Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des démarrage phase d'attaque autour du 5 sept 2011 qui se retrouvent en croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73126

Posté le 16/09/2011 à 22:39

Bonsoir chrisVal

il y a pas mal de recettes de crêpes qui ont l'air super sympas dans la rubrique "recette dukan favorites", je t'aurais bien mis le lien, mais malheureusement je ne sais pas faire, désolée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:24

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, repas familiale où l'on fête l'anniversaire de ma mère (avec presque 1 mois de retard !!! ben oui, elle était en vacances jusqu'à hier !!). Une bonne nouvelle toutefois, c'est moi qui m'occupe du plat principal, au moins je pourrais manger quelque chose. En ce qui concerne le gâteau, je suis bien décidée à ne pas en prendre !!

 

@chrisval : J'ai déjà essayé de faire des crêpes et malgré qu'elles étaient très bonnes, c'est une horreur pour les retourner tellement elles collent. Disons que j'ai plutôt fait des "morceaux de crêpes" et pourtant j'ai une poêle en pierre censé ne pas collée. J'espère que tu auras plus de chance que moi !!! Mais je maintiens :"elles étaient excellentes !!"

J'ai utilisé cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_sans_son_avec_maizena-3562.html

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 08:48

Bonjour à toutes,

Ce matin petite balade 1/2 heure, 20min jogging 10 min marche: un plaisir, maintenant une bonne douche et un bon petit déj.

En plus à la pesée ce matin -2kg" la récompense" à une superbe semaine.

Bonne journée!!

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 08:54

oui c'est très agréable. au fait la quiche au poulet d'hier soir était délicieuse, oncteuse, pas sèche (j'ai utilisé du tofu soyeux)

toute la famille s'est régalé!!

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:22

Bonjour copines,

Aujourd'hui repos et cuisine! Hier c'était pp, je n'ai pas eu le temps de cuisiner et n'ai mangé que la base bouhhh vivement aujourd'hui!

Ce matin, gaufres et ce midi je ne sais pas encore.

J'ai réalisé avant hier de petits soufflés au choux fleur poivrons excellents ainsi que des moules marinières en remplaçants le vin blanc par du vinaigre de cidre, c'est parfait... Bravo à toutes pour votre courage ;o) bisous

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 09:26

Vous m'épatez dans vos recherches culinaires. BRAVO !!!

 

bonne idée le tofu soyeux dans le cake je vais essayer.

 

et j'ai pas résisté mdr, je me suis pesée aujourd'hui, j'ai pas pu attendre Demain.

 

Bon week end à toutes

zyva

603 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 09:28

et pour le poids d'il y a 5 ans, je vous fait une belle photo. Comme c'était mon anniversaire hier, Je trouve que c'est un très joli cadeau.

 

Je la posterai cette aprem.

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 09:33

Tres bon anniversaire zyva, plein de bisous!

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 10:18

bon anniversaire zyva!!!!

sinon moi j'ai une recette de crêpe qui "colle pas" mais je l'arrange toujours à ma sauce! et souvent je me fais plus des cr^pes au son qu'on utilise pour garnir les galettes je trouve ca meilleur!!!

moi ce matin -200g je vois toujours pas le 60 encore moins le 59 mais je me approche doucement mais sûrement!!! lol

allez un bon week end les filles pour moi c'est courses cuisine et surtout ballade à cheval!!!

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:19

Foirage de gaufres, ça a coulé partout mdr !

Pour les photos c'est une bonne idée mais je n'ai pas le matériel qu'il faut, faut que je vois ça avec ma fille, elle est plus à la pointe que moi :oD à 14 ans :o)

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 10:19

Foirage de gaufres, ça a coulé partout mdr !

Pour les photos c'est une bonne idée mais je n'ai pas le matériel qu'il faut, faut que je vois ça avec ma fille, elle est plus à la pointe que moi :oD à 14 ans :o)

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:05

Coucou les filles !

 

@ChrisVal : tu as quoi comme crêpière ? car si tu as de quoi faire les minis crêpes, tu peux de faire des blinis aussi dessus si tu veux ! http://www.proteinaute.com/recette_blinis_tres_moelleux_aux_sons_sans_toleres-3760.html

 

@Bellaventina : bravo pour cette magnifique perte ! et surtout bravo pour ton courage ! moi je suis plutôt comme ChriVal, fixer mon bol de café, le matin ! 

 

@Zyva : oh ! c'est rigolo, c'était aussi mon anniversaire hier ! on est né le même jour !!!

 

@Lilithh : mdr !!! tu m'a fait rire avec tes gaufres !

 

Pour ma perte de la semaine, c'est peu : 300g mais qui va doucement, va sûrement !

Bye !

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 11:06

BONJOUR LES FILLES !!

Hier midi : omelette au surimi + aneth accompagnée d'une salade verte + 1 tomate assaisonnéee au vinaigre balsamique

Ce matin : -400g sur la balance

Ce midi : muffins au thon + courgettes vapeur

Ce soir serait bien tentée de faire des petites verrines au concombre, jambon, FB ou crêpe salée..Je vous raconterai !!

Bon week end car dans 1h je suis partie sur les terrains de foot et demain matin idem 

Allez à vos fourneau, car c'est super intéressant les menus que vous concoctez...

sissi59112

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepita972

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepita972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:03

Coucou les filles, me voici partie avec le régime Dukan depuis 7 jours....le sucré commence à manquer mais il faut tenir! Y a -t-il des filles dans le 93 qui seraient motivées pour faire du sport à plusieurs?

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.