Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 09:25

Ahhhhhh non monyca pas toi!!!!

Non ma poule revient ne t'inquiète pas tu as bien fais de manger normalement sans faire d'excès, juste moi qd je suis pas bien je prendre un verre de jus d'orange pressé et mon traitement pour le fer.

Tu as sauvé les meubles, va consulté ton médecin pour prendre des vitamines ou l'homéopathie ça marche bien aussi.

Et continue dukan!!!!!

Et surtout tiens nous au courant!!!

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 09:28

non, tu continues en croisière normalement, ça sert à rien de bousiller ton corps avec une nouvelle attak! tu es déjà assez affaibli comme ça! tu fais quelle alternance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:32

coucou les filles avant de parler de moi je réponds à monya, à mon avis tu reprends ton alternance normale comme avant pas d soucis

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 09:32

ah ben oui, missbene, j'avais pas pensé au fer!!!! vois Monyca à la pharmacie pour en avoir aussi si on peut avoir sans ordonnance...ça va te retaper tout ça!!!

Moi, les compléments vitalines que me filait la pharmacienne marchaient pas aussi bien que le fait le berrocca sur moi...mon mari l'apel le turbo matinal car il agit super vite! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:33

haha j'ai bon jdis comme titi lol

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 09:35

Forum Dukan : ah ben voila la chef de la securite lol bonjour doudou

ah ben voilà la chef de la sécurité! lol

 

Bonjour Doudou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:36

pas de panique monyca c'est sur que ce régime fatique (comme tous les régimes de toutes façons)

pour ton pallier regarde titi, regarde sandra, regarde moi..

je suis restée 3 semaines à 84 sans pouvoir descendre.. et puis d'un coup paf tu passes ce pallier, moi aussi j'ai flippée car c'était mon pallier du premier dudu je me suis dit que mon corps ne voulait plus descendre.......... trop dur et puis non à force de s'accrocher il finit par comprendre les signaux qu'on lui envoit et hop c'est bon.. ça passe mais c'est sur que c'est mauvais pour la motivation et le moral.. pour tes malaises, je ne sais pas si tes prises de sang sont bonnes, moi quand je vais courir je prends toujours un sucre avant c'est psychologique mais comme j'y vais à midi le ventre bien vide j'ai toujours peur d'avoir faim et de faire un malaise.. je ne te dis pas de prendre du sucre.. je prends aussi du bion3 ..

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:39

lol titi tu me fais rire !!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:42

allez monyca, on y croit on se remotive, des petits malaises ça fait flipper mais ça va pas te pourrir ton régime t'es plus forte que ça ma belle !!!!!!! c'est un pallier tous les palliers mettent notre motivation et jouent avec nos nerfs mais le jeu en vaut la chandelle croit moi!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 09:42

Salut les pincos!

 

monyca c'était quoi ce malaise?? Bon déja est ce que ca va mieux?

Tu devrais continuer normalement ton alternance! ou ptetre meme reprendre en PL pour ne pas trop epuiser ton corps, le tps de te trouver une solution...La santé avant tout ma cherie, ta bien fait de reprendre des forces et heureusement pas de plus!

Accroches toi pour ce palier, on est ensemble!!! Les exemples ne manquent pas sur ce post, mais qui à gagner au final???? Ben oui, c'est NOUS!!!

Alors continues à y croire, ya pas de raison que toi aussi tu n'y arrive pas!!!

 

Regarde jemelance qui stagnait et mtnt nouss nargue avec ses 600g par jour! lol Genre elle perd trop la fille...T'en as de la chance! ca continue à bien descendre! A ce rythme dans 2 semaines t en conso! mdr

 

missebene je vois que tu ferais un très bon capitaine  Dynamique et réactive merci pour ce réveil de bonne humeur! Pas de pesée non plus ce matin alors ?

 

Titti et Emilie vous etes pardonnées lol

Emilie j’étais pas la hier matin c’est surement pour ca  ! T’en as de la chance d’etre tout le tps au soleil…Par ici ça s’ameliore, 20° ce matin et ca devrait monter encore cet aprem meme si orage en prevision

ton mariage c’est demain alors ? No stress tu vas gerer

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:43

je dois avoir un 6 ème sens titi, j'arrive toujours quand une dudcops est en difficulté lol j'adore ton image de Madame sécurité  !! je suis juste un peu moins blanche à la figure mais sinon oui c'est bien moi lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:45

nenessa ta photo j'ai cru que c'était ce qu'il y avait dans ton évier mdr !!!!! ben non c'était ton repas lol tu m'invites pas à manger chez toi hein (je rigole !!) je suis fière de toi et que tu te sois reprise à temps ma poulette  !!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 09:52

hihihi super doudou a encore frappé! ca va ma cherie??

Alors du moins ce matin?

 

Serais-tu entrain de dire que ma salade ressemble à de la mer** ? lool vilaine!

 

Pour mon évier en fait je mets les steaks au four donc en cuisant toute la graisse sort liquide et je renverse le trop plein dans mon évier (avant d’éponger avec un essuie tout lol).

Ya 2 jours je pense que je l’ai mise très très chaude, ça a dû figer très vite dans la cana…mais chui fière de moi, j’ai débouché toute seuleuuu

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 09:54

moi, j'ai préparé mes konjacs carbo pour ce midi... et j'ai déjà faim rien que d'en parler!!!

et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 28/06/2012 à 09:54

Forum Dukan : coucou monyca les solutions tu les as eues moi ce sera les encouragements question palier j en sors juste bon les malaises c est sur ca fait flipper e

coucou Monyca ! les solutions tu les as eues... moi ce sera les encouragements.

Question palier, j'en sors juste ! Bon, les malaises c'est sûr ça fait flipper et on se pose des questions. Il faut que tu règles ce problème.

