Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le soir venu ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:30

Bonjour mes droles de dames comen sa va se matin??

W

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 08:33

Bonjour mes droles de dames comen sa va se matin? J espère ke l humeur du jour sera meilleur ki hier....je pense en particulier a Rebecca et a Caro car hier se n été pas tro la forme..!!!! Et toi Steph se matin l organisation a été meilleur??? Allez bone journé a vous...!!!!!!

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:47

Bonjour à tous,

 

Effectivement hier, je me suis laissée couler mais à la pesée ce matin pas trop de dégâts : + 600g.

Alors, comme je ne veux pas en faire plus, cela m'a reboostée !!!

Vos messages me font du bien chaque jour, même si je les lis et que je n'y répond pas forcément : des fois, pas trop envie de m'exposer sur mon mal-être.

 

C'est dur, chaque jour est un combat mais on le mène tous.

 

Manu (ou Charly), tu es bien reparti et tu t'es remotivé, tu dois être content de toi non ?

Caro, ton ressenti d'aujourd'hui ?

Steph, je vois ta courbe qui descend après ce pallier cassé, donc je suis contente pour toi.

 

Bonne journée à tous.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:24

Ah...Rebecca sa fai plaisir de voir un mess come sa!!! Tu voi tu a limité les dégat...600g.. C rien.. Profite pour repartir du bon pied!! Tro conten de te voir reboosté come sa!!! Come tu di si bien chake jour est un nouvo combat!! Il fo kon si fasse c notre quotidien.... Tu c on tous pareille...notre moral c une montagne russe!! Avec des hau mé aussi des bas... Allez se soir tu nou annonce ke tu es ressorti vainqueur de ta bataille quotidienne... courage et motivation!!!!

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 13:47

bonjour bonjour,

 

je vois qu'il y a de la remotivation dans l'air, ça me fait plaisir .. j'espere que ça va durer mais comme le dit charly, le moral, il y a des hauts et des bas et se n'est pas toujours à gerer ... malheureusement !

 

moi organisation du jour, un peu mieux qu'hier mais pas encore ça !!! je suis fatiguée ... j'ai pour mauvaise habitude de me coucher tard et le matin ma p'tite chouquette me reveille à 6 h ... pas des calins et des coups de pattes, elle me monte dessus et me ronronne dans l'oreil, j'adore, j'ai un chat qui fait reveil mais par pitié, une heure de plus, ne serais pas du luxe !!! enfin bref ... je suis arrivée à l'heure mais j'ai speedé ... enfin voilà !

 

Merci rebecca ... mais tu sais j'ai du mal, je stagne ... il faut vraiment que je sois perceverante ! il faut que je gagne cette fois -ci !

 

jvous souahite une belle journée, j'espere que votre appetit se regule et que la fin de cette periode se chemine doucement dans vos tetes ...

 

bisous, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:51

Coucou,

 

Stéph, j'avais remarqué que tu te couchais tard, tu nous écris des messages à des heures tardives !! LOL.

Ton réveil naturel est-il calme la nuit ? Dis lui de te laisser récupérer.

C'est comme un nouveau né presque.

Pareil, ma Ciboulette ce matin : mon réveil a sonné à 6h45, je me suis rendormie et elle m'a réveillée à 7h00. Je l'ai remerciée.

 

Bon, ce soir je serais forte. Même si j'ai envie de plein d'interdit comme d'hab.

A++

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:53

Hello tout le monde!

 

Manu Manu, tu nous boost depuis 2 jours mais tu nous dis pas où tu en es? Tu es reparti en attaque à fond c'est ça? Ton poids redescend tranquillement?

 

Reb' pareil pour moi, j'ai pas toujours envie d'écrire..depuis le début de mon régime j'ai passé beaucoup beaucoup de temps sur le net! Et finalement je crois que ça me fait du bien de me poser un peu avec vous pour rester à la surface ^^ Bon 600g ça va, rien de bien méchant d'autant plus si ça te remet sur les rails 

 

Pour moi la journée n'a pas été simple (et elle n'est pas finie...).. Aucun écart mais les envies reviennent déjà, hier j'ai tenu sans ressentir d'envie de craquer, c'était génial! Aujourd'hui je crois pouvoir dire que je ne me suis pas prévu un repas assez consistant pour midi.. du coup j'ai commencé à avoir faim vers 15h30... Pas possible de manger, je n'avais rien de dudu à dispo donc ça a été duuur! Et là les images de mes craquages qui me reviennent en tête.. le distributeur de la salle de pause.. les boulangeries à la sortie.. pi le souvenir du plaisir que c'était finalement de manger tout ce que j'aime! C'est terrible!

