Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le soir venu ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:49

coucou mes Chouchoux,

 

je suis contente de lire que vous vous motivez les uns, les autres ... on tient le coup et les kilos repris vont vite repartir, c'est moi qui vous le dit

 

les kilos prit apres une crise sont tres vite éliminés ne vous en faite pas !!!

 

je récupere ma fille demain soir, j'ai vraiment hate, je vais avoir un ptit cadeau qu'elle fabrique avec sa nounou et pluis je vais lui presenter Chouquette ...merci pour vos encouragements, je fais 1PL/1PP comme ça depuis le début ... ceci dit ce matin -700gr, je n'y comprend rien .... on verra demain ! ça me saoule mais sincerement je suis déjà contente du parcours fait !!! je ne me plaint pas ...

 

ne vous sentez pas puni de vos kilos en plus, culpabiliser ne sert à rien ... c'est fait, c'est fait mais je sais que c'est un cercle visieux ...

 

Courage dans tout les cas, je pense à vous et je sais que vous pouvez le faire ... c'est bien connu quand on veut on peut !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:02

Bonne nouvelle Stéphanie, ton pallier est enfin cassé !!

Je suis contente pour toi, que ça continue comme ça ...

 

Bon, à midi PP bien tenu malgré l'envie mais repas avec la collègue annulé donc cela a aidé ! Ouf !

Par contre, avec du pain et la je viens de finir ma pomme.

Je sais que ce doit être PP strict comme en attaque mais je n'y arrive plus. Je me dis vaut mieux que je mange une pomme plutôt qu'une chocolatine ??

 

Vous pensez que cela frêne un peu la perte en conso ?

 

A+ tard.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 19:04

Rebecca, le but de la conso n'est pas de perdre du poid mais de le stabiliser ! et comme tu le dis tres bien, il vaut mieux une pomme qu'une chocolaterie .... ne soit pas trop dure avec toi meme, tu es fragile sur le plan alimentaire donc va à ta vitesse personnelle ... c'est important , ne te pas trop de barriere et le jour ou tu te sentiras capable de faire PP strict, tu le feras ... en attandant cette journée est une victoire de plus, tu n'as pas fait de crise donc moi, je te dis bravo ....

 

Manu et cette longue apres alors? ça a été? courage pour ce soir, je penserai bien à toi !

 

Caroline, tu vas bien? pas trop compliqué aujourd'hui?

 

je vous embrasse, je viens de finir de manger rapidement ce soir, je vais à mon cours de salsa !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:50

Bonsoir a tous,

 

Au secours, je vais craquer je le sens, soirée de m*rd*. Je suis énervée et frustrée. J ai envie de vider le placard et de manger gavé de pain !!!

Je ne sais plus quoi faire, je suis contradictoire car je voudrais encore perdre et d un côté j en ai tellement marre que j aimerai tout arrêter et me sentir libérée.

C est bête ce que je dis car c est toute une nouvelle alimentation qui faut se donner et ce a vie mais je n ai pas encore les bons réflexes.

 

Bref, petit coup de gueule de la soirée.

À plus

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:35

Coucou!!

Reb' j'trouve ça hyper positif que lorsque tu as envie de craquer comme ça tu arrive à te contrôler et à l'exprimer verbalement plutôt que de le mettre en acte!! Arriver à faire ça c'est génial! Avoir envie c'est tellement normal! Pourquoi tu passes une soirée de m*rd*??

D'ailleurs c'est comme manger ta pomme et ton pain en PP, on est pas des robots, j'trouve ce comportement là super sain au contraire! Tu sens une envie et tu te rabats sur des choses diététiquement très bonnes, j'aimerais avoir cette force, tu peux être fière franchement 

 

Moi j'préfère pas vous décrire ma journée  C'était n'importe quoi dès le matin.. Et c'est bien là le soucis vu que je n'arrive pas à dire stop..la journée a été rude..

 

J'avais rendez-vous avec le psychiatre ce soir, je l'apprécie bien c'mec là! Bien + que les 2 psychologues vues précédemment. Il ne me laisse pas dans le vide, il parle, il rebondit sur ce que je dis, il me guide, me fait réfléchir.. C'était la 2ème séance, rendez-vous repris la semaine prochaine.. je ne sais pas bien ce que ça va m'apporter, d'autant que je me demande si je n'ai pas nourris l'appréhension de ce rendez-vous toute la journée!