Et puis tu as perdu beaucoup en peu de temps, les gamins tout ça, ça épuise !

courage ma belle...

 

Au passage je note BERROCA, je me sens un peu flapie en ce moment... j'ai pas mal de route à faire, il faut que j'assure... ensuite relax !!

ENORMES BISES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 28/06/2012 à 09:56

J'ai pensé la même chose pour la photo d'Ines... mais je l'ai juste pensé !! (dégonflée, va !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:58

coucou missebene, bonne journée !

 

@ Monyca alors surtout ne laisse pas tomber ça arrive à tout le monde de douter mais nous sommes toutes là pour t'aider. Par contre comme tu as fait un malaise essaie de voir si tu n'as pas de carence vitaminique. Moi je prends Intégral B c'est un mix de toutes les vit B et Ergyphilus Plus des Lab. Nutergia. Tu pourrais aussi manquer de fer...

Pour ce qui est du poids, tu sais bien que ce pourrait être un palier... mais tu arriveras à le casser c'est sûr ! Courage Monyca on s'en sortira toutes !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:01

alors maintenant je peux venir pour vous féliciter toutes pour vos pertes, jmelance t"as la classe !!!! titi je suis sure que demain tu auras du moins.....

nenessa tu ne t'es pas pesée du coup?? non ta salade ne ressemble pas à .. rien .. lol non mais j'ai vu la photo puis commencé à lire ton message j'ai donc cru que ça pourrait sortir de ton évier lol ....

je sais pas si c'est de la graisse qui sort des steack moi c'est plutot de la flotte et du surplus enfin bon .. tu sais que je n'ai pas retrouver ce super maillot vert d'eau des marais schreck!!!!!!!!!!! impossible de remettre la main dessus////

titi et sandra alors comment vous dire ... votre truc eubuy je sais pas quoi en fait je pense que j'ai du etre enfermée dans la boite du minitel pendant 10 ans (pour celles qui suivent le minitel... ) parce que là.. je sais meme pas ce que c'est !!!!!!!

quand à moi un petit 82;9 ce matin je suis contente  !! j'avais pour challenge d'arriver à 83 lundi c'est fait donc on dit 82 lundi... c'est peut etre beaucoup car j'ai bien perdu là et je sais que la stagnation va pointer son nez !!!!!!!

à midi.......... hummmmmmmmmmmmm les lasagnes de titi hummmmmmmmmmmmmmm je me suis rendu compte tit que je n'avais pas mis de profitar la dernière fois car je n'en n'ai pas et que ça ne change rien c'est toujours ausssssssssiiii bonnnn  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:03

merci les filles ca fait chaud au coeur tout ce que vous dites, titi je fais 3PP/3PL, nenessa le malaise c est le deuxime que je fais, d un coup je me sens super mal, vertiges nausés, ca fait un peu comme les 3 premiers mois quand tu es enceine pour celle qui savent ce que c est ( je te dit pas ca pour te faire peur nenessa ta future grossesse se passera bien lol), non c est pas agreable surtout quand tu es seule avec les enfants, mais je vais faire comme vous avez dit je vais essayer ce que m a conseiller titi, je vais m accrocher pas de soucis je vais bien finir pas le perdre ce fichu kilo, par contre je vais vous faire rire un peu ce matin je pense , j ai prevu d aller un peu à la piscine chez ma soeur cette apres midi ( ben oui j ai enfin plus de 30 degres chez moi il etait tps) et je me suis dit je vais mettre mon vieux 2 pc apres tout personne ne me verra chez elle et je pourrai bronzer j enfile le bas et devines quoi ben il veux pas rester sur moi, plouf en bas des chevilles lol, je suis contente mais mon portefeuille va l etre moins heureusement qu il y a les soldes

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:06

Forum Dukan : jemelance c est peut etre aussi dus au fait que je fais pas mal d activites une heure de velo par jour les abdos et 2h de marche pour les allers retou

Jemelance c est peut etre aussi dus au fait que je fais pas mal d activités une heure de vélo par jour les abdos et 2h de marche pour les allers retours à l ecole, en tout cas voici une petite images pour vous toutes

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:07

super monyca  !!!!!!!!!! voilà ce qui doit te motiver !!!! mais faut absolument que tu changes de maillot sous peine de te faire embarquer à mins d'aller dans un camp de nudiste !!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:08

Forum Dukan : allez je vous fait une petite dedicace parce que vous le valez bien vous savez maintenant pourquoi je vois le maillot de bain couleur vert marais d ap

allez je vous fait une petite dédicace parce que vous le valez bien vous savez maintenant pourquoi je vois le maillot de bain couleur vert .. marais d'après nenessa mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 10:09

jemelance.. tu m'as laissée tomber sur le coup de la photo de nenessa mdr !!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 10:10

Forum Dukan : aaahhhh super monyca ben vazy en tenue d eve tu bronzeras mieux comme ca mdr allez on veut te voir remotiver le service de securite veille au grain po

aaahhhh super monyca!!! ben vazy en tenue d'eve, tu bronzeras mieux comme ca mdr!!!

 

Allez, on veut te voir remotiver! le service de sécurité veille au grain!

 

pour ma JOLIE salade de thon, je nerepondrais meme pas! elle était super bonne!  Vous etes juste jalouse! lol

 

Les steaks quand jne mets pas dans l'evier et que je laisse dans le plat du four, ça fige. C'est vrai qu'il y a aussi de l'eau mais surtout du gras je pense...enfin je cherche pas! je vire tout prck je prends des 15% donc avec ca je dois bien arriver à 5% non??

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:10

lol doudou ca me tente pas trop on doit pas voir que des jolies choses ds un camps de nudiste lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.