Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le soir venu ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:37

Charly, je vais voir Johnny

 

Courages mes loulous chacuns à votre manière et à votre vitesse, vous allez y arriver ...

 

Bonne fin d'apres midi !!! on y crois, on cuisine, on se dépence, on ne craque pas ... et on se soutient !

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:45

Forum Dukan : pour vous faire envie mon repas de ce midi rapido au bureau champignons gouteux et ses ptits steaks de veau un delice

pour vous faire envie, mon repas de ce midi ... rapido au bureau !

 

champignons gouteux et ses ptits steaks de veau ... un délice !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloublue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:22

bonjour bonjour!! bon j'ai craqué cet après midi. Au supermarché je suis tombée sur un truc de dingue dans les rayons: un truc importé des états unis: un tube de pâte d'oréo!!!!!!! là j'ai craqué!!!

le truc avait l'air d'être un tuerie et je confirme j'ai tout mangé d'un coup!!! Ironie du sort moi qui disait "j'en mange juste u petit peu et pares je m'arrête..etc) mais là, j'ai la sensation que ça m'a fat du bien et que c'est ce dont j'avais envie. Bon je ne me pèserai pas demain (j'ai eu le malheur de regarder les calories que j'ai avalées: devinez....1000!!!! C'est limite si ça m'a pas fait rire tellement c'était beaucoup!! )

 

 

Alors, fidèle à mon optimisme, je me dis : pas grave j'ai deux cours de gym cet aprem et apres je cours une heure au bois. Et puis pour les prochains jours je vais me cuisiner des plats dukan et me remettre dans le droit chemin!!

 

Bon ce truc c'était quand même une pure tuerie: doux, cremeux, suuucé , croustillant avec des morceaux doréo et comble de la régression, à aspirer direct au tube !!!!

 

bon j'arrête tout le monde va se précipiter dessus et vous allez me détester!!

 

courage à tout le monde et n'achetez pas ce produit !!!!!! )))))))

louloublue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 15:23

je voulais dire sucré oups la faute de frappe

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:55

en effet gros craquage .... mais le tout est de savoir s'arreter et vu la quantité de sport qu etu vas cumuler, les calories sont déjà brulées dont pas d'inquietude ....

 

ceci dit à tester en gala, en quantité limitée moi j'adore la pate aux speculos ... ça c'est une tuerie !!!! à en devenir chevre mdr ...

 

bon courage à toi louloublue pour toute cette dépence prevue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:56

tu ne rigoles pas quand meme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 15:57

Manu meme niveau pour toi ? plusieurs cours dans la journée ?

 

tu mdiras quand j'ai le temps je cours 1 h et je vais deux heures de vélo, c'est kiff, kiff non?! lol

 

ce week end c'est prevu en tout cas ! pdt la sieste de ma fille, vélo d'appart, mode rpm pdt deux heures ( ça fait chaud lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louloublue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 16:28

Ah la pâte de spéculos c'est pas mal aussi . J'aimais bien en mettre dans mes yaourts miam ! Enfin la je me suis fait un programme de choc pour les prochains jours car on part au soleil en août avec mon chéri et j'ai un peu peur d'affronter l'épreuve du maillot !!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 16:51

objectifs bikini ... notre fléau à toute !!! courage ... en attendant, il y l'arome speculos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 17:41

Louloublue,

 

Tu ne culpabilises pas et c'est le principal !! Tu penses déjà à comment évaquer tout ça et je pense que ce le sera emplement.

C'est magnifique un état d'esprit pareil.

 

Bon sport à tous et à toutes

A+

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 18:15

Au fait Stéph, pourrais-tu nous faire partager dans tes recettes, celle de la terrine au brocolis ? Elle a l'air bonne.

Je t'ai piqué la recette des champignons farcis à l'indienne !!

tu es vraiment douée.

Bon concert.

