Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Le suivi de ma conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2013 à 20:40

Bonsoir!

 

DiamantNoir :

15 jours à 59kg ça me semble bien suffisant pour pouvoir consolider oui...

Et je comprends bien que 3 kg peuvent faire la différence, parfois même à 2kg près!

Bon courage en tout cas pour ta décision de reprendre 2 semaines de croisière.

Si tu penses que juste supprimer pain, fromage, fruit et toléré ne suffit pas, alors oui la solution est un retour à l'alternance PP/PL.

De savoir que ce n'est que pour 2 semaines t'aidera à tenir!

Plein de courage et je te souhaite de pouvoir atteindre ton objectif.

 

So2709:

Oui c'est sur que 1.5kg ce n'est pas le bout du monde. Mais moi qui m'était habituée à une certaine stabilité, je râle un peu quand même.

Après je sais ce que j'ai mangé et bu, et franchement +1.5kg c'est nikel!

J'espère voir une baisse demain. Pourvu!!!

 

Bonne soirée à vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 01:27

Merci pour ta comprehrndion urumi. ma croisière je la commence demain et vous vien au courant jour apres jour de mon evolution.

 

Ouiiu 1.5kg c pas bcp le tout c'est de ne pas laisser c kilos s'instalet

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 12:05

Hello les filles!!

 

Enfin, après le jeudi PP d'hier, je vois mon poids redescendre!!! -800g ce matin.

Bon, les +1.5kg ne sont pas compensés, surtout qu'entre temps c'était passé à +1.8kg.

Mais je suis contente car en général mais journées PP ne sont pas aussi efficace.

Il faut dire que là j'ai suivi le PP conso sans toléré, ce que je ne fais pas d'habitude...

Peut être est-ce ça ?

Enfin bref, aujourd'hui je suis à + 1kg de mon objectif et dans une semaine je pensais passer en conso 2.

J'espère que j'aurai reperdu ce kg d'ici là.

 

Et pour vous, comment ça va ?

 

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 12:25

Hello!

et bien moi bof bof, 55,4 ce matin alors que la semaine dernière c'était 54,7.

Mais bon rien de catastrophique j'espère que ça sera mieux la semaine prochaine!

Aujourd'hui journée light...

-800g c'est cool, je suis sure que ça sera redescendu d'ici la semaine prochaine urumi.

Bisous

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 13:42

Oui 55.4 kg ça va. Mais je comprends un peu la frustration de ne pas voir le 54!

Bonne aprèm!

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 14:42

Coucou moi tjs pareil faut que je m'y mette a cette croisière mais je n'y arrive pas. :-(

 

Aller promi je commence demain par trois jour de pp.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 14:58

Ha mince! Je pensais que tu avais repris ta croisière depuis 2 jours déjà...

 

Si tu manques de motivation, pourquoi ne testes tu pas le plan 1 de la riposte graduée ?

Il s'agit seulement de doubler le jeudi protéiné jusqu'au retour du juste poids avec 2 jours consécutifs.

Au pire supprime les galas aussi. Je suis sure que tu vas rapidement retrouver tes 60kg!

En 2 ou 3 semaines ça devrait être réglé si tu arrives à suivre cette riposte.

Comme ça, pas de retour en croisière qui a l'air de te porter vraiment peine...

 

Par contre, 3 jours de PP c'est un peu violent je pense...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 20:56

Je trouve l'idée d'urumi judicieuse, je pense que ça ne peut que marcher!

Une fois qu'on a goûté à la conso c'est dur dur de revenir en arrière je te comprends.

Bon courage diamant tiens nous au jus!

Bonne soirée les copines

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 08:17

Coucou!

 

Ma joie d'hier est vite repartie ce matin... +1kg!

C'est encore pire qu'à mon retour de vacances...! :((

C'est démoralisant...

 

+2 kg de mon poids à consolider...

et aujourd'hui c'est mon jour de gala ça ne va rien arranger,

et je suis à une semaine de la conso 2... Arffff!

 

Je sais que toi So tu as des écarts de poids de 2 kg qui rentrent dans l'ordre toute les semaines.

Mais moi j'ai été habitué à un poids méga méga stable dès la 2ième semaine de conso.

Alors je crois qu'il ne va pas redescendre facilement...

J'ai peur que ces 2kg soient entrain de s'installer plus qu'autre chose!

 

En plus hier je n'ai rien mangé d'extraordinaire:

Petit-Déj' : thé, bio flan coco, pain complet et pâte à tartiner dukan

Déj' : gratin de chou-fleur béchamel dukan et un steack haché + un bio flan praline

Une pomme dans l'aprem

Diner : saumon, reste du gratin de chou-fleur et un autre bio flan coco

 

Et ce gala qui arrive à midi....

Du coup j'ai presque pas envie de le faire, alors que je me faisais une joie de manger des enchiladas et de prendre des chocolats avec mon café...