On a soulevé des sujets auxquels je ne pensais pas..parlé de choses sensées pour moi.. Je suis de toute manière consciente qu'un travail sur moi me serait profitable depuis longtemps.. mais c pas simple de se sentir légitime à parler de son mal-être alors que notre vie ne le justifie pas objectivement!

 

Enfin...encore demain boulot, j'ai hâte d'être demain soir......j'suis tout le temps fatiguée moi, c'est chiant! Demain soir j'vais encore acheter un collier pour ma mère et je rentre chez mes parents samedi toute la journée..

 

Allez j'vous laisse! Tiens nous au courant Rebecca de cette soirée! Et si tu arrives à venir ici écrire (ou ailleurs;.. ou autre chose..) plutôt que de manger, c'est trop bien ^^

 

Des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:23

Merci de tout cœur Caro, ça fait plaisir de se sentir soutenue et encouragée.

Effectivement venir pousser ma gueulante vers vous m à soulagée. J ai été donné le bain à ma fille, mon homme est rentre on a discuté et j ai mangé mes céréales avec FB.

 

Et pour ta journée, c est que ton stress de ce RDV à été trop insoutenable !!

En esperant que ça t a fais du bien de lui parler.

 

courage pour le dernier jour demain.

Je suis la aussi t inquiétes pas.

 

Manu ????

 

Bonne soirée bises

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:27

bonsoir mes drôles de dames .... se petit surnom vous plait il? Bon Rebecca je viens de voir ton mess comen sa c passer? kel a été l élément déclencheur? tu as réussi a résister? tien nous au courant!!!!! Steph moin 700g palier exploser!!!!! tu l emporte sur ton corp c une sacré victoire!!!!! En plus se week tu as ton petit trésor sa va etre la première rencontre avec chouquette......Bien transpiré a ton cour de salsa sa fia du bien... Caro et toi comen c passer ton rdv avec ton psy? Ta journée a vraiment été aussi merdike ke sa? Tu passe ton week endchez t paren? le collier c pour la fete des mères? honnêtement c séances de puy sa t apporte kelkechose? Demain vendredi vivement demain soir!!! Moi la journée a été horrible je n ai penser ka bouffer je n ai pas craquer je c meme pas comment j ai fai..... du kou se soir j ai pas été o sport!!! les filles c comme si j avai plus de volonté c fou!!!!! je me fait honte je peu plus me tordre kan je sui comme sa!!!!! Rebecca je me retrouve tou a fia dan ton mess de 20h50... je vous souhaite une bonne soiré bizou a demain.......

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:22

Bonjour,

 

Je suis fière de moi en repensant à hier soir, pas craqué alors que l'envie ne manquait pas !!

Mais j'ai pas résisté ce matin, j'ai descendu ma balance verdict : -600g. Mais je me dis qu'avec mon gala de dimanche je risque fort de remonter à nouveau.

Mais je crois que je vais me faire une raison de ne plus atteindre mon JP et suivre à la lettre ma conso.

 

Manu, alors cette journée blanche donne quoi sur les chiffres de la balance ? Le sport est important c'est sur mais tu ne pouvais pas et te concentrer sur ta journée sans écart et te concentrer sur ton sport. Je pense que c'était secondaire à ce moment là.

Vaut mieux ne pas en faire et ne pas craquer, que en faire et te jeter sur tout !!

N'ait surtout pas honte de toi au contraire !!

 

Caro, à l'inverse essaie de ne pas te peser !! Enfin je ne sais pas dans quelle optique tu es les lendemains de crise mais moi ça m'achève si je me pèse.

Entre toi et Stéph qui êtes en thérapie, je me demande si je ne vais pas me lancer dans l'aventure.

Le passé est tellement encré (sans qu'on le sache vraiment) dans notre vie au quotidien !! Je pense que cela aide.

 

Stéph, jour J pour les présentations officielles; tiens nous au courant. Et comment te sens tu ce matin ?

 

Bonne journée à tous et à bientôt. je pense bien à vous.

 

PS : Comme ça fait du bien d'avoir la paye !!!! LOL 

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:48

Bonjour!!

 

Waouuuh, Rebecca, t'as tenu bon, c'est génial!! Et -600g c'est beaucoup ^^ Si lors de ton Gala tu as une vraie faim avant de manger et que tu t'arrête quand tu n'as plus faim il se peut même que tu ne reprennes pas de poids! J'crois qu'il faut vraiment pas que tu te torture pour 1 kilo en tout cas.. il peut très bien repartir sans que tu y fasse trop attention une fois ton corps habitué à la conso..