 

Un conditionnement finalement.. mon esprit est conditionné! Et je suis persuadé que je dois pouvoir le déshabituer comme je l'ai habitué à se réfugier là dedans.. Bref! J'ai tenu, je suis rentrée chez moi et ai pu me faire un gouter dudu vers 17h.. rien de très satisfaisant gustativement parlant mais bon.. ma faim est apaisée ^^

 

Enfin bilan du jour à cette heure ci .. ÇA VA!! Smiley bonheur

Loin de moi les chocolaaaaaats!! Smiley bonheur

 

J'vous embrasse!

J'repasse lire de vos news dans la soirée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:01

Bonsoirn,

 

Caro, contente que tu es tenu, tu as résiste à l appel de la machine à confiserie !

Je me reconnais tellement dans ce que tu écris et notamment le fait qu on est certainement conditionné pour grignoter après une mauvaise journée ou parce qu on est fatiguée.

Il faut que notre esprit s habitue au fait que nos émotions ne se gèrent pas forcément pas des crises de boulimie !

Tu fini donc à 17 h ton taf ? C est de bonne heure !! Ce n est pas trop dur le soir à tenir ? Tu travaille auprès de personne malade que fais tu ?

 

Manu, quoi de neuf aujourd'hui ? Sport et pp ?

 

Courage Stéph, plus que 4 kg !!!

Ne te couches pas trop tard LOL.

 

Moi j y vais car je pense trop à ce qu il ne faut pas.

Journée OK

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 23:28

Bonsoir mes droles de dames... Bon je voi ke tou le monde a tenu bon...non san mal mé l importan c la victoire quotidienne... Caro toute mes félicitation!!!! Tu a résister a l appel du mal..!! Prèvoi toi des repa consistan pour le midi!! N hésite pa..!! Si on fai l impasse sur la qualité il nou reste la quantité.... T réflexion son perspicasse!!! On si reconné tous!!!! Rebecca toi aussi tu a tenu bon?? Même se soir? J espère ke oui...continu sur ta lancé!!! Steph pa de news se soir? J espère ke sa n annonce rien de mèchan..! Moi de mon coté toujour en pp juska vendredi... Sport a fond!! Jé décidé de me peser ke d ici 2 semaine voir 3....si je tien bon car l apel de notre juge de pai peu être aussi fort k une pulsion alimentaire.. Vous voyer se ke je veu dire les filles.... Pour l instan tou se passe bien jé une de c patate!!!(je pourrai faire une raclette)bon je c mon humour laisse a désirer!!! Bone nui a demain!!!!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 07:05

Bonjour... Comen sa va se matin ? Vous êtes prête a livrer une nouvel bataille contre nou même??? Bone journé (ici apparamen elle va être pluvieuse)... Biz ....

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 07:37

Bonjour...

Manu tu m'a fais rire avec ta raclette !! Tu as de la chance qu'on soit le matin, et qu'elle ne risque pas de me donner envie...

Je suis prête pour aujourd'hui, je pense que le plus dur, c'est la première journée mais le week end arrive encore à grand pas.

Normalement, je dois passer en conso 2 dans 4 jours mais je reste en conso 1 le temps d'atteindre à nouveau 50 (si j'y arrive).

Je pense que celles et ceux qui perdent en conso, ce sont des personnes qui suivent à la lettre le régime.

Oups, ce n'est pas mon cas...

 

Et l'appel de la balance c'est même fait ce matin, mais j'ai tenu bon aussi. Il faut résister à tout, c'est pénible LOL 

courage Manu pour tes deux semaines sans balance !!!

 

allez, bises, courage à tous.

Bonne journée.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 11:00

Dans mon cas Manu, rassures toi, pas de nouvelles, bonne nouvelle !!!

 

Masi hier de ma sortie du boulot, jusqu'a tard, je n'ai pas arreté : je suis partie du taf, 20 min de bouchon, j'ai récuperé ma fille, nous sommes rentrées voir ma Choquette, j'en ai profité pour faire la vaiselle du matin, nettoyer la litiere, passer l'apsirateur partout, preparer mon repas du soir, et dexu trois bricoles, on est repartie, manger chez mon frere, pour faire ses impots, du coup, ça ne marche pas par internet ... grrrrr, ils ont trainés , un copain à lui été la pour l'apero ! retour 23 h, Lou n'en pouvait plus ... et moi, j'ai continuer, preparation du ptit déj de ce matin, de mon repas de ce midi, des affaires de lou et des miennes, jouer un peu avec Chouquette, douche et dodo à 1h ... ma fille s'est incrusté dans mon lit à 3h30 ... donc mal dormi et peu !