 

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2013 à 10:11

Coucou

 

urami voila ce qui m'ést arrivé. je prenais du poids qui partais vite et puis un jour paff deux kilos comme toi et puis je me suis dis comme toi et si je le suprimais ce gala et ben mon corps me la vite eclamer et donc ecarts et kilos garder par le corps.

 

Alors si j'ai un p'tit conseil a te donner fait ton gala.

 

Moi je commence enfin recommence ma croisiere aujourd'hui et ce pendant pendant 15 jours et puis si j'ai pas tout perdu plan riposte 1

 

aller motivée moi.

 

Aujourd'hui je commence doucement avec du pain complet ce mat avec mon lait. et le reste de la journée que des pro.

 

Je ne me suis pas pesé car peur de ce que ginette allais afiché je me peserai sans doute samedi pro

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 19:32

Merci de ton conseil DiamantNoir.

J'ai donc fait mon gala ce midi. Je me suis régalée mais l'esprit pas bien tranquille...

J'imagine qu'en voyant la balance demain je vais pleurer!

 

Bon, j'espère encore que ces 2 kg puissent s'envoler courant de semaine qui vient...

Mais en étant un peu réaliste, je crois qu'il n'y a pas grand espoir sur une semaine finalement.

 

Félicitation pour ton début de re-croisière! C'est bien courageux de retourner à plus de restrictions...

Mais quoiqu'il en soit tu as eu tout à fait raison de réagir maintenant.

Après tout, ces kilos ne sont là que depuis 2 mois à peine, donc ils devraient être encore facile à déloger.

Comme tu me l'as dit, le tout c'est de ne pas les laisser s'installer.

 

Si tu arrives à ne te peser que d'ici samedi prochain tu devrais déjà avoir une belle surprise!

Tiens nous au courant au jour le jour en tout cas.

Et pas de baisse de moral, pas de craquage. Sinon vient d'abord nous voir par ici!

Il s'agit de s'y ternir pour 2 semaines et le jeu en vaut la chandelle! Smiley bonheur

 

Courage!

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 08:31

Salut les filles!

Alors urimi ce gala d'hier il a fait des dégâts ce matin ou pas?

Je pense que si tu fais un peu light pendant quelques jours, plus jeudi pp strict, ces 2 kilos devraient partir.

Et toi diams alors ce retour en croisière c'est pas trop dur tu arrives a gérer?

Moi gros gala hier soir, ce midi j'ai encore du monde à manger mais ce sera dudu!

Bisous

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 10:47

Hello les filles!

 

Pas de surprise ce matin (même si au fond de moi je me disais peut être que...) et bah non encore +300g!

+300g après une journée où javais mon gala ça reste correct... Je me console comme je peux. :((

 

Je vais essayer de faire plus light cette semaine et effectivement réduire au max les tolérés et faire PP strict jeudi.

 

Franchement, je pense qu'il vaut mieux que je prolonge la conso 1, même si par miracle ces 2kg s'effaçaient cette semaine.

Je ne suis pas à l'aise avec cette variation de plus de 2kg en fin de conso1...

Et passer en conso2 alors que je n'ai pas même pas réussi à consolider le poids que je voulais en conso1 me semble absurde.

Quel est votre avis ?

 

Pour valider mon passage en conso2 je voudrais retrouver une stabilité sur une fourchette de + ou - 500g sur 2 semaines au moins.

 

Le weekend prochain c'est Paques et on va faire le tour de la famille du vendredi au lundi inclus...

Ca va être encore dur à gérer ça aussi. Si j'avais été en conso 2 ça aurait déjà facilité les choses mais bon. Arghhhh!!!!!!

 

Tu t'es pesée So ce matin après ton gros gala d'hier ou tu as réussi à résister à la tentation ?

 

Bises bises!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 14:08

Oui je me suis pesée, et +500g c'est pas énorme mais je sais que ça va continuer à monter demain... Donc on verra ça.

Cette semaine je vais être en séminaire jeudi vendredi avec resto midi et soir, et ensuite ça enchaîne avec le week-end de pâques avec les beaux parents a la maison pendant 3 jours.

Donc idem ça va être tendu.

Pour ton passage en conso 2 attends peut-être un peu une

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 14:09

... Une ou deux semaines et tu aviseras je pense.

Bon dimanche les filles

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 15:14

Hey!

 

Pourquoi dis tu que ça va continuer à monter demain ?

Ton poids après gala monte toujours sur 2 jours ???

 

Aïe aïe aïe! Le séminaire en effet risque d'être chaud à gérer...

 

Bonne fin de weekend et à demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 15:44

Salut les filles

 

moi mon premier jour de pp a été dure mais j'ai tenu bon. et je n'ai pas craquer je suis fière de moi.