Bises.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 23:50

Bonsoir les filles...... C un peu tar mé je rentre du sport... Oui ma salle est ouver non stop 6h23h dimanche et jour férié....donc je né aucun excuse pour ne pas y aller....ah oui Rebecca je paye 35€ par moi.... Louloublue je voi kil y a eu crakage? Mé ta réaction edt la bone!!! Et si tu veu atteindre ton objectif bikini il ni a pa de tem a perdre..... Steph fan de johnny? Ah que...... J avai accompagner mon père il y a kelke anné.... Tré bon souvenir...!! Rebecca comen c passer ta journé? Et toi Caro? Steph s été salsa se soir? Allez je v manger et me coucher... Vivemen demain soir...... Le week end...

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:03

Bonjour à tous,

 

Ma journée PP d'hier a été parfaitement tenue.

Ce matin, pesée : +1.4 kg en une semaine à cause de ma descente aux enfers LOL !!

Malheureusement avec dimanche, je ne pourrai pas reculer mon repas gala mais je vais essayer de ne pas faire trop fort.

 

manu, 35 euros ? et les horaires sont géniales. Ce ne serait pas amazonia ? J'ai connu cette salle sur Bordeaux, j'avais adoré.

Là, j'en ai trouvé une à 41 euros par mois et les horaires ne sont pas top mais bon c'est mieux que rien.

 

Bonne journée à tous.

Je pense à vous et surtout Caro car pas trop de nouvelles !! Bon courage.

Bye.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 10:04

Rebecca c élancia lé c kalker sur amazonia c pareille.... Tré bien pour hier.... Par contre a la limite il fodrai te passer de gala se week end... Si tu t en sen la force... Car si tu le fai et apré pour craker non..... Fo te dégouter.... Bize...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 12:52

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_courgette_saumon_entree_froide-8483.html

 

rebecca c'est celle ci la recette ... j'ai juste remplacé les courgettes par les brocolis .... j'ai fais avec ce que j'vais et sans aucun regret meme si je compte la faire au courgette ce weekend

 

tu me diras se que tu as pensé des Champignons à l'indienne, moi j'ai adoré ... en meme temps, j'aime tout

 

On ne m'appelle pas Bellyboufftout pour rien lol ma soeur m'avait donné ce surnonm il y a quelque année ... du coup ptit rappel dans mon pseudo

 

vous gardez le CAP c'est genial ... Caro aussi ouuuuuu???

 

Manu, je ne suis pas fan de Johnny mais j'aime bien, j'ai été élévé avec lui donc .... il fait parti de mon histoire !!! et je m'étais toujours dit ... au moins une fois sur scene !!! et il est temps, il a 69 ans, aujourd'hui .... vous imaginez? 69 ans et tenir un stade de france ... je suis scotcher ... impressionnée !!! on va surment avec des surprise ce soir, d'autre artiste avec lui pour son anniv, j'ai trop hate ... jvous raconte en rentrant !!! promis et peut etre meme phot à l'appuis 

avec ma soeur, on est trop contente d'y aller, on est exitée comme des puce !!!

 

Rebecca, ne te fruste pas trop quand meme, je suis pas forcement d'accord avec notre Charly pour dimanche ... fais ton repas Gala ... psychologiquement, il faut y aller doucement

 

Manu drolement courageux avec tout ce sport ... bravo !!! pas trop fatigué phusiquement .?

 

jvous embrasse et à ce soir ... on tient le bon bout !!! ça va le faire .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:08

Coucou,

 

Juste pour vous dire que j'ai essayé des biscuits aux pommes.

Je les ai laissé dans le four. La cuisson terminée ils n'avaient pas du tout l'air croustillants. !!

Pour vous faire marrer, je les prendrai en photo !!

Tu verras Stéph, que je ne te mentais pas sur mon niveau en cuisine.