 

Manu, ma journée d'hier a été merdique oui, j'ai mangé n'imp et beaucoup.. Le psy moi c'est surtout que c'est un besoin que je ressentais! Je le ressentais déjà avant mes crises.. j'ai rien vécu de dramatique dans ma vie mais je sens qu'il y a des choses à réélaborer avec quelqu'un pour que j'arrive enfin à profiter du présent..ce que j'ai beaucoup de mal à faire.. Est-ce que ça m'aide vraiment, c'était intéressant hier, mais je te redirai ça après un moment car c'était la 2ème fois..

J'crois qu'ya pas de règles de toute manière, il faut y voir un intérêt, avoir envie de se tourner vers le passé pour comprendre le présent..enfin, c'est sûr, c'est pas comme un médicament..c lent et pas efficace avec certitude..

 

En tout cas c'est génial que tu n'ai pas craqué hier!! C'était vraiment le mieux de pouvoir réagir tout de suite et je sais à quel point c'est dur moi j'y arrive pas toujours! Donnes des nouvelles aujourd'hui  Et oui le collier c pour la fête des mères + son anniversaire qui était le 15 et je l'ai pas vu encore depuis.. donc je passe le samedi chez mes parents, dimanche chez moi.

 

Bon allez, c'est l'heure pour moi, je file pour ce dernier jour de la semaine! J'ai vraiment envie d'être sérieuse aujourd'hui niveau alimentaire, j'me tellement grosse de nouveau.. Mais je ne parviens toujours pas à reprendre un régime.. j'espère au moins rester au même poids (ces derniers temps je me pèse uniquement le dimanche)..

 

Bonne journée!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:09

Au secour...les filles...!! Se matin jé craqué je passer devan une boulangerie...et j ai acheté pain o chocola croissan...bugnes..et pour finir une part de flan!!! Putin je c plu koi faire!!!! La volonté ki faisai ma force ...je n en ai plus!!! Moral a plat!!! Je compren pa se besoin de s empifrer et de se détruire!!!! Allez a se soir mes droles de dames.... L apré midi va être un enfer!!!!!!! Biz..

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:38

Rooooo Manu, quelle baisse de régime (c'est le cas de le dire).

C'est sur comment retrouver le bon chemin après avoir trouvé celui du plaisir par la nourriture ?

Et bien Manu, tu peux le retrouver ne t'inquiètes pas, il suffit d'être patient et comme tu nous le conseillais à Caro et à moi, ne t'infliges un arrêt complet de tes fringuales, écoutes-toi et autorises-toi.

Essaie de gérer les quantités d'abord, les espacer ensuite et les stopper enfin...

 

Tu sais Manu, c'est par période, je l'ai déjà remarqué. Pendant un temps, on va pas ressentir le besoin de s'empifrer comme tu dis et puis des fois, on va se jeter sur tout ce qui NE bouge PAS donc presque tout;

Tu n'es pas seul, on est là ! Courage !

 

A ce soir.

Biz

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 23:19

Bonsoir les filles... Sa y é c le week end enfin!!! Bon moi je vous raconte pa ma journé je sui assez mal come sa!! Le pire c ke je grossi a vu d oeil!! Il fo ke je m arrête et vite!! Je v mettre se week end a profi!!! Rebecca j espère ke tuva raison et ke c une mauvaise période!! Mai il fo ke j arrête tou!! Moi c tou ou rien.. Et bien sa va être rien!!!! Et toi comen c passer ta journé? Jé vu ke tu avé perdu 600g tip top c bon pour le moral!! Attention o gala de dimanche... Tien nou o ju! Et toi Caro ta journé? Ta réussi a rectifier le tire par raport a hier? Et dimanche peser? Demain tuves chez t paren.. Essaye de profiter de ta journé.. Tu nous dira si ta maman a apprécier le collier..!! Et notre petite Steph... Pa de news ojourd hui... Tu a ton trésor se week... Tu nous dira comen c passer la cohabitation.... Voila je vous souhaite un bon week end... A demain... Biz...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 00:15

Bonsoir mes Chouchoux,

 

Désolée grosse journée pour moi ... boulot, courses, ma fille d'amour, ma chouquette, mon frere et ma soeur à manger ... je me pose enfin !!!! une vraie journée de marathon ... en plus au boulot, on m'a annoncé que j'allais avoir de nouvelle responsabilité !!! développement de clientele au niveau de mon agence ... je n'ai jamais fait ça, un vrai défi mais pourquoi pas! tu me donneras des conseils Manu?