 

bilan, encore fatiguée aujourd'hui !!! Mais la balance m'a annoncé -800gr ce matin ... enfin, je vois les 56kg, je suis ravie !

 

Autres chose qui me ravie ! Vous mes chouchous, je suis fiere de vous ... bravo pour tout les efforts que vous faites, c'est génial ...

encore une journée mais ça va bien se passer, vous etes plus fort que vous ... sur vos envies !

et restons en contect, ça aide ! le soutient est la meilleur défence, il ne faut pas rester seuls dans ses moments, là !

 

Vous mangez quoi aujourd'hui?

 

Bisous et je reviendrai faire ma pipelette plus tard ... si jvous fatigue surtout, dites le moi

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:35

Bonsoir.... Bon Rebecca si je t fé sourire se matin avec ma blagounette tan mieu...tu es bon public... Comen c passer ta journé? Tu a tenu bon t inkète pour se week je serai la pour t épauler!!!... Di moi jé une kestion c koi conso 1 et conso 2...? Objectif 50kg...c le nom de code de ta mission!!!!! Félicitation tu na pa craker devan la divine balance...... Caro-800g!!!! Génial!! Kan je voi ton emploi du tem je ne me sui pa tromper une vrai working girl.... Mé plus on est occuper moin on est tenter!!! L apéro de hier soir ne ta pa fé envi? Tu a tou a fai raison ensemble on est plu fort! Ps: tu nou fatigue pa du tou o contraire...!! Caro pa de news??? Je vien de rentre de faire les courses (heureusemen les hyper marché ferme tar par ici) et jé tenu bon devan toute c tentation!! On oré di un enfan le soir de noël avec les yeu ki brille .....les odeur c un truc de malade... Je me sui rendu conte ke plu on veu manger sainemen plu c chère!!!!! D ailleur si vous avez kelke astuce....je sui preneur.... Bone soiré a demain ou a tou a l heure peut être la mé escalope de dinde m attende.......biz...

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:17

Bonsoir a tous,

 

Manu, le principe de la conso est le suivant : tu comptes 10 jours de conso par kilo perdu soit pour moi, 7 kilo x 10 jours : 70 jours de conso.

Elle se divise ensuite en deux parties : conso 1 avec un gala et une fois des féculents à la semaine et un fruit et conso 2 avec deux galas et deux fois des féculents à la semaine, et deux fruits.

Donc conso 1 de 35 jours et conso 2 les 35 jours restant. Mais comme j ai fais n importe quoi, je préfère rester en conso 1.

 

Comme tu dis, manger bien coûté cher et avec ce régime c est pire, avec toute cette viande ou même le poisson. Et même si o n prend des produits surgelés, ils restent chers. Je n ai perso pas de solution...

 

Caro, comment c est passé ta journée ?

 

Stéph, bonne soirée. Bon courage pour tes 24 h du mans de ce soir. LOL.

 

Bisous a tous à plus tard.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 07:48

Bonjour,

Petit passage rapidos, par ici ça va, la semaine tend doucement vers sa fin et ça ça fait du bien! J'ai hâte d'être en WE...qui passe toujours trop vite  m'enfin faut être positif sinon on s'en sort jamais! Smiley bonheur

J'ai une toute légère tendance à voire les choses de manière négatives, lol!

 

Hier j'ai craqué à l'heure habituellement tendue de la journée..pourtant je le sais que c'est difficile! ... A se demander si j'ai vraiment envie de maigrir! J'ai résisté toute la matinée, yavait des paniers de viennoiseries dans plusieurs services au travail (pains au chocolat, croissants, nattes, brioches.. brrrr) ... J'ai mangé à midi assez sereinement et vers 15h je suis passez dans un service où il restait un pain au choc! Ma tête s'est mise en mode off, je l'ai pris.. Et le problème n'est pas vraiment là mais plutôt que du coup j'ai fini la journée en repas normal.. mangé anti-diététique avec mon homme..

 

Mais bon, ça va! En fait si j'arrive à me limiter à ça cette semaine ce serait génial pour moi!! D'habitude c'était 3 voire 4 fois dans la semaine!! Donc pas à pas.