 

 

Bisous

A+ les loulous.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 20:41

Forum Dukan : bonsoir a tous mon repas de ce soir une sorte d improvisation avec carotte courgette et blanc de poulet sauce fb et concentre de tomates pas mauvais a

Bonsoir à tous,

Mon repas de ce soir : une sorte d'improvisation avec carotte, courgette et blanc de poulet sauce FB et concentré de tomates.

Pas mauvais au final.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 20:44

Forum Dukan : mon dessert les fameux biscuits aux pommes avec un yaourt ils sont bons je mettrai moins de sucre la prochaine fois et je laisserai les morceaux de po

Mon dessert les fameux biscuits aux pommes avec un yaourt.

Ils sont bons, je mettrai moins de sucre la prochaine fois et je laisserai les morceaux de pomme plutôt qu'en compote.

 

Voilà bonne soirée à tous

Bisous

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:24

Et bien Rebecca..... Tu te découvre des talen culinaire? Tu veu concurencer notre chef étoilé Steph...... En tou ka félicitation!!!!!!! Je te sen impliké....... Bizou...

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 22:00

Merci Manu, mais de la à concurrencer Stéph c est impossible !!

Je suis impliquée oui, jour 2 sans écart mais appréhension du week end car finalement dimanche peut être pas gala chez les beaux parents mais du coup peut être seule avec ma fille alors, je vais faire en sorte de ne pas tout gâcher.

 

Tu n es pas au sport Manu ?

 

Bonne soirée

À+

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 22:34

Jé fini le taf plu to alor j en ai profité pour aller o sport pluto...le vendredi il n y a pa un chat..... Donc voila.... Je vien de finir de manger.... Et toi pa de gala alor..? Tu a vu come c bizare... On reste 2 jour san faire d écart et on est fier come si on avai un bar pmu....c une expression de chez nou!!!! Je sui bien cont je tu te soi reprise?? Tu ne le rgrettera pa!!!? Kan a se week tu peu tenir le kou.... Occupe toi un max...profite de ta fille..... Et si ta un kou de mou n hésite pa a venir en parler!!! Je passerai plusieur foi sur le site...je t a l oeil Tu t renseigner pour la salle de sport a coté de chez toi? Ah... Oui évite de te peser.... Enfin essaye je c l appel de la peste est kasi insurmontable..... Donc week trankil alor? Ps: c biscuit vraimen bon.....

louloublue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 22:50

Coucou!!! Oulala moi j'ait fait un peu plein de bêtises ces derniers jours!!!!! bon je me suis acheté un beau carnet de régime dans lequel je vais mettre les recettes et mon poids tout ça ... Et j'ai fait des courses sans acheter de tentation pourtant c dur j'ai vu qu'ils avaient fait de la glace au milka!!! Incroyable!!

Ah et j'ai essayé mon maillot de bain en prévision d'août et je me suis dit: heureusement que je sais du sport sinon je serai vraiment triste!

 

Bon et je voulais remercier tous ceux qui mettent leurs recettes sur le site car ça aide beaucoup ça met du baume au cœur!!

Sinon je trouve que ce régime est cheeeer!!!!! Ruineux même mais enfin si c'est pour quelque chose qu'on veut vraiment ...

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 23:17

Bonsoir bonsoir 

 

Je suis ééééépuiséeee..... J'ai passé ma journée à un colloque dans le département à côté du mien.. Levée à 4h45 O_o, 2h de route, journée qui a commencé à 8h, s'est terminée à 17h... je suis passée chez mes parents ensuite qui habitent à une demi-heure de l'endroit où j'étais pour reprendre la route ce soir!! Rentrée chez moi il y a une demi-heure vers 22h30... wooooooh.. Effondrement canapé après douche du combattant, lol!

