Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des démarrage phase d'attaque autour du 5 sept 2011 qui se retrouvent en croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 16:20

@rosalie50 et @zyva : bon anniversaire !!!

 

@lilithh : trop drôle !! Tu aurais du faire des photos !!!!!!  

 

@Chrisval : Vivement la recette, ça à l'air drôlement bon.

 

Sinon moi ce midi j'ai fait des courgettes rondes farcies et elles étaient trop bonnes !! Toute ma famille s'est régalée. Ce soir, c'est reste du cordon bleu d'hier soir avec salade.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 17:43

Joyeux anniversaire les filles!!

J'ai aussi fait le poulet sucré salé mais il n'y a que moi qui aime ce n'est pas grave c'était très bon!

Ce soir pizza saumon fumé et saumon frais, langoustine et crevettes: je vais essayer deux types de pates de base, une avec avoine et blé et l'autre avec du fromage blanc, je vous raconterai demain...

Bonne soirée!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 21:39

bon finallement je n'ai fait que celle au fromage blanc: pate moelleuse, garniture: on ajoute ce que l'on aime (du moment qu'on y a droit...) je n'ai même pas fini!! et la famille a aimé aussi Encore une soirée réussi!!

Bonne soirée les filles: on voit que c'est samedi il n'y a plus personne!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 21:50

coucou bellvalentina tu pourras me donner ta recette de la pate à base de fromage blanc!!! merci beaucoup et oui c'est vrai que c'est relativement calme!

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 21:58

je ne sais pas mettre les recettes en lien mais comme je l'ai faite ce soir je m'en rappelle:

 

1 oeuf, 1 cs fromage blanc, 3 cs de maizéna, 1/2 cc levure, 3 cs de lait écemé en poudre,

tu étales sur une plaque avec une feuille de papier sulfurisé pdt 7/8 min à four chaud ensuite je la retourne pose la garniture au choix et au four pdt 10/15 min: ce soir j'ai tartiné de carré frais ail et fines herbes saumon fumé et frais, crevettes langoustines et un peu de gruyère allégé! a refaire!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 22:17

merci beaucoup c'est gentil sinon pour mette une recette tu vas sur la recette dont tu veux l'adresse puis tu cliques sur l'adresse de la recette (tout en haut dans le cadre http:www.) puis tu fais copier et tu colles dans la fenêtre de ton message!

je sais pa si c'est très clair lol!!!

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 08:54

Salut tout le monde,

Alors un petit bilan après mes 2 semaines de régime :

Kilo : -3.7kg

tour de taille : -2.9cm

tour de hanche : -3.6cm

tour de cuisse : -1.2cm

tour de poitrine : -5.4cm

Donc un bilan très positif, je suis super contente !!! En espérant que ça dure !!! ;oD

Utilisateur73971

Posté le 18/09/2011 à 09:03

Bonjour les filles!!!

 

bravo Cilvani pour ses beaux résultats!!! moi ce matin plus 900g un peu déçue, mais je viens de faire 2 jours PL à cause des invitations du week end alors bon, je me console en me disant que c'est pour ça en tout cas je n'ai pas craqué c'est l essentiel!!!

 

@Chrisval la photo de ton poulet sucré salé est très appétissante!!!

 

Vos pizzas et burger me font envie, faut vraiment que je tente, mais aujourd hui pas trop envie de cuisiner, moral dans les chaussettes!!!

 

bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73126

Posté le 18/09/2011 à 09:07

Bonjour les filles

bravo cilvani pour ta perte, je n'ai pas pensé à prendre mes mensurations, c vraiment une chouette idée que tu as eu. En faite, moi c à l'aide d'un pantalon de référence que je vois mes progrès, je me prend en photo tous les lundi. Mais pour l'instant, à mon grand regret, je ne remarque rien, peut être demain ?

merci chrisVal pour tes conseils en matière de lien, la prochaine fois j'essayerais de les mettre en pratique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 10:19

coucou les filles alors turquoise ne te démoralises pas ca va redescendre ne t'inquiètes pas et le principal c'est que tu n'aies pas craqué ce week end félicitations!!!

sinon chapeau cilvani belle perte!!! et belles mensurations!!!

moi je vais fêter mes deux mois dudu dans quelques jours et globalement j'en suis assez contente (j'avais aussi prise mes mensurations au départ et toutes les semaines)

une bonne journée les filles

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:27

@bellavalentina : la levure pour la pâte à pizza, c'est de la levure chimique ou de boulanger ?

 

Moi je redoute un peu de me peser demain matin.... J'ai eu deux repas au resto ce week-end, j'ai essayé de limiter les dégâts, mais on verra bien demain...

 

@ Cilvani : wahou jolis résultats !! Ca fait envie !!

 

J'ai des hauts et des bas en ce moment du point de vue régime, mais j'arrive à me contrôler et j'avoue que j'en suis assez fière. Le premier repas au resto, c'était avec mon z'homme, et malgré toutes les bonnes choses tentantes sur la carte, j'ai pris une salade "Mer", c'est-à-dire salade verte, saumon, crevettes, écrevisses avec tomates et oignons, un régal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:41

@ChrisVal : merci pour cette belle photo et la recette !

