Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Le coin des dudus de retour 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:20

et voilà qui va faire plaisir à sandra : dimanche le pot de nutella est resté sur la table du petit dej ... jusqu'à midi.. car je me suis dit je n'y touche pas je n'y touche pas meme pas pour le ranger ... loin de moi le pervers nunu !!!!!!!!!!! et je suis passée 10 000 fois devant et je le regardai du coin de l'oeil avec son couvercle aussi blanc que de la neige.... mais de la neige pourrie bien mortelle ... et j'y ai pas touché , mon mari au bout d'un moment a du se demandé ce qu'il faisait là celui là et d'un coup plus de pot de nunu sur la table  !!! PAs touché au pot de nunu non non non après ma devise Mort aux cons voici ma deuxième devise lol

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:20

nenessa...leur fait pas peur..elles vont plus vouloir rester!!!! LOL

 

En tout cas, papoter avec vous m'a reboostée ce matin!!! Vous adore trop mes duducops'!!!!

Et même le soleil revient!!!

 

A bat les kilos!!!! ON VA Y ARRIVER!!! MOTIVEES MOTIVEES ON RESTE MOTIVEES MOTIVEESMOTIVEES FAUT RESTER MOTIVEES!!!! (en chantiant bien sur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:21

Arf oui il est prolixe ce forum lol.. Trop génial!

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:22

MDR Doudou! Sandra...les stups pour le nunu tu peux laisser tomber! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:24

a ça faut suivre les copines....quand ça commence ça se déchaine..par contre il y a des moments un peu plus calme...mais c'est asssez rare!

Les pauvresduducops qui vont avoir des pages à lire...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:25

Monyca il le fait avec moi le regime mais chaque week-end c est gros lâchage pour lui. Et malgré tout il maigrit à vue d oeil!! (L injustice hommes-femmes face au regime.. Too bad^^)

Heu Nenessa finalement tu vas réussir à me faire courir, ça ve me faire faire du sport merci pour l entre-aide^^!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:26

n'empeche pas mon 1,1 sur la balance en plus ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tatiana faut pas culpabilliser on est toutes à se dire si j'avais su.. ben oui on a cru qu'on serait plus forte que les kilos, mais non parce qu'on a pas fait la conso la stab etc.. Maintenant on sait alors on refait pas les memes erreurs et maintenant c'est nous les plus fortes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:26

bonjour à toutes,

 

Est-ce que je peux m'incruster dans votre groupe ? c'est bien d'avoir créé ce groupe ça encourage.

J'avais fait dukan il y a 4 ans et perdu 12 ou 13 kg en 3 mois mais sans conso ni stabilisation... ensuite j'ai fait 'n'importe quoi et repris mes kilos et un peu plus.

 

Cette fois, j'espère vraiment le faire comme il faut et surtout ne pas abandonner en cours de route, c'est pourquoi j'ai besoin de perdre du poids pour mon dos et mes genoux... ça leur fera le plus grand bien !

merci et à plus

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 11:27

lool doudou t complètement barrée!! mais a bien y reflechir ca peut marcher hein hihiihi C mon hommequi va etre content! mdr

Mais cette semaine on déconne pas hein! On conjugue le régime au présent! je pers tu perds! Et plus d'écart sinon on va faire l'aller retour à metz pour te botter le derrière!

 

Merci tatiana! le 40 c vrai que c deja une petite victoire  mais l'idéal serait que le bas suive! lol

C'est vrmt une chance d'avoir ton homme embarqué avec toi  profites en! ta pas besoin des autres!

 

Quelle chance titti des grosses fesses lisses: le reve :s

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 11:30

ouiiii! encore une nouvelle!!! bienvenue a toi Emilie

T au bon endroit! On se lache pas jusqu'a la stab!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:32

on va fantasmer sur les fesses de titit !! allez titi montre nous tes fesses allez titi montre nous ton..

ooups et dire que je suis à jeun... tant mieux titi si on t'a reboosté ça sert à ça le forrrruuum..

mon mari est un amour hier je dis je passe 2 mn sur le forum.. et il me dit mais tu n'as qu'à inviter tes copines un jour si tu veux... il pensait que vous étiez de metz mon ti coeur de beurre.. j'ai dit ça va pas etre facile ::::::

oui emilie bien sur que tu peux venir !

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:32

Emilie bienvenue (vous avez vu les filles comme je joue à l ancienne lol ^^). Je suis dans le même cas que toi pour le dos et les genoux ça devient grave. Je ne pensais pas qu on était aussi nombreuses à avoir fait le regime et tout repris voire plus. Bon courage, maintenant on a retenu la leçon : ) !

 

Mdr Doudou "Pas touche au pot de nunu"! Ou comment resister à l attraction surnaturelle de ce pot. C est pas possible ils ont engagé des sorciers vaudou chez nutella.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 11:34

Forum Dukan : pour tatiana hipipip je fais les chiffres le temps que sandra arrive lol

pour tatiana hipipip!!!

 

(je fais les chiffres le temps que Sandra arrive lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:34

Nenessa c est vrai que moi j ai la "maigre" consolation de pourvoir me dire qu au moins je obèse de partout et que je mincirai normalement aussi de partout lol

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:36

MDR.. Merci Nenessa c est trop fort j arrive plus à m empêcher de rire ^^

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:36

Forum Dukan : bienvenue emilie

Bienvenue Emilie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 11:36

ha ben la pauvre sandra ou elle dort ou elle bosse...

oui les filles sandra ici elle a plein de chiffres en réserve pour nous booster !!!

tatiana, ma théorie c'est qu'il y a de la drogue dans le pot de nunu pas possible autrement !!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:37

Ca donne envie de faire un discours comme à la remise des oscars lol

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 11:38

bienvenue emillie accroche toi tu en a des pages à lire mdr. au fait doudou j habite pas loin de toi en fait

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:38

Forum Dukan : bien nenessa assistante de sandra lol doudou t es folle fantasmer sur mes grosses fesses t es tombee sur la tete ce matin tien une dedicace pour toi l

bien nenessa..;assistante de Sandra! LOL

 

Doudou..t'es folle!!! Fantasmer sur mes grosses fesses....t'es tombée sur la tête ce matin!

tien une dédicace pour toi! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2012 à 11:39

Doudou voilà pourquoi la recette est gardée secrète depuis des decennies: y a un truc planant là-dessous ^^

En tout cas chez moi on n en achète plus: mon fils est allergique et l amoureux finit le pot en 2 jours la cata.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 11:40

looool ben oui minimise pas! c une chance! lol Perdre 15kg et seulement 1 taille en bas c choooww Va mettreca dans une robe lol!

Allez motivées pour aller courrir!!! moi tapis ce soir! (oui oui j'avais promis ce wk end, pas fais bouuuu mais au moins g marché une bonne demi heure!)

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:40

et... je viens de regarder les nouvelles recettes....toujours pas de trace de mes lasagnes...elles ont pas du plaire...ppfff....ben je partagerai plus! na!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monyca

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 11:41

eh ben moi j en ai un tout beau tout neuf dans mon placard c est encore meilleur quand la surface est bien lisse lol, mais il restera tout neuf car j y touche pas MAIS MANGEZ DONC CE POT LES ENFANTS QUE JE LE VOIS PLUS mdr

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 11:41

allez nenessa, tu cours pendant ke je fais du vélo eliptik!!!!! on se motive!!!!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.