 

Punaise et les amis.. LE BUFFET à midi!! LE Buffet quoi!!! Magnifique, grandiose, beau, recherché...aaaah, je suis redevenue une petite fille les yeux qui brillait devant des pyramides de petits fours tous plus intrigants les uns que les autres! Des pains spéciaux avec espumas de je n'sais quoi, bouchées dégustation de trucmuch' trop beau trop bon... Des fruits piqués dans des montagnes d'ananas.. Et moi qui pensait que ça s'arrêtait là.... ils ont osés amener un dessert.. des minis verrines de mousses au chocolat très travaillés.. des verrines gastronomique avec mélange de saveurs étonnantes........ et moi qui croyait que ça s'arrêtait là................ le café et ses mignardises à la LeNôtre... *_* AAAaaaAAAAAaaaaah!!!

Autant vous dire qu'il m'était juste impossible de ne pas déguster. Ce n'est pas mon monde tout ça, je ne suis pas habituée aux banquets et autres luxerie .. Lol! une grande première cette qualité dégustative et esthétique! Bref.. comme vous le voyez, je ne m'en remet pas!

 

Mais je vais bien, don't worry.... je suis clairement redevenu grosse, mais voilà, je ne sais pas.. un moment donné j'arrête de me torturée.. je ne veux pas rester comme ça, mais à savoir quand je serais capable de tout recommencer je ne sais pas..

 

Bravoooo Reb'!!!! Tu te reprends, c'est super!!! Comme Belly, il me semble un peu trop dur de se priver de gala..car l'explosion pourrait être plus forte encore.. Mais tu as bien là la mieux placée pour sentir ce que tu te sens de faire 

 

'Vous embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 10:47

Forum Dukan : wahooouuuuu caro super ta journee j adore aussi ce genre d endroit ca nous change a mort je suis fiere de toi tu as profite sans te goinffrer et tu ne

Wahooouuuuu Caro !!! super ta journée ... j'adore aussi ce genre d'endroit, ça nous change à mort !!!!!

 

je suis fiere de toi, tu as profité sans te goinffrer et tu ne culpabilise d'avoir mangé normalement, c'est genial ... en plus ce genre d'occassion sont rares alors il faut profiter, as tu prit des photos du buffet ?! jsuis tres curieuse !

 

Rebbecca tu recuisines !!! super ton pla t me fait tres envie à quelle heure on vient parceque j'ai l'impression que Manu n'est pas indifferent !!! et tes biscuits moi j'en mangerai bien aussi ... bah quoi, jsuis gourmande de je sais !!!

 

 

et pour mon bilan de soirée :

 

 

c'était simpa ... Johnny assure encore malgré quelques faiblaisse de voix ... il a 69 ans, se n'est pas rien quand on assume un stade de france !!!

 

 

ce que j'ai adoré ce soir, mon picnic, et ..................... la presence de .......................................Pascal Obispo !!!!! la grande classe, j'étais trop contente !!!! une belle soirée avec ma soeur que j'adore, des rencontres avec des gens tres simpas, le spectacle en lui meme, les décors, la premiere partie Louis Bertignac , il a chanté les chansons cultes de Telephone, un pur moment...

 

 

 

ce que j'ai detesté: la pluie, je suis rentrée tremper de la tete au pied, froid, mal au dos ... trop loin de la scene du coup, je n'ai rien vu sauf à travers mon appareil photo qui n'a pas un zoom au top alors .... le stade de france n'est pas une salle de concert ... c'est trop grand, j'appelle ça une usine à fric !!!! faire deux fosses ... faut pas pousser mémé dans les orties surtout quand elle n'a pas de culotte lol ... du coup les gens de la deuxieme ne voyait rien à moins d'etre grand !!!!

 

 

Bilan : jsuis contente c'était tres bien malgré les ptits bémol !!!!

 

ci joint photo de mon picnic pancakes ... au tofu, un délice

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 10:50

Forum Dukan : enfin voila je suis morte couchee 4h30 et levee 8h30 pour recuperer mon tresor et c est parti pour un weekend plein de calinou et de cuisine on file a

enfin voilà, je suis morte couchée 4h30 et levée 8h30 pour récuperer mon tresor et c'est parti pour un weekend plein de calinou et de cuisine !!

 

on file au courses, je revien tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.