Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe des démarrage phase d'attaque autour du 5 sept 2011 qui se retrouvent en croisière !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 18:17

kikou les filles,

Bienvenue à toi BABE1870 :o))

Ce matin, perte 0gr...mdr je redescend, prend un paquet de lessive remonte sur la balnace, 800gr en plus, c'est bon ça marche...je pose le paquet et remonte, 0gr bon ben j'ai rien perdu après ma journée pp, pas grave...on va les perdre ces maudits kilos.

Je fais de l'alternance 1/1, je trouve plus confortable.

Pour le BOP, j'ai cherché mais je n'en ai aps trouvé, si vous avez des références plus claires, sans sucre,merciiii :o)

bisouss à vous

latchatcha

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:49

Bonsoir les filles !

 

Aujourd'hui j'ai testé le pain de mie dudu, très bon ! Faut vraiment que je teste le hamburger, ca me fait trop envie !

 

Sinon faut que je planque ma balance... j'ai tendance à me peser tous les matins, ben franchement ca démoralise ! Depuis le début de la croisière, j'ai repris 1kg... Pourtant je fais attention...Bon, je sais que c'est normal de reprendre au début de la croisière, mais moi qui avait enfin réussi à franchir la barre des 100kg, m'y revoilà au dessus à nouveau sniffff

 

Par contre, c'est assez bizarre.... le matin je suis constipée, et le soir c'est totalement l'inverse, puis de nouveau constipée, puis l'inverse, etc... D'ailleurs mardi j'ai eu du bol car ca m'a pris dans le train... aie aie aie les crampes abdominales !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73971

Posté le 15/09/2011 à 20:19

Coucou tout le monde, bienvenue babe1870!

 

@lilithh , ah c'est marrant je fais la même chose pour vérifier que ma balance fonctionne bien , mais moi c'est avec la plante verte!! 

le BOP tu le trouve en pharmacie.

 

aujourd'hui en supermarché j'ai vu que Gerblé faisait du son d'avoine, c'est nouveau apparemment, enfin c'est ce qui est noté sur l'emballage, c'est cool plus besoin de courir chez biocoop!

 

sinon j'ai testé le gâteau au chocolat dont j'avais mis le lien avant, ouais, ça ressemblais plus à une crèpe épaisse mon tupperware était un peu trop grand, pas terrible mais j'ai quand même tout mangé, faut pas gaché, et du coup j'ai dépasser ma dose de toléré pour la journée, alors je crois que ce soir je suis bonne pour faire du vélo d'appart et j'ai trop la flemme!!! on verra demain ce qu'en dit la balance...

 

et demain soir mes parents viennent mangé, heureusement je serais en PL, mais faut que je trouve un menu pas trop "régime" .

 

@latchatcha démoralise pas et oui cache ta balance!!! met une plante dessus!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju91350

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:37

Bonsoir,

 

 

Merci les filles pour votre soutien les filles. Ce matin la balance m'a récompensé et j ai perdu encore 500grs donc trop contente;

Pour ce soir je me suis fait une quiche au curry/poulet trop bon.

Et je vais tester demain matin les brioches. on verra comment c'est.

Par contre, j'ai un doute on à le droit à combien de CS de lait en poudre par jour;

 

Merci les filles et bonne soirée.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

margoulette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:03

bonsoir, moi non plus ca ne bouge pas toujours a 65 un peu demoralisant, ce week end anniversaire de mon mari je serai en pl donc ca devrait le faire on verra je crois que je vais arreter de me peser aussi ca me monte au cerveau biz si au faite demain c croque monsieur avez vous des recettes ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilithh

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 06:45

Bonjour les filles,

Un petit -100g ce matin, c'est pas de la descente rapide mais bon! Mdr pour la plante !

J'ai testé souvent http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) pour le matin c'est vraiment bon !

Je vous souhaite plein de courage et on va y arriver

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 07:23

Bon courage à toi Lilith et à tous. Merci pour tes encouragements !

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 09:23

Bonjour à toutes

Désolée de n'avoir pas pu venir poster avant, mais obligation pro oblige !!

Merci à toutes pour vos message, j'ai décidé de faire 4/4, le 1er jour repris 600g, la baisse de 400. Comme beaucoup d'entre vous depuis hier pb de constipation...