Aujourd'hui je me suis faite une salade composée pour midi avec du jambon&compagnie coupés dedans, des dés de tofu grillés.. La journée va passer! Ce soir jme fais épiler le maillot  Baaaaah! 1 fois par mois mais la torture! I hate this  Mais bon, faut ce qu'il faut hein XD

 

Bonne journée à tous,

Des bisous,

Caro.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 12:51

Bonjour,

 

Caro, effectivement, si tu t en tiens à un pain au chocolat Ce ne peut pas te faire de mal. Le repas du soir anti diététique c était quoi ?

Moi, je me mets à ta place, si j avais des viennoiseries au travail ou un distributeur, je ne pense pas que je tiendrai.

 

Moi j en suis à deux jours sans écarts, et ce matin à la pesée (oui je sais j avais dis vendredi mais pas tenu) verdict -500g.

Je suis très contente car mais écarts se régulent quand même assez bien.

 

Aujourd'hui pp : à midi deux blancs de poulet et une tranche de jambon + dessert.

Et vous ?

 

Bisous

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 13:28

Bonjour les filles un peti coucou vite fai.... Caro tré bien si tu limite les crakage et la quantité c déja un gran oas en avan.... Rebecca je croyé ke tu devé attendre pour te peser???.... A elle a été encor plus forte!! Mé bon elle ta annoncé une bone nouvel-500g!!! Ton objectif se rapproche ....... Allez bone fin de journé a vous 3.. Biz..

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 14:13

Bonjour, bonjour,

 

donc chiffre du jour + 500gr, elle me saoule, cette petite peste, oui chez moi son prenom c'est "la peste", c'était ça ou le colera ... lol

 

Workinggirl, je ne sais pas mais se qui est certain ... c'est que de vivre seule avec enfant, un boulot à temps plein et des amis et la famille qui vous sollicite beaucoup ... on est vite tres occupé ! les journée sont simplement trop courte !!!

 

Mais bon, ce soir, je rentre des que j'ai récuperé lou, ça va nous faire du bien de se poser un peu ! j'ai pris le temps ce midi de retourner chez moi pour lancer une machine comme ça ce soir, ça de moins à faire, j'aurais juste à étendre ce qui ne va pa sau seche linge, je ne l'utilise pas souvent mais la je vais gagner du temps ... bah oui, le sacs de ma fille est à faire, elle retourne chez papa demain déjà !!!!

 

j'espere seulement qu'elle fera toute sa nuit dans son lit ... parcequ'elle m'a rejoint à 4h30 et apres avec Choquette, elles ont joué ! elle plaisante ou quoi? moi,j'en peux plus, je suis claquée ... donc ce soir, je vais bien recadrer les choses parceque ce n'est plus possible... elles m'ont sauté dessus jusqu'a 7h ! j'ai avoir du répis de 6h00 à 6h45 et re .... enfin bref ! samedi matin je dors ... jusqu'a 14 h mdr !!! non, j'ai un rendez vous à 11h donc c'est loupé

 

je vois que vous etes serieux, malgré le ptit craquage de Caro ... mais bravo, c'est super ! petit à petit ça va etre de mieux en mieux !

 

ce midi, j'ai mangé du saucisson à l'ail avec carré frais et 1 yaourt

ce soir : konjac au tofu curry

 

a oui et ce matin, je me suis faite une galette arome banane et chocolat, j'adore ce mélange .... hummmmm trop bon, un matin de noel avant noel ! mdr

 

Caro, courage pour ce soir, je compatie à ta douleur ... c'est vrai que c'est penible mais comme tu dis, il faut se qu'il faut !!! style foret amazonienne , c'est pas top !!! lol

 

bon apres midi ! à ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 00:03

Pas de nouvelles .... !? je m'inquiets ....

 

Courage mes chouchoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:16

Bonjour..!! Allez c vendredi dernière ligne droite avan le week end...sa va faire du bien!!!!! Steph j espère ke ta nui a moin été agité ke la precedendente....Ton trésor rentre chez son papa... Pa tro les boule?? T inkète si tu na pa fai d ècart c 500g c de l eau...rien de méchan!! Di moi tu le trouve ou ton konjac? Rebecca apré ta peser d hier sa a du te rebooster... Come di Steph ta peste a bien fai son boulo!!!!! Caro comen c passer ta journé hier? Tu a craker? Je vous di a se soir..... Bone journé.... Bizou..

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:19

Bonjour tout le monde,

 

Alors, stéph, du a eu de la compagnie cette nuit ? Sous quel prétexte, elle vient dans ton lit ta fille ? Elle fait des cauchemars ? Cela m'intéresse : peut-être que la mienne fera pareil.