 

Sinon, je vois que votre moral est soumi à rude epreuve ... le cercle vicieux ... on mange parcequ'on est mal, on grossit parcequ'on mange, on est mal parcequ'on grossit et on recommence !!! ses envies sont tellements plus forte que nous, je me reconnait dans chacun de vos mots, de vos doutes, de vos reproches ....

 

Mais il faut se resaisir doucement, ce n'est pas du jour au lendemain que l'on peut arreter, malheureusement, il faut du temps ... comme le dit Manu c'est tout ou rien... serieux pdt 1 an et du jour au lendemain, on craque et on ne resiste sur rien... le sucre appelle le sucre, c'est terrible

 

Caro, je vois que ton psy actuel à l'air de te convenir, c'est important de se sentir à l'aise, de pouvoir tout lui dire, et en effet, un bon psy te fait reflechir sur toi meme, à mieux te comprendre, c'est le but d'une térapie. Bravo en tout cas, parceque se n'est pas simple comme seance, c'est difficil et vidant à la fois ... mais ça aide serieusement, pour ma part en tout cas !

 

Rebecca, ton discours est tres positif et censé, tu vas y arriver, j'en doute pas ... tu as déjà compris que se sera long, c'est déjà une grande étape ...

 

j'ai l'impression de vous avoir dit tout se que je savais et ressentais sur le sujet mais si vous avez des questions n'hesitez pas.

 

pour passer à un sujet plus joyeux : Lou adore Chouquette, une belle rencontre ... elle vont grandir ensemble, c'est génial !!!!

 

je vous embrasse fort et à demain, bisous

 

PS: Droles de dames, j'adore bien trouvé Charly

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 13:44

Forum Dukan : mes chouchoux tout va bien ce matin jvous met une ptite photo de la rencontre de ma fille avec chouqette elles sont fans l une de l autre ca promet je

Mes Chouchoux !? Tout va bien ce matin ?!

 

jvous met une ptite photo de la rencontre de Ma Fille avec Chouqette !!!!! elles sont fans, l'une de l'autre .... ça promet !

 

Je vous embrasse fort en esperant que ce début de weekend n'est pas trop penible pour vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 14:23

Bonjour mes droles de dames.... La foto du duo d enfer est pa mal Steph... Alor sa y é elles son déja complice... Sa promet pour le week end....koi de prèvu se week? Tu va peut être recevoir ton premier collier de nouille pour la fête des mères.......? Allez je file o sport.... Profite de ton bou de chou.... Et sui chouquette o pa... La propreté n est pas son fort apparamen.....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 01:50

Coucou !!!

 

Pas trop de passage aujourd'hui ...... c'est mauvais signe?

 

j'espere que vous allez bien ....

 

Bonne nuit bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 08:28

Bonjour à tous,

 

OUi, toujours mauvais signe effectivement !! Pour moi, ça sens encore le week end gala car hier dérapé au goûter + mc do le soir et aujourd'hui chez la belle mère pour repas !!

Je me suis levée à 7h30 pour faire ma gym, j'ai tenu 30 minutes et j'ai fais un peu de step mais ça ne rattrape les calories ingérées.

Bref, je reprends ce soir.

 

Steph, très jolie photo, spontanée.

 

Manu, tu en es où ? tu as repris le sport à ce que j'ai lu !!

 

Caro ??? Allo ??? Même si tu n'es pas revenu sur le bon chemin, viens nous rendre une petite visite. Regardes-moi j'ai sombré aussi et c'est tous les WE comme ça !!

 

Bonne journée.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 10:10

Salut salut!

 

Je n'étais pas chez moi de toute la journée hier.. chez mes parents, j'ai offert son petit cadeau à ma mère à qui ça a fait bien plaisir.. Et puis je rentre chez moi aujourd'hui. Mon moral n'est pas mauvais et ça, c'est déjà beaucoup car les derniers mois sont tendus à ce niveau là! J'ai l'impression que je commence à être un peu plus stable (ou résignée ???) par rapport à toute cette mauvaise période..

