Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le soir venu ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:25

Caro .... je comprend bien se que tu dis ...

 

j'ai déjà émis l'idée dans plusieur de mes messages de l'arret total du régime ... il faut que tu passes à autre chose pour l'instant !!! il m'a fallu 8 mois certe, mais huit mois ou j'ai tout arreté ... je ne te cache rien, j'ai tout gaché, j'ai tout repris + 6 kilos

ce qui est énorme, je le concois ... mais je ne pouvais plus et plus je tentais de me repprendre en main et pire c'était !!! alors du coup, j'ai tout arreté .... et puis petit à petit, j'ai reppris une alimentation normale ! j'ai reppris confiance en moi et j'ai attendu d'etre prete pour reprendre, de pouvoir le faire !

 

tu es dans le meme cercle que moi .... il faut en sortir et la priorité et d'arreter les frustrations, profites, amuses toi ....

 

je ne sais pas si tout se que je te dis t'aide mais seul le temps et la remise en question feront les choses !!! tu n'hésites pas, je suis là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:25

si tu veux une discution par téléphone n'hesites pas ... demande moi et je te donnerai mes coordonnées par MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 20:26

Courage ma belle .... je pense fort à toi et dis toi, chaque chose en son temps

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 21:54

Bonsoir les fille comen sa va? Comen c passer votre week end? Caro grosse remise en kestion... L idé de Steph me parai une bone alternative a ton problême!!! Fai un break! Pren du tem pour toi san restriction et san contrainte voi comen ton corp va réagir...! O pire peut être éssayer un otre régime ki te conviendrai mieu!! En tou ka ne sombre pa!!!! Tu la fai! Tu pourra le refaire! Tu c vivre come nou le faison n est pa facile et n est pa a la porté de tou le monde....c kan même vivre en faisan attention tou le tem et a se prendre en main pour ne pa céder o tentation!!!!! Enfin nou somme la!! Mé on peu pa se substituer a toi!!!! Et toi Steph comen c passer ton week end ? San ton peti trésor? Tu a pu te reposer? D ou tien tu cet motive? Rebecca pa de news?????? J espère ke sa n annonce pa un week de crakage!!! Tien nou o ju!!!!.... Moi pour ma par sa étè un week end sportif..!! Je sui conten je ne me sui pa peser!!!!! La peste doi faire la tête!!! Je me sen mieu dan mes fringue moin bodiner!!! C du a ma semaine d attake plus le spor!!!! Mé bon jé encor c putin de pulsion!!!! Il fo ke je me gendarme tou le tem! C épuisan!!! Malgré mes résulta jé encor envi de bouffer!! J en sui même rendu a vouloir perdre plus de poi pou pouvoir me faire une journé crakage!! C fou kan ji repense!!!! Et je me ren conte ke tou maintenan tourne otour de la bouffe......ji pense h24... Bone soirè a demain... On repart pour une nouvel semaine!!! Bize. Les filles!!

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 22:50

Merci merci,

 

C'est dur de s'être vue si forte pendant si longtemps pour aujourd'hui voir tout ça partir en fumée alors que c'est toujours moi qui suis aux commandes! Je me dis toujours, mon dieu mais si vraiment je le voulais je pourrai, c'est quand même ma main qui met tous ces aliments à ma bouche! Mais il y a vraiment quelque chose de fort qui se déclenche..et bam, d'un coup le désir de manger prend le dessus sur les conséquences..

 

J'ai déjà pensé à tout arrêter.. j'ai lu Zermatti & compagnie aussi.. manger en écoutant son corps et pas sa tête.. mais il faut savoir se maitriser.. savoir s'arrêter.. savoir être patient et arrêter de vouloir maigrir aussi! C'est peut-être ça le + dur! Où en tout cas arrêter de vouloir voir des résultats rapides et quotidien.. ce à quoi Dudu rend assez addict je trouve.. Le syndrome de la balance quotidienne qui influe beaucoup l'humeur mais qui, il est vrai, souvent récompense! Dans d'autres approches c'est loin d'être le cas..

 

Enfin.. c'est pas facile..c'est dommage.. mais tu as raison, je le vois bien.. Plus j'essaie, plus je grossis..

 

Merci beaucoup, je garde en tête ta proposition Belly, je suis assez timide à vrai dire quant au téléphone mais c'est super gentil.. tu reste ma preuve que rien n'est perdu!

 

J'vous embrasse,

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 23:35

non rien n'est perdu, je vous le confirme .... oublie cette balance !!!! pdt quelque temps ... profites de la vie sans contrainte et tu verras plus tard ... assures toi, se n'est qu'une question de temps...

 

Contente pour toi Manu, c'est super !!!! quelle resistance ... bravo à toi, tu es la motivation incarnée !

 

Moi week end s'est bien passé, repos et cuisine en folie !!!! plein de bonne recette

 

bonne nuit .... bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 07:12

Bonjour les filles... Un peti mess d encouragement pour attaker cet nouvel semaine...!!! Rebecca????? Allo?? Biz bone journé a vou 3...

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:14

Bonjour les amis,

 

Désolée pour le silence.

 

Caro, stop, arrête les dégâts, arrête ce régime. Si dans ta tête, c'est clair, tu te dis fini les restrictions, déjà tu mangeras moins et tu seras moins compulsive avec la nourriture. Tu pourras tout t'autoriser, le temps de remettre de l'ordre dans tout ça.

Ta thérapie avance ?

Ne t'en veux pas trop, ne prend pas ça comme un échec mais remet juste ce projet à plus tard.

En tout cas n'hésite pas nous serons toujours là, pour te soutenir même si tu décides d'arrêter.

