Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le son estil obligatoire pr ke le regime marche?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:59

bonjour

jvien de commencer et je voudrai savoir si le son est obligatoire?

merci davance

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 14:02

oui

 

1.5 cs en attaque

2 cs en croisière

 

dukan à vie pour perdre 3.6 kg ? bon courage !

Utilisateur45249

Posté le 25/05/2011 à 14:02

bonjour ..Oui le son d'avoine est obligatoire tout le temps du régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 14:03

tout à fait, c'est une des 1ère règle de base du régime!!! pas de son d'avoine pas de dudu,lol

Utilisateur45249

Posté le 25/05/2011 à 14:04

oups je viens de voir c'est presque de la maigreur !!!! et un régime à vie pour 3 kilos ..ça m'étonnerait ça ..

 

une égarée sans doute ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:05

merci mai jpense pa le faire a vie car la jve juste perdre mes 4kg et apre je garderai juste une alimentation ekilibrer car kan je sui a un poi et ke jmange ekilibrer je ne repren pa de kg c juste ke la jarrive vraimen pa a les perdre en plus g tendance a me votrer ds le canaper avk des chips lol dc c vraimen pr reprendre de bonne abitude ke jfai ce regime

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 14:07

si tu ne comptes pas le faire à vie, alors ce n'est pas un régime pour toi, dukan = à vie!!!!!!!

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:07

et on trouve sa en grande surface ou en magazin bio?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 14:09

tu vas perdre 4 et reprendre 8.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 14:09

partout

 

mais dukan c'est a vie sinon fait autre chose

Utilisateur45249

Posté le 25/05/2011 à 14:10

dans les deux ..wali walou et bon "rééquilibrage "de tes habitudes alimentaires

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:10

mai je pense ke apre on pe osi garder tt les bonne abitude de dukan en respecten bien le jeudi pr manger les alimen de la fase 1 car c sur ke je ve pedre mes kg mai ce nai pa pr les reprendre direct apre dc je garderai kan mm les mm habitude ts en me fesan plez de ten en ten

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:11

g regarder les otre regime et c celui ke g trouver de plus serieu

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 14:12

je fait énormément de faute car je suis nul en orthographe mais evite le langage sms stp

 

dukan pur que ca fonctionne il faut respecter les 4 phases et la derniere est a vie

 

ravie de voir que tu a ajouter 2 kg a ton objectif en tout cas

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 14:18

mimikrakra si vraiment tu veux juste faire dukan pour le côté alimentation etc. Je te conseillerai de passer directement en conso ou stabilisation qui sont déjà des bonnes bases pour une alimentation équilibrée.

 

Ne vas pas détruire ton corps alors que tu as si peu à perdre.

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:21

oui desoler pour le language sms c'est vrai que c'est l'habitude mai sinon jai bien etudier la question et je sui d'accord avec toi on doi faire toute les phase et apres pour la derniere c'est vrai que l'on peut remanger normalement mai equilibrer et surtout en respectan bien la journer du jeudi car sinon je pense que tu doi reprendre le double de kg mai je conte bien respecter cette regle et avoir une alimentasion saine donc jepense quand respectant sa devrai le faire

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 14:31

Par "bien étudier la question" tu entends lire le bouquin ?

 

Tu verrais que dukan déconseille fortement aux personnes qui veulent des pertes de moins de 7kg de ne pas faire ce régime.

 

N'étant pas du tout dans ces critères tu ne devrais pas te lancer là dedans, surtout avec un tel IMC. Cependant si tu t'entêtes, renseigne toi un peu plus, et tu verras que ce que tu comptes faire subir à ton corps n'est pas du tout en adéquation avec dukan.

 

Tu parles de rééquilibre alimentaire c'est pour ça que je te conseille fortement de te contenter de la 3e phase.

Troquer les chips contre une alimentation plus seine te fera perdre tes 3kgs sans avoir à te bourrer de protéines.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 14:37

Un peu de lecture :

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Utilisateur25230

Posté le 25/05/2011 à 15:41

Ton IMC est de 19.69, tu mesures 1m74 et tu pèses actuellement 59.6 kg

Es-tu sûre de vouloir te lancer dans DUKAN ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:12

:x

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 16:22

XD XD XD

 

1. lire le livre

2. Dukan = à vie

3. LIRE LE LIVRE

4. pour trois kilos, manger équilibrer, manger moins et faire du sport

5. prendre ton temps pour perdre tes kilos

6. XD XD XD je vais m'arrêter là ...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 16:24

Tu n'es pas serieuse

zabounet44

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:26

clap clap clap

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 17:19

Samedi : je te fais une jolie ola !

mimikrakra

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:45

alor d'abor aillan un bebe de 3mois je ne peu pa faire du sport autan que je veu puisque mon mari travaille juska 21h et la journer il fai tro cho pour la sortir et de plus c'est vrai que moi je nai que 4kg a perdre mai c 'est 4kg genan et je sui sur que quand on per du poid et que lon respecte certaine regle du regime dukan on peut quand mm perdre du poid et le stabiliser en meme tem surtou que je rentre de chez le medecin et quil est tous a fai d'accor avec moi mai a condition que je ne fasse pa plus de 4jour de phase attaque

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.