Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le son estil obligatoire pr ke le regime marche?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:09

Alors à ce moment là, le Dr Dukan aurait dit " Pour celles qui ont moins de 7kg à perdre, respectez juste certaines règles du régime et vos kilos s'envoleront pour ne jamais revenir !!!!!!!!!!! " LOL !

 

Or il précise bien qu'il n'est absolument pas pour les personnes ayant moins de 7kg à perdre...Il y a bien une raison !!

 

Alors oui peut etre qu'en faisant ce que tu dis, tu les perdras tes kilos, mais peu de temps apres tu sera à +8kilos, c'est sa que tu veux ??

 

Fais plutot des abdos, stop les chips dans le canapé... boit beaucoup d'eau... et le résultat sur le long terme sera bien meilleur...

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:09

et puis franchemen c que les gens pense je men manque puisque moi jai bien etudier la question et pour le prouver je comtinurai a publier mon poid au fils des semaine mai cest tout vu la mentaliter des gen sur se forum je pense quil y a plus de jalouse que de bon conseille

mai vu que je sui faire plai bonne courage a toute!!!

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:17

Mais on essaye de te les donner les bon conseils.

 

Sauf que tu ne veux pas les entendre puisque tu as déjà "étudié la question"

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:41

si tu as 4kg qui restent de ta grossesse, mets ton bebe dans la poussette et va marcher! si deja tu te plains qu il fait chaud, oublie Dukan, parce que tu tiendras jamais

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:11

clap clap clap !

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:38

alor mimoutin sache ke la chaleur ne me derange pa moi mai ma fille a 3 moiet jne ve pa kel attrape une insolation

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 19:58

On te dis de faire attention: ce régime n'est pas tres bon pour les petite perte de poids, mais tu ne veux rien entendre.

Ecoute tu te prends en charge , tu prends tes responsabilites;

Fais tes 4 jours d'attaque puisque ton médecin est d'accord. Bois beaucoup d'eau ou coca...........mais fais gaffe tu joues avec ta sante.En tant qu'adulte on t'as dit que c'était dangereux.A toi de voir

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:20

je compren bien mai il y a certaine personne ki ne donne pa des conseil mai qui fon des remarque mai j'essai les 4jour de phase d'essai je vois ce que sa donne et si je perd qu'un seul kg je ne macharnerai pa et je ferai un alimentation equilibrer avec du sport des que je peu comflier ma fille mai je ne sui pa imconsiente s je voi que sa ne me reussi pa je ne vai pa insister car je nai pa envi de faire des malaise alor que je sui toute seulme avec ma fille la journer

Utilisateur25230

Posté le 25/05/2011 à 20:56

Sage décision !! Fais attention à toi !!!

Au pire, fais plutôt 2 jours d'attaque !! (4 ça me parait beaucoup !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 23:24

moi aussi 4 sa me parait beaucoup, en général pour des petites pertes c'est 3 jours max!!!

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:40

ok ben ce que je fai je me repese samedi matin et je verai bien si g perdu o moin 1kg je serai deja cntente et apre repa equilibrer en gardan kelke regle de dukan et du sport kon sa je pourrai perdre du poid sans forcement tro me priver meme si pour ma premiere journer sa ma pa prriver de pa manger de cochoneri o contraire

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 00:19

Personne ne fait de remarques désobligeantes ici, on a eu nos doses je pense que tout le monde essaye de calmer le coup sur le forum pour que ça reste un endroit convivial.

 

Tous les messages que tu as reçu sont des messages de personnes qui savent ce qu'est dukan puisqu'elles sont là depuis moment et qui s'inquiète pour ta santé. La plupart des gens qui souhaitent perdre du poids (surtout avant l'été ne réalisent pas que les régimes sont mauvais pour le corps et encore moins dukan qui a été à la base testé sur des personnes en obésité très avancée.

 

Maintenant tout est entre tes mains, tu te dis bien au courant donc bonne perte à toi. En espèrant que tu gères la stabilisation.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 07:34

parfaitement dit Claudyne...