@Bellaventina : merci pour te recette de pâte à tarte. Je faisais beaucoup de tartes avant, çà commence à me manquer. Je vais en essayer une Dudu

@ChrisVal : mhmmm, la tarte au citron !!! mon dessert préféré ! (avec la glace rhum/raisin) Il faut absolument que je tente la recette Dudu !

@Cilvani : bravo pour ces beaux résultats !!! çà encourage !

@Turquoise : "le moral dans les chausettes".... c'est le régime ? ta prise (petite) de poids ? comme tu l'as si bien écrit, c'est ta PL... dès que tu auras contrebalancé avec la PP, çà ira mieux.... on ne devrai pas se peser en phase PL (lol) c'est l'équilibre PP PL qui est important ! courage, courage, çà fait de la peine de te savoir le moral au ras des pâquerettes...

 

Pour ma part, j'avoue que la présence de ma mère est difficile à gérer (culinairement parlant biensûr, si non, ce n'est que du bonheur !)

Un peu débordée, pour faire la cuisine, c'est compliqué, çà prend toujours plus de temps de faire du Dudu (trouver la recette, avoir les ingrédients, suivre la recette etc...) que de faire ce dont on a l'habitude... en plus, ils m'ont réclamé mes lasagnes.... ahhhhhhh trop dur les lasagnes ! je n'ai pas osé refuser (je ne la vois qu'une fois par an)

Le forum m'aide beaucoup... vous lire les filles, çà fait du bien, vos motivations, vos recettes, vos résultats.... MERCI MERCI MERCI !

sabine1962

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:30

Hello les filles,

 

Bravo pour votre courage et vos pertes ! Ginette la balance a été très sympa ce matin :89kg8 enfin passé sous la barre des 90. Je suis hyper contente car cela fait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé !

 

Malheureusement je n'avais par pris mes mensurations mais je sens déjà la différence au niveau de mes habits. Hier soir soupe à la courgette Dukan améliorée d'un poivron et d'un blanc de poireau. J'ai coupé des morceaux de saumon fumé dans la soupe : délicieux.

 

Je vous souhaite un très beau dimanche !

 

Bisous à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 11:43

hey super sabine félicitations y'a de quoi être contente!!!! en plus 4,6kg en 14jours, je m'incline lol!!!!

continues sur cette lancée et bon dimanche

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 13:15

Merci à toutes et félicitation à vous toutes également pour vos pertes !!

A partir de demain par contre ça risque de devenir un peu plus compliqué car je reprends le boulot après 2 semaines de vacances et je travaille dans la restauration (plus cafétéria en fait). Je dois manger sur place et les tentations seront plus grandes et à portée de main. Mais bon, ma motivation est forte et je suis sure que j'aurai le dessus. De plus, je connais les modes de cuisson des aliments et je sais que je peux manger grillades, poissons, poulet ainsi que les légumes sans aucunes craintes. Le plus dur en fait sera de boire 1,5L d'eau dans la journée sans devoir aller aux toilettes toutes les 5 minutes !!! ;ob

 

@turquoise89 : Ben alors qu'est-ce qui t'arrive !!! T'inquiète pas, on est là nous !!

 

@sabine1962 : Bravo, maintenant fais attention et commence à te préparer psychologiquement pour quand le 7 réapparaîtra sur Ginette, moi perso, j'ai hâte !!!

 

@rosalie50 : Oui c'est vrai, cuisiner dudu ça demande quelques efforts et des fois le résultat est pas génial !! Heureusement grâce au forum et aux expérience des autres que l'on partage (parfois désastreuses (là je pense à lilithh et ses gaufres !!) ou qui donnent envie (comme chrisval et son poulet sucré/salé) on peut s'en sortir un peu mieux et savoir quoi faire.

 

Bon dimanche

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73971

Posté le 18/09/2011 à 13:38

MERCI à toute pour votre soutien ça fait du bien!!! ça me motive à pas lâcher et à continuer de me battre!!!

tu as raison Rosalie "faudrait pas se peser en PL!!" d ailleurs c'est ce que je vais faire. ça évitera de me saper le moral dès le matin!!

pleins de bisous à toutes!!!

 

et A MORT LES KILOS!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 14:03

Bonjour les filles,

@latchatcha c'est de la levure chimique dans la pate à pizza

@meryem, chrisVal merci pour le lien en ligne je vais essayer...

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 14:44

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html

 

 

yes merci les filles!!

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 16:16

Forum Dukan : je me suis fait un cake au chocolat pour le gouter et il etait tres bon la prochaine fois j ajouterai de l arome pour qu il soit encore meilleur voici

Je me suis fait un cake au chocolat pour le gouter et il était très bon !! La prochaine fois j'ajouterai de l'arôme pour qu'il soit encore meilleur. Voici le lien pour la recette : http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 18:59

très appétissant ton cake au chocolat Cilvani!! quel plaisir d'être au regime dukan! merveilleuse recette autant à la vue qu'au gout.

J'ai acheté des arômes dans un biocop ils n'ont aucun gout,ou alors je n'en met pas assez il n'y a pas de marche à suivre!! quelqu'un peut-il me dire où en acheter sinon je crois que je vais commander ceux du site en plus il y a plus de choix.

Où allez vous donc acheter ces merveilleux arômes?

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 19:01

ChrisVal peux tu me mettre ta recette de tarte au citron? j'adore aussi! Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.