Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 21:24

coucou

 

il faut trouver un chapeau en soldes pour vivi.......à moins que ce soit une nouvelle technique pour "bruler" les graisses...

 

ines, j'ai beaucoup aimé ta comparaison entre la couleur du maillot et un vert d'eau du marais de schreck...je rigolais toute seule devant l'ordi.

 

 

pour toutes, pour commander sur redoute, 3 suisses, et pleins d'autres, je passe par ebuyclub avant et j'ai un pourcentage de ma commande qui m'est reversé. du coup si vous voulez que je vous parraine, donnez moi vos addresse mail en MP.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 21:28

Forum Dukan : allez je vous laisse y a match bisous a demain

allez je vous laisse y'a match.

 

bisous à demain

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 22:52

Tittile je veux ta combi surtout à 5€ peux tu me dire où la trouver ?

Comment Nenessa veut un coup de pied dans les fesses, pas de craquage, on doit passer en conso bientôt allez pas de betises.

Moi aussi lorsque j'atteint mon objectif j'ai une envie de me féliciter en grignotant mais non car après palier.

Bonne soirée à toutes

Winneuses de nos kilos

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 22:52

Bonsoir oui le foot ça me soul en plus ça avance pas!!!

@ Émilie: moi j'ai pas tout suivie tu habite ou? Et pourquoi les colis n'arriverai pas???

@ nenessa: alors ce shopping tu as trouvé quoi?

@ sandra: les réduction ça vaut le coup ? Et ça marche même sur les soldes????

@ vous toutes: la constipation qd tu nous tiens c'est dur??? C'est quoi qui marche bien avec vous?

Utilisateur46869

Posté le 27/06/2012 à 22:55

@missebene... les épinards quand je suis en PL ! tu prends ton son de blé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 23:30

Oh oui jemelance, mais rien!!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 00:28

Missebene, je suis dans un petit village en Italie... lol

 

Bonne nuit et bisou à toutes ! à demain

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 00:59

Forum Dukan : coucou les filles cata ce soir arrivee les pieds dans l eau a force de degraisser mes steacks dans l evier ben completement bouche g ouvert la cana et

coucou les filles!!

cata ce soir! Arrivée les pieds dans l'eau... A force de degraisser mes steacks dans l’évier ben complètement bouché! G ouvert la cana et y'avait un gros bloc de graisse visqueux c'était horrible...

Vient juste de finir de tout nettoyer (devant le match aussi  et la je finis ma salade

Comme promis une foto et 0 écart!

 

faut encore cuisiner pour demain...ca va etre steack/ tomate

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 01:06

Emilie arrete un peu de penser a moi...Faut dormir aussi! lol tu vas bien ta passé une bne journée? pkoi on te voit que le soir mtnt?

Je t’emmènerais bien la combi en main propre contre un pti wk end entre filles!

 

Vivi attention! faut sortir couvert surtotu que ta plus tes 5,3kg pour te protéger en plus jspr que ton barbeuk c bien passé sinon...Continues a gerer! effectivement bientot la conso pas le moment de flancher!!

 

missebene pour la constipation jne prend rien de particulier; je l'ai tjrs été donc ça me change pas lol

juste remarqué aussi que les epinards ca aidait bien  Et entendu parlé du forlax sinon thé laxatif richter par exemple mais faut se tenir prêt à "intervenir"

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 06:10

Looool Amies du jours bonjour ,

Et oui voilà mon réveil qui a sonné , et la première pensée est biensur pour mes dudu girlz.

Bon je vous laisse emmergé tout doucement et on se dit à plus tard biz!!!!

Utilisateur46869

Posté le 28/06/2012 à 08:03

moi aussi Emilie je te croyais dans les bouches du rhône...

Nenessa, tu dégraisses tes steaks dans l'évier ? comment fais-tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 28/06/2012 à 08:06

Pour la tisane Richter, je t'utilise mais 2 ou 3 fois par mois pas plus.

J'avais entendu dire pas mal de choses à son sujet... qu'il fallait pratiquement passer la journée à côté des toilettes... certaines filles disaient qu'elle mangeaient n'importe quoi et hop, une Richter et elles maigrissaient quand même !

J'y suis allée prudemment... et telle que je l'utilise - de temps en temps - ça aide bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 28/06/2012 à 08:08

bon, pour moi -600 ce matin ! la mère ginette fait plus la tête...

du coup (comme ya que les imbéciles qui changent pas d'avis...) je mets ma courbe à jour ... sinon ça fera une trop grosse perte dans la semaine MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 28/06/2012 à 08:18

Forum Dukan : je suis a 49 de mon objectif yeeess c est vrai que c est super ce forum enfin ce post si je fais un ecart si si ca arrive je pense a vous et hop je re

je suis à 49% de mon objectif !! YEEESS !!

c'est vrai que c'est super ce forum... enfin ce post ! si je fais un écart (si si, ça arrive !) je pense à vous et hop je redresse la barre !!

MERCI à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 08:21

kikoo!

 

Moi aussi Sandra je passe par ebuyclub!!!!

Vivi, j'ai commandé sur la Redoute, je te parraine aussi sur ebuyclub si tu veux...ça marche sur le montant des dépenses même si c'est un achat en promo ou en solde ou avec code réduc!!!

