Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Le suivi de ma conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 21:59

Ouiii c'est ce que je fais.

 

Bisous a demain

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 06:06

Bonjour!

 

Alors So ? Qu'a donné ton mercredi PP ?

Bon début de séminaire!

 

Courage pour la journée Diamant.

Les jours PP ça fatigue et ce n'est pas toujours évident à gérer avec la vie de tous les jours!

Aujourd'hui j'ai mon jeudi PP avec toi! Et je n'ai pas prévu grand chose...

C'est le comble!

Je fais un plat pâtes, poulet, crème fraîche, champignons pour mon chéri et moi je me prends une boite de thon et 2 oeufs durs!

Je me rattraperai ce soir sur une bonne tranche de viande rouge.

 

Sinon, pour les news -500g encore ce matin! C'est clair, c'était bien les antibiotiques!

Il me reste plus que +1.1kg ! J'espère que cette journée aidera bien, car après c'est Pâques (et tournée familiale)!!!!!!!!!

 

A plus les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 06:31

Hey super urumi ça n'arrête pas de baisser!!!

Plus le PP aujourd'hui tu vas pratiquement rattraper tout ton écart en une seule semaine c'est cool 

Moi très contente encore -800g ce matin, j'attaque mon séminaire et mon week-end sur de bonnes bases : 54,8 

Allez diamant motivée! vivement samedi pour savoir ce que ça a donné.

Bisous

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 10:07

Waouh -800g! Et waouh 54!!!

Je suis très contente pour toi So. 

Ton corps à l'air de se réguler super bien. C'est encourageant!

 

Bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 10:07

Et voilà arrivée au séminaire il y a de tout sur la table jus d'orange croissant pains au chocolat aaaaaaaaah ça commence bien!!!!!

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 10:25

Vi... C'était prévisible.

Prends un café!

Allé courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 16:19

Courage so.

 

Tu peux le faire

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 17:56

Merci les filles pour votre encouragement,

finalement ça s'est pas si mal passé, j'ai surtout réussi à dire non pour le resto de ce soir, surtout que c'était un super resto gastro et je me connais j''aurais picolé, pas de bonne cuisine sans bon vin je conçois pas...

Alors malgré que tout le monde m'ait supplié j'ai su rester ferme, du coup je me retrouve dans ma chambre déjà, ça va etre long jusqu'à demain matin.

Bref donc à midi on avait quand même un peu le choix, alors en entrée j'ai pris oeufs mimosa (c'est bon la vraie mayo lol) avec une tranche de pain complet (oui y'en avait!!!), puis pièce du boucher haricots verts, et café.

Donc rien de catastrophique je pense. Disons que la mayo remplace le fromage du jour on dira!!!!

Et vous comment se passe ce jour PP?

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 19:02

Tu t'en sors super bien, c'est cool! Félicitations So!!

Premier jour de séminaire géré comme il faut!

 

Pour mon jeudi PP ça a été moi.

En plus de mon thon et mes oeufs durs j'ai été m'acheter des sashimis pour midi.

Ce soir, je prévois grosse tranche de viande rouge, bio flan vanille et fromage blanc cannelle.

Par contre demain matin je pars en weekend de Pâques... Et je ne vais gérer aucun repas...

 

Et toi DiamantNoir ta journée ça a été ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 20:07

Forum Dukan : mon repas de ce soir

Mon repas de ce soir :-(

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 20:40

Ca a été pour moi. aujourd'hui c'était pl car mon taff ne permettais pas :-(

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 21:31

Ma pauvre So, elle doit être un peu glauque ta soirée!

Te retrouver seule dans une chambre d'hôtel et manger ça alors que les autres se font un bon restau!

Dur dur!! Mais tu peux être fière de toi!

 

Ce substitut de repas entre dans le cadre des autorisés Dukan ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 07:05

Coucou!

bon je me suis bien reposé faut voir le bon côté des choses!

Aucune idée si ça rentre dans le cadre des autorisés dukan, mais ça doit pas être bien méchant quoi qu'il en soit (c'est quand même un substitut de repas de régime. Le seul toléré dedans c'est du cacao dégraissé.

Surtout ça fait qqch dans l'estomac et c'est toujours mieux qu'un resto!

Ginette me manque ce matin...

Et vous ça donne quoi?

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 08:02

Bonjour les nanas!!

 

Mon PP d'hier m'a valu -0.6kg ce matin!

