Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 10:58

Nenessa, je t'ai aussi envoyéun MP du coup! MDR

 

Trop top Doudou ta Mme Shreck!!! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 10:58

oh je lui donne avec plaisir meme mdr

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 11:02

bon allez les filles je pars à l'école chercher le grand je vous dit à tout à l'heure bizzzzzz

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:03

oui les filles travaillons u n peu allons chercher nos enfants pour celles qui le peuvent... quelles vies  !!!!!!!!!!!!!!!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:12

@ Inès : oui t'as raison c'est à cause de la couleur du thon..... vraiment une couleur de m***** MDR !

 

@ Monyca : c'est vrai que nous, les femmes, avons toujours un tas de choses à faire..... mais nous sommes toujours le SEXE FORT !!!

 

@ Doudou : super la dédicace oui oui... alors pour le mariage, je m'habillerai de façon classique et puis je ne ferai pas de gros frais.. Je mettrai un pantalon noir, un top avec une encolure bordée de dentelle (sans manches lol) et une veste aux couleurs gaies et douces à la fois. C'est la veste d'un tailleur que j'ai depuis plusieurs années... La seule chose neuve c'est la paire de chaussures que j'ai achetée à Paris il y a qq mois... (je crois avoir une photo avec ce tailleur ... si je trouve, je vous montre..)

 

Allez je vais mon poulet au four... et je reviens

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:16

très bien la tenue émilie !!! les chaussures pour moi c'est le pire, si je prends des talons j'ai mal au bout de 10 mn, et fermée c'est galère je gonfle.. donc sandalette et nu pied bon c'est pas toujours classe mais j'en ai trouvé des jolies quand meme que je peux mettre avec une tenue un peu plus habillée !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:18

Forum Dukan : a midi pas de courses demain peut etre

a midi pas de courses... demain peut etre

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 11:24

les chaussures en effet sont des sandales avec un petit talon.. mais elles ont l'air commodes... je te confirmerai ça après le mariage hihihi...

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 11:27

oh..pk?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:27

hihihi lol en génréal j'emmene toujours une deuxième paire de chaussures qui font moins jolie mais qui sont plus confortable !!!! en tout cas on pensera bien à toi samedi !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:30

pk koi titi??

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 11:40

pk tu vas pas courir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:41

ha lol ben j'y susi déjà aller hier, ça m'a bien tuée, aujoud hui il fait très très chaud alors j'ai prévu d'y aller demain , j'y suis allée lundi, mercredi et comme ça vendredi..... hihihihi

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:45

titi t'es mon coatch lol

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 11:48

MDR...oki...j'ai du mal à suivre..;je fais mon taf en même temps...du coup mes neurones sont en surchauffe!!! PTDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 11:48

c est comme ca qu on bosse les filles en papotant mdr, bon appetit à toutes

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 11:50

bon je file mon collègue passe son temps à m'attendre à t'al les filles bon ap!!!! hum les lasagnes titi

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 11:50

ben oui...sinon je pète un cable...ils font n'importe quoi et moi je ratrape tout..alors faut bien me détendre entre 2 sinon, je vais exploser!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 11:52

T'inquiète chouchou!!!

Miss ébène une pro elle parle avec ses dudu girlz tout en surveillant ses patients!!!!

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 11:58

bon ap'!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 12:01

on est des femmes après tout...on sait faire 2 choses à la fois nous!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 12:10

oui titile au moins 2 choses à la fois ....sinon plus lol

 

doudou j'emmerai bien entendu une deuxième paire de chaussures, sinon je risque de finir pieds nus.... et comme c'est pas un mariage de la famille, je serais plutôt mal à l'aise de me déchausser

 

Je profite du four qui est chaud pour faire un fondant choco de bblonde

Bon appétit à toutes !

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 12:13

humm des fondant choco...une tite astuce si vous voullez éviter les tolérés des recettes choco en évitant le choco dégraissé, vous pouvez mettre du bioflan choco à la place...ça marche bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 12:19

bon app les coupines!

 

steak haché et tomate cerise...mouais... Mais chui morte de faim lol et la chaleur ca me tue! mal de crane pas possible

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 12:22

courage ines!

 

Vous avez remarqué les filles le nombre de dudu en détresse ou de retour depuis quelques temps???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.