 

si tu as écris un post c'est pour avoir des réponses à ta question principale sur le son d'avoine.... toutes les réponses sont dans le livre donc avant de commencer le régime, il faut VRAIMENT le lire et OUI le son est obligatoire... maintenant si tu veux adapter le régime Dukan à ta sauce malgré nos mise en garde tu fais ce que tu veux mais ne dis pas que t'en as rien à faire de nos remarques.... les avis qu'ils te plaisent ou non doivent être étudié... il n'y a pas de persécution ni de jalousie, je trouve très sectaire de dire ça et presque irrespectueux envers les personnes qui ont pris la peine de te répondre. C'est faire des raccourcis très blessants pour la plupart des personnes qui essayent vraiment de t'aider...

 

Maintenant au lieu de poster ici, tu ferais mieux d'en parler à ton médecin, car Dukan à la sauce Mimikrakra, ne regarde QUE Mimikrakra... Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 07:50

ah et le langage sms s'il te plait... stop! c'est hyper dur de te lire  merci pour mes pauvres yeux tout cassés....

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:05

j ajouterais juste une chose: mon fils est né le 24 juillet et ca ne m a pas empechee de le promener tous les jours dans un landeau, en body avec une ombrelle

 

quand on veut on peut

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:19

oui mai quand on a un bebe fragile on fai pa nimporte quoi

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 08:21

c'est pareil pour la santé, on fait pas n'importe quoi non plus...

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:22

peut etre mai apre je verai bien si je repren le double de poi la o moin je serai ds les critere de DUKAN!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 08:35

... belle mentalité mimikrakra.... avec une alimentation équilibrée un peu réduite tu pourras les perdre tes 3 kilos.... de plus il y a pleins d'exercices de sports à faire à la maison en compagnie de ton bébé, de plus si tes kilos sont ciblés sur des zones qui te dérangent il y a pleins d'exercices à faire tout simple à la maison....

 

je te souhaite tout le courage du monde, moi je n'ai plus du tout envie de te répondre, ça me décourage et à la limite je suis triste pour toi... on rembarre pas les gens parce qu'ils expriment leurs opinions et que ça ne te fait pas plaisir...

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:37

NO COMMENT  :X

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 10:06

mimikrakra je viens faire régner l'ordre et la justice.

Je rejoins un peu l'avis de l'ensemble des gens. A savoir que je n'ai pas l'impression que ce régime te soit bien adapté car en effet tu as un tout ptit obectif et qu'au final une alimentation plus équilibrée et un peu d'exercices (balançage, de bébé, jetés de couches, frottage de vomis, ...) feront ton affaire.

 

Maintenant je n'ai pas la science infuse, je suis sur que tu es déjà toute jolie, toute mince que tu dois avoir une super envie de défiler en maillot de bain toussa toussa ... alors... roulement de tambour ... vois avec ton médecin ? fais un ptit coup de Weight watchers ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/05/2011 à 10:29

1/ Merci de faire un effort sur l'orthographe. Les fautes de frappe sont une chose, le langage SMS en est une autre.

 

2/ Je comprends que le régime Dukan semble un régime miracle. Mais il ne l'est pas. Il est là pour aider des gens en surpoids à perdre du poids. Si tu fais la méthode, tu dois impérativement avoir l'aval de ton médecin. Ce n'est pas une option, c'est pour que tu restes en vie et en bonne santé. C'est un régime très dur pour l'organisme, et il ne faut pas le prendre à la légère.

 

A toi de juger si tu veux rester en bonne santé.

Perdre 3 kg et être sous dialyse à vie, ou être en bonne santé et aller voir un médecin.

Si le choix te semble compliqué, c'est que tu n'es pas prête à faire un régime. C'est sans doute dur à lire, mais je le dis pour ton bien à toi et aussi de ta famille.

 

Les gens peuvent te sembler agressifs, alors qu'ils ne sont là que pour que tu ailles bien et pour t'aider.

Promets moi d'aller voir un toubib, s'il valide que tu veux maigrir avec Dukan en te lançant dans un régime à vie, pas de soucis !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 11:57

Mumikrakra tout a ete dit

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:26

effectivement tous a ete dit

Utilisateur61411

Posté le 26/05/2011 à 13:05

mimikrakra pourquoi tu essaye pas le regime mayon il est assez difficile mais au moins ce n'est que 15j moi j'ai perdu 5,200kg en 15j et rien repris et la je commence dukan lundi car j'ai encore 11kg a perdre !!!!!

bon courage a tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.