Sinon, j'ai essayé le pain de mie, mais au lieu d'en un pain, j'ai réparti la pâte dans des minis moule à tartelette, cela fait comme un blinis, hier soir, j'en ai mangé 3 avec des oeufs de lump, ensuite purée de brocolis, ensuite plus faim donc pas de yaourt ou FB ; depuis mercredi je vous avoue je n'en plus énormément, donc objectif de ce jour : manger plus de laitages 

Au plaisir de vous lire

A bientôt

cilvani

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:27

Bonjour les filles,

Moi aussi un petit -100g ce matin mais cela fait que j'ai perdu 3kg en tout donc doucement mais surement !!

 

@lilithh : elle a l'air succulente cette brioche, je crois que je vais en faire une pour demain !!

 

Je vous envoie plein de courage pour cette journée et à mort les kilos !!!

Bluriver

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:42

Bilan de la semaine : +500g :-S

Mais bon passons...

 

Lol tu m'as trop fait rire avec ton histoire lilith ! J'immagine trop la scéne ! 

 

@latchatcha : Pas de quoi angoisser, je pense qu'on a toutes repris un peu au début de la croisière. C'est tout à fait normal. C'est maintenant que tout va se jouer, faut surtout pas baisser les bras. Si tu veux tu peux éviter les tolérer et marcher un peu plus... Mais reste motivée surtout !

 

Super vos pertes turquoise89 et juju91350, vous avez un secret que vous voulez nous cacher ??!!

 

@juju91350 : 3 CS de lait écrémé en poudre ça fait 1 toléré

 

@ChrisVal : Miam un wok sucré / salé... C'est mon homme qui va être content ! 

 

@margoulette : Super au moins t'es stable ! Moi ça monte, monte, monte... Faut que je fasse un cours à ma balance pour lui expliquer que c'est dans l'autre sens qu'il faut qu'elle aille ! LOL

Tu as une recette de croque-monsieur sur le site. A moi elle me donne trop envie, j'avais envie de la tester un de ce jours... 

http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_rapide_a_faire-5648.html

 

Très bonne idée les blinis sissi59112. Sympa pour un repas rapide !

 

Bises à toutes et bonne journée

emerentine

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:09

coucou à toutes

 

désolée, mais MDR avec le gateau choco raté de turquoise

 

miam la brioche ça me fait trop envie, mais d'abord faut que je me fasse des meringues à la dudu, trop envie de croquant!

et regarder masterchef n'aide pas..

BABE1870

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:39

Bonjour à toutes,

 

Il n'est que 10h30 mais je craquerai bien pour un croque...la recette me fait envie. Je crois que je m'en ferai samedi. je tiens un stand "restau" gauffre, hot dog, croque-monsieur aussi.....et du coup pour pas être tentée ça devrait être pas mal de pouvoir en manger un sans culpabiliser.

 

Sinon, pour compléter la série quel rapport avez-vous avec votre balance, moi j'ai tendance à la promener dans la salle de bain voir si elle me donne le même poids près de la douche ou du lavabo !

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 12:05

BABE@ La balance pour moi, c'est toujours au même endroit, au cas où...Quand au croque tu as raison surtout si tu tiens un stand avec toutes ses cochonneries sous le nez :Mais perso, pas encore essayé la recette.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 12:31

Forum Dukan : bonjour je me joins a vous debut dukan le 7 09 2011 en croisiere depuis le 12 septembre 2011 changement de balance entre les deux bon courage a toutes

Bonjour,je me joins à vous.Début dukan le 7/09/2011.

En croisière depuis le 12 septembre 2011.

Changement de balance entre les deux.

Bon courage à toutes,nous allons y arrivé,on y croit!!!!!

Utilisateur73068

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73971

Posté le 16/09/2011 à 13:25

Hello Everybody!!! et bienvenue Chengo72, il est bien mignon ce p'tit chat!

 

ma balance ce matin m'as taquiné: 68/ 67,9/ 68/ 67.9/ 68... "bon bas tu te décide mémère!!! " finalement j'ai tranché à 68, soit 300g en moins, cool!

