Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des démarrage phase d'attaque autour du 5 sept 2011 qui se retrouvent en croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 21:18

merci beaucoup j'irai voir demain en magasin bio ou à une grande pharmacie qui fait plutôt supermarché des médicaments!!! ils auront peut être!! et tu en prends tous les jours ou seulement en cas de constipation? as tu déjà es douleurs abdominales dont certaines parlent? et sinon ca débloque combien de temps après environ??? car en ce moment je cumule les laxatifs pour aller aux toilettes seulement tous les 2-3jours mais je suis vraiment une constipée de naissance!!

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 21:27

vraiment gentil!! si ca marche pour toi je pense que ca marchera aussi pour moi

Utilisateur73126

Posté le 13/09/2011 à 22:30

hello les filles, de chez moi j'ai l'impression de vous entendre papoter - çà fait du bien de savoir qu'on est pas seule dans cette "galère".

un grand merci à toi chrisVal, tu es super réactive et je te vois toujours aider les autres, c vraiment très sympas.

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72335

Posté le 13/09/2011 à 22:37

Merci beaucoup Meryem80 de ton soutien et tu as raison, demain je ferais serieux et j'essayerai le fameux gateau au chocolat. Courage à toi aussi, je vois que tu tiens bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 22:50

pas de souci cadoretteisa je t'envoie quelques recettes sympas pour du sucré mais autorisé ou toléré!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_baba_dudu_choco_s-1698.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_chocolat_qui_montent_tous_s(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_veritable_moelleux_au_chocolat-1901.html moi je le fais dans des moules à muffins comme ca ca prend plus de volume!!!

 

en tout cas je t'envoie un grand élan de motivation et tu vas voir en le faisant sérieusement tu seras tellement contente des résultats que tu n'auras plus envie de craquer sur des aliments non autorisés!!!

tiens nous au courant de tes premières journées

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2011 à 22:50

@emerentine

 

oui c'est mon boulot ^^

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 00:22

@ ChrisVal : merci pour l'infusion, je vais m'en servir aussi je pense ! dur dur de gérer la constipation !

 

@ Meryem : toujours adorable, à nous soutenir ! merci pour ces bonnes recettes sucrées... je suppose que tu les as essayées...

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 03:50

salut tout le monde

Insomnie cette nuit, grrrr !!!

Bienvenue aux nouvelles personnes et courageee à celles qui perdent lentement. Merci Meryem pour ces recettes. Il me manque le mixer, je suis dégoutée :op de ne pas pouvoir réaliser le saucisson, mdr tanpis je mangerai des gateaux au chocolat !

Bravo aussi à celles qui ne craquent pas lors des sorties !

Ce soir mangé au boulot, que des légumes verts , je n'ai pas eu le choix !

bises de bonne journée

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:26

Coucou les filles ! Ce matin, fâchée avec Simone ! +600g ! En plus je me sens ballonnée et constipée, alors que hier fin d'après-midi c'était l'inverse... Faut vraiment que je trouve quelque chose qui me fasse aller aux WC. Je vais voir si je trouve votre tisane ici en Suisse, ou alors un truc qui s'en rapproche.

 

Bonne journée les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:48

Bonjour,

Je crois que je vais prendre de la tisane Richter si j'en trouve car je crois que j'ai besoin d'aide de ce côté là !!!

-100g encore ce matin mais c'est normal j'ai perdu des cheveux : je suis allée chez le coiffeur hier et il devait bien y avoir 100g de cheveux par terre 

Bon courage à toutes pour cette nouvelle journée et plein de motivation !!!

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:02

coucou,

Latchacha surtout ne te fache pas avec simone, ça lui envoit de mauvaises ondes :o) Courage , il ya quelques mystères parfois mais ça va descendre.

Utilisateur73126

Posté le 14/09/2011 à 09:27

salut les filles

@latchatcha, même si Simone te dis que tu as pris 600gr, perso je trouve que tu as déjà passé une bonne étape : celle des 2 chiffres, bravo pour cette perte et que cette légère reprise ne te décourage pas. bonne continuation.

@cilvani, on est très proche au niveau ne nos objectifs et de notre perte, du coup, je regarde ton parcours avec un peu plus d'attention. je n'ai pas encore ton problème et je me demandais s'il ne suffisait pas de prendre un peu plus de son pour le regler ? qu'en pensez vous les filles ?

à bientôt et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:55

J'ai faillis craquer !! ... (et monter sur la balance...) LOL mais j'me suis rattrapée de justesse Smiley bonheur

 

@Rosalie50 : je ne sais pas trop comment ça va se passer à Disney. Mais je pense que je ferai de mon mieux. Je ne vais pas me prendre la tête parce qu'on vas là-bas pour passer un bon moment en famille...

Mais en effet ce serait chouette qu'on est le choix entre plusieurs menus.

Pour ta môman tu peux peut-être lui proposer des petits plats dudu, et même si elle ne se régale pas au moins elle pourra goûter à une alimentation plus saine et peut-être que ça la convertira

 

@turquoise89 : pas mal le gateau choco. J'ai rajouté quelques gouttes d'arômes choco noir intense et noisette grillée mais c'était toujours un peu fade. Il n'a pas gonflé par contre. Mais la texture était agréable. Je pense l'essayer avec d'autres arômes 

 

@margoulette : quelle volonté de fer ! C'est super ! Moi au boulot on a insisté pour me donner un mars alors que j'avais dis que je faisais attention. J'ai gentillement décliné la proposition mais le mec à insisté comme un tordu. Il a pretexté que ça ne me ferait rien, que c'est qu'une fois ect... Du coup je l'ai pris pour lui faire plaisir mais je l'ai jeter... J'veux même pas donner ce genre de cochonnerie à mon fils ... Des fois les gens sont trop **** !!