 

moi, pas pesée, car mal dormie et endormie tard, car ma fille a rien trouve=é de mieux que de vouloir rentrer à la maison hier au lieu de dormir chez papi/mamie..du coup, ce matin dans le gaz j'ai pris mon petit déj en oubliant ginette!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 08:39

Bonjour !

 

Ce matin j'ai oublié de me peser avant de déjeûner donc tant pis ce sera pour demain.

Aujourd'hui il fait encore plus chaud qu'hier et les prévisions pour le week-end c pas mieux.... on va rôtir ! J'aurais bien voulu faire trempette, mais vu qu'on est de mariage je sens qu'on va fondre. Si ça pouvait faire fondre la graisse....

@ nenesse : pourquoi ne me vois-tu que le soir ?? non j'étais là pourtant.... par contre si tu veux, pas de prob pour un w-end entre filles

@jemelance : super pour le - 600 gr ! bravo ma belle. Les filles, je suis bien des B du R mais actuellement en déplacement pour le job de mon mari, voilà.

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 08:43

Bonjour titile

t'as fait pareil que moi c pas grave on se pèsera demain.

Les enfants font souvent ça, ils sont contents d'aller dormir chez mamie ou tatie, nous est tranquille puis quand il est bien bien tard on nous les ramène ou encore mieux, il faut aller les chercher... j'ai connu ...

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 08:59

oui, mais là c'était même pas parce qu'elle voullait pas y rester..;mais juste un moyen de trainer à aller au lit, car une fois papi reparti, elle a réclamé à y aller!!! MDR...elle croyait pas que j'allais faire que ça!!! une disp**e de maman et hop là en 5 min elle dormait..;non mais!! et en prime et ben privée de sortie avec papi jusqu'à nouvel ordre! na!! MDR...

vais pas la laisser tourner comme sa 1/2 soeur moi!!! MDR

 

Tu es où en Italie en ce moment? j'ai de la famille là-bas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 09:09

Recoucou!!!!!

En direct de la salle de réveil ou j'attend mes patients!!! Ouuuuhhhhh oooouuuhhhh les dudu girlz êtes vous la!!!!!

Je ne vous entend pas!!!!

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 09:09

coucou les filles, je vous ai pas trop manquée? lol

J'ai besoin de vous je n'y arrive plus trop en ce moment, c'est aussi pour ca que je suis pas venue ces deux derniers jours, avant hier j'ai encore fait un petit malaise enfiin je dis petit mais j'ai flipée car j'etais encore toute seule avec les enfants du coup j'ai fait un écart sur le régime sans pour autant me goinfrée de choses interdites, en fait j'ai juste manger normalement mais seulemnt la moitié de ce que mange mon fils de 6ans de toute maniere je pouvais pas plus mon estomac avait dit stoop, j'ai fait ca pendant 2 jours bien sur je n'ai pas perdu de poid mais j'ai rien repris non plus, en fait le probleme c'est ce 10 eme kg (je parle depuis le debut d emon premier dukan) ca veux pas passer c'est comme la barre des 100 j'ai eu un mal fou j'ai failli laisser tomber c est grace à vous que j'ai reussi, je suis certaine que des que ce foutu kilo sera passé le poid va vite redecendre. J'ai aussi une question apres un arret de 2 jours comme moi je fais quoi je reprend le régime la ou je l ai laissé ou je recommence à zero??

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:10

t'as raison titi c'est comme ça qu'il faut faire... nan mais !!!! lol

je suis dans les Marches près de Numana sur la côte adriatique. Et ta famille où ?

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 09:11

Forum Dukan : kikoo monyca a non laisses pas tomber on va trouver une solution

kikoo Monyca!!!

 

A non, laisses pas tomber!!! on va trouver une solution!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 09:14

mon homme a eu comme toi au début du régime, et moi pareil l'an passé lors de mon 1° dudu...

 

Le doc m'avait à l'époque prescrit du BERROCA (c'est un médoc que tu peux avoir sans ordonnance, comprenant des vitamines et du magnésium). moi, ça m'a retapé très vite! et plus de malaise! Mon homme en a pris aussi dès qu'il a commencé à faiblir et pareil super efficace! depuis, il en prend tous les jours quasiment (il a un métier physique et dehors) et moi, j'en prend régulièrement surtout dès ke je me sens fatiguée (comme aujourd'hui)... tu devrais essayer...en plus comme il a du magnésium ça permet aussi de remonter ton moral...contrairement à certains complément alimentaire qui contiennent que des vitamines...tu devrais essayer pour voir! non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 28/06/2012 à 09:18

j'ai de la famille dans la reggio de Reggio Emilia, de Florence et en campagnie (dans des petits village à michemen entre Naples et Bari)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 09:22

Je prend déje des vitamines mais c'est pas celles la, je vais essayer je vais aller voir tout à l'heure à la pharmacie, mais d'apres toi je dois reprendre la régime à zero ou pas, histoire de tout remetre en route, en tout cas je vais pas laisser tomber si non je serai pas revenue vers vous, surtout que mardi j ai vu des gens que j avais pas revu depuis longtemps et on m a fait que des compliments, mais c est ce put*** de 10 eme kilo qui passe pas,je sais bien que tout est dans la tete et que c est tout de meme un palier important, je te dit ca m a fait la meme chose pour la barre des 100 j ai cru jamais y arriver mais grace à vous toutes j'ai reussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.