Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le groupe motivé du 8/o8/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:54

Coucou les filles ça est on est le 12 Août et on attaque la phase croisière!!! Enfin à nous les petits légumes et les salades !!! Allez GOOOOOOOO

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 12:37

bonne croisière, tu verras que manger des légumes c'est un reel plaisir!!

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:52

Tu es en quels phase moi29 ? Tu as bien perdu dis donc c'est génial ))

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 13:01

^je suis toujours en croisière!!!

 

oui c'est super!!! sa me change la vie, sérieusement!!!! et ce n'est pas fini!

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:10

Tu en vois pratiquement le bout là maintenant !! le tout est de ne pas craqué !!! Dis moi vue que tu as de l'expèrience au niveau Dukan je voulais savoir si on a le droit de faire ce plaisir une fois ds la semaine??

Utilisateur71086

Posté le 12/08/2011 à 13:22

hello ! me voila aussi sur le nouveau post ... yessss a nous la croisiere

et attention suis toujours autant Motivéééééééééé!!!!!!

Caro Non !!! pas de petit plaisir avant la CONSO ...et ces repas de Gala

alors sort toi ca de la tete tou de suite ein ma belle

mais il y a plein de petit plaisir qu'on peu se fair en croisiere ...dudu bien sur

 

moi29 bravo pour ton parcours ! c super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:36

Bonjour caro185! si tu es en croisière c'es les aliments pp plus légumes pour les jours pl! pas de gala en croisière mais si tu regardes les recettes sur le site il y a vraiment de quoi se faire plaisir sans faire d'écarts! il y a au moins un mille de recettes super géniales! les filles prennent beaucoup de temps à nous poster des recettes alors autant les utilisées! d'ailleurs je remerçie toutes celles qui nous font part de leur merveilleuses recettes! je pioche dedans tous les jours pour cuisiner!

Voilà, bonne journée a toutes et bon courage!

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:50

Ahhhh Viki contente de te retrouver ) Et bienvenue à toi Patou !!! Il ne nous manque plus que Fiomam, MONOIQUE, orchidee, stoopy, Louvette, scarlette221,loulibellule, Sophiegaea, Noushkaaa, CINOU77, scarlette221, herminedanga, louve68, sab1008.....

Non t'inkiète Viki pas de craquage; c'est juste qu'hier on était invité à mangé chez des amis et c'est pas évident de dire bé je suis o régime et je peux rien manger de ce que tu as préparé tu vois ce ke je veux dire lol dc ce ke j'ai mangé hier o soir je le regrette 

Que faire pour ce récupéré de la veille les filles?? helppp

Utilisateur47160

Posté le 12/08/2011 à 14:06

coucou j'arrrrrrriiiive..en weekend!!! Yessss... alors caro185 un ptit conseil aujourd'hui PP à fond sans toléré et marche!!! pour éliminer ce repas et aussi ne te pèse pas avant qlq jours.

moi j'ai un weekend chargé donc je fais 2PP pour pouvoir manger des légumes demain et dimanche voili voilà et je marche!!! ; demain matin pesée de la semaine! j'ai hâte de savoir...

Bon courage les filles et à tantôt...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:12

Merci MONOIQUE c'est cool car c'est vrai ke ces repas nous cassent tout mais bon on ne peut pas s’empêcher de vivre kan même lol ) dc à fond l’élimination....

Utilisateur47160

Posté le 12/08/2011 à 14:28

Ouais c'est ça!! j'ai une amie qui fait dukan depuis 1/12/2010 et qui a perdu 26 kgs elle est toujours sortie le samedi soir avec invitation genre soirée raclette / fondue / lasagnes et bulles!!! elle a bien mangé à Noël, à l'an (j'y étais!!!) on est partie au ski ensemble elle a pas fait trop attention sauf son son d'avoine tous les matins!!! mais le lendemain de gros repas elle marche 2h et PP pdt 2 jours et elle perd mais c'est son truc perso et ça marche!!! donc pas de frustration les filles quand on est invitée et le lendemain sudation et élimination hop hop hop!!! allez c'est plus facile à dire quà faire mais il faut savoir ce que l'on veut!!! Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71086

