Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le retour ! Sos besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2019 à 09:47

Cc les filles,,

J'espère que vous allez toutes bien avec cette nouvelle journée Dudu qui commence.

Ce matin c'était biorridge au café et un thé.

Ce midi je sais pas encore.

Missy j'espère que tu tiens.

Poupée,poopeeboo,bjourdu,aymie,tout se passe bien?

Utilisateur145874

Posté le 06/09/2019 à 10:45

oui çà va merci

c'est bon le biorridge ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 06/09/2019 à 10:46

alors verdict de ma dame gigi à moi

 

pas de perte

 

mais contrairement à ce que je pensais je ne suis pas triste ni déçue, je continue mon bonhomme de chemin, je me dis qu'il va falloir que je me décide, soit je prends le poids de chez ww (qui pour l'instant est plus sympathique que celui de ma dame gigi à moi), soit je prends le poids de ma dame gigi à moi !

 

je pense que je vais rester sur le poids de ma dame gigi à moi (c'est ce que je fais depuis le début) et je vais continuer ma route lol     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Poupee90

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2019 à 12:23

Coucou les filles je suis a mon dernier jour   on y arrive hate de manger des légumes lol sur la balance je suis a -2.3 kilos je suis contente !

Pour les filles interessee pour un groupe messenger pouvez vous m'écrire en message privé que je crer tout ça  

Utilisateur145874

Posté le 06/09/2019 à 13:41

super poupee90

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2019 à 14:57

Le biorridge j'adore   .

Bjourdu quel que soit ton choix tu prendra celui qui te correspond le mieux. Tu reste positive et ça s'est top.

Perso,je sais pas si je fais un 6ème jour d'attaque car les légumes commencent à me manquer.

Poupée,Ok pour messenger

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2019 à 09:29

Cc les filles

Félicitations poupée pour ta belle perte.

J'espère que vous allez toutes bien avec cette nouvelle journée Dudu qui commence..

Ce matin c'était biorridge à la noix de coco et un thé et fromage blanc à la vanille.

Je ne sais pas encore si je vais faire un 6ème jour d'attaque car les légumes commencent à me manquer et ce midi on va au resto donc je verrai à ce moment-là.

Et vous quoi de prévu?

Utilisateur145874

Posté le 07/09/2019 à 22:23

j'étais au forum des associations toute la journée du coup j'ai géré au mieux !

à midi : choucroute (je n'ai mangé que le chou qui n'était pas trop gras et une saucisse de francfort) et j'ai bu énormément d'eau

apéritif : un coca light et des tomates cerises, un ravioli chinois

dîner : blanc de poulet, salade composée, une glace au chocolat (deux boules)

du pain en quantité raisonnable

en fait aujourd'hui ce sera ma "journée" gala, il faut que DES DEMAIN je reprenne sérieusement le chemin dudu           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2019 à 10:10

Cc les filles,

Bjourdu tu as gérer comme tu as pu et perso je trouve que tu l'as bien fait.

Ce matin c'était pesée de la fin de mes 6 jours d'attaque et le résultat est moins 2,8 kilos  

Aujourd'hui c'est pl,enfin!!!.

Ce midi je sais pas encore ce que ça sera. Je vais faire un tour au marché et après on mange chez ma mère.

Ce soir ce sera escalope de dinde et tomates cerises.

pauline62330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2019 à 10:58

Coucou les filles moi c'est Pauline j'ai 20kg à perdre j'ai 2 petits bouts une princesse de 3 ans et un pirate de 2mois et demi....J'ai commencé hier....J'ai fais mon planning pour la semaine mais à vrai dire je ne suis pas fort inspiré par les recettes et j'ai du mal a trouver quoi faire.....ce matin sur la balance il y avait 600g en moins donc ça motive  ....ma motivation 1ere c'est de pouvoir me mettre en maillot de bain pour accompagner mes petits dans le pateaugeoire sans avoir honte.....en plus en février nous partons à center parc.....bisous a toutes

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2019 à 15:07

Bienvenue Pauline  

Tu as raison de te fixer des objectifs faciles à atteindre.

Tu veux faire combien de jours d'attaque?

Tu as mangé quoi ce midi?

J'espère que tu finiras par trouver des recettes qui te plairont. Perso,Je teste,car c'est clair que certaines sont pas top mais d'autres sont extra. Tout est question de goût.

De toute façon on va y arriver à les dégommer ces kilos      

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2019 à 17:38

Coucou les filles,

Bravo quinqua et poupee90 pour vos pertes.

Tu as bien gérer quand même Brijoudu.

Ça descend doucement de mon côté.