 

Ou oui..finalement j'ai plutôt l'impression d'avoir baissé les armes.. Ce matin je suis montée sur ma balance..j'ai eu un choc! La semaine dernière j'étais restée stable..cette semaine mon poids est encore bien monté! Il faut que ça s'arrête.. J'ai quasiment foutu en l'air la moitié de mon régime.. et vous savez quoi? Bah ça ne me coupe pas l'envie de manger.. c'est complètement dingue..

 

J'espère pouvoir revenir un de ces jours en écrivant que ça y est, je recommence..mais le cap est sur à passer! Reb` j'ai envie de dire que si le lundi matin tu refermes la porte à tout ça ton poids devrait rester stable.. Je pense qu'une semaine light équilibre 2 jours de repas riches.. D'autant que ce n'est pas de l'hyperplasie j'ai l'impression.. ce sont certains repas normaux ou riches durant le WE.. Ton objectif est de garder ton poids actuel?

 

Bon les amis,

Je me retourne à mon dimanche, il fait moche dehors...mais vais profiter de mon chez moi 

Gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 23:35

Bonsoir mes droles de dames... Comen c passer votre week end? Rebecca ton gala c prolonger ou tu a réussi a redresser la barre?? Oubli le mac do et le reste demain lundi tu repar du bon pied... Steph ton week end mère fille c bien passer... ? Caro la moitié de ton règime est gacher... Tu peu encor te reprendre en main... Te laisse pa couler!!! Je me retrouve tou a fai kan tu di malgré le poid ki augmente et l envi de stopper le processus sa nou enlève pa l envie de manger donc de se détruire!!! C paradoxal.. Je ni compren rien.... Moi de mon coté se week je me sui tenu non san mal...et j ai repri le sport.... Je v éssayer de tenir...il fo ke je reperde le poud ke jé pri... Sa m obsède!!!! Bone nui a demain... Biz. Charly....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 00:56

Sachez que je suis là .... courage ....

 

Ma journée mere/fille s'est bien passée ... mieux que je ne l'esperais, pas d'engeulade avec ma mere, nos relations sont tendues, c'est compliqué. Mais ma fille est tellement merveilleuse, j'ai eu le droit à un reveil plein de calin et jpeux vous dire qu'il n'y a pas plus beau cadeau ... et Chouquette nous a rejoint, donc les trois filles au lit, c'était top ... plein de douceur!

 

Je vous embrasse les filles et un kiss particulier pour notre Charly

 

A demain, bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:05

Bonjour les droles de dames... Je sui o taf et je pren 5 minutes pour voir commen vous allez? Pa tro dur se lundi matin..? Nouvel semaine avec de nouvel résolutiol..? Allez les filles on tien bon on va en venir a bou de c kilo ki nous bouffe la vie!!!! Je vous di a se soir.. Bone journé..... Ps Steph k est ki me vo se kiss particulier.... ? Je sui conten ke sa se soi bien passer se week a tou poin de vu...avec ton trésor et avec ta maman.......

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 11:38

Manu, pour une fois qu'on à un homme sur un forum ... on le bichonner un peu et puis Chaly à une place particuliere dans la vie des droles de dames ... vous n'etes pas d'accord les filles?

 

Pour te repondre, lundi matin, trop dur ... rn retard comme d'hab !!! Lou trop longue ce matin, moi pas tres organiser, des bouchons, j'ai failli rentrer dans une voiture .... la totale enfin bref, tout va bien maintenant et demain matin, je serais un peu plus opé ! il faut juste que je m'organise avec Lou et Chouquette ( trois filles dans une maison le matin, c'est du délire mdr)

 

Tu m'as l'air bien motivé ce matin ... courage pour cette journée, le boulot aide .. c'est bien d'être occupé !

 

Et vous les filles ça va? Courages

 

Bisous et à ce soir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 21:47

Bonsoir,

 

Et oui, voilà de mes nouvelles. Des mauvaises nouvelles. Je n ai pas réussi à prendre le dessus aujourd'hui !

Je ne suis pas fière et en même temps, je me complait dans cette situation.

Comme tu dis Caro, ce n est pas le dégoût de soi et la reprise de poids qui nous stoppe. Je dirai même que c est l inverse.

 

Bref, je ne suis plus aussi positive qu il y a quelques jours.

Des fois, je remonte le moral et des fois c est le mien qui flanche !

 

Bonne soirée à tous, je pense à vous.

Bye

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 22:02

Bonsoir à tous!

