Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Utilisateur110626

Posté le 07/04/2013 à 06:38

bonjour les filles, merci rapt pour tes réponses, finalement j'ai repris le rytme 1 pp / 1 pl, je n'avais pas remis ma réglette à jour quand j'ai repris un peu de poids cet hiver. ma balance était à 85.5 lundi, ce matin elle affiche de nouveau 82.7, ça me fait 2.8kg en moins cette semaine, je suis trop contente.

.j'ai eu les résultats de ma prise de sang de la semaine dernière, tout est ok, sauf le taux d'urée qui est au dessus, depuis je bois 2 litres d'eau / jour + tous mes petits cafés, est ce quelqu'un a eu le même soucis ? demain, je prends RDV avec mon médecin, je ne suis pas rassurée !

@lagalette : alors tu as recommencé lundi aussi ? allez courage, ils annoncent une remontée des températures, on va se découvrir

courage à toutes

bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 07:15

Bonjour patdel. .

Zut pour ton taux d'uree. .Enfin ça dépend de combien il depasse la norme. .Et felicitation pour ta perte!

Utilisateur110626

Posté le 12/04/2013 à 17:21

bonjour les filles,

@ rapt : merci d'être là ! j'ai vu mon médecin hier, mais en urgence. figure que j'ai eu un malaise hier matin, et tombée dans les vaps!

une baisse de tension, du coup je suis en arrêt. moi qui suis une super active , ça ne me convient pas trop ! mais bon, ordre du médecin repos, repos !

pour mon taux d'urée, il m'a rassurée, du fait que le taux de créatinine est normal, il m'a juste conseillé de boire beaucoup

j'ai l'impression que les autres ont déserté le forum

je voulais te poser une question, pour la stabilisation, quel est le nombre de kilos que je dois prendre en compte pour le nombre de jours ? ceux que j'ai perdu maintenant ? ou est ce que je dois rajouter ceux que j'ai perdu il y a 2 ans aussi ?

et toi ça va ta stabilisation ?

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2013 à 19:33

Hello. .Tu consolides le poids que tu as perdu depuis le debut de Dukan. 10jours par kg de poids perdu.

Surtout suis les conseils de ton médecin. .

Bonne soirée 

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 22:04

bon, j'ai bien repris dukan depuis lundi : moins 1 kilo !!! faut dire que j'en ai repris 4,6....... je vais essayer de tenir le coup !!!! je te souhaite une meilleure santé Patdel62....... repose toi bien !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2013 à 23:09

Bonsoir lagalette bon debut!

Utilisateur110626

Posté le 01/05/2013 à 15:42

hello les filles, me revoilà

bon après 3 semaines à me reposer et ne rien faire, j'ai vu mon cardio hier pour mes petits soucis. en fait, j'étais suivie depuis 6 ans pour de l'hypertension, et là, le fait d'avoir perdu 40 kilos et d'avoir repris le sport, et bien je n'ai plus d'hypertension !!!!!!!!!!

super bonne nouvelle après 3 semaines d'angoisse et de questions! bien sûr, mon entourage me disait : tu vois avec ton régime dukan, et bien non, ça n'a rien à voir avec dukan, mon cardio m'a rassurée et surtout m'a dit de ne rien changer.

je reprends le sport la semaine prochaine , progressivement

@lagalette : super d'avoir repris dudu, et 1 kilos de moins, accroche toi l'été arrive, pour une fois le soleil est au nord, et j'apprécie

@rapt : merci pour tes bons conseils, comment va ta stabilisation ?

à bientôt les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 19:11

Ouï on dit. .Dukan. ..Mais je n'ai jamais eu un meilleur bilan sanguin que depuis que je suis ce regime. ..Oups en stab. ..Je reprends du poids. ..Bah. .Les gens n'arrêtent pas de m'inviter c'est minimum deux fois la semaine. ..Et c'est assez lourd! !..donc il faut que je fasse super gaffe les autres jours et ce n'est vraiment pas facile. .J'ai l'impression de naviguer entre excès et privation. ..J'espere que ça va se calmer! !

En fait c'est bien pour toi aussi patdel. ..Il ne fallait pas t'inquiéter. .Je suis sûre que Dukan n'est pas aussi dangereux que le disent les mauvaises langues. .

Allez bonsoir à toi et à celles qui passeront par ici. 

Utilisateur110626

Posté le 04/05/2013 à 20:59

bonsoir les filles,

@ rapt : " SUPER ", stabilisation , tes efforts sont payants, c'est vrai qu'on est + sollicitée pour des invitations, le beau temps revient !

moi pareil, samedi dernier, c'était un mariage, mardi les 30 ans de mon filleul, ben on peut pas dire non tout le temps.

je vais reprendre le sport progressivement, et à la fin du mois, je pars en vacances, 15 jours, ( no stress ) en +, la premiere semaine je vais chez ma belle-soeur qui profite de mon arrivée pour commencer un ènième régime.

Pour en revenir au régime dukan, tu as raison, pour moi c'est pareil, je n'ai jamais eu une si belle prise de sang. alors après, les quand dira-t'on, on s'en fiche. on perd nos kilos à notre rythme, et surtout sans être affamée

je repars pour une bonne semaine avec un moral d'enfer !

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 10:20

Bon dimanche! !

Je suis contente ma cure de thé vert semble porter ses fruits -600g ce matin sur les presque 2kg repris depuis le debut de stab. .Je suis à 56 j'aimerai vraiment garder ce poids. .Mais je m'aperçois que ce n'est pas si facile de stabiliser! !

Je me pese toutes les deux semaines pour l'instant. .J'aimerai passer à une fois par mois mais ce n'est pas facile. .Donc tant pis si je reste à une fois toutes les 2semaines. ..

Pour toi patdel je suis heureuse de te voir en si bonne forme. Bonne semaine. 

Utilisateur110626

Posté le 13/05/2013 à 13:17

bonjour les filles,

@ rapt : c'est quoi ta cure de thé vert ? c'est bon au moins ? tu l'as fait sur combien de temps ?

tu continues toujours un jour de PP par semaine ? j'en pose bien beaucoup de questions !

tiens bon ! tu es arrivée à ton poids

je reprends le sport cette semaine, à la salle de sport où je vais , ils ont investi dans des aquabike. j'avais fait un essai il y a 1 mois, c'est cool, épuisant mais efficace, qu'est ce qu'on ferait pas pour effacer toutes ces rondeurs !

le soleil est toujours pas au rendez-vous, mais bon !

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 14:31

Hello patdel. .J'ai entendu dire beaucoup de bien de l'aquabike. Pour le thé vert je m'en fait un litre et demi sucré à l'edulcorant. Je prends du thé vert à la menthe. Je mets ma bouteille au frigo et j'en bois sur toute la journée ça a des vertus drainantes detoxicantes et antioxydantes. .Ça aide en cas de stagnation. Je le fais en cure de deux ou trois jours consecutifs. .Ce n'est pas mal. Tu continues à perdre correctement?.bonne fin de journée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.