Jamais je n'aurai cru enchaîner ces pertes : - 0.7, -0.5 et -0.6 kg sur 3 jours d'affilés!

Du coup, je suis à +0.5kg de mon poids de conso!!

Après un jour de PP ca ne m'aurait pas trop satisfaire en temps normal, mais là je pense que je ne pouvais espérer mieux!

 

C'est donc à +0.5kg que j'attaque ZR et weekend de Pâques.

Je pars au train dans 30 minutes. Plus de balance jusqu'à mardi matin!

Je vais essayer de limiter les dégâts mais les repas de famille s'annoncent quand même assez riches et arrosés...

 

Bon dernier jour de séminaire et courage pour les pauses gourmandes et le repas, So!

 

Très bonne journée à vous les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 20:50

Bonsoir,

 

Alors ce weekend les filles ??!!

Et samedi que t'a dit ta balance DiamantNoir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 21:30

Coucou les girls!

Oui c'est vrai ça tu nous a rien dit samedi Diams!!!

Pour ma part, week-end cata, j'ai complètement oublié dudu j'ai dû prendre 3 kilos en 3 jours...

Bref c'est reparti, et pas de pesée avant vendredi matin sinon je risque de faire des cauchemards!

Et encore j'ai peur pour vendredi...

Bref nous verrons!

Et vous quoi de neuf???

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 21:39

J'imagine que je devrais en faire autant... Mais j'ai trop envie d'évaluer l'ampleur des dégâts demain matin...!

 

Weekend très excessif pour moi aussi.

Vins blancs, vins rouges, chocolats, gâteaux, glaces, brioche et confitures maison au petit déjeuner et les plats bien diététiques tel que cassoulet... pffff !

 

Franchement, j'hésite même à faire carrément PP demain...

Mais en même temps je me dis que c'est l'occasion de mettre à l'épreuve ma consolidation.

Si je continue normalement PL, fruit, pain et fromage, est-ce que le PP de jeudi suffirait à tout compenser ?

 

Tu fais quoi toi So ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 09:06

Moi je continue ma conso normalement, peut-être un peu light mais je change rien au programme.

Pareil, c'est un test, on verra vendredi matin!

En gros je me suis tapée 4 galas en 2 jours, et le tout beaucoup plus arrosé que de raison.

Et en plus je suis en ZR, alors j'imagine même pas combien je dois peser je veux même pas savoir !

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 10:52

Pas de regret de m'être pesée ce matin.

 

Malgré ZR pour moi aussi et les excès je suis seulement à +0.9kg de mon poids de conso! 

 

Du coup je continue conso normale sans stresser. Et d'ici 1 semaine ou 2 je passerai en conso 2.

 

J'espère que pour toi ça ira aussi, So!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2013 à 11:23

Coucou les filles.

 

Je suis parti en week end c pour cela qu'il y avait pas de news de moi. C'etait une surprise de mon cheri.

 

Samedi -2kg mais avec ce week je ne sais pas ce qui m'en reste des -2kg. de toute facon je me reprend tout day pour la deuxieme semaine de croisiere

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 11:40

Félicitations DiamantNoir pour tes -2kg!

Tes efforts paient. Tu dois être contente! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 10:00

Salut les filles

 

bon une fois de plus ma conso c'est la cata: j'ai repris tout mon poids perdu. je recommence donc ma croisiere aujourd'hui dans le but de perdre mes kilos prit et ce pour une durée d'un mois. enfin j'espere que ca ne prendra qu'un mois.

 

Je déprime. j'aurais besoin de vous les filles.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 10:42

C'est-à-dire diamant tu as repris 2kg dans le week-end c'est ça?

tu sais moi ça m'arrive presque à chaque week-end...

Et du coup tu veux perdre combien au jour d'aujourd'hui avant de stabiliser complètement?

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 11:46

Coucou!

On est là DiamantNoir!

Tu sais en une semaine de croisière avec même un petit Mc'do au milieu tu as réussi à perdre 2kg!

Du coup, je crois vraiment que ces kg repris ce weekend vont s'éclipser rapidement!

D'ici 2 semaines de croisière tu verras bien où tu en seras. Mais garde le moral surtout er n'hésites pas si tu as besoin de nous.

Tu fais PP aujourd'hui? Tu te pèses demain?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2013 à 12:20

Ben j'ai pris au totale 7kg alors c'est tout qui est a refaire. aujourd'hui pl

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.