Tu m'as fais rire avec la peste et le choléra !!! C'est pas mal comme surnom.

 

En ce moment, moi, il faudrait que je trouve un surnom plus positif car ce matin -400 g : j'en suis à 50.9. Je n'ai rien fais de spécial pour ça à part bien sûr ne pas craquer mais sinon, ça fait quelques jours que je n'ai pas fais de sport.

Hier PP bien tenu, je suis contente.

 

Manu ? Oui, j'ai pas résister à son appel hier. Roooo pas bien. Et toi tu tiens bon ? Elle ne te fais pas trop d'avance le matin ? LOL.

 

 

Caro ? Alors verdict, tu marches en canard ? LOL, c'est sûr ça doit faire mal ...

Et hier ta journée c'est bien passée ? IL y avait des viennoiseries ?

 

Bonne journée à tous.

Je pense à vous.

Bye

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 11:54

coucou !!!

 

je vois que le moral est au beau fixe !!! pas comme le temps cependant ...

 

la peste ce matin : 56.4 ... -600gr, la grande classe ! je peux le faire ... vous pouvez le faire ! et oui mes Chouchoux mais aussi il a quelque mois mes pulsions me controlaient et aujourd'hui ... c'est moi qui gagne!

 

cette nuit pas de visite ... mes filles ont dormis toutes les deux dans le meme lit ... mais celui de Lou ... du coup j'ai dormis 6 h d'une traite, ça fait beaucoup de bien !

Rebecca, Lou n'a pas forcement d'excuse, elle est juste reveillée à ce moment la et elle vient me demander le petit déj : sauf qu'a 4h30 les cuisines sont fermées ... faut pas exagerer donc elle patiente et se rendors avec moi ! je devrais la remettre dans son mais souvent,je n'en ai pas la force. je suis seule donc ça ne me gene pas mais ce n'est pas bon pour elle !

 

Comme tu dis MAnu, auhourd'hui retour chez papa ... pas simple mais pas le choix, c'est ma vie elle est comme ça, alors je ne dois pas me rendre triste chaque semaine ... je m'occupe pour patienter jusqu'a son retour ! mes copines et vous sont là ! donc je gere ... ma psy m'a beaucoup aidé sur le sujet ! prendre conscience est la clé de la reussite !

 

voilà, ce soir week end, vous avez prevu quoi?

 

bisous et à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 11:55

ahhh oui manu les konjac, je les eu sur un site ... je ne sais plus lequel le japon quelque chose ... mais rupture !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2012 à 01:05

Pratiquement 2 jours sans nouvelles mes Chouchoux ?! que se passe t-il?

 

Vous tenez le coup, j'espere !!!!

 

donnez moi vite de vos nouvelles ... meme 3 ou 4 mots

 

je vous embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 10:34

Coucou,

 

Moi franchement Belly je ne m'en sors pas :(

Tu m'as dis qu'il t'as fallut 8 mois pour réussir à te reprendre en main? Je n'en vois pas le bout... Me remettre au régime de manière stricte me parait tout bonnement impossible et dieu sait que je me déteste de me voir regrossir encore et encore.. Me restreindre est trop dure, j'ai fais Dukan et suivi à la lettre pendant si longtemps aujourd'hui je n'y arrive juste plus!

 

J'suis pas au fond du trou hein ^^ Mon moral n'est pas mauvais mais je ne tiens plus..et en fait, plus j'essaye, plus je grossis! Car j''essaie 1, 2 jours de croisière et je craque en crise de boulimie qu'au final je n'arrive pas à rattraper... je n'ose pas me peser ce matin tu vois, ma courbe doit monter à la verticale!

 

Je ne sais pas..parfois je me dis que je devrais arrêter d'essayer car au final je vais devenir énorme à force! Là je mange de manière vraiment chaotique, bien au-delà de ma faim quand je craque parce-que je sais que demain faudra à nouveau se reprendre.. le cercle infernal!

 

Je ne voulais pas trop écrire tout ça ici car Reb' et Manu, vous n'en êtes pas là XD Vous êtes dans une belle direction et je n'avais pas du tout envie de me sentir le petit mouton noir.. Mais c'est clair que pour moi c'est bien au delà de petits craquage.. C'est tout mes efforts de l'année dernière que je laisse se détruire par je ne sais quelle force qui m'a lâché!

 

SI tu as des conseils je suis preneuse..mais je crois que là c'est en moi que ça se passe! Même si je sais que tu dois comprendre ce par quoi je passe.. ma grosse frayeur est cette impression que ça ne s'arrêtera pas justement!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.