Le w end prochain ça sera le 1 er craquage depuis quasi 3 mois. Pas par envie mais w end en famille pour 1 anniversaire donc maison d’hôtes et resto ça va pas être possible de faire autrement. Je compte bien profiter sans culpabiliser. Personne dans ma famille n’est au courant que je suis au régime donc 13 kilos en moins ils ont intérêt de voir le changement    

Bonne fin de dimanche à toutes  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2019 à 17:39

Bienvenue Pauline  

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2019 à 18:52

Merci aymie  

Pas de soucis pour ton week-end à venir,tu vas gérer j'en suis sûre. Et puis il faut bien se faire des petits plaisirs de temps en temps. Tu reprendra Dudu à ton retour. On doit maintenir un lien social pour le moral c'est important.

Je suis sûre qu'ils vont remarquer le changement,13 kilos c'est pas rien quand même.

À plus    

pauline62330

Ce message a été supprimé par son auteur.

pauline62330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2019 à 20:43

Merci à toutes  aymie je vais faire 5 jours de phase d'attaque...ce midi j'ai mangé aiguillette de poulet au fond de veau degraisse .et yaourt blanc 0%...a 17h j'ai mangé 1 oeuf avec une tranche de jambon en sachant que j'aime pas les oeufs mais j'essaie car sinon on a vite fait le tour lol et ce soir c'était bacon cornichon et j'attends le dernier biberon de mon pirate vers 22h pour manger mon yaourt blanc avant le dodo.....et dites moi les filles est ce qu'on a le droit au sachet cuisson vous savez les sachets avec des épices ou il faut rajouter un peu d'eau et on y met la viande avec une cuisson au four? Bisous

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2019 à 22:38

Qu’y a t’il comme ingrédients dans ces sachets ?

Le fond de veau dégraissé c’est 1 tolèré ou pas ? En fait j’ai pas osé en utiliser car je ne trouve pas l’info mais j’aimerais bien pour faire une sauce pour la langue de bœuf.

Poupee90

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2019 à 00:54

Coucou comment vous allez ?  

pauline62330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2019 à 06:39

Coucou les filles pesée du matin 800g en moins donc 1.4kg en 2 jours ouaou lol mes gros efforts paient....pour le fond de veau il est degraisse et c'est juste pour cuire la viande....vue ma perte je pense pas que ce soit mauvais hihihi bonne journée à toute moi une journée marathon commence....bisous

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2019 à 10:21

Cc les filles    

J'espère que vous allez toutes bien avec cette nouvelle journée Dudu qui commence et ce superbe soleil.

Pauline,pour le sachet je ne peux pas te répondre car je n'ai pas l'info,mais si tu arrive à l'avoir tu peux nous la faire passer ça pourra nous aider nous aussi.

Félicitations pour ta belle perte en 2 jours d'attaque  

Poupée,Perso ça va bien et toi?

Moi aujourd'hui c'est pp donc ce matin c'était biorridge au café et un yaourt sveltesse à la vanille et un thé.

Ce midi je sais pas encore et vous?quoi de prévu?

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2019 à 11:20

Coucou les filles,

Oui belle journée avec 1 beau soleil.

Pour le sachet il faudrait qu’on connaisse les ingrédients Pauline.

Ce matin c’etait jambon. Ce midi langue de bœuf ( juste la pointe est permis ) avec konjac. Et ce soir sûrement cuisse de poulet. J’ai fait des cookies hier, trop bon. Je vous mets la recette, j’ai juste ajouter 1 peu de Stevia en poudre dans la pâte. Franchement 1 peu de croquant ça fait 1 bien fou  

Ce matin j’ai fait une prise de sang complète pour vérifier que je n’ais pas de carences.

Très belle journée à toutes.

Et on tient bon  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2019 à 11:21

http://www.proteinaute.com/recette-cookies-100-pp-1518.html

Utilisateur145874

Posté le 09/09/2019 à 11:41

merci pour la recette des cookies

et pour le sachet je ne pense pas que çà mette en péril ton chemin Dudu !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pauline62330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2019 à 14:34

Merci aymie   pour la recette....c'est dur moralement aujourd'hui les filles....1ere journée depuis 3 semaines que je me retrouve seule à gérer mes PTI bout entre conduire et rechercher ma princesse à ecole et gérer mon PTI bout à la maison + les tâches ménagères....papa a fini c'est 3 semaines de vacances....c'est la course lol  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2019 à 18:44

Bonjour à toutes j'ai repris le chemin de dudu ce matin. j'avais perdu 40kg après ma 2eme grossesse et tout reprit à la 3eme en 2016 pas eu le courage et la motivation avant mais quand je vois mon ventre qui ressemble à 6mois de grossesse 😱😱😱 j'ai besoin de coup de pieds aux fesses 😅 donc si je peux me joindre à vous pour se soutenir 😊

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.