 

Je devais faire encore un pp aujourd'hui mais je travaillais aujourd'hui et pas eu le temps de m'avancé des pro alors ca a été une salade poulet manger a 15h

 

Ce soir ca sera gratin de courgette aux deux saumons

 

et je reprend mes trois jours de pp a partir de lundi.

 

+300gr apres un gala c'est rien urumi

 

quand a toi +500gr c rien aussi so. lol

 

a wi pour le week end de paque ca risque d'être dure et pour nous toute et encore plus pour moi qui viens de reprendre ma croisière 

 

et pour le seminère ben fait toi plaisir une fois et le reste du temps prend de grosse salade.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2013 à 16:17

Oui en général ça monte sur 2/3jours.

Mais bon on verra pour cette fois!

J'ai toujours espoir que ça reparte à la baisse demain.

Bravo diamant pour ton début de croisière, ne lâche rien!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 06:32

Forum Dukan : et bien comme prevu 400g de plus ce matin ca fait 900g dans le week end ca reste raisonnable par rapport a d habitude bisous

Et bien comme prévu +400g de plus ce matin!

Ca fait +900g dans le week-end, ça reste raisonnable par rapport à d'habitude...

Bisous

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 07:08

Coucou!

 

Dur dur le lundi...!! C'est sûr!

 

Courage pour ta journée PP DiamantNoir. Tiens bon!!

 

C'est cool pour ton weekend gastronomique qui n'a pas fait de dégâts excessifs So. Ça annonce une bonne semaine a priori. 

 

Pour moi -0.1kg ce matin. Je ne comprends pas ce qu'il se passe pour que je maintienne si haut...

Aujourd'hui ce sera encore plus ligth qu'hier: à voir le résultat demain.

Ça va bien finir par redescendre quand même!!

 

Très bonne journée les nanas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 08:15

Mais oui ça va finir par descendre!

Est-ce que tu vas souvent aux toilettes? c'est peut-être de la rétention d'eau.

Fais une petite cure de BOP ça t'aidera peut-être non?

Moi aussi je vais faire light aujourd'hui en espérant que ça baisse demain.

Surtout que j'ai que 3 jours pour faire baisser tout ça avant de partir en séminaire jeudi...

Plus le week-end de pâques je le sens mal cette histoire...

Je ferai mon PP mercredi du coup.

Bref va falloir gérer!

Bisous

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 10:29

Ça va oui, je vais plutôt souvent aux toilettes. Par contre c'est vrai que ZR dans 3 jours, ça ne va pas arranger mon histoire. 

 

C'est quoi le BOP?

 

Je ne sais pas si ça pourrait être lié mais je suis sous antibiotiques depuis 4 jours pour une sinusite... Les médicaments favorisent peut être une rétention d'eau...

 

Ça va, tu m'as l'air organisée par rapport à ton séminaire. Il vaut mieux anticiper! Tu as bien raison.

 

C'est à Montpellier ou tu pars plusieurs jours?

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 10:51

Non c'est à pertuis pas très loin d'aix en provence.

Je dors sur place à l'hotel le jeudi soir, ça fait quand même 2 bonnes heures de route...

Le BOP c'est un médicament naturel qui aide à l'élimination de l'eau par les reins.

C'est efficace contre la rétention d'eau. Ca coute pas cher, il faut prendre 2 comprimés matin midi et soir.

Voilà, sinon pour les antibio je ne savais pas que ça pouvait provoquer de la rétention d'eau mais les ragnagna ça c'est sûr!

Allez courage, ça va bien redescendre!

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 12:31

Merci pour l'info du BOP. Selon l'évolution je jetterais un oeil. Ça peut toujours servir. Surtout que j'ai tendance à faire de la rétention d'eau.

Et merci pour ton petit mot d'encouragement.

 

Du coup pour ton séminaire il te faut gérer petit dej, dej, dîner et éventuellement les pauses cafés...Mmmm! Tu nous raconteras! Bon courage en tout cas.

 

On est toutes dans une période un peu instable en ce moment.

 

Bon ap'!

(Pour moi ce midi: sandwich jambon fromage dudu et salade de coeurs d'artichauts.)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 19:22

Salut les filles

 

j'essaye de fuire un max la balance pour ne pas déprimer en plus je suis en ZR

Comme je l'ai dit aujourd'hui pp. ce midi bcp de boulot j'ai manger quelque moule et bu un thé et la depuis j'ai rien avaler.

 

Je me prépare du poulet pour ce soir et demain midi.

 

Pour la rétention d'eau le BOP est super et comme je n'aime pas avaler des gélules j'ai trouver une astuce le thé il y en a un qui est super a base de thé vert maté et guarana, cest de la.marque celliFlore et il s'appelle kilos superflus. il est radical.

 

je vous poste une image.

 

Pour ton séminaire courage j'en suis sure que tu t'en sortira.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.