@blueriver, j'ai pas de secret particulier, mais je pense que mes kilos sont récents (moins d'1 an) donc du coup peut être plus simple à perdre. sinon je me pousse à faire 15 min de vélo d'appart tout les soirs. je fais attention aux oeufs et au lait. et quand je suis en PL je mange des légumes midi et soir mais pas en grignotage, je grignote que du PP. voilà, voilà. de plus mon mari est en déplacement actuellement donc plus facile pour gérer les repas.

 

@babe1870, bonne idée le croq sur le stand pour pas craquer!!! et ma balance est tjrs au même endroit à côté de la douche, toute nue un saut dessus et hop au lavage!!!

 

@emerentine, je confirme regarder Masterchef n'aide pas, j'ai vite zappé et on ne se moque pas de mes péripéties culinaire

 

@cilvani, j'adore ton slogan à mort les kilos!!!!! 

 

@sissi59112, bonne idée la purée brocoli!!! ça fait un bail que j'en ai pas mangé!!!

 

tenez nous au courant pour le croq si vous approuvez je teste. et BON COURAGE à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juju91350

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 13:43

Bonjour,

 

 

Merci Blueriver pour le lait en poudre. Je vous confirme j'ai fait la brioche sans son sans protifar et elle est super bonne. Je la mange au ptit déj avec 1 yaourt 0% et c'est super bon.

 

Je pense que ce soir je vais tenter le croque on verra bien.

 

Bonne journée à tout à le monde et bon courage

Rosalie50

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 14:19

Bonjour les filles !

 

Moi, je n'ai pas osé me peser ce matin... je verrai demain ! (^_^) j'ai vraiment peur du résultat !

Mon rapport avec la balance : @ Babe1870 et @ ChrisVal, je vous rejoins ! je la balade dans toute la salle de bain ! enfin, plus exactement, sur tous les carreaux du sol de ma salle de bain (je vise bien pour que la balance ne repose que sur un seul carreau !) lol

Cà peut me prendre un moment de me peser !!!

 

@ Chengo : bienvenue à toi ! il est très mignon ce chat !

 

Les filles, c'est super de partager vous désirs culinaires ! çà me donne les mêmes !!! miam... ce poulet sucré/salé me fait saliver... j'attends les photos et la recette ChrisVal ! et la brioche et croque-monsieur !!! rrrrrrrhhhhh

 

Pour ma part, j'ai essayé un flan de courgette revisité, avec courgettes râpées, surimi et écrevisses ! un régal !

 

@ Cilvani : je suis comme Turquoise, j'adore ton slogan : A MORT LES KILOS !!!!!!!

 

Bravo à toutes pour vos pertes ! RV demain pour mon bilan hebdo !

Utilisateur73126

Posté le 16/09/2011 à 14:21

coucou les filles

trop mignon ta photo chengo72, on en mangerait presque ) c'est quoi le nom de cette "recette" ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2011 à 19:01

bonsoir tout le monde,

en vous relisant j'ai l'impression que vous avez les yeux rivés sur l'aiguille de la balance... il faut essayer d'oublié ce régime et vivre normalement! pour ma part j'ai décidé de ne me peser que le samedi matin (j'avoue que quelques fois je suis tentée mais c'est qui qui commande!!)

Je teste des recettes et ça c'est super, j'ai fait le cake au thon et tofu: délicieux j'ai utilisé du tofu soyeux cela fait un cake moins sec!

Ce soir c'est quiche au poulet salade verte et demain soir je tente les pizzas pour toute la famille: au saumon frais et fumé!!

Bon courage à toutes, profitez du week end pour tester des recttes et faire de longues balades!!

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 19:26

Bonjour toutes et tous,

 

J'ai testé la brioche merveilleuse hier soir. Elle est retombée en sortant du four et un peu trop salé (je ne sais pas d'ou vient le sel)... j'ai rajouté de le Fleur d'oranger c'est pas trop mal Il faudrait juste prendre une levure qui lève et qui maintient la brioche comme une brioche

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 20:31

Forum Dukan : bonsoir nakuma c est ma petite minette elle a un an et s appelle fixie elle tres caline un chat adorable j en ais un autre qui s appelle bibiche et qu

Bonsoir,nakuma c'est ma petite minette,elle a un an et s'appelle fixie,elle très câline,un chat adorable.

J'en ais un autre qui s"appelle bibiche et qui vit sur 3 pattes.

Bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.