 

@cilvani : ah oui ? c'est super que tu perdes aussi réguliérement ! Ta courbe me motive grave. J'angoisse pour ma prochaine pesée...

Lol et ça compte -100g de cheveux ?? Parce que je dois bien en avoir 600 ou 700g sur la tête :o)

 

@cadoretteisa : le seul moyen que tu as de tenir le coup c'est de cuisiner des plats appétissants qui te font envies ! Et de manger tant que tu as faim, et aussi souvent que tu veux, mais uniquement des choses autorisées ou tolérées (en quantité limittée). Sinon c'est craquage garantie...

 

@kungrune : oui c'est pareil pour moi... Je pense que les conseils de meryem80 sont très bons. Je vais prendre des biscuits secs et du calorilight. Et puis faire 2 jours PL que je suivrai de 2 jours PP en rentrant. Comme ça je pourrais quand même manger des salades, légumes, viande, poisson, on a aussi le coca light et les petits biscuits... Faudra se méfier des sauces surtout et pas de desserts ! (ça va être le plus dur pour moi...)

Mais je ne vais pas me préparer des trucs à manger là bas. Ce serait trop compliqué à transporter, à conserver et à manger devant tout le monde... J'me demande si on peut pas prendre des barres hyper protéinées dans le commerce pour les cas comme ceux-là... Ce sera toujours moins pire que de craquer pour une glace ou un fondant au chocolat... 

 

@ChrisVal : courage pour ta dent... C'est une étape pas facile à passer mais y'a pleins de bonnes recettes de milk shake et soupes sur le site

 

@latchatcha : c'est dur de voir la balance remontée mais c'est peut être de la rétention d'eau. Tu étais en PL hier ? Peut-être que tu pourrais essayer de boire du thé vert ? Sinon y'a des trucs sympa en pharmacie pour aider le transit mais j'ai pas de nom en tête...

Utilisateur73971

Posté le 14/09/2011 à 10:19

Forum Dukan : hey salut les filles moi pour la constipation ce qui marche bien c est un petit cafe bien serre si ca peut aider certaine ce matin j ai fait du pain d

Hey salut les filles!!!

 

moi pour la constipation ce qui marche bien c'est un petit café bien serré!! si ça peut aider certaine

ce matin j'ai fait du pain de mie dudu et tu as raison Meryem c'est extra j'en suis toute étonnée je m'attendait pas à ça! le vrai gout de pain de mie complet avec un petit peu de carré frais dessus c'est un régal et en plus rapide à faire, pour celle qui ont des envie de pain c'est l'idéal en plus super pour se faire des sandwich pour les piques niques je garde la recette et voici le lien:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

faut que je teste le gâteau choco blueriver mais j'ai pas de cacao chez moi faut que j'aille en acheter.et sinon la terrine impec aussi. vous mets des photos de mes exploits culinaires.

 

bisous à toute et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72335

Posté le 14/09/2011 à 10:31

Bonjour à tous,

Merci beaucoup Meryem60 grâce à toi j'ai pu tenir hier au soir et ne pas craquer.

A midi je vais tester ta recette de gateaux au chocolat, j'ai tout les ingrédients.

Merci aussi à Bluriver pour son encouragement.

Et pour la constipation, à café noir à jeun = directe les toilettes.

Bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:40

Miam il donne trop envie ce pain de mie !

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:46

coucou,

gateau au chocolat testé, tres bon au tit dej...merci

bouhhh pas de tit coucou pour moi :o)...allléé juste un

bises de bonne journée

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 10:53

@lilithh : un GRAND coucou à lilithh avec sa très jolie courbe de perte de poids qui me rend presque jalouse !!!

Utilisateur73971

Posté le 14/09/2011 à 11:29

coucou lilithh!!! on est de plus en plus nombreuse alors c'est pas toujours évident de parler à tout le monde!!! mais t inquiète on est là!!! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:34

Oui, c'est vrai qu'il donne grave envie ce pain de mie !!

Pour la constipation si on aime pas le café, on fait quoi ??? J'ai été acheté du thé qui aide à la digestion et au transit, on verra bien !!

 

@lilithh : un grand tit coucou !!!

 

@bluriver : merci beaucoup et oui les cheveux ça compte !! 

 

@nakuma : oui, c'est vrai que nos objectifs et perte sont très proches. En ce qui concerne l'augmentation de la ration de son, il est dit dans le livre qu'à partir de 3 CS il commence à avoir un effet calorique et que l'on peut passer à cette dose en phase de stabilisation. Je vais essayé mon thé et on verra bien !!

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

juju91350

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:22

Coucou les filles, moi aussi j'ai commencé le 5 septembre. Je suis en phase de croisière depuis samedi.

Je souhaiterais perdre 10kg pour l instant je suis super motivée mais je commence à me poser des questions car la je perds pas grand chose et je commence à m inquiéter. est ce normal??

Merci les proteinaute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.