Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Le suivi de ma conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 12:45

Oh...

Mais comment ça?

7kg au total par rapport à ton poids de conso?

Combien de kg as tu pris ce weekend?

Effectivement 7kg à perdre ca peut justifier une croisière d'un mois... Mais es tu sûre que tes exces du weekend ne vont pas être vite éliminé? Et n'es tu pas en ZR en plus?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 12:55

Je ne sais pas pourquoi. mes exces du week end partirons sans doute rapidement. en tout cas pl aujourd'hui et un mois de croisiere

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 13:18

Ah oui en effet 7 kg ça commence à faire...

Tu les as repris régulièrement depuis le début de la conso?

Tu penses que c'est arrivé comment? craquages de temps en temps ou galas abusés... ???

Raconte nous comment ça s'est passé! Du coup tu pèses combien aujourd'hui dans les 67 c'est ça?

En tous cas tu as raison de revenir en croisière avant de reprendre encore plus, c'est bien de réagir.

Mais si tu veux qu'on te soutienne ça nous aiderait de connaitre un peu mieux ton histoire.

Bisous et courage, tu as pris la bonne décision 

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 18:52

Diamant,

 

Il y a un peu plus de deux semaines tu étais à 63kg avec un poids à consolider de 59kg.

Je ne sais pas exactement à combien tu étais montée après.

Mais la semaine dernière tu as perdu 2kg.

Donc j'imagine qu'avant le weekend ton poids devait être aux alentours de 62kg.

Si tu as pris 7kg au total (depuis que tu n'es plus à 59kg) ça voudrait dire que tu aurais pris environ 4kg ce weekend.

 

Ca me semble énorme! Si c'est bien ça, à mon avis ces 4kg d'un coup ne peuvent pas s'installer.

Peut être que ton corps n'a pas encore complètement éliminé tes excès du weekend pour environ 2kg.

Et je me dis que si tu es en ZR alors tu peux facilement avoir 2kg d'eau retenue en plus.

 

C'est pour cela que je te demandais des précisions; pour essayer de comprendre ce qu'il se passe...

 

Décidément ta balance doit être jalouse, entre la Saint Valentin et les weekends en amoureux!!

 

Bon courage à toi. Et viens discuter quand tu veux surtout!

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 12:58

Hello les filles!

 

Alors DiamantNoir ? Où en es-tu ?

J'espère que ça va et que ta motivation reste au beau fixe! Pas toujours évident...

Et toi So ? Tout va bien ?

 

La semaine qui vient je vais passer en conso2.

J'espère ne pas repartir avec trop de yoyo les premières semaines...

 

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 16:09

Coucou les filles

Alors je viens d'avoir un nouveau job donc du coup j'en combine 3 et pas trop le temps mais je pense a vous

 

alors moi ouiii ma motivation est toujours la maus pas facile de reprendre les bonnes habitudes.

 

Je commence je craque, je recommence et je craque a nouveau mais cette fois je craque sur des choseq moindre, un jour je craquerai sur du dudu et ce jour la ben ca sera cool.

 

En tout cas meme avec mes craquage je fais attention et je perd quand meme: moins deux kilos.

 

J'ai commander une boite de pro qui est censer arrivé mercredi. j'espere que ca m'aidera plus car avec mes taff mon probleme c le manque de temps pour manger et cuisiner.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 18:58

Coucou!

Ayé week-end touche à sa fin...

C'est triste mais en même temps pour la balance c'est une bonne chose!

C'est bien Urumi la conso 2 c'est le top, un peu comme si le régime était fini enfin ça y ressemble pas mal 

Je viens de réaliser que moi aussi ça va arriver, c'est dans une semaine pour moi!

Mais un petit bémol, dans moins de 2 semaines je pars au club med à punta cana 7 jours, donc petite parenthèse dudu...

Je ferai attention sur la bouffe je pourrai manger ce que je veux, légumes, fruits, etc... Mais l'alcool ça va être la cata, donc je vais attendre un peu de voir les dégats au retour avant de passer en conso2...

De toutes façons, pour moi la conso2 et la stab je vois pas trop la différence je pense essayer de rester dans les mêmes rails.

Donc pas trop pressée je verrai bien!

Tu me diras ce que ça donne chez toi Urumi!

Bravo pour ton nouveau taf Diamant et pour ta détermination, tu vas y arriver courage.

Bisous les filles

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2013 à 20:49

Hé oui... fin de weekend... déjà!

 

Ça doit être vraiment la course pour toi DiamantNoir. Il faut une sacrée organisation pour combiner 3 boulots!

Félicitation! Tu m'as l'air bien courageuse.

En tout cas, je suis contente pour toi que tu arrives à reperdre!

 

C'est vrai qu'entre conso2 et stabilisation je ne vois pas beaucoup non plus de différence...

Je me baserais sur la conso2 en stab en rajoutant peut-être un fruit en plus et en me posant un peu moins de questions.