 

Stéph, je vois encore un nouveau chiffre sur ta courbe !! Petit à petit et pas à pas. c'est très bien.

Tu as cuisiné ? N'hésites pas à nous montrer des photos de tes œuvres ! LOL.

 

Manu, félicitations tu tiens bon et c'est courageux; Weekend sportif alors ? Magnifique, malgré tes pulsions, tu résistes alors soit fier de ta reprise en main.

L'attaque est terminée ?

 

Pour moi, WE gala comme d'hab et en plus je relativise maintenant et me dis que je vais me réguler dans la semaine.

Mais il faudrait du coup me dire comme j'ai conseillé à Caro que comme je m'autorise à manger classique le we, ne pas me jeter dessus et dans une quantité énorme. Voilà, me réguler la dessus serait encore une bonne étape de passer.

 

Bon lundi à tous, bonne semaine.

Je vous embrase et à plus tard.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 10:44

Bonjour le fine équipe !!!!

 

Rebecca, j'ai beaucoup cuisiné ce weekend, j' vous mettrez les photo ce soir ....

 

j'aime ton disocurs du jours, je vois que petit à petit les idées se stabilise dans ta tete ... c'est une tres bonne chose .. comme tu dis, il faut relativiser ... stop ce régime ! psychologiquement, ça devient trop compliqué donc on arretes .... et quand vous vous sentirez de nouveau pretes et bien zou, c'est reparti !!!

 

Courage ... et puis de toute façon avec ou sans dudu, on sera la quoi qu'il arrive !!!

 

Bonne journée

 

bisous, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 13:32

Ah....Rebecca discour positif... Di moi tou les week end c gala? Et t arrive a manger j aller dire normalemen poin de vue quantité? C koi une journé type de gala pour toi...?oui je c je sui curieu..... Steph je sui curieu de voir se ke tu a cuisiner se week.... A se soir les droles de dames.......

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:44

a ce soir Charly .... jvous fait le repportage des que je rentre ... pdt que je ferai mon gros oméga bread , et oui ce soir c'est charcuterie et fromage !!!!

 

lol ... j'ai fait mon saucisson moi meme hier et j'ai reussi à trouver du saint pierrelin !!!! c'est noel avant noel mdr

 

bisous à ce soir ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 13:46

alallalala Manu, je l'ai déjà dit mais avec toi, je pense que ça se repete !!! plus je regarde ta courbe, plus je t'admire encore bravo !!!

 

je parle de toi à mon entourage, tu es un vrai exemple !!!!

 

Mon pere à fait dukan l'an dernier, il a perdu 27 kilos .... il me dit en parlant de toi, putain chapeau ....

 

je pense que quelque message positif ne peuvent pas te faire de mal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:35

Forum Dukan : comme promis ma cuisine du week end l entree saint jacques a la plancha

comme promis

 

ma cuisine du week end

 

l'entrée Saint jacques à la plancha

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:37

Forum Dukan : le plat poivron farcis

le plat : poivron farcis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:38

Forum Dukan : et eminces de poulet marines a la plancha un delice

et émincés de poulet marinés à la plancha !!! un délice

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:39

Forum Dukan : et le dessert le ferrero de spicy

et le dessert : le ferrero de spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:41

Forum Dukan : sans oublier le pain omega bread aux graines

sans oublier le pain !

 

oméga bread aux graines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:42

Forum Dukan : ma terrine de vendredi

ma terrine de vendredi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 19:46

Forum Dukan : et mes aiguillettes de poulet de ce midi

et mes aiguillettes de poulet de ce midi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 22:53

Bonsoir... Tu a raison Steph... C complimen sa boost!!! Je sui fier ke tu parle de ton charly a ton entourage!!.. Di moi toute ta famille est a la mode dukan!!? Par contre kan tu cuisine c un truc de malade!! Tu es un vrai cordon bleu....si seulemen mes repas pouvai ressembler au tien......humm rien ke de voir les photo sa fai envi....!! Ta penser a te recycler...restauration spècial dukan et plat a emporter dudu.........tu ferai un tabac!!! Tu peu me donner la recette de ton pain omega bread? Sa a l air d être une tueri! Sinon ta journé c bien passer? Le taf aussi? Rebecca et Caro comen c passer votre journé?? Bone soiré a demain.... Biz...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:57

regardes celui manu .... il vient juste de sortir du four !!!! un regal

 

là c'est le gros oméga bread de spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:58

Forum Dukan : regardes celui manu il vient juste de sortir du four un regal la c est le gros omega bread de spicy http www proteinaute com recette_gros_pain_omega_bre

regardes celui manu .... il vient juste de sortir du four !!!! un regal

 

là c'est le gros oméga bread de spicy http://www.proteinaute.com/recette_gros_pain_omega_bread_version_blanc_d_oeuf(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 22:58

http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html

sinon tu as celui ci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 23:00

Forum Dukan : un peu de charcuterie pour aller avec

un peu de charcuterie pour aller avec ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2012 à 23:03

Forum Dukan : et pour te repondre j ai deja pense au resto ca me plairait bien mais voila il faut se lancer et se n est pas toujours simple mon plateau repas de ce

et pour te répondre j'ai déja pensé au resto .. ça me plairait bien mais voilà ... il faut se lancer et se n'est pas toujours simple

 

mon plateau repas de ce soir .... je n'ai pas pu tout manger, il m'en reste encore la moitié pour demain ...

et le saint pierrelin comment dire, c divin ... moi qui adore le fromage !!! c'est une tuerie comme on le dis chez moi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.