Posté le 12/08/2011 à 14:30

allez caro bouger et eliminer lol ! mais c vtai ke je voi bien ce que tu veu dire c vraiment pas evident de gerer les invitations la prochaine foi essaie de proposer de ramener quelque choses ( bon en general on apporte le dessert lol ! ) mais la fai un assortiment d'amuses bouche dudu en tou genre ( jsui sur ke les convive appreciron sen sen rende compte que c régime ) et si il y a de la viande demande a ton hote de te la servir sans sauce etc...et pour le dessert tu zappe le gateau ( tou plein de pa bonne calorie bouououououhhh ....) tu verra sur le coup ca fai mal mais le lendemain tu sera super fiere de toi bon en meme temps je c c facile a dire mais sui certaine que c faisable je dis ca paceque week prochain c moi qui sui invitée donc on va dire je mautoconditionne lol ! et au pire je ramenerais ma gamelle etpictou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:37

Mdrr Viki t'inkiète je lui est proposé de ramener le dessert mais elle m'a dit qu'elle avait prévu mais la prochaine fois c'est moi ki invite et la ça va être Dudu )) mdrrr mais je ne leur dirai pas lol comme tu me dis viki lol

On va mettre tout le monde en mode Dudu mdrrr

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 14:51

merci les filles^^

 

de quel plaisir tu me parles caro??

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 18:46

Et bien si je me fais une sortis chez des amis si j'avais le droit à faire un écart ds la semaine.

leticha

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 19:44

Coucou Caro 185 moi c'est pareil! début de la phase de croisière à nous les petits légumes! YES! bonne continuation à toi et à toutes!...

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 19:50

Bienvenue leticha )) Alors les filles que vous êtes vous cuisiner ce soir???

scarlette221

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:08

coucou carol185 je suis avec vous aujourd hui c était journée pp demain pl

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 21:13

Coucou Scarlette tu as prévue koi pr ta journée PL demain?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 21:51

non pas d'écart, sinon il y aura des conséquences...

VMJ64

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 23:27

Bien moi aussi je suis le mouvement, passage en mode croisière !!!!

scarlette221

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 00:16

je ne sais c est pas encore mais j ai envie essaye les crepe fais un tour dans mes recettes caro185

caro185

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:42

Oui je suis allez voir ça c'est vrai kil y en a des sympa !!!

Allez un jrs de plus ) Courage les filles

Utilisateur71086

Posté le 13/08/2011 à 10:00

salut les filles

un jour de plus comme dis caro ...

pas de pesée pour moi ce matin ...j'essaie d'attendre jusqua vendredi

aujourdhui c PL et pour midi steack + salade composée se soir escalope a la creme + poellé de courgettes poivrons

hier soir me suis fai un cake au chocolat pour devan la télé ca faisai "bizarre" de savoir que je pouvé " grignoter un truc a la télé " et que se seré san consecance

aujourdhui journée chargée alors je pense pas pouvoir repasser avant demain

j'vou bizoute toutes

tenez bon les copines ok passé un bon samedi

@+++ bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47160

Posté le 13/08/2011 à 11:25

Hello les filles!

Je suis un peu déçu ce matin car je n'ai pas perdu depuis mercredi, je dois faire plus attention au toléré!!! donc j'ai relu le chapitre du livre et c'est reparti!!! en fait je cumulais 30g de maizena pour mes crêpes du matin avec de le crême légère avec un poisson par exemple ou du fromage donc pas bon du tout pour la méthode c'est peutêtre ce qui explique que mon poids n'ai pas bougé ;-( et puis j'avais prévu de me peser qu'1 fois/semaine mais je n'ai pas résisté ce matin... pas bien!

Ce soir je suis invitée au resto mais je sais déjà ce que je vais manger, c'est un "courtepaille" donc viande rouge et haricots verts et faisselle salé aux herbes sans pain ni sauce béarnaise!!!

Voili voilà, très bon weekend à toutes, pas trop d'excès les filles et courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.