L'alimentation de la conso2 me semble équilibrée et suffisante.

 

Je partirais bien avec toi une semaine à Punta Cana, So!

Tu pars avec une formule all inclusive ?

Les vacances c'est la porte ouverte à de nombreuses tentations.... et de fait de nombreux écarts.

Mais bon c'est les vacances quand même et on n'a qu'une vie!

 

Bonne soirée et bon courage pour attaquer la semaine!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 21:52

Fin du week pour vous les filles pas pour moi j'ai encore mon lundi.

 

ouiii la conso 2 c un peut comme de la stable. je moi je n'y changerai rien.

 

Ah ouuuuiiii il faut une superbe organisation pour combiner 3jobs je ne vous dis pas.

 

So profite bien de te vacs on a kune vie

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 13:48

Coucou les filles

 

alors cr debut de semaine ? ginette n'a pas été trop méchante j'espére ?

 

Pour moi encore du moins, moins un kilo soit moins 3kilos en trois jours.

Je ne comprend rien a mon corps. pourtant hier soir c'était sushi.

Bref je ne vais pas me pleindre.

 

Oh j'ai vue une reportage sur le coca light je ne sais pas si vous lavez vue mais ca remet plein de chose en question et repon a plein d'autre.

 

Bonne semaine a vous les filles.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 17:21

Hello!

 

Génial pour ta perte!

C'est clair que des fois c'est à n'y rien comprendre!

Pour moi ça va. Le weekend a été bien gras mais ça ne s'en ressent pas trop. Là j'en suis à. +1.4kg de mon poids de conso dont +900 pour le weekend.

 

Que disaient-ils sur le coca-ligth?

Bon de toute façon il ne faut pas se faire d'illusion. Même le coca de base est super mauvais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 18:01

Bravo Diamant 3kg c'est super!

Moi aussi +800 pour le week-end presque comme toi urumi,

on verra demain si ça baisse un peu...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2013 à 22:38

Les filles c'est quoi tout ces + d'apres le week. lool.

 

ouuii c'est bien mes 3kilos de moins.

 

Alors au sujet du coca: deja le zero est plus calorique que le light. ensuite en buvant du coca light notre corps n'a pas le sucre qu'il faut et donc selon ce que j'ai vue quelqu'un qui bois du light aura tendance a manger plus que celle qui aurait bu du coca normal.

Et de ce fait le corps stockerai plus en buvais du coca light que du coca normal.

 

Donc attention a ce que l'on mange quand on bois du coca light

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 06:36

Oui c'est comme n'importe quel régime, quand c'est moins calorique on mange plus et le corps stocke tout ce qu'il peut c'est normal!

Pour moi +200g encore ce matin grrrrr....

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 06:39

Bonjour les nanas!

 

Hé oui! On a inversé!

Quand tu avais du + on avait du - et maintenant c'est l'inverse!

Vivement qu'on ait toutes les 3 des - - - !!! 

Pour moi ce matin c'est stable, identique à hier.

 

Hier soir j'ai fait mon féculent 1 de la semaine et ce midi ce sera mon gala 1.

Mon féculent 2 sera mercredi soir et mon gala 2 samedi ou dimanche.

Je sens que ça va me déprimer ce début de conso 2...

 

Bon courage Diamant pour la reprise du boulot!

 

Bisous et bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 16:10

Coucou les nana

 

alors poids fix ce matin comme toi urumi mais je ne vais pas me pleindre car mon corps a deja laché pad mal en peu de temps.

 

J'ai recu ma boite de protéine hier et je l'ai commencer ce mat on verra bien si ca aide.

 

En tout cas ma perte ce fait ressentir je me sens moins gonflé.

 

Courage a vous toutes et ouii jespere un jour que lon sera toutes dans les moins

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 17:23

Tu as pris quoi comme marque de prot DiamantNoir?

Ça donne quoi à manger? Au niveau du goût, de caler la faim?

 

Ce midi j'ai fait mon gala 1 avec riz blanc car j'ai mangé japonais. 20 pièces de sushis, makis et sashimis! J'aime trop ça!

J'ai hâte de voir demain la balance. Un peu peur parce qu'en plus demain soir ce sera mes féculents 2.

 

Cette conso 2 me fiche la trouille!

Je vais la faire correctement pendant 2 semaines histoire de voir si ça stabilise. Mais si je vois que ça monte trop je réadapterai...

 

Déjà en conso 1 je trouve que je reprends ma cellulite alors j'ai peur que la conso 2 empire les choses...

 

J'ai commandé les thés et de la soupe de choux sur Internet. Je devrais les recevoir sous peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 18:46

Urumi mes pro sont de la marque phytostatine.

Le gout super bon rien a dire et ca cal bien. je me suise une poudre vanillé que je met dans mon lait le matin ou que je prend en collation, des barres ( pas encore gouter ) et des omelettes ( pas gouter non plus.)