 

Manu ton moral à l'air d'être bien remonté, c'est le cas? Tu réussis à reprendre le dessus? Le sport semble être un moteur pour Toi, c'est génial, j'aimerais tellement prendre du plaisir à faire du sport et réussir à me motiver sur le long terme mais je n'y arrive pas.. Je pense à une salle qui n'est pas trop loin de chez moi (niveau motivation la distance est importante) et à laquelle je pourrais tenter de m'inscrire mais j'ai l'impression que comme d'hab je laisserais tomber au bout d'un mois et j'aurais gâché ma tune 

Je ne fais vraiment plus beaucoup d'activité hors travail, je sens que ce n'est pas bon pour moi..

 

Reb', moi c'est mon poids sur la balance hier matin qui m'a mis une grosse claque.. tu te pèse en ce moment? Autant ça n'a pas toujours eu d'impact, autant là aujourd'hui je me suis vraiment dis que je suis allée trop loin.. Mon moral n'est pas mauvais même si m'imaginer ne plus pouvoir manger quoi que ce soit que j'aime me rend franchement maussade mais mon corps gros je le déteste aussi.. et le sentiment d'échec qui va avec.. 10 semaines avant mes vacances.. mon but serait de tenir ce laps de temps dans les règles! Cette semaine sera décisive.. si je tiens une semaine je me dis que je me sentirais assez investie pour ne plus lâcher..

 

Ah que c'est dur.. pour moi c'est vraiment une fois le poids atteint que tout s'est compliqué.. Je ne pensais pas en arriver là! Enfin, il faut faire avec.. Je travaille toute la journée avec des personnes atteintes de cancer, ça permet quand même de relativiser beaucoup de choses.. même si ça n'aide pas à s'autodiscipliner au contraire! Ça demande un sas de décompression et la nourriture en est un très efficace..

 

Bonne nuit les amis et bonne journée demain 

Soyons Zeeeen

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 23:48

Bonsoir mes droles de dames... Je voi ke le moral des troupes n est pa o bo fixe... Rebecca ne te laisse pa couler... Raccroche toi a kelke chose et pui on est la!!! C pa tro tar!!! Ne te pose plu en victime.... On a dérapé ! On a déconé sa arrive et sa arrivera mé repren toi en main..!!!! On va t aider mé toi il fo ke tu le veuille vraimen..!!!! Caro pareille pour toi... Tu va pas foutre tou t effor en l air.!!? Pense a se ke sa ta couter!! Une activité en dehor de ton taf seré la bienvenu... Éssaye le sport en plus si tu a une salle pré de chez toi tu na aucune excuse.... Allez tu a 10 semaines avan t vacance!! Donc sa te laisse le tem d être o top!!! Fixe toi des peti objectif!!! O jour le jour come je di souven!! Et pui on est la si tu sen ke tu craque passe nous le dire..!! Et il y aura toujour kelkun pour t aider et t écouter!! Tu peu conter sur Steph et Rebecca et biensur sur moi!!! Il fo ke tu change se sas de décompression car celui ci c sas de destruction!!!!! Et toi Steph... Matiné agité.. Je voi tré bien 3 filles le matin sa doi être une foli...biento vous allez vous disp**er la salle de bain...... Tu a kan même géré et pui échapper a un acciden..... Vu come sa la matiné auré pu être pire!!!!! Et ton taf comen sa se passe?? Avec t nouvelle responsabilité...? Et nivo régime sa di koi? Le kiss particulier a charly a ensoleiller ma journé et j en avé bien besoin...plui toute la journé.... Sinon moi de mon coté jé repri ma marche en avan!!! Je sui en pleine phase d attaque j ai repri le sport je sui même un peu euphorique pour vu ke sa dure!!! Le taf le sport... Je m occupe un maximum pour ne pa être tenter!!! Je veu retrouver mes 98kg.... La je me déteste je me revoi gro!! Et je veu plus de sa!!!! Je me sens boudiner!! Sa va pa!!!! Alor je v tou faire pour retrouver le bon chemin!! Pourvu ke je tienne mes bone résolution!!! C pulsion arrive tellemen vite et son compliker a canaliser...voila... Je vous souhaite une bone nui!! En espéran avoir de meilleur nouvel demain!!! Biz a vou troi..!!!! Ps: Steph demain matin plus opé k ojourd hui? Je vienrai vérifier avec un peti mess .........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.