Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 10:13

c'est clair que tu te ménages pas non plus Monyca...lol..courage et bravo pour le maillot!! mdr

 

@ doudou: ebuyclub est un site ou tu t'inscrit gratuitement (et où tu peux parrainer pour avoir des gains en plus- penses à moi hein car je donen l'info MDR). ensuite, en passant par ce site pour aller commander chez certains sites machands (dont boutique dukan au passage!) et en mettant en adresse mail des comptes clients l'adresse mail que tu as sur ebuyclub, tu obtient un % en cagnotte sur tes achats...et tu peux te faire payer ta cagnotte par chèque ou virement...c'est clair?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:13

rhoooooooooooo merci nenessa c'est joli ton écusson lol

ha ben monyca je ne peux pas te dire j n'y suis jamais allée (glups si je vous jure lol ) ben t'es bonne pour te racheter un maillot profite c'est les soldes  !!!!!!!!!!!!!!!!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:14

Ahhhh nenessa !!! Non tu sais poulette après ma baisse de régime de la dernière fois j'avais pris 2kg donc la je les laisse partir tout doucement et donc me pèse que le samedi matin lool donc tu vois plus tous les matin même si MAN ODYLLE me fait de loeil!!!!

Du fer du fer pour bien supporter surtout nous les femme sachant que pendant nos règles nous perdons du sang donc de l'hémoglobine et du fer ce qui peut expliqué parfois la fatigue. (ceci dit un polichinel dans le tiroir aussi peut expliquer ce genre de chose, enfin jdis ça jdis rien lllooooooollllm!!!!!!)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:15

hahaaa ok titi.. je connaissais pas du tout.......... plus tu commandes plus tu reçois c'est ça???? c'est intéressant........

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 10:17

je te met mon exemple d'achat d'hier:

 

je suis passé via ebuyclub pour commander à la redou***.

dans mon compte client de la redou*** j'ai mis en adresse mail mon adresse d'ebuyclub

j'ai passé ma commande (40€)

et ce matin, le site ebuyclub m'a annoncé que la redou*** a validé ma cagnotte d'achat pour 1.03€

 

ça peut paraitre peu, mais quand tu cumule, ça monte assez vite totu de même...en 1 ans je me suis déjà fait remboursé env 40€!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:19

ha ben y a pas de petits profits quitte à commander autant que tu puisses gagner un peu dessus en plus !!!!!!!!!!!!!!! ha ben ok je te donne mon mail...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:19

mais du coup faut refaire tous les comptes clients alors????? changer d'adresse mail pour eux et tout c'est ça???

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 10:26

faut que tu modifies ton adresse mail, sachant que le site ebuyclub te transferera les mails reçu sur l'adresse mail que tu leur aura donné...(MP doudou!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:30

Monyca à part tout ce qu'on vient de te dire ou conseiller, tu te dépenses sans doute beaucoup.... je crois que tu fais pas mal de sport plus les enfants, le mari et la maison.... bon, ça va aller et prends soin de toi.et profite de t'acheter un nouveau maillot, ça sera ta récomprense

 

Inès, merci de nous avoir pardonnées lol.... puis comme Doudou, dans un premier moment j'avais cru aussi que la photo montrait ce que tu avais sorti du syphon de ton évier... mais en regardant bien, j'ai vu aussi les tomates et j'ai compris que c'était ta bonne salade MDR !!!!!!

 

Ah le mariage en question ce sera samedi.... et on va souffrir....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:30

je t'ai répondu ma titi !!!

je pense que j'irai peut etre au décatlhon samedi pour voir un maillot de bain culotte montante comme le marron que je vous ai mis , bien sur sur le site il n'y aplus ma taille... donc faut que je me déplace en magasin...

quand je pense à monyca qui fait sa maline avec son maillot de bain aux pieds....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:32

je suis contente que tout le monde ait pensé comme moi pour la salade de nenessa mdr faut dire aussi que bon elle nous a telllement prévenue qu'elle aimait pas cuisiné qu'on peut s'attendre à tout lol

emilie tu t'habilles comment pour le mariage???

Utilisateur46869

Posté le 28/06/2012 à 10:34

doudou solidaire avec toi pour la photo d'Ines... j'assume !

Il faut que j'arrête de lire vos trucs, j'ai plein de trucs à faire et je suis attirée par l'ordi ! pas sérieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:37

vous n'avez pas aimé ma dédicace,?????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:37

hihi jemelance tu vois qu'on est plusieurs à l 'avoir pensé du coup tu as moins peur de le dire !!avoue mdr

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 10:38

Forum Dukan : une speciale dedicace bravo doudou

une speciale dedicace!!! bravo doudou! 

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:39

oui mais pas le choiw emile c est vrai que j arrete pas de la journée je sais pas pk je maigri pas plus vite lol, en tout cas je suis contente j ai retrouvée le moral grace à vous, merci titi de m avoir invité sur ce post,au fait missebene je ne suis pas enceinte pas encore lol, mais le fer je l assimile pas en temps normal, du coup des cure de fer j en fais de temps en temps. Doudou j espere que tu va trouver ton bonheur pour le maillot

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:40

je suis d accord avec toi jemelance j ai pleins de trucs à faire aussi mais l ordi m attire lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 10:41

lol vous allez me lachez oui!! C'est pas ma faute si le thon a une couleur de m****! lol

 

Si c comme ca doudou je vais retirer ma dedicace...et jmelance t'en auras pas non plus! na!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 10:43

monyca avec tout ca tu devrais fondre comm neige au soleil! lol

mais au bout tu gagnes en fermeté c surrr!! et puis prends tes mensurations aussi! tu peux avoir de bonne surprise

 

moi aussi je veux le ebuy bidule machin! si on s'y met toute sur le post on va etre riche!!! lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 10:44

pareil pas mal de boulot, rien foutu depuis lundi...Et au lieu de ca la petite elle fait des montages...non mais je vous jure!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:44

ha mais nenessa en fait je crois pas que le problème vienne de la couleur du thon

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:46

Forum Dukan : je plaisante ma belle moi aussi j aime la salade de thon mais la mienne mdr non c est pas vrai je rigole

je plaisante ma belle moi aussi j'aime la salade de thon mais la mienne mdr !!!!!!!!!! non c'est pas vrai je rigole !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:47

je vous remets mon schrek je vois que vous l'avez zappé je vous faisais une spéciale dédicace en direct du marais..... nenessa il est beau ton montage j'adooorrrr merciiii

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:49

moi aussi je ne fais plus grand chose au boulot depuis que je viens sur le forum une vraie drogue !! comme dans le nunu  !!!

alors de temps en temps je reste entre midi et je pars tard le soir mais bon c'est pas sérieux.. enfin c'est les vacances ça va etre plus calme !!!!!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 10:57

lol "ta" shrek es sexy et chic, mais il lui manque le maillot

remarque monyca peut lui revendre le sien mtnt

 

bon allez on va bosser un peu?? On se dit juska midi! lol

 

bisous les pincos!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.