe en free lance. C'est également mon 2eme dudu.

j'avais perdu 8 kilos tout c'est bien passé jusqu'en janvier dernier mais j'avais pas fait la conso ni stab (ca sera pas le cas cette fois!)

j'ai juste maintenu le jeudi pp et a partir de janvier j'ai stoppé le sport zappe le pp. j'ai eu une periode avec moins de boulot du coup je restais a la maison a grignoté bref j'ai tout repris ...

 

trop bon ton role dans la croisiere!

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:47

tu pars ou tittle ?

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 13:47

Forum Dukan : ben titi et moi alors je vais pas te manquer mon monde sera en blanc et noir pdt 1 mois avec vos departs sniiif fililou et lola vous partez aussi en v

ben titi et moi alors???? Je vais pas te manquer??

mon monde sera en blanc et noir pdt 1 mois avec vos départs...sniiif

 

fililou et lola vous partez aussi en vacances?

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 13:54

mais si que vous allez toutes me manquer!!!!! je parlais de doudou parce qu'elle va encore faire OUIN OUIN en reparlant de notre séparation 1 mois!!! lol

je pars en savoie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 14:03

lol pauvre doudou..je m'occuperais bien d'elle tkt

Bon je vais bosser aussi les filles, sinon se sera la cata 

 

j'espère que vous avez bien mangé?!

moi steack- oeufs et un yaourt brassé...Peut mieux faire je sais lol

 

bisou bisous!

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 14:14

lol nenessa...moi ça va..ma quiche est pas mauvaise... et surimi/crvette c'est un truc qui rafraichit l'été...MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:18

Je suis déjà revenue moi :'((( mais si qqun veut m'emmener avec lui pas de soucis mdr

 

Ben moi c'était salade composée : haricots verts, tomate, thon et surimis + un yaourt 0%

Trop bonne ma salade hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:21

oui je pars mais fin aout ...

 

moi j 'attends toujours que le poisson refroidisse je m'y suis prise un peu tard mais dans l'id c'est colin mayo dudu et tofu

et ensuite ca sera une glace arome orange

 

j'ai testé une terrine courgettes saumon l'autre soir une tuerie je vous conseil 

 

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_courgette_saumon_entree_froide-8483.html

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 14:31

miam miam...en effet... vivement les vacances pour m'en faire plein!!!!

 

Oui, pour info pendant mes vacances, j'ai décidé pour limiter la casse et profiter un peu de faire PL tous les jours avec de temps en temps un fruit peut être, et 1 ou 2 galas selon si l'occasion se présente ou pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolaaillustr

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:36

t'etais ou fillou?

ca te fait pas stagner le surimi ? moi c'est radical :(

 

tittle : je pense aussi faire pl voir conso pour cette periode ...l'idée etant pas de perdre mais plutot de pas reprendre

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 14:38

idem...mais pas envie de trop m'abituer aux féculent et pain en faisant conso de peur de plus réussir à reprendre la croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 14:40

J'ai été une semaine à Angoulême chez ma grande soeur, deux jours à Aix en Provence et une semaine à Nice.

 

Vous allez où ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:40

hellooooooooooooo !!!!!!!!!!! bienvenue à toi lola.................. tant mieux si j'ai pu t'aider à te rebosster !!! tu as bien lu les reègles d'admission hein???? que des gentilles fifilles ici on ne fait pas la morale (enfin si mais gentiment jamais de méchanceté lol )

ben les filles je suis deg

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:42

avant de vous dire tient fililou je suis de metz et monyca qui n'est pas là en ce moment est de la meusssseeeeee !

voilà donc je me suis fait mal en courant au bout de 30 mn obligé de marreter une douleur dans le mollet horrible meme en marchant j'ai mal je vais aller chez le doc tout à l heure pourvu que ça ne soit pas grave que je puisse recourir rapidos

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:43

mon calamar sauce tomate poivron oignon excellent....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.