 

ca calle super bien j'en ai pris deux.dose de poudre en remplacement de mon p'tit dej avec du lait. a 10h et j'ai pu tenir jusqu'a 15h30 heure de ma pause ou j'ai pu manger tranquillement mon poulet grillé préparer la veille avec du coca light.

 

Ce soir apres mon souper je reprendrais une dose avant d'aller dodo.

 

Huuuummmm des sushi et maki.... que j'aime c'est trucs.

A mon avis je ne pense pas que tu prendras beaucoup parce que c'est pas super gras en soit. c'est meme la cuisine la moins grasse me semble t il. tiens moi au jus

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2013 à 20:23

Tu as commander quoi comme thé ? ah soupe aux choux xa marche pas sur moi

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 21:28

Merci pour les infos!

 

Pour les thés j'ai pris les deux : thé minceur et thé kilos superflus.

Pour la soupe je ne sais pas si cela fonctionnera sur moi... je vais tester voir.

Ça ne me fera pas de mal de toute façon.

Et comme pour avoir les frais de port offerts il me fallait un certain montant, je me suis dit que c'était l'occaz de tester.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 07:35

Hello!

 

Tu avais raison Diamant. Seulement +0.1 kg ce matin.

Du coup j'en suis à +1.5 kg de mon poids à consolider. Ça me paraît correct après le gala tapas du weekend, mes féculents 1 et mon gala 1 de cette semaine!

Mais bon, féculents 2 ce soir... J'ai l'impression que c'est trop! Je n'ai encore jamais dis ça mais vivement le jeudi PP 

 

Et pour vous comment ça va ce matin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 07:48

Coucou!

Et oui je comprends que ça te fasse peur la conso2 mais si ça marche chez les autres y'a pas de raison que ça fonctionne pas chez toi!

Comme tu dis fais un test et tu verras suivant l'évolution comment le gérer!

Pour ma part toujours pas redescendu mon poids ce matin, toujours 1,5kg de trop ça me soûle...

Dites moi les filles j'ai une question, sachant qu'en conso j'ai plutôt tendance à grossir qu'à maigrir, notamment parce que je profite bien de mes week-end, mais ça j'ai du mal à faire autrement, que pensez vous de faire 2 jours PP par semaine style lundi jeudi?

Si ça pouvait m'aider à perdre mes 3 derniers kilos en plus je dirai pas non...

Est-ce que ça porte atteinte à la consolidation, ou si on mange notre pain fromage féculent gala le reste du temps ça va?

Bref j'y pense, peut-être plutôt au retour de vacances, ou je serai sensée être en conso2 d'ailleurs.

J'attends vos conseils

Merci

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 08:17

Pour la cellulite je pense que lundi PP et jeudi PP seront efficaces.

 

Mais pour perdre du poids je pense qu'il vaut mieux refaire une tite croisière et allonger la phase de conso ou rester en conso et faire deux PP consécutifs.

 

De toute façon si tu reperds il faut allonger d'autant la conso. Je ne pense pas que cela pose de pb particulier.

 

Moi aussi je suis à +1.5 kg aujourd'hui... Et moi aussi j'aurais aimé perdre un peu en conso... Mais bon je me dis que ce n'est déjà pas si mal. Reste la cellulite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2013 à 09:10

Salut les nana.

 

Urumi tu voi je te l'avais dis par contre je trouve que tes féculents sont trop raproché essay de faire autrement la semaine pro.

 

So je te deconseille fortement de faire 2 pp. c'est vraiment a ne paq faire si tu ne veux pas reprendre tout petit a petit. si on dit un pp c'est poir une raison. si tu fais rajoute un pp a ta conso prolonge la egalement en conservenant un pp car c'est ce qui zide a maintenir le poids.

 

Vu que je suis en conso je pense essayé de descendre un peu plis bas que mes 59 - 60kg. genre essayé d'atteindre le 57 kg. je suis donc parti pour 15jours minimaum et un mois max de croisière.

 

bonne chance a moi

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 06:12

Hello les filles!

 

La semaine prochaine je vais essayer d'espacer un peu féculents et galas mais sachant qu'il y en a 4 par semaine ça reste un peu compliqué.

 

L Féculent 1

M PL

M Gala 1

J PP

V Féculent 2

S PL

D Gala

 

Mais du coup après ce gala si je garde ce rythme j’enchaîne féculent 1 de la semaine suivante...

Enfin ce sera toujours mieux que mon organisation de cette semaine!

 

Je suis d'accord avec toi Diamant pour vraiment consolider c'est 1PP par semaine donc il faudra refaire cette phase quoiqu'il en soit si tu passes en 2PP So.

 

Diamant tu a l'air super motivée pour retrouver ton poids! C'est cool, je suis très contente pour toi!

 

Ce matin, -0.5kg pour moi. Toute contente en descendant de la balance! Ouf!

Et du coup je suis à +1kg de mon poids de conso avant ma journée PP.

J'ai bon espoir!!

 

Et vous comment ça va ?